Répéteur Wifi

Vous avez un problème avec votre Répéteur Wifi Pop ?

Merci de nous aider à améliorer nos produits !

Tout d’abord, jetez un oeil à la FAQ un peu plus bas, au cas où votre problème serait déjà connu et expliqué.
Ensuite, merci de vérifier qu’un autre utilisateur n’a pas déjà remonté le même problème parmi les tickets déjà ouverts.

Rien trouvé ? Ouvrez un nouveau ticket en précisant les informations suivantes:

  • Une description précise de votre problème et de votre installation
  • La référence d’autres équipements réseau si vous en avez (switch etc…)
  • L’adresse MAC de votre Serveur Freebox ou Répéteur Wifi

FAQ


Un problème de Wi-fi qui ne semble pas lié au répéteur ? Une catégorie existe dans le projet "Freebox Server".
Il s’agit d’un répéteur wifi, pas un répétiteur, ni un répartiteur ou autres

ID Opened Last Edited Task Type Category Status  desc Summary
3601325/11/202124/07/2023AnomalieGénéralEn attente de réponseDébit en Wifi 5Ghz presque deux fois plus faible sur le... Task Description

Bonjour,

J’ai mon répéteur wifi qui est relié directement (sans switch) avec un câble ethernet rj45 de catégorie 6 au Freebox server POP sur le port 2,5G, et lorsque je fais un Speedtest avec l’app Speedtest sur un iPhone 7 à moins d’un mètre du répéteur et du server, sur le Freebox server j’obtient environ 500Mbps voir 550Mbps, alors que sur le répéteur pop je suis à seulement 270Mbps et que avant j’avais les mêmes débits sur le Freebox server et sur le répéteur wifi (environ 500Mbps sur les deux). Je précise que j’ai essayé avec d’autres appareils et le résultat était le même, l’appareil sur lequel les tests ont été effectué est l’iPhone 7 avec l’app Speedtest. Les tests ont été réalisé dans les même conditions à la même heure et à moins d’un mètre à chaque fois. Sur l’app freebox Connect l’outil diagnostique wifi dit que tout est ok et j’ai essayé de changer de canal mais le résultat était le même. Sur la bande des 2,4Ghz en revanche les débits sont identiques sur le Server et le Répéteur (environ 80Mbps).

J’ai un switch netgear (GS108ev3) mais il n’est pas relié au répéteur, il est uniquement relié au port 1G+ Power de mon Freebox server pop et ce switch alimente deux autres appareils qui sont le player pop et un autre appareil permettant de transmettre les appels de mon Visiophone vers mon smartphone (urmet Call Me)

Adresse Mac Répéteur WiFi POP : 8C:97:EA:53:51:58
Adresse Mac Freebox Server POP : 8C:97:EA:33:4F:E2

Merci

3421001/03/202101/07/2021AnomalieGénéralEn cours de résolutionAucun appareil ne se connecte sur le répéteur Task Description

Bonjour, depuis la dernière MAJ 1.5.8, plus aucun appareil ne se connecte sur mon répéteur. Plusieurs reboot n’y ont rien changés.

3419226/02/202126/02/2021AnomalieGénéralEn cours de résolutionAucun appareil affiché sur le répéteur Task Description

Bonjour,

Depuis la dernière maj du répéteur (1.2.0), les appareils connectés au répéteur sont indiqués par “connecté” au lieu d’être indiqué par “wifi” comme c’étais le cas auparavant.
Du coup, cela ne permet plus de visualiser les débits montants & descendants.

Je précise qu’avant cette maj cela fonctionnait.

3407815/02/202115/02/2021AnomalieGénéralConfirméRépéteur Wifi Pop non connecté et pourtant à 1 mètre de... Task Description

Adresse MAC du répéteur : DC:00:B0:53:FC:36
Version logicielle : 1.5.8

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon répéteur ne se connecte plus (voyant rouge).
Je l’ai rapproché de la Freebox (1 mètre), mais même problème. J’ai bien entendu redémarrer la Freebox, redémarrer le répéteur plusieurs fois, sans résultat. J’ai également effectué un reset du répéteur (appui long sur le bouton reset pendant 10 secondes).
Je n’ai pas mis en place de restriction Wifi particulière au niveau de la Freebox.
En le connectant en ethernet sur la Freebox, il se connecte bien, enfin du moins le voyant devient blanc.

