Répéteur Wifi

Vous avez un problème avec votre Répéteur Wifi Pop ?

Merci de nous aider à améliorer nos produits !

Tout d’abord, jetez un oeil à la FAQ un peu plus bas, au cas où votre problème serait déjà connu et expliqué.
Ensuite, merci de vérifier qu’un autre utilisateur n’a pas déjà remonté le même problème parmi les tickets déjà ouverts.

Rien trouvé ? Ouvrez un nouveau ticket en précisant les informations suivantes:

  • Une description précise de votre problème et de votre installation
  • La référence d’autres équipements réseau si vous en avez (switch etc…)
  • L’adresse MAC de votre Serveur Freebox ou Répéteur Wifi

FAQ


Un problème de Wi-fi qui ne semble pas lié au répéteur ? Une catégorie existe dans le projet "Freebox Server".
Il s’agit d’un répéteur wifi, pas un répétiteur, ni un répartiteur ou autres

ID Ouverte Dernière modification Type Catégorie État Résumé  desc
 33150 18/11/202004/10/2021AnomalieRépéteur Wifi 5Fermée Camera IP sur répéteur wifi pop  Description de la tâche

Bonjour,

Je suis toujours en possession de la freebox delta mais j’ai décidé d’enlever mon répéteur netgear pour mettre celui de free, car nous avons pas besoin de switche manuellement et c’est pratique mais malheureusement ma camera perso ne se connecte toujours sur la freebox serveur sachant qu’elle se trouve a 25 mètres avec des mur entre eux. Hors le repeteur et dans la même pièce a 1 mètre…

Peut-on y faire quelques chose? Car avec netgear il créé certe deux reseau mais la camera on l’a connecter dessus.

Merci d’avance,

3181411/08/202014/08/2020AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauBug Wifi N: Appareils qui se connectent sur le repeteur... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai une configuration de logement comme ceci:

Freebox server au milieu de la maison,
Repeteur dans la salle de bain en bas (pour couvrir un peu dehors et des pièces non couvertes en bas).

J’ai un salon qui est très bien couvert en 5ghz et 2,5ghz par la freebox au milieu de la maison.

Pour deux appareils (pc portables) en 2,4 ghz wifi N (pas compatible wifi AC 5ghz), j’ai observé un bug de temps en temps, où ils se connectent au répéteur qui est en bas, donc avec un très mauvais signal. Alors que le serveur est plus proche... Avec un meilleur signal.

Je précise que ce bug se produit aléatoirement (pas si souvent que ça), et que les autres appareils captent très bien le signal du server au même endroit.

3184112/08/202014/08/2020AnomalieWiFiNouveauBug Band Steering 5ghz --> 2,4 ghz Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un souci de wifi:

Quand je suis connecté au wifi en 5 ghz et que je m’éloigne de la freebox ou du répéteur, mon appareil se déconnecte et ne se connecte pas au 2,4 ghz alors qu’il est à portée.

(LG G6 android)

Ce problème ne survient pas quand un autre appareil est connecté au 2,4 ghz et reste sur le 2,4 ghz.

Si c’est la freebox qui gère le passage 2,4/5ghz, je peux penser que la freebox gère mal le passage 5 → 2,4 ghz en itinérance quand l’appareil s’éloigne, alors que ce même appareil pourrait rester connecter en 2,4 ghz.

 32663 03/10/202003/08/2021AnomalieLANFermée Boucle réseau sur server POP + répéteur  Description de la tâche

Box POP neuve depuis 2 jours
J’ai immédiatement changé le range IP LAN d’origine pour reprendre le range historique en “0” de FREE ( server en 192.168.0.254 )
symptômes :
Les mas adress n’apparaissent pas dans l’affichage du SWITCH > problème déjà référencé en Aout mias qui devrait être réglé depuis la version 4.2.4
> pb de player
> les devices connectés en LAN disparaissent en quelques heures
> les devices connectés en WIFI n’apparaissent plus… alors que c’est par eux que je suis connecté sur l’UI du server.
> le WIFI lag beaucoup jusqu’à plusieurs secondes de latence ( suis en fibre 5Gbps )
> j’ai un VPN qui passe par le server. Ce VPN tombe au bout de quelques heures, mon routeur ASUS n’est plus visible sur le réseau LAN FREE.

Je passe les détails des heures de tests avec et sans le support free en ligne
REBOOT / rechargement firmware / modification physique des réseaux connectés au switch du server POP / inversion des ports / changement des câbles… ( plusieurs heures au tel ) /…

ETAT :
le répéteur FREE est connecté en LAN sur le server, via 2 switchs ( répartition d’étages )
ACTION :
Je déconnecte le LAN du répéteur qui continue à fonctionner, mais uniquement via WIFI.
Immédiatement et sans redémarrer le server POP :
> tous les devices apparaisent sur le LAN
> mon VPN remonte
> la vitesse de navigation est fulgurente.
> toutes les MAC adress apparaissent sur l’UI du server POP, comme avant avec la REVOLUTION.
C’est du parfait.
»> BOUCLE RESEAU ?

3790531/03/202320/11/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauBoucle réseau lors du reboot de la Freebox Description de la tâche

Bonjour,

J’ai, à chaque reboot de ma Freebox Delta ou presque, un répéteur WiFi pop connecté à un switch (Zyxel XGS1210-12) lui même connecté à la Freebox qui créé une boucle réseau et de ce fait entraine de grosses perturbations sur mon réseau en essayant de faire pont WiFi alors même qu’il existe un lien ethernet vers la box et Internet.

Cela nécessite de mon côté un reboot manuel du répéteur (ou une déconnexion/reconnexion de son lien ethernet) pour utiliser le lien ethernet. En effet, celui-ci, en présence de la boucle réseau (qu’il ne détecte pas) maintient le pont WiFi.

Serait-il possible soit de faire une détection de boucle réseau (ou qu’elle soit plus efficace), soit, plus simplement, de permettre à l’utilisateur de désactiver la fonctionnalité pont WiFi d’un ou plusieurs répéteurs ?

Je n’ai actuellement pas de solution satisfaisante, le système de détection de boucle du switch coupant, quand il est activé en mode résolution, et le lien vers le répéteur, et mon uplink ethernet vers la Freebox.

J’ai signalé ce problème ce matin à l’équipe de l’application Android Freebox Connect qui m’a indiqué qu’au vu du dev système nécessaire, il pouvait être utile de poster mon problème ici également.

Merci d’avance pour votre aide.

 35723 06/10/202111/10/2021AnomalieRépéteur Wifi 5Fermée Boucle réseau Delta + repéteur  Description de la tâche

Box Delta neuve
J’ai réglé mon réseau en 192.168.10.0/24, serveur en 192.168.10.1
symptômes :
Dès que le répéteur est branché en Ethernet sur un switch, le réseau est complètement saturé par une boucle.

tests effectués:
- débrancher la box du réseau: je continue à avoir accès à internet (preuve que le répéteur transmet à la box en wifi alors qu'il ne devrait pas)
- debrancher le port Ethernet du répéteur: le réseau se stabilise

ETAT :
le répéteur FREE est connecté en LAN sur le server, via 2 switchs ( répartition d’étages )
ACTION :
Je déconnecte le LAN du répéteur qui continue à fonctionner, mais uniquement via WIFI.
Immédiatement et sans redémarrer le server Delta :
> tous se remet à fonctionner
> les switchs arretent de faire les sapins de Noel
> la vitesse de navigation est de nouveau normale.

Il y a donc une boucle anormale en mode point d'accès.

Idem ticket 32663

3767807/02/202328/02/2024ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauBoucle réseau avec répéteur et Delta Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre exactement le même dysfonctionnement que dans le ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/35723.

Malheureusement, j’utilise un switch QNAP QSW-2104-2S, relié au port SFP+ de la Delta, qui n’est pas manageable et je ne peux donc pas activer le forward BPDU et désactiver le STP.

Pour contourner le souci, j’utilise un switch gigabit connecté au port Ethernet 1 de la Delta, et qui lui doit forwarder les BPDU, pour distribuer sur les prises de la maison sur lesquelles sont branchés mes 4 répéteurs Pop. C’est dommage, j’aurais préféré distribuer du 2,5 Gbps dans certaines pièces (bureau, salon, garage).

