- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Android
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Android
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.2.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par jmreymond - 29/09/2014
Dernière modification par rfliedel - 16/03/2015
Ouverte par jmreymond - 29/09/2014
Dernière modification par rfliedel - 16/03/2015
FS#15861 - impossible de configurer Freebox Compagnon
Au démarrage de Freebox Compagnon sur mon Galaxy S3 mini (idem sur ma Galaxy Tab 2), j’ai le message: “Aucune Freebox n’est associée, assurez vous d’être connecté sur au même réseau local que votre Freebox et associez-là à l’application Freebox Compagnon” Puis en choisissant “Associer une Freebox”, je n’ai aucun message sur la Freebox Server puis “Une erreur est survenue. veuillez vérifier votre connexion et réessayer”
Je suis bien connecté à mon WIFI domestique même si http://mafreebox.free.fr ne le voit pas.
Mon type de Wifi est WPA TKIP AES
Dernier pojnt, cela fonctionné jusqu’à début septembre et une maj fut fatale
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Depuis votre smartphone, si vous ouvrez le navigateur web et que vous allez sur http://mafreebox.freebox.fr, est-ce-que vous voyez effectivement la page d'accueil de votre Freebox Server ?
oui, tout à fait et je peux la configurer
Bonjour,
Si le problème est toujours d'actualité, pouvez-vous vérifier que le disque dur interne de votre Freebox n'est pas plein ? Vous pouvez voir cela en vous connectant sur http://mafreebox.freebox.fr et en double-cliquant sur l'icône 'explorateur de fichiers'.
Plein à 44%, cela laisse de la marge
Depuis Freebox OS, dans la liste des périphériques réseaux, est-ce que le smartphone apparaît bien comme étant connecté ?
Dans la liste des péiphériques réseaux, je vois bien le téléphone (nouveau tel Moto G) et la tablette. Si je regarde au niveau du Wifi par Paramètres/Mode avancé/Wifi, les deux sont authentifiés et actifs.
Bonjour,
Utilisez-vous un programme de blocage de publicité sur votre smartphone (comme adblock+ par exemple) ? Si oui, désinstallez-le et essayez à nouveau Freebox Compagnon.
oui, c'était bien cela.
merci