Sur l’application Freebox Connect, il apparait comme déconnecté.

Merci de votre aide.

3403111/02/202117/03/2021AnomalieAppareilsConfirméAppareil effectivement connecté non détecté par le répé... Task Description

Bonjour,
Petit signalement...
J’ai un appareil (ESP8266) connecté en Wifi au répéteur (Mac Address : DC:00:B0:58:9A:98). Il est bien connecté au Wifi BSSID 2,4 Ghz (DC:00:B0:91:71:18) et il fonctionne parfaitement.
Seulement Freebox Connect ne le mentionne pas dans la liste des appareils connectés.
En me connectant à cet appareil je vois bien qu’il est connecté au Répéteur et non pas à la POP (8C:97:EA:39:1C:30) : aucun doute à ce sujet.
Petite correction en vue, svp ?
Merci. A votre disposition si besoin d’infos complémentaires.

3377219/01/202119/02/2022AnomalieWiFiConfirméPas d'IP attribuées aux périphériques connectés au rése... Task Description

Bonjour,

Tout d’abord, mon setup :

  • Freebox Delta (firmware 4.2.7)
  • Repeteur WiFi Pop (firmware 1.2.8, connecté à la delta via ethernet)

Je créé ensuite un réseau invité en mode : “Internet Seulement” (Expire: Jamais; Nombre d’utilisateurs max: 1).

Quand je tente de rejoindre ce réseau avec une de mes machines (une surface Go, sous windows 10, à jour, pour donner l’exemple le plus récent), l’appareil indique s’être connecté au réseau mais ne pas avoir de connectivité.

En allant dans les paramètres réseau, je constate une ip de configuration automatique (aucune adresse récupérée via DHCP donc), et rien d’autre (pas d’IP de DNS, pas de passerelle par defaut). J’ai par contre une vitesse de lien (866mb/s)

Cordialement.

3861224/08/202324/08/2023AnomalieGénéralNouveauAccroche entre server Delta et répéteur free difficile Task Description

Bonjour

Depuis la dernière maj du répéteur 1.9.17 j’ai beaucoup de difficulté à switch du wifi de la delta vers le répéteur.
Mon appartement faisant 80m2 l’usage du répéteur dans le bureau est utile selon l’application Freebox Connect.
Je profite pour connecter le répéteur en Ethernet au PC fixe (fonctionne parfaitement) et je bosse en parallèle sur un PC portable en télétravail. Depuis la maj, je n’ai jamais pu accroché le répéteur alors qu’il est littéralement à 10 cm de distance du pc (et la Delta à plusieurs mètre dans le salon.

Est-ce une situation logique ? Des améliorations en vue de ce coté là ?
Le PC a une carte wifi 6E (Mon delta n’a pas le Wifi 6E), et je me connecte apparemment en fréquence 5Ghz à la delta.

Avez vous des conseils ou des tests à me préconiser ?

3857101/08/202301/08/2023ÉvolutionGénéralNouveaudemande d'évolution WIFI fréquence 160MHz entre le Répé... Task Description

Bonjour à tous

Suite à 3 semaines de problème wifi, perte de la 160 MHz sur la 5G,

le problème est dû au répéteur, qui lui visiblement serait programmé en 80 MHz,

du coup la Freebox détecte le répéteur et bride le wifi 5G en fréquence sur 80 MHz ou inférieur et vous n’avez donc plus de 160 MHz et la case DPS n’est plus cauchable.

Afin de récupérer la 160 MHz, vous devez éteindre le répéteur et réinitialisé votre Freebox Server en mode usine, car la réinitialisation uniquement du wifi ne suffit pas.

