- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie Univers Maison → Sécurité
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par gtrryu - 12/01/2019
Dernière modification par naliotta - 06/09/2019
Ouverte par gtrryu - 12/01/2019
Dernière modification par naliotta - 06/09/2019
FS#24406 - Notification de l'activation / inactivation de l'alarme
Après utilisation, il manque le retour de savoir si l’alarme est activée ou non lorsqu’on utilise la télécommande Free pour activer l’alarme.
Je l’active depuis mon garage et je n’entends pas le bruit de la Freebox qui le confirme.
Donc je regarde dans l’application pour voir si elle est activée ou non.
Une notification pour me signaler le changement de l’état serait vraiment bien.
Maintenant, je pense qu’il faut que ce soit paramétrable car certaines personnes ne voudraient pas avoir ce retour tout le temps j’imagine...
Fermée par naliotta
06.09.2019 13:28
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
06.09.2019 13:28
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Dans le même sens : Quand je désactive l'alarme avec la télécommande elle reste verte (active) dans l'application. Pour que l'application affiche correctement, il faut quitter l'application et la relancer... Dommage.
Bonjour,
Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/
En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.