- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Général → Divers
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Android
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Muzikals - 10/10/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 14/01/2020
FS#28559 - Synchronisation des médias ne s'effectue pas depuis plusieurs versions
Bonjour :)
Depuis 2 ou 3 versions, il est devenu impossible de synchroniser les médias de mon smartphone Android avec la FreeBox depuis l’application FreeBox.
En effet, quand je clique sur la tuile “synchronisation”, la notification s’affiche normalement, si nécessaire le ou les dossiers se créent sur la FreeBox et ... c’est tout, la notification est toujours là mais rien ne se produit même après des heures.
J’ai essayé de réinitialiser les infos de synchro, de vider le cache de l’appli, supprimer ses données, la réinstaller mais rien n’y fait, ça coince quelque part.
Mon dernier test a été fait avec la toute dernière version de l’appli ( 4.1(41912374) ).
Possible de voir ce qu’il se passe ? Cette fonction est très utile, c’est dommage qu’elle déconne ^^’
Merci d’avance !
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
https://dev.freebox.fr/bugs/task/27776
dernière version 4.1(41912374)
+1