Merci par avance à l’équipe de développeur pour une mise à jour du répéteur et de la Freebox Server pour que nous perdions plus la 160 MHz.
Car nous perdons environ entre 3 et 6 de PING et le débit sans retrouve réduit de moitié.

Le problème est remonter au service QUALITE Lundi 31/07/2023

Bonne journée de la part du technicien supérieur en système et réseau de Cabasse.

3854120/07/202321/07/2023FAQGénéralNouveauActiver répéteur sans le wifi de la box Task Description

Bonjour,
J’ai une question un peu particulière. Nous avons un abonnement internet pour la copropriété (maintenance de la pompe à chaleur), et je voudrais en profiter pour mettre le wifi au sous-sol.
J’ai tiré un rj45 dans les fourreaux, branché le répéteur, nickel, tout fonctionne.
Mais je voudrais pouvoir couper le wifi de la box (trop proche de mon appartement, mon téléphone ne sais jamais où se connecter) et activer uniquement celui du répéteur.
Savez-vous si c’est possible??
Merci d’avance

3850610/07/202317/07/2023AnomalieGénéralNouveauconecter les appareils Task Description

bonjour

il serais bien de pouvoir choisir sur l’application de choisir sur quel repeteur wifi un appareil doit se connecter car il ne se connecte pas toujours sur le repeteur le plus proche

3844612/06/202318/07/2023AnomalieGénéralNouveauLes appareils connectés au wifi du serveur ne "voient" ... Task Description

Dans la configuration suivante :
Deux repeteurs branchés en ethernet au serveur pop par les deux ports 1Gb.

On fait les observations suivantes:

  • Un périphérique connecté au serveur en wifi ne peut pas pinger les périphériques connectés au wifi des répéteurs.
  • Un périphérique connecté au wifi des répéteurs peut contacter tous les périphériques

(C’est probablement ce qui entraine les problèmes avec Sonos et autres: en fonction d’où se trouve le smartphone qui pilote sonos, il ne voit pas forcément toutes les enceintes.)

3844411/06/202311/06/2023AnomalieGénéralNouveauDébit wifi très faible sur le répéteur Task Description

Bonjour,

Lorsque je transfère des dizaines de Go de données entre deux machines connectées au serveur Pop (une en wifi et l’autre en ethernet), je note une chute très importante du débit disponible pour les appareils connectés au répéteur Free : quelques Mb/s là où j’ai habituellement 100 Mb/s (mesures faites avec Speedtest). Étonnamment, je ne constate pas de perte importante de débit pour les autres appareils connectés en wifi au serveur Pop durant le transfert (débit mesuré >100Mb/s). Tout revient à la normale lorsque le transfert de données est terminé.
Le répéteur est connecté au serveur via wifi. Le serveur et le répéteur sont à jour (4.7.6 et 1.9.15 respectivement).

Cordialement

3842105/06/202305/06/2023AnomalieGénéralNouveausignal fabile répéteur Wifi depuis MAJ Task Description

Bonjour,

problème similaire à celui posté plus bas.

Depuis la MAJ des logiciels Freebox POP (v 4.7.6) et répéteur Wifi (v 1.19.15) le signal ne passe plus à l’endroit où le répéteur a toujours bien fonctionné. Jai déplacé le répéteur; il est maintenant à 5 mètres de la box avec un signal faible (2 sur 3 barres).
Avant, si on mettait le répéteur trop près de la box, l’appli Freebox Connect mettait un avertissement comme quoi cela ne fonctionnait pas bien, créerait des perturbations etc. Maintenant je peux mettre le répéteur à côté de la box et l’appli dit que cela fonctionne très bien (sauf aucun intérêt…)
à l’ancien endroit du répéteur (là où ça fonctionnait encore lq semaine dernière) mon téléphone capte 3/4 barres de Wifi de la box, alors que le répéteur ne capte rien…

Merci pour vos réponses
Pieter

3841704/06/202317/07/2023AnomalieGénéralNouveau(Répéteur Wifi) - Plus de débit en UP que en Down Task Description

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir en faisant des Speedtests sur mon répéteur Wifi que j’ai plus de débit en UP que en down (mon répéteur est relié en câble réseau, et je suis en fibre optique 10G avec la Delta). Exemple aujourd’hui j’ai fait un ST sur nPerf ou j’ai 220 down et down et 488 en up.

