- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#2332 - Depuis le 9/08/07, "Vous n'etes pas abonné..." à canal+
Cette tache n’est pas en doublon de la “291”, car il n’y a pas moyen de passer outre.
Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif sur le NRA (1) : CHE78
Depuis Jeudi 9/08/07, dans l’environnement Canal+ le Bouquet, j’ai l’information “vous n’êtes pas abonné à cette chaîne” pour les chaînes 4, 401, 402, 403 et 404, alors que je suis abonné au bouquet depuis plusieurs mois sans problème.
Avec Canal+ le vendredi 10/08/07 par téléphone, j’ai réactivé mes droits avec l’IFC (Identification Free Canal+) qui m’a été confirmée par la Hot Line Free et canal+, après avoir redémarrer (hard reboot) ma FreeBox V5 ADSL V1.2.4 et HD V1.3.4.
Pour Canal+, le pb est connu et provient de Free.
Je pense qu’on peut mettre cette tache en sévérité “critique” car :
1) sur le Net on trouve plusieurs fois des info assez anciennes (24/05/07) du style “Car le problème des identifiant IFC est récurent depuis quelques semaines et qu’il est en cours de résolution par Free” 2) Nous continuons à payer notre abonnement canal+ pendant cette période de non fourniture du service.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
+1, j’ai exactement le même problème sur CLA92 !
J’ai eu à nouveau le service client Canal+ ce vendredi 17/08/07 matin. Il m’a confirmé qu’il y a effectivement une note, depuis une semaine, comme quoi il y a un probléme avec les droits des abonnés Free sur Paris et la région Parisienne et que les services techniques de Free en liaison avec Canal+ sont en recherche de solution. Après réparation un geste commercial pourra être demandé à Canal+ en fonction de l’origine de la panne. Attendons et voyons !
Probleme corrigé pour ma part apres un tchat avec l’assistance free : http://www1.assistancefree.fr/v1/assistancetchat/v2/index.php
Même problème pour moi.
Nouvel abonné à canalsat, je n’ai pas encore pû profiter d’une quelconque chaîne du bouquet !
Après plusieurs coups de fil chez canalsat, accompagnés de réactivation de mes droits sans succès, un technicien a fini par m’informer d’un problème venant de chez free.
Aujourd’hui un tchateur de l’assistance technique de free, m’a indiqué que ma requête était prise en compte et que maintenant je n’avais qu’à patienter, sans m’indiquer bien sur combien de temps....
Et dire que je me suis abonné en grande partie pour suivre la coupe du monde de rugby sur eurosport, j’espère ne pas avoir à patienter jusqu’à la fin de cette dernière.