- État Confirmé
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie PVR
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par aymara - 20/01/2007
Dernière modification par SD - 24/01/2007
Ouverte par aymara - 20/01/2007
Dernière modification par SD - 24/01/2007
FS#1463 - Test "Durée restante" ne prend pas en compte disque externe
Situation :
Espace libre de 2Go sur le disque dur interne.
DD de 400Go en USB (formaté en XFS ou FAT32)
Lorsque je programme un enregistrement de plus de 2 heures (taille > 2Go) sur le disque EXTERNE j’ai le message
d’information suivant :
“Attention : il ne reste pas assez de place sur le disque dur pour enregistrer complétement cette émission”
L’enregistrement se passe qd même sans pb.
Il semble que le test “Durée restante” se base uniquement sur le disque de la freebox et non sur le disque cible
de l’enregistrement.
Olivier
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
j’ai le meme probleme
Idem, enregistrement possible au début malgré le message :
“Attention : il ne reste pas assez de place sur le disque dur pour enregistrer complétement cette émission” mais apres quelques jours (semaines ?), impossible d’enregistrer sur ce HD. → seule solution : reformatage, puis à nouveau OK.
(Je précise : le HD externe était formaté en XFS via Partition Magic...)
Depuis la mise à jour du firmware freebox HD (1.2.2), je n’ai plus ce problème.
Quelqu’un pour confirmer ?
j’ai tjs le même pb (firmware HD 1.2.2)
+1
idem
Problème constaté ce jour lors du raccordement d’un disque externe de 120 GO.
Mon boitier HD est à jour.
Je suis étonné que ce problème n’est pas encore été pris en compte par les MAJ successives...