- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie HDMI
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#1255 - HDMI - LCD Samsung LE32M73 - Probleme 16/9
J’ai reçu ma TV LCD Samsung LE32M73 vendredi dernier. Je la connecte en HDMI sur avec la freebox HD.
Dans un premier temps tout fonctionne correctment son + image ( il faut juste basculer manuellement le mode d’affichage 4/6 , 16/9 avec la touche jaune de la freebox)
Depuis hier j’ai un probleme avec le format 16/9: la largeur reste au format 4/3 (bande noire sur le côté) mais de bandes noires sont ajoutées en haut et en bas. Les vidéos 16/9 occupent donc une toute petite partie de l’écran.
J’ai essayé les modes 1080i, 720p, auto en 50 ou 60Hz et cela ne change rien.
Le mode 16/9 fonctionne correctement sur les chaines du cable.
Pour info, le problème est apparu pour la première fois en lisant une vidéo enregistrée avec la Freebox HD ( vidéo au format 16/9 ) et il persiste désormais.
J’ai aussi rebooté les box, éteint et rallumé la tv, debranché et rebranché le cable HDMI → toujours ce problème.
Est-ce que quelqu’un a une idée ?
Merci
Micka
PS: j’aurais du prendre une 117 cm pour avoir une image d’une taille correcte avec la freebox
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Idem sur Samsung 26M51B, gene bloquante, je suis repassé en péritel
mythik, est-ce que tu as eu ce problème dès le début ou est-ce que c’est apparu récemment ?
je ne comprends pas pourquoi chez moi ça a fonctionné correctement 3 jours pour ensuite “déconner” comme ça !
J’ai ce soucis depuis le firmware 1.1.1, avant ça marchait très bien et depuis c’est du n’importe quoi...