Application "Freebox"

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Android
  • Assigned To No-one
  • Operating System Android
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 2.2.2
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Application "Freebox"
Opened by jmreymond - 29/09/2014
Last edited by rfliedel - 16/03/2015

FS#15861 - impossible de configurer Freebox Compagnon

Au démarrage de Freebox Compagnon sur mon Galaxy S3 mini (idem sur ma Galaxy Tab 2), j’ai le message: “Aucune Freebox n’est associée, assurez vous d’être connecté sur au même réseau local que votre Freebox et associez-là à l’application Freebox Compagnon” Puis en choisissant “Associer une Freebox”, je n’ai aucun message sur la Freebox Server puis “Une erreur est survenue. veuillez vérifier votre connexion et réessayer”

Je suis bien connecté à mon WIFI domestique même si http://mafreebox.free.fr ne le voit pas.
Mon type de Wifi est WPA TKIP AES
Dernier pojnt, cela fonctionné jusqu’à début septembre et une maj fut fatale

Closed by  rfliedel
16.03.2015 16:23
Reason for closing:  Résolu
Admin

Bonjour,
Depuis votre smartphone, si vous ouvrez le navigateur web et que vous allez sur http://mafreebox.freebox.fr, est-ce-que vous voyez effectivement la page d'accueil de votre Freebox Server ?

oui, tout à fait et je peux la configurer

Admin

Bonjour,
Si le problème est toujours d'actualité, pouvez-vous vérifier que le disque dur interne de votre Freebox n'est pas plein ? Vous pouvez voir cela en vous connectant sur http://mafreebox.freebox.fr et en double-cliquant sur l'icône 'explorateur de fichiers'.

Plein à 44%, cela laisse de la marge

Admin

Depuis Freebox OS, dans la liste des périphériques réseaux, est-ce que le smartphone apparaît bien comme étant connecté ?

Dans la liste des péiphériques réseaux, je vois bien le téléphone (nouveau tel Moto G) et la tablette. Si je regarde au niveau du Wifi par Paramètres/Mode avancé/Wifi, les deux sont authentifiés et actifs.

Admin

Bonjour,

Utilisez-vous un programme de blocage de publicité sur votre smartphone (comme adblock+ par exemple) ? Si oui, désinstallez-le et essayez à nouveau Freebox Compagnon.

oui, c'était bien cela.
merci

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing