- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Général
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation iOS
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- DFAL (17/12/2018)
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par ZoLuSs - 16/12/2018
Dernière modification par Johan - 05/01/2019
Ouverte par ZoLuSs - 16/12/2018
Dernière modification par Johan - 05/01/2019
FS#23043 - Bug demande de mot de passe en permanence
Bonjour,
Depuis la mise à jour 4.0.0, qui soit dit en passe aborde une belle interface, et inutilisable avec ma Freebox V6.
Je m’explique: Après avoir mis à jour l’app, elle ma demander de mettre à jour le Serveur afin d’avoir la dernière API.
Une fois faite, je lance l’application, me demande de mettre oui sur la box puis me demande le mot de passe administrateur de FreeboxOS.
Après avoir entrée le mdp, je peux utiliser l’application mais après 5 secondes, elle me redemande le mot de passe.
Et depuis toutes les 2 secondes me demande de re-entrée le mot de passe FreeboxOS.
Ce qui rend l’app inutilisable.
J’ai fait plusieurs manipulations pour tenter de résoudre le problème mais rien ne fonctionne.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Une correction a été faite.
Elle sera disponible dans la prochaine version.
J'ai le même problème depuis la nouvelle version 4.0.0 installé sur mon iPhone . ÇA MARCHAIT SI BIEN AVANT :( :(
Corrigé dans la nouvelle version en bêta :
https://testflight.apple.com/join/q9vICEOv
J’ ai resté la bêta et ça reste inchangé
mica2570,
J’ai pensé que le problème n’était plus résolu avec la bêta, mais quand l’app te demande le mot de passe tu fait annuler et sa refonctionne!
Si sa ne fonctionne toujours pas, envoie un feed-back!
Bonjour ZoLuSs,
Non j'ai encore testé et ça ne fonctionne toujours pas.
Quand j'annule, il ne demande plus le mot de passe mais je n'ai accès à aucune fonction, tout est bloqué
Veillez a bien cocher toutes les lignes, j'avais même problème avant de le faire.
Merci Olivier, ça fonctionne parfaitement avec cette manière de procéder !
Problème résolu depuis que Olvier Lefebvre à indiqué qu'il fallait bien cocher TOUTES les lignes avant de mettre le mot de passe. Merci Olivier :)
Par contre, je ne peux pas enregistrer les programme TV. Lorsque je suis sur les programmes TV , Je vois bien le bouton "Enregistrement" mais rien ne se passe lorsque j'y clique dessus. Alors que ça marchait bien avant. Avec la même application sur l'ordinateur, ça marche. Pourquoi ça ne marche pas avec l'application du téléphone ?
J'ai le même problème que PEYBERNES, avec cette nouvelle appli + une révolution derrière, je ne peux plus enregistrer.
D'ailleurs lorsque l'on clique sur l'icône en haut à gauche, l'app émet le message "aucun player joignable".
Bonjour @PEYBERNÈS,
Le sujet a déjà été remonté par
FS#23269.