Serait-il possible s’il vous plaît d’implémenter une fonctionnalité nous permettant d’empêcher les répéteurs de se mesher en Wifi quand ils sont utilisés comme AP ?

Bien à vous.

 34658 24/04/202104/10/2021AnomalieNon triéFermée Bonjour j’ai un problème avec mon répéteur je viens de  ... Description de la tâche

Bonjour j’ai un problème avec mon répéteur je viens de recevoir ma Free pop récemment et impossible de se connecter au répéteur malgré plusieurs tentatives sur l’application Free connecte
Mac : DC00B05D1EA2
Cdt

 33277 29/11/202019/03/2021FAQRépéteur Wifi 5Fermée Bon à savoir : répéteur wifi Pop incompatible avec masq ... Description de la tâche

Bonjour,

Pour éviter un mal de crâne à la poignée de geeks qui administre un réseau local légèrement différent du quidam moyen : par exemple, un réseau avec un masque différent de /24 (255.255.255.0), sachez que le répéteur Wifi Pop ne fonctionnera pas et qu’il ne communiquera pas avec la freebox serveur.

Testé chez moi avec :
- une freebox Delta Server
- un répéteur Wifi Pop
- un serveur DHCP externe (DHCP désactivé sur Freebox), avec un masque /22 (255.255.252.0)

à l’initialisation, le répéteur récupère bien une ip dans la plage de mon dhcp, mais il reste bloqué en clignotant orange. Il n’arrive pas à communiquer avec la freebox (ni en ethernet, ni en wifi)

en désactivant mon dhcp perso et en activant celui de la freebox, je n’avais plus de problème. Le répéteur se connecte bien à la freebox ; seule différence : le dhcp de la freebox expose exclusivement un réseau en /24 (255.255.255.0).

J’ai réussi à résoudre la problématique en configurant mon dhcp avec :
- une plage en /22 pour mes besoins perso
- une plage en /24, avec seulement 3 adresses disponibles
- adressage statique des 3 adresses mac du répéteur (oui le répéteur possède 3 macs et demande donc 3 adresses), dans la plage spécifiquement allouée avec le masque /24

je conserve ainsi mon adressage “spécifique” avec mon masque /22 pour tous mes appareils
et le répéteur communique avec la freebox tout seul sur son réseau en /24 (ex : ma freebox est adressée sur 192.168.7.250 et mon répéteur sur 192.168.7.251|2|3).
En étant connecté sur le répéteur, un appareil de mon réseau “perso” accède bien à tous les autres sous-réseaux (192.168.4|5|6|7) et inversement.

Feature Request : depuis toujours Free propose dans ses appareils des fonctionnalités aussi bien pour le grand public, que pour les power-users et c’est très appréciable. Mais c’est dommage par exemple de ne pas supporter la possibilité de configurer un masque de sous-réseau différent de /24

Bonus : pour l’autre poignée de geeks qui se pose la question : le répéteur supporte bien des SSIDs avec des caractères utf8mb4 (alias des émojis !). Bon point !

Portez-vous bien !
Kevin.

 34193 26/02/202126/02/2021AnomalieRépéteur Wifi 5Fermée Baux statiques  Description de la tâche

Bonjour,

J’aimerais savoir si les “baux statiques” créer au niveau DHCP sur le server sont censés être fonctionnel quand les machines sont connectées au répéteur ?

En effet j’ai constaté que l’adresse IP donné n’est pas la bonne.

Merci

 39048 20/02/202428/02/2024AutreRépéteur Wifi 7Fermée Bande de fréquences utilisé par le répéteur Wifi 7 avec ... Description de la tâche

Bonjour,

J’aimerais savoir l’utilisation des bandes de fréquences entre l’Ultra et le répéteur wifi 7 afin de comprendre s’il y a un partage de bandes comme sur la Delta ou pas.

Exemple : répéteur prend la bande 80 MHz de la première carte wifi de la Delta au lieu des 160 MHz.

3630521/01/202222/01/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauBaisse fréquente du signal wifi du répéteur Description de la tâche

Bonjour,
En télétravail, mon PC est connecté à un répéteur situé 3 mètres plus bas. En temps normal tout fonctionne bien.
Toutefois, régulièrement (disons toutes les 15 minutes), le signal se dégrade et lors d’une visioconférence, je ne peux plus participer (signal video et sons figés). Je dois donc me déconnecter et me reconnecter au répéteur et tout refonctionne. C’est assez pénible de devoir le faire à chaque fois.
L’adresse mac de mon répéteur est DC:00:B0:5D:46:66

 31469 29/07/202006/08/2020AnomalieRépéteur Wifi 5Fermée Aucun périphérique ne de connecte sur le répéteur  Description de la tâche

Aucun périphérique ne de connecte sur le répéteur. Depuis la mise a jour l information du BSSID 2,4 ghz est affiché dans l application freebox connect, auparavant seul le 5ghz avait une adresse. Cela ne change rien au fait qu’aucun periphérique wifi se connecte sur le répéteur.

3421001/03/202129/09/2023AnomalieRépéteur Wifi 5En cours de résolutionAucun appareil ne se connecte sur le répéteur Description de la tâche

Bonjour, depuis la dernière MAJ 1.5.8, plus aucun appareil ne se connecte sur mon répéteur. Plusieurs reboot n’y ont rien changés.

3419226/02/202126/02/2021AnomalieRépéteur Wifi 5En cours de résolutionAucun appareil affiché sur le répéteur Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la dernière maj du répéteur (1.2.0), les appareils connectés au répéteur sont indiqués par “connecté” au lieu d’être indiqué par “wifi” comme c’étais le cas auparavant.
Du coup, cela ne permet plus de visualiser les débits montants & descendants.

Je précise qu’avant cette maj cela fonctionnait.

 38982 12/02/202405/03/2024AnomalieRépéteur Wifi 5Fermée Après migration Delta vers Ultra perte de paquets et ré ... Description de la tâche

Bonjour après migration Delta vers Ultra, j’ai des problèmes réseau.
-Freebox Ultra en 4.8.4 MAC 38:07:16:C0:96:5C
-3 répéteurs Wifi 5 (2.3.2) branchés en RJ45 sur Switch DLINK DGS1510/20 branché en SFP+ (10G) directement sur la freebox Ultra ou par l’intermédiaire d’un switch SFP+ (10G) non géré Tp-link tl-st1008f. La configuration était fonctionnelle à 100% sur Delta depuis 2 ans. (J’ai désactivé STP sur le DLINK et activé BDPU comme indiqué sur FS#35517).

Dans cette configuration, les répéteurs plantent, le réseau devient instable et la freebox finit par Freezer complètement (boutons plus fonctionnels, reboot…). Des pertes énormes de paquets sur détectées sur Pingplotter. Le réseau est inutilisable.

Si j’éteins les 3 répéteurs : plus aucun problème.

Si je branche le DGS1510 sur son port ethernet (1GB) en RJ45 sur le switch de la freebox en gardant la même configuration (répéteurs actifs) et en utilisant le SFP+ de la freebox avec le Tp-link tl-st1008f : plus aucun problème.

Si je branche le DGS1510 sur son port SFP+ avec un convertisseur SFP+ vers ethernet avec connection en RJ45 sur le switch de la freebox (en 2.5G) en gardant la même configuration (répéteurs actifs) et en utilisant le SFP+ de la freebox avec le Tp-link tl-st1008f : plus aucun problème.

Quelle solution pour pouvoir à nouveau brancher mon DGS1510 en 10G sur le port SFP+ ? Merci.

3469428/04/202112/11/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauApple Watch ne se connectent pas Description de la tâche

Bonjour.

Mes Apple Watch ne se connectent pas au répéteur wifi lorsque je suis trop loin du téléphone.
Le problème est le même pour les trois répéteurs de la maison.

En revanche, le répéteur du jardin n’est pas un répéteur pop et la, elles se connectent sans soucis.

3913606/03/202406/03/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAppareils ne se connectent pas au Point d'accès / repet... Description de la tâche

Bonjour,

Les appareils wifi situés à proximité du répéteur Wifi Free ne se connectent pas au répéteur, mais à la Freebox qui est bien plus loin.
Le répéteur est connecté en RJ45 au réseau. J’ai tenté de supprimer les réseaux mémorisés dans l’appareil et de rechercher à nouveau mon réseau Wifi, idem il se connecte à la box située plus de 30m et derrière 3 murs) plutôt qu’au point d’accès/répéteur situé à moins de 10m

Version Firmware du répéteur : 2.3.6
Version Firmware de la Freebox : 4.8.4-bat-rc2

idem après redémarrage du répéteur seul, de la Freebox seule, ou du répéteur juste après la Freebox.
Idem après avoir désactivé puis réactivé le Wifi.

3738023/11/202223/11/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAppareils connectés sur la Delta et sur le répéteur en ... Description de la tâche

Bonjour depuis la mise à jour je vois ma Sonnette connecter sur ma Delta est connecté aussi sur mon répéteur Free qui est dans mon jardin. Normalement il devrait te connecter que au Jardin mais maintenant il se connecte de ce que je vois au deux ce qui me semble bizarre, et ensuite je trouve que avant la mise à jour, le réseau se connecter beaucoup plus facilement au répéteur, alors que maintenant j’ai énormément de mal à ce que les appareils se connectent répéteur alors qu’ils sont plus près deux. Ils se connectent toujours sur la Delta.

3589702/11/202125/11/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAppareil relié en ethernet au répéteur pop : boucle rés... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai la Freebox POP avec un répéteur WiFi POP et j’ai décider de relier le répéteur POP avec un câble ethernet cat6 depuis un switch Netgear manageable ayant pour référence : GS108E, qui est brancher sur le port ethernet à 2,5G du Freebox Server POP, seulement, je ne comprend pas pourquoi dans l’app Freebox Connect il y a écrit que deux appareils sont connecté en ethernet au répéteur WiFi POP alors que ces appareils en question sont en réalité relié en rj 45 au switch Netgear manageable (dont les références cité plus haut) , je précise que le répéteur WiFi POP et les deux appareils concerné par ce soucis sont sur le seul et même switch Netgear (GS108E). Parallèlement à ça, je ne sais pas si cela est normal mais sur mon répéteur WiFi POP lorsque je fais des test de débit avec l’application Speedtest sur un iPhone 7 et aussi testé avec un iPhone 6s je peine à attendre les 400Mb/s, je suis souvent vers les 370Mb/s étonnant car il me semble que avant j’était même à un peu plus de 500Mb/s lorsque je venais de recevoir la box, de plus lorsque je fait les même test de débit avec l’application Speedtest à la même distance comme j’avais fais avec le répéteur mais cette fois sur le server je suis à plus de 400Mb/s, bizarre, je me demande donc si mon switch manageable Netgear (GS108E) ne créer pas une boucle réseau, pourtant j’ai bien désactiver la détection de boucle et le protocole IGMP du switch, je ne vois donc pas d’autre solution, ce qui me laisse penser à un bug d’affichage, mais en même temps quand je vois que le répéteur ne dépasse pas les 400Mb/s alors qu’avant (avec le même switch) j’était à plus de 500Mb/s voir j’atteignais même les 600Mb/s parfois.

Adresse mac du répéteur WiFi POP : 8C:97:EA:53:51:58
Adresse mac du Freebox server : 8C:97:EA:33:4F:E2
numéro de série du Freebox server : 461902E201615770

Je précise que les deux appareils en question qui indiquer être relié en ethernet au répéteur sur l’app freebox Connect alors qu’ils était relier au switch Netgear sont :

  1. Un ordinateur Windows fixe (relié par CPL (CPL 500 Netgear (XAV5421) et branché au switch Netgear (GS108E))
  2. Un boitier “Urmet Call Me” permettant de transférer des appels d’un visiophone sur sont smartphone ayant pour référence : 1723 /58 qui est relié avec un câble cat 5e au seul même switch Netgear GS108E

J’aimerais donc avoir votre avis sur tous ça.

Merci d’avance !

3403111/02/202117/03/2021AnomalieAppareilsConfirméAppareil effectivement connecté non détecté par le répé... Description de la tâche

Bonjour,
Petit signalement...
J’ai un appareil (ESP8266) connecté en Wifi au répéteur (Mac Address : DC:00:B0:58:9A:98). Il est bien connecté au Wifi BSSID 2,4 Ghz (DC:00:B0:91:71:18) et il fonctionne parfaitement.
Seulement Freebox Connect ne le mentionne pas dans la liste des appareils connectés.
En me connectant à cet appareil je vois bien qu’il est connecté au Répéteur et non pas à la POP (8C:97:EA:39:1C:30) : aucun doute à ce sujet.
Petite correction en vue, svp ?
Merci. A votre disposition si besoin d’infos complémentaires.