Quand je fais un ST directement sur le Freebox server (version wifi 6e), et je ne rencontre pas le problème quand je suis connecté celui-ci.

J’ai pris le câble réseau qui est utilisé par le répéteur pour brancher sur le PC pour voir si le problème ne venait pas du cable —> R.A.S
J’ai fait une VM Debian afin de faire un ST avec Ookla — R.A.S

J’ai essayé aussi de reproduire le problème avec un ami sur Lyon qui a la, même configuration que moi (delta 6e + répéteur) et il rencontre le même problème.

Pourriez-vous nous dire si ce comportement est normal, et si c’est possible de corriger cette anomalie?

Merci par avance pour votre réponse

3841102/06/202319/09/2023AnomalieGénéralNouveauPlantage répétitif du répéteur wifi pop (Connexion Ethe... Task Description

Bonjour,

Mon répéteur Wifi Pop est raccordé par cable Ethernet à ma freebox Delta.

Depuis plusieurs mois, il plante régulièrement.

Après 4 à 5 jours d’utilisation, le répéteur cesse de fonctionner :
- Il apparait en “rouge” dans l’application freeconnect
- Il n’est plus possible d’accéder au wifi via le répéteur.

A noter qu’il est posé sur un meuble, et qu’il n’y a donc pas de problème de ventilation.

Après redémarrage électrique (alim débranchée puis rebranché), il refonctionne durant quelques jours.

Version firmware : 1.9.15
Adresse MAC (Ethernet) du répéteur : 8C:97:EA:59:97:98

3801601/05/202304/05/2023AnomalieGénéralNouveaurépéteur va se déconnecter, pas de led blanc/orange/red Task Description

Salut,
Je voulais utiliser le répéteur pour avoir une meilleure connexion WiFi pour mes appareils au deuxième niveau (derrière un plafond en béton). Cependant, mon répéteur va régulièrement se déconnecter (impossible à joindre et marqué en rouge dans freebox connect). Je ne peux même pas redémarrer le répéteur via l’application et il se peut qu’il n’y ait pas de led du tout. Il est assez difficile de réinitialiser le répéteur (je dois le laisser déconnecté plusieurs minutes).

Ce que j’ai essayé était:
Modification de divers paramètres dans mon switch netgear GS105E. Déplacez-le de mon switch vers un seul connecteur freebox CPL. J’ai essayé de l’utiliser sans Ethernet.
Sans succès. Je soupçonne une boucle réseau qui arrête le répéteur. Il est inutilisable dans cet état.

Adresse MAC du répéteur : 8C:97:EA:59:C4:B0
Version Firmware répéteur : 1.9.14

3799725/04/202325/04/2023AnomalieGénéralNouveauPb de visibilité des enceintes SONOS sur le WIFI avec u... Task Description

Bonjour,

J’ai une freebox Pop avec un répéteur free.
J’ai 3 enceintes SONOS.

Lorsque je ne mets pas le répéteur en fonction, le système SONOS et les 3 enceintes fonctionnent très bien sur le WIFI de la freebox POP.

Lorsque je branche le répéteur FREE, le réseau WIFI est effectivement étendu et me permet bien d’y accéder depuis une nouvelle pièce (depuis la cuisine avec mon mobile ou ma tablette).

A partir de ce moment là, l’enceinte SONOS qui est dans la cuisine se connecte au répéteur (ce qui est normal). Vu dans l’application Free CONNECT.

Mais le problème c’est que dans l’application SONOS de mon mobile qui me permet de piloter la diffusion sur les enceintes SONOS, selon l’endroit ou je me trouve, soit je suis dans la cuisine et je ne vois dans l’application SONOS que l’enceinte SONOS de la cuisine, soit je suis dans le salon et je ne vois que les 2 autres enceintes SONOS.

Donc pour résumer, dans l’application SONOS, je ne vois que les enceintes qui sont connectées au même point de connexion WIFI (la freebox server POP ou le répéteur). C’est donc comme si le réseau WIFI du répéteur n’était pas strictement identique au réseau WIFI du Server Freebox.

Du coup avec ce problème je ne peux pas piloter normalement la diffusion de la musique, il faut que je change de pièce pour changer de musique, c’est très agaçant.

Je vous remercie par avance pour votre aide!

Version logicielle du Server POP : 4.7.5
Version logicielle du répéteur Free : 1.9.14

Enceintes SONOS : 2 play1 et 1 play3


3790531/03/202329/04/2023AnomalieGénéralNouveauBoucle réseau lors du reboot de la Freebox Task Description

Bonjour,

J’ai, à chaque reboot de ma Freebox Delta ou presque, un répéteur WiFi pop connecté à un switch (Zyxel XGS1210-12) lui même connecté à la Freebox qui créé une boucle réseau et de ce fait entraine de grosses perturbations sur mon réseau en essayant de faire pont WiFi alors même qu’il existe un lien ethernet vers la box et Internet.

Cela nécessite de mon côté un reboot manuel du répéteur (ou une déconnexion/reconnexion de son lien ethernet) pour utiliser le lien ethernet. En effet, celui-ci, en présence de la boucle réseau (qu’il ne détecte pas) maintient le pont WiFi.

Serait-il possible soit de faire une détection de boucle réseau (ou qu’elle soit plus efficace), soit, plus simplement, de permettre à l’utilisateur de désactiver la fonctionnalité pont WiFi d’un ou plusieurs répéteurs ?

Je n’ai actuellement pas de solution satisfaisante, le système de détection de boucle du switch coupant, quand il est activé en mode résolution, et le lien vers le répéteur, et mon uplink ethernet vers la Freebox.

J’ai signalé ce problème ce matin à l’équipe de l’application Android Freebox Connect qui m’a indiqué qu’au vu du dev système nécessaire, il pouvait être utile de poster mon problème ici également.

Merci d’avance pour votre aide.

3770412/02/202310/07/2023AnomalieGénéralNouveauLes appareils ne se connectent pas au répéteur le plus ... Task Description

Bonjour

Mes appareils en WIFI ne se connectent pas au répéteur pop le plus proche (2 répéteurs en WIFI sur Delta) malgré la dernière MAJ

Quand je redémarre un appareil il se connecte bien au répéteur le plus proche (le plus souvent) mais au bout de 15 a 30 mins ils se déconnectent et vont se connecter aléatoirement n’importe ou voir le plus loin et le moins puissant du coup

Ceci me pose des gros soucis avec mes 2 cameras IP extérieures qui du coup si connectées a un répéteur trop faible voir a la Delta sont incapables de transmettre une image (a peine y a t’il assez de réseau pour redémarrer la camera et croiser les doigts pour qu’elle se connecte au répéteur le plus proche)

Qu’elle solution y a t’il ?

Cordialement
Francois

3769009/02/202309/02/2023AnomalieGénéralNouveauRépéteurs free déconnectés et impossibles à réinstaller Task Description

Bonjour à tous,

Mes trois répéteurs free ont été déconnectés soudainement une nuit. J’en ai supprimé un et j’ai tenté de le réinstaller mais l’application free connect m’affirme que que mon répéteur ne peut être installé car : “Le wifi 5GHz ne doit pas être désactivé”, or celui-ci l’est et j’ai plusieurs terminaux (tél., portables,…) connectés sur la carte 5GHz…

Je n’ai pas touché à la configuration réseau, la carte 5GHz est configurée en 80MHz et l’utilisation des canaux DFS est permise…

Mise à part ce problème de répéteurs, le wifi fonctionne très bien…

Merci d’avance pour votre aide.

