- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Univers Server → Etat de la freebox
-
Assignée à
tybu - Système d'exploitation iOS
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par DFAL - 21/07/2019
Dernière modification par tybu - 23/07/2019
Ouverte par DFAL - 21/07/2019
Dernière modification par tybu - 23/07/2019
FS#27906 - Compagnon iOS - Courbes "Jour" affichée comme courbes "Heure"
Bonjour,
Dans la dernière version 4.0.6 du Compagnon iOS, les différentes courbes (Débit, ADSL, Température) pour les “Jour” sont en fait affichées en tant que courbes pour l’“Heure”.
Les courbes “Semaine” et “Mois” quant à elles sont bien restituées.
Cordialement,
DFAL
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Le problème a disparu…
En fait il n'a existé qu'après un redémarrage du Server V6 (Freebox OS 4.0.6) avec perte d'une partie des statistiques qui doivent servir à la construction des courbes :
- redémarrage le 21/07 vers 16h10
- perte des informations statistiques pour les courbes sur la période approximative du 20/07 10h00 au 21/07 16h10
- consultation des courbes via Compagnon iOS dans l'heure qui a suivi le redémarrage du Server V6
Il s'agirait donc de la combinaison de plusieurs problèmes :
- perte des informations par le Server suite à redémarrage (informations stockées en mémoire et non enregistrées sur disque ?
- ou plus d'enregistrement des statistiques peut être à cause d'un disfonctionnement du disque interne du Server provoqué par une demande de vérification de la partition, voir mon problème
FS#27910sur la même période de temps, (je pense que j'ai demandé la vérification de la partition du disque interne le 20/07 vers 10h00, ce qui doit correspondre à la perte des informations statistiques à partir de ce moment).- affichage des courbes avec échelle de temps en fonction des données disponibles, au lieu d'une échelle de temps en fonction de la période demandée.
Sur ce second point, il y aurait peut être une évolution à faire pour afficher les courbes sur une échelle de temps basée sur la période demandée, indépendamment de la disponibilité des données.
Cordialement,
DFAL
bonjour,
merci beaucoup pour l'information et ces retours complets !
je vais surveiller cela de plus prés ;)