Freebox V5 HD

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Audio
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par aerendil - 09/07/2007
Dernière modification par nitro - 13/07/2007

FS#2152 - Volume du son fluctuant

bonjour,

quand j’allume la fbx HD pour regarder la TV, le son diminue jusqu’à devenir inaudible au bout de quelques minutes.
Zapper n’a parfois aucune incidence.
Cela arrive sur toutes les chaines (adsl, TNT, 601-618).
Le mieux que l’on ait trouvé à faire est de faire varier fortement le son de la fbx.
Le niveau de son peut se rétablir aussi tout seul.

J’ai la fbx HD depuis 3 semaines.

Merci pour votre aide.
aerendil

aerendil a commenté le 30.07.2007 14:03

Bonjour,

le défaut est toujours là et peut survenir bien après l’allumage de la fbx (30 min, 1h, ... après).
Le son devient inaudible tant au niveau sonore que qualité. En fait j’entends un machouillage/craquement du son qui rend voix et musique incompréhensibles en plus de la baisse du niveau sonore.
Dans la plus part des cas, mais pas tous, seul mettre le son de la fbx à fond permet de retrouver le son (en y laissant vos tympans si vous avez oublié de baisser le son de la TV avant).
Cela arrive en regardant la TV (adsl, TNT, 601-618) ou en visionnage d’un enregistrement.
Par contre, lorsque je revois un passage d’un enregistrement où j’ai eu le problème de son, ce problème ne se reproduit pas forcément. ⇒ L’enregistrement se fait correctement (image + son), c’est la restitution sonore qui semble avoir des problèmes.

Ne serait-ce pas mon boitier HD qui serait en cause ?

Cordialement,
aerendil

aerendil a commenté le 04.09.2007 12:20

Bonjour,

retour de vacances et c’est de pire en pire.
Maintenant c’est dès l’allumage de la Box que le son fait des siennes, et ce toutes chaines confondues ou lecture magnétoscope numérique.
Version firmware TVHD : 1.3.4
Version ADSL V5 : 1.2.4 (si mes souvenirs sont bons).

C’est très pénible.
Pouvez-vous faire rapidement quelque chose, s’il vous plait ?

Merci d’avance.

aerendil a commenté le 21.11.2007 09:38

Bonjour,

j’ai déménagé, et depuis le défaut ne se reproduit plus.
Le ticket d’incident peut être fermé.

Cordialement,
Aerendil

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche