- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Audio
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par aerendil - 09/07/2007
Dernière modification par nitro - 13/07/2007
Ouverte par aerendil - 09/07/2007
Dernière modification par nitro - 13/07/2007
FS#2152 - Volume du son fluctuant
bonjour,
quand j’allume la fbx HD pour regarder la TV, le son diminue jusqu’à devenir inaudible au bout de quelques minutes.
Zapper n’a parfois aucune incidence.
Cela arrive sur toutes les chaines (adsl, TNT, 601-618).
Le mieux que l’on ait trouvé à faire est de faire varier fortement le son de la fbx.
Le niveau de son peut se rétablir aussi tout seul.
J’ai la fbx HD depuis 3 semaines.
Merci pour votre aide.
aerendil
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
le défaut est toujours là et peut survenir bien après l’allumage de la fbx (30 min, 1h, ... après).
Le son devient inaudible tant au niveau sonore que qualité. En fait j’entends un machouillage/craquement du son qui rend voix et musique incompréhensibles en plus de la baisse du niveau sonore.
Dans la plus part des cas, mais pas tous, seul mettre le son de la fbx à fond permet de retrouver le son (en y laissant vos tympans si vous avez oublié de baisser le son de la TV avant).
Cela arrive en regardant la TV (adsl, TNT, 601-618) ou en visionnage d’un enregistrement.
Par contre, lorsque je revois un passage d’un enregistrement où j’ai eu le problème de son, ce problème ne se reproduit pas forcément. ⇒ L’enregistrement se fait correctement (image + son), c’est la restitution sonore qui semble avoir des problèmes.
Ne serait-ce pas mon boitier HD qui serait en cause ?
Cordialement,
aerendil
Bonjour,
retour de vacances et c’est de pire en pire.
Maintenant c’est dès l’allumage de la Box que le son fait des siennes, et ce toutes chaines confondues ou lecture magnétoscope numérique.
Version firmware TVHD : 1.3.4
Version ADSL V5 : 1.2.4 (si mes souvenirs sont bons).
C’est très pénible.
Pouvez-vous faire rapidement quelque chose, s’il vous plait ?
Merci d’avance.
Bonjour,
j’ai déménagé, et depuis le défaut ne se reproduit plus.
Le ticket d’incident peut être fermé.
Cordialement,
Aerendil