3768208/02/202309/02/2023AnomalieGénéralNouveauRépéteur ne maintenant pas les connexions Task Description

Bonjour,

Je dispose du Freebox delta avec un répéteur “pop”.
Lorsque je démarre le répéteur puis les appareils wifi à proximité, ceux-ci se connectent au répéteur et disposent d’une connexion de qualité.
Sans raison, quelques temps plus tard, tous les appareil connectés au répéteur se déconnectent (et basculent sur le wifi du serveur) qui, pour sa part, fournit une connexion “médiocre” en raison de la distance.
Les appareils concernés sont de tous types:

  • Camera Netatmo extérieur
  • Tablettes
  • Ordinateur portable
  • Montre connectées
  • Robot aspirateur
  • etc…

Cela arrive que le répéteur soit connecte via WIFI (plusieurs lieux testés) ou via Ethernet (au travers de CPL).
A noter que dans le second cas (CPL) je peux voir des appareils Ethernet “gérés” par le répéteur, ce qui est étrange.

A ce stade, ce problème rend le répéteur inutile, étant donné qu’aucun appareil ne s’y reconnecte ultérieurement (sauf a redémarrer comme décrit plus haut).

Merci d’avance pour votre support (je suis disponible pour plus de détails)

3767807/02/202307/02/2023ÉvolutionGénéralNouveauBoucle réseau avec répéteur et Delta Task Description

Bonjour,

Je rencontre exactement le même dysfonctionnement que dans le ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/35723.

Malheureusement, j’utilise un switch QNAP QSW-2104-2S, relié au port SFP+ de la Delta, qui n’est pas manageable et je ne peux donc pas activer le forward BPDU et désactiver le STP.

Pour contourner le souci, j’utilise un switch gigabit connecté au port Ethernet 1 de la Delta, et qui lui doit forwarder les BPDU, pour distribuer sur les prises de la maison sur lesquelles sont branchés mes 4 répéteurs Pop. C’est dommage, j’aurais préféré distribuer du 2,5 Gbps dans certaines pièces (bureau, salon, garage).

Serait-il possible s’il vous plaît d’implémenter une fonctionnalité nous permettant d’empêcher les répéteurs de se mesher en Wifi quand ils sont utilisés comme AP ?

Bien à vous.

3767204/02/202306/02/2023AnomalieGénéralNouveauLes devices en 2,4 GHz ne se connectent quasiment plus ... Task Description

Bonjour,

depuis la dernière mise à jour 1.9.11 des répéteurs/boitiers d’extension Wifi Free, la connexion des devices en 2,4GHz ne se fait quasiment plus.

Je n’ai plus que des devices Wifi en 5Ghz sur mes 2 extendeurs Free, alors que des équipements (notamment domotiques) en 2,4Ghz sont dans la même pièce, ils continuent de se connecter à la Freebox Serveur avec une très mauvaise connexion!!???

Merci de revoir votre algorithme de sélection de Wifi endpoint…

3765931/01/202328/03/2023AnomalieGénéralNouveauSignal Faible du répéteur depuis maj 1.9.11 avec Révo e... Task Description

Bonjour,

Depuis les majs firmware répéteur en 1.9.11 avec Sevrer Révolution en 4.7.3, mon répéteur à la même place (testé à des endroits différents à l’étage) à un signal faible rouge (connexion insuffisante) alors qu’avant la maj tout fonctionnait bien avec signal bon (dans deux pièces différentes à l’étage de ma maison).

Server Révo avec cartes wifi 2.4 et 5 Ghz (carte 5GHz avec configuration différentes que al carte principale : séparation des deux cartes dans le mode config freebox).

