- État En attente de réponse
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Général → Connexion
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation iOS
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- Drichon (16/11/2019)
- nico555las (16/11/2019)
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Drichon - 16/11/2019
Dernière modification par tybu - 09/12/2019
Ouverte par Drichon - 16/11/2019
Dernière modification par tybu - 09/12/2019
FS#29034 - connexion application compagnon impossible en 4G
Bonjour,
L’appli Compagnon sur Iphone ne se connecte plus avec la freebox quand je suis en 4G (Iphone xs, sim CICmobile, freebox Delta)
en Wifi l’appli compagnon fonctionne et reconnait le server sans problème
message connexion impossible erreur lors de la vérification de la version de votre freebox. La requête a expiré
Il est donc impossible de consulter l’alarme à distance
Merci de votre retour
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Bonjour,
J'ai exactement le même phénomène.
J'ai 2 téléphones, Iphone et un autre sous Android.
Sous Android, aucun souci, tout fonctionne.
Sur Iphone, depuis quelques jours, j'ai le même message.
Je viens d'avoir la Hotline qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire étant donné que une appli fonctionne bien, cela doit être l'application sur l'Iphone.
Le fait de désinstaller, réinstaller l'application ne change rien.
Merci de votre aide également !!!
bonjour,
merci de suivre les instructions afin de vérifier votre port d'accès distant sur : https://dev.freebox.fr/bugs/task/27335
bonjour,
il y a une solution de contournement pour les réseaux NRJ Mobile, CIC Mobile, Credit Mutuel en changeant les DNS.
Est-ce que vous pouvez essayer d'installer l'application "1.1.1.1", de suivre les instructions de l'app, s'il vous plait ?
et de retenter de vous connecter à l'app freebox ensuite ?
Même problème effectivement réglé en modifiant les n° de ports d'accès distant dans l'interface freebox / configuration.