3169206/08/202028/09/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAppareil 2,4GHz ne se connecte pas au répéteur. Description de la tâche

Bonjour J’ai acheté une sonnette avec caméra connecte connecté, Ring doorbel (deuxième génération) hors celle-ci et devrait être installée loin de le box.je souhaiterais donc qu’elle se connecte sur le répéteur ce qu’elle devrait faire automatiquement. Mais elle ne si connecte jamais même en la configurant à 30 cm du répéteur elle se connecte sur la Freebox delta.Petite précision cette sonnette ne supporte pas le 5 GHz uniquement le 2.4 G. Hz .Il faudrait un moyen pour la forcer à se mettre sur le répéteur mais je crains que pour l’instant ça ne soit possible :)D’ailleur je n’ai jamais vu d’appareil 2,4GHz se connecté sur le répéteur.

 34053 12/02/202123/09/2021ÉvolutionRépéteur Wifi 5Fermée Appairer répéteur WIFI / Freebox Mini 4K  Description de la tâche

Bonjour,

Je dispose actuellement de deux logements et deux abonnements Free :

- un abonnement Freebox Pop (appartement)
- un abonnement Freebox Mini 4K (maison individuelle)

J’aurais souhaité utiliser le répéteur Pop avec ma Freebox Mini 4K. Après différents essais, le voyant reste rouge.
Le packaging du répéteur fait mention d’une utilisation possible avec différentes boxes, mais cela ne semble pas être le cas (pour l’instant ?).
L’application Freebox Connect indique : “Cette Freebox ne supporte pas le répéteur”.

Un support éventuel est-il prévu ?

Merci d’avance.

 38771 03/11/202308/02/2024ÉvolutionRépéteur Wifi 5Fermée API Répéteur Wifi POP  Description de la tâche

Bonjour,
Possesseur de la FBX Delta server j’ai installé une VM Jeedom pour gérer ma domotique. Pour étendre mon réseau wifi j’ai installé un répéteur wifi POP (connecté en Ethernet au server).
Dans le cadre de mes scénarios Jeedom j’aurais besoin de savoir si un appareil est connecté directement aux antennes du server ou bien au répéteur (ce qui permet la localisation de l’appareil dans la maison).
Avec Freebox connect on peut voir les appareils connectés sur le répéteur, serait-il possible de créer une API permettant de remonter cette info dans Jeedom ?
Merci.

 35148 03/07/202123/09/2021ÉvolutionRépéteur Wifi 5Fermée Alimentation du répéteur via RJ45  Description de la tâche

Bonjour,

Il serait très pratique que le répéteur puisse être alimenté via le port Ethernet d'autant plus que la box possède un port type PoE.

Cela éviterait d'utiliser une prise de courant et de pouvoir placer le répéteur facilement en hauteur comme on le fait en enterprise.

Merci

3166505/08/202009/10/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAjout des différents modes à la borne Wi-Fi
3489621/05/202131/05/2021AnomalieGénéralNouveauAffichage trafic WiFi invité (internet uniquement)
 38541 20/07/202308/02/2024FAQRépéteur Wifi 5Fermée Activer répéteur sans le wifi de la box 
3861224/08/202324/08/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAccroche entre server Delta et répéteur free difficile
 33471 18/12/202023/09/2021AnomalieRépéteur Wifi 5Fermée Accès VM jeedom impossible en local si ordi connecté au ...
3212028/08/202012/02/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAccès internet via répteur Wifi connecté en ethernet
 31343 25/07/202028/07/2020AnomalieRépéteur Wifi 5Fermée Accès "nico-e.freeboxos.fr" pour le répeteur Wifi POP 
 31617 03/08/202003/08/2020FAQRépéteur Wifi 5Fermée A quoi sert le port ethernet du répéteur ? 
3841704/06/202317/07/2023AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveau(Répéteur Wifi) - Plus de débit en UP que en Down
Tâches 351 - 384 sur 384 Page 8 sur 8

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