Répéteur :

MAc : 20:66:CF:46:5B:40

WiFi - 2.4 GHz BSSID : 22:66:CF:FD:34:1F
Meilleur lien : Non
Placement : 64%

WiFi - 5 GHz BSSID : 22:66:CF:FD:34:20
Meilleur lien : Oui
Placement : 12%

Box : F4:CA:E5:52:F0:DA

Merci à vous ;)

3765230/01/202330/01/2023AnomalieGénéralNouveauRepéteur Pop se déconnecte tout seul sur iMac Task Description

Adresse MAC Répéteur Pop : DC:00:B0:9E:44:A5
Version logicielle : 1.9.11

Bonjour,

Depuis aujourd’hui, le répéteur Pop connecté à mon Imac se déconnecte tout seul, et mon ordinateur va alors chercher le signal de la Freebox Delta. Je précise que le répéteur est installé à 2m de mon mac dans mon bureau, et le Freebox Server dans le séjour.

Si je désactive le wifi sur mac, et le réactive: il reste sur le répéteur 1 minute avant de basculer sur la Freebox Delta. La Led frontal du répéteur est blanche.

J’ai essayé un soft reboot (Freeconnect), un hard reboot du répéteur sans succès. De même pour le Server.

Jusqu’ici, je n’avais pas de problème. Pouvez-vous m’aider SVP

Merci

3764528/01/202328/01/2023AnomalieGénéralNouveauComportement erratique du répéteur
3762422/01/202323/01/2023AnomalieGénéralNouveauImpossible de bloquer la connexion automatique au répét...
3754330/12/202212/01/2023AnomalieGénéralNouveauRépéteur Wifi POP qui fige
3742230/11/202225/12/2022AnomalieGénéralNouveauWifi invité répéteur pop
3741429/11/202229/11/2022AnomalieGénéralNouveaurepeteur wifi pop free et freebox revolution
3741128/11/202229/11/2022AnomalieGénéralNouveauImpossible de connecter le repeteur
3738023/11/202223/11/2022AnomalieGénéralNouveauAppareils connectés sur la Delta et sur le répéteur en ...
3737122/11/202229/11/2022AnomalieGénéralNouveauInstallation Répéteur WIFI POP
3731914/11/202229/11/2022AnomalieGénéralNouveauWifi instable dès qu'un répéteur branché sur ethernet
3731613/11/202213/11/2022AnomalieGénéralNouveauRepeteurs ne fonctionnent pas et se capte très mal
3730211/11/202211/11/2022AnomalieGénéralNouveauDébit internet médiocre malgré répéteur en CPL
3719926/10/202225/03/2023AnomalieGénéralNouveauProblème de connexion inter-répéteur en Wifi
3708703/10/202203/10/2022ÉvolutionGénéralNouveauParamètres avancés sur les répéteurs WiFi et le Server
3704919/09/202219/04/2023ÉvolutionGénéralNouveauForcer un appareil connecté en wifi à choisir le répéte...
3700204/09/202205/09/2022AnomalieGénéralNouveauProblème enceintes Sonos
3691607/08/202208/08/2022ÉvolutionInterface WebNouveauPermettre la suppression (et la configuration) d'un rép...
3689401/08/202208/08/2022AnomalieGénéralNouveauLe répéteur semble vouloir se connecter à locatum.quber...
3688831/07/202231/07/2022AnomalieGénéralNouveauConnexion impossible sans redémarrage Répéteur Pop
3686422/07/202229/07/2022AnomalieGénéralNouveauInstallation routeur Wifi
3683012/07/202215/07/2022AnomalieGénéralNouveauProblème pour se connecter au répéteur avec un téléphon...
3673420/06/202215/03/2023ÉvolutionGénéralNouveauRépéteur wifi 6/6E?
3672916/06/202210/07/2022AnomalieGénéralNouveauproblème pour se connecté au répéteur avec une configur...
3668929/05/202203/06/2022AnomalieWiFiNouveauRépéteur Wifi ne dépasse pas 25 Mo/s
3650704/04/202207/06/2022AnomalieWiFiNouveauEnceintes Google Nest Mini connectées à plusieurs AP = ...
3648724/03/202224/03/2022AnomalieGénéralNouveaupas de connexion wifi en 2.4 Ghz avec le répéteur
Showing tasks 1 - 50 of 179 Page 1 of 4

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing