Répéteur Wifi

Vous avez un problème avec votre Répéteur Wifi Pop ?

Merci de nous aider à améliorer nos produits !

Tout d’abord, jetez un oeil à la FAQ un peu plus bas, au cas où votre problème serait déjà connu et expliqué.
Ensuite, merci de vérifier qu’un autre utilisateur n’a pas déjà remonté le même problème parmi les tickets déjà ouverts.

Rien trouvé ? Ouvrez un nouveau ticket en précisant les informations suivantes:

  • Une description précise de votre problème et de votre installation
  • La référence d’autres équipements réseau si vous en avez (switch etc…)
  • L’adresse MAC de votre Serveur Freebox ou Répéteur Wifi

FAQ


Un problème de Wi-fi qui ne semble pas lié au répéteur ? Une catégorie existe dans le projet "Freebox Server".
Il s’agit d’un répéteur wifi, pas un répétiteur, ni un répartiteur ou autres

ID Ouverte Dernière modification  desc Type Catégorie État Résumé
3965026/07/202426/07/2024ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauPermettre de bloquer le mode de connexion des répéteurs Description de la tâche

Serait-il possible de “bloquer” le mode de connexion des répéteur au serveur ? (wifi ou ethernet)

Cas

J’ai deux switchs entre la freebox et le répéteur. Si le switch le plus proche de la freebox redémarre, le répéteur passe en mode Wifi et partage sa connexion wifi au serveur via son port ethernet.

Le switch connecté directement au répéteur détecte alors que le chemin réseau pour arriver sur le serveur passe par le répéteur, et jusqu’au redémarrage du répéteur, tout le traffic a destination du serveur (y compris internet) passera par le répéteur.

Bloquer le mode de connexion en ethernet permettrait de ne pas avoir a agir manuellement sur les répéteurs en cas de perte de connexion ethernet entre le serveur et le dernier switch.

Une petite représentation de mon réseau

Serveur ⇔ Switch 1 ⇔ Switch 2 ⇔ Répéteur 2

               <=> Répéteur 1

Le problème survient quand le switch 1 redémarre (pour mises à jours principalement), les deux répéteurs passent en mode de connexion wifi et partagent donc la connexion via le port ethernet.
Le problème est mitigeable sur le répéteur 1 (passe en mode wifi et répète le signal wifi) puisque le switch est managé et permet de configurer une priorité si plusieurs ports permettent d’atteindre la passerelle par défaut.

Sur le switch 2 qui est plus simple, pas de possibilité de contournement par contre.

3964522/07/202425/07/2024AnomalieRépéteur Wifi 5ConfirméRépéteur Wifi ne se connecte pas en Wifi ! Description de la tâche

Bonjour,
mon répéteur merdouille depuis hier, brusquement plus aucune connexion, voyant “recherche de connexion” qui s’allume en permanence.
En passant par Freebox connect, je constate que l’appareil est déclaré non connecté.
Les redémarrages n’y font rien, le changement de place à côté du serveur (Delta) non plus.
J’ai supprimé l’appareil depuis Freebox connect puis l’ai ajouté à nouveau, pas de connexion Wifi après avoir scanné le QR code de l’appareil.
Le seul élément qui le fait fonctionner, c’est lorsqu’il est raccordé au serveur via ethernet.
Je ne suis pas sûr de la version de l’appareil (vu que c’est une offre Delta, ça doit être une version WiFi5).
Voici les infos récupérés sur Freebox connect.
Version logicielle : 2.3.21
N° série 399904J202547857
MAC : 8C:97:EA:59:A2:A4
Et sur l’appareil :
Modèle F-RP01A 0-JN

Cordialement.

3946014/05/202423/07/2024AnomalieRépéteur Wifi 7NouveauRépéteur qui se déconnecte de la freebox Description de la tâche

Bonjour,

Je constate un dysfonctionnement gênant avec le répéteur. En effet tous les 48/72H pour une raison inconnue, j’ai le répéteur qui perd la connexion avec ma freebox donc à chaque fois il faut que je débranche/rebranche le répéteur pour rétablir la connexion !

Chose étrange quand cela arrive, le répéteur ne change pas d’état en restant toujours avec le voyant blanc fixe ?

Je précise que le répéteur indique une réception maximale (3 barres).

Pouvez-vous voir quel est le problème ?

Merci.

Mac du répéteur : 38:07:16:AE:64:DE

Mac Freebox : 38:07:16:1A:3F:30

3963019/07/202423/07/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauPlayer Devialet + connexion smartphone ! bug Description de la tâche

bonjour lorsque je connecte mon smartphone au wifi, pour une mise a jour android ou aujourd’hui pour une communication via whatsapp, des que je prends de la bande passante sur le repeteur, le player devialet connecté sur le répéteur aussi, l’image se fige tant que j’utilise le smartphone ou autre connexion sur le repeteur ???

comment cela se fait il ?

3955521/06/202423/07/2024AutreRépéteur Wifi 5ConfirméVous voulez devenir Beta-testeur du prochain firmware q... Description de la tâche

Vos retours nous étant précieux (par exemple lors du beta-test précédent sur le répéteur Wifi) nous renouvelons l’expérience.

Le prochain firmware inclura une optimisation du choix pour vos appareils du meilleur point d’accès entre les répéteurs et la Freebox.

Aussi, nous avons décidé de permettre à celles et ceux qui le souhaitent de postuler au rôle de beta testeur des prochaines mises à jour du répéteur.
Il vous est demandé de ne pas annoncer publiquement votre sélection le temps de la sortie officielle.

Précisions :

  • Sont éligibles uniquement les abonnés utilisant un répéteur Freebox quotidiennement
  • Idéalement, les participants rencontrent parfois des problèmes où un appareil ne se connecte pas sur le bon Access Point (connecté sur répéteur ou la Freebox alors que l’autre est plus proche)
  • Sont éligibles tous les modèles de Freebox sauf Mini4K, ainsi que les Révolution n’ayant pas le Wifi AC.

→ Vous possédez soit une Freebox Révolution avec Wifi AC (une quinzaine de participants souhaités), soit une Freebox Delta Wifi 5 (une dizaine) ou 6E (une dizaine), soit Freebox Pop Wifi 5 (une dizaine) ou 6 (une quinzaine) ou 7 (une vingtaine), soit une Freebox Ultra (une vingtaine de participants souhaités).

  • Cette inscription ne concerne PAS QUE la prochaine mise à jour du répéteur. Vous resterez dans le pool pour celles à venir par la suite sans devoir de nouveau postuler.

Pour vous inscrire, il vous suffit de commenter cette tâche puis de remplir le formulaire suivant :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfW-WiT3JaiaFN4XAVRZlm1Km9NJQI1NaSBEWliM3nRBL8QYw/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0&usp=mail_form_link

Si par la suite vous souhaitez quitter ce dispositif, il vous suffira de le dire en commentaire, et les données collectées seront alors immédiatement effacées comme vos commentaires sur cette tâche.

Merci de votre implication

3900114/02/202419/07/2024AnomalieRépéteur Wifi 7NouveauProblème backhaul Description de la tâche

Bonjour,

J’ai actuellement 3 répéteurs Wifi 7 connectés à ma Freebox Ultra en Ethernet via des switchs non managés : https://www.amazon.fr/gp/product/B0BZHWMXBD/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

Un 4ème répéteur est en Wifi.

Problème : les répéteurs en Ethernet n’ont de cesse de passer du backhaul Ethernet au Wifi, celui-ci étant de mauvaise qualité la connexion est fortement dégradée voire inexistante. Le répéteur connecté en Wifi perd lui régulièrement la connexion étant donné qu’il se connecte à l’un des répéteurs “girouette”.

J’ai testé les switchs et les câbles, tout est ok. Chez Orange avec leurs répéteurs Wifi 6 tout était ok et stable. Il semble que dès qu’un répéteur capte un semblant de Wifi venant du Server, il décide de basculer dessus, peu importe la qualité du lien.

Après recherches je vois qu’il est impossible de forcer le backhaul ethernet, ce qui semble pourtant être un fonction basique de ce genre d’équipement. En l’état et dans ma configuration ils sont donc inutilisables.

3961315/07/202419/07/2024AnomalieRépéteur Wifi 7NouveauLed rouge aucune connexion de clients Description de la tâche

Bonjour
Depuis réception de la box Ultra 26 mars 2024 le repeteur ne fonctionne pas voyant rouge et relance permanente toutes les 30 secondes.
Alimentation remplacée le 9 juin 2024 toujours pareil
Le bouton reset ne réagi pas comme il devrait pas de passage led rouge au bout de 10 seconde
J’ai eu TOUS les services de FREE 3344. Service clientèle. Service VIP. cellule wifi pour les tests et rien ne se passe…

Semaine dernière l’on m’annoncer envoie par Service logistique pour échange standard.

Et encore rien !

En attente de votre réponse
Bonne journée

3955421/06/202405/07/2024AutreRépéteur Wifi 5ConfirméRetours utilisateurs du beta-test du firmware Répéteur ... Description de la tâche

Bonjour

Cette tâche est réservé aux participants au beta-test ouvert ici : https://dev.freebox.fr/bugs/task/39555

N’hésitez pas à être précis dans vos retours, et si possible en comparant avec la situation avant le beta-test.

Merci

3519512/07/202127/06/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauConne te sans internet Description de la tâche

Bonjour
J ai deux répéteur wifi. Je me connecte à l’un d eux sans problème, sur l autre je me connecte mais sans internet. Connaissez vous ce problème?

 39572 27/06/202427/06/2024AnomalieRépéteur Wifi 7Fermée Appareils ne se connectent pas sur le répéteur le plus  ... Description de la tâche

Bonjour,
J’ai un serveur Ultra et 2 répéteurs wifi 7, et mes appareils ne se connectent pas au répéteur le plus proche, se qui occasionne de mauvais débit. Y aurait-il un moyen de forcer un appareil sur un répéteur ?
Merci.

3601325/11/202123/06/2024AnomalieRépéteur Wifi 5En attente de réponseDébit en Wifi 5Ghz presque deux fois plus faible sur le... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai mon répéteur wifi qui est relié directement (sans switch) avec un câble ethernet rj45 de catégorie 6 au Freebox server POP sur le port 2,5G, et lorsque je fais un Speedtest avec l’app Speedtest sur un iPhone 7 à moins d’un mètre du répéteur et du server, sur le Freebox server j’obtient environ 500Mbps voir 550Mbps, alors que sur le répéteur pop je suis à seulement 270Mbps et que avant j’avais les mêmes débits sur le Freebox server et sur le répéteur wifi (environ 500Mbps sur les deux). Je précise que j’ai essayé avec d’autres appareils et le résultat était le même, l’appareil sur lequel les tests ont été effectué est l’iPhone 7 avec l’app Speedtest. Les tests ont été réalisé dans les même conditions à la même heure et à moins d’un mètre à chaque fois. Sur l’app freebox Connect l’outil diagnostique wifi dit que tout est ok et j’ai essayé de changer de canal mais le résultat était le même. Sur la bande des 2,4Ghz en revanche les débits sont identiques sur le Server et le Répéteur (environ 80Mbps).

J’ai un switch netgear (GS108ev3) mais il n’est pas relié au répéteur, il est uniquement relié au port 1G+ Power de mon Freebox server pop et ce switch alimente deux autres appareils qui sont le player pop et un autre appareil permettant de transmettre les appels de mon Visiophone vers mon smartphone (urmet Call Me)

Adresse Mac Répéteur WiFi POP : 8C:97:EA:53:51:58
Adresse Mac Freebox Server POP : 8C:97:EA:33:4F:E2

Merci

3850610/07/202311/06/2024AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveauconecter les appareils Description de la tâche

bonjour

il serais bien de pouvoir choisir sur l’application de choisir sur quel repeteur wifi un appareil doit se connecter car il ne se connecte pas toujours sur le repeteur le plus proche

3892305/02/202411/06/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauChangement systématique de Répéteur Description de la tâche

Bonjour,
Je constate depuis toujours une anomalie… Je dispose d’une Freebox Delta avec 2 répéteurs POP.
J’ai mon répéteur “Séjour” à +/-10 mètres de ma box et mon répéteur “Couloir” toute au bout de la maison, dans l’espace nuit.
Ce répéteur est donc tout au bout d’un couloir qui donne accès à 3 chambres équipées chacune d’une climatisation connectée par wifi.
Entre chaque clim et le répéteur, une seule porte les sépare et la distance est de moins de 3 mètres.
Si je débranche mes 3 clims (disjoncteur commun) et je les rebranche, les 3 viennent se connecter sur le répéteur “couloir” avec une excellente qualité de liaison.
Mais, au bout de quelques jours, les Clim 1 & 3 se déconnectent de ce répéteur pour ce connecter sur le répéteur “séjour”, avec une liaison wifi forcément de plus mauvaise qualité.
Si je les débranche et recommence, elles se reconnectent bien sur le répéteur “couloir” pendant quelques jours…et ça recommence.
C’est toujours la clim 2 qui reste connectée au répéteur “couloir et les 1 & 3 qui changent de répéteurs…

3911103/03/202404/06/2024ÉvolutionRépéteur Wifi 7NouveauCanaux DFS Description de la tâche

Bonjour,
Pourquoi depuis le répéteur wifi 5, les canaux DFS ne sont pas supportés ?
Idem sur le répéteur wifi 7. Cela permettrait bien plus de débit…
Merci !

3942602/05/202404/06/2024AnomalieRépéteur Wifi 7NouveauBug désactivation DFS et largeur de bande bloquée sur 8... Description de la tâche

Bonjour,

Je viens de recevoir le répéteur wifi 7 mais lors du couplage avec la freebox pop (édition 2024 avec wifi 7) cela désactive systématiquement le DFS et du coup, bloque la largeur de bande à 80Mhz au lieu de 160 Mhz ! Le répéteur est pourtant assez éloigné pour éviter toute interférence et aucune borne voisine qui gêne !

J’ai tenté un reset usine de ma nouvelle freebox mais cela ne change rien !

Dans l’attente d’un correctif.

3949024/05/202428/05/2024AnomalieRépéteur Wifi 7NouveauRépéteur wifi 7 vs Xbox série X Description de la tâche

Bonjour,

J’ouvre un ticket aujourd’hui pour partager un problème avec le wifi de ma Freebox ultra sous répéteur wifi 7 et de ma xbox X. je viens de détecter ce qui mets mon répéteur en led rouge fixe….

C’est ma xbox, dès que je l’allume elle me plombe le réseau…. Je ne vous dis pas combien de semaines j’ai mis pour trouver… Avec les tech de niveau 2 au tel aussi….
La console répond :
NAT MODÉRÉ
Echec du UPNP…..

PS : le problème n’est qu’avec le répéteur wifi, même en mode RJ45.
Aucun problème avec le wifi direct de l’ultra sans répéteur…

Mac ultra : 38:07:16:C0:41:74
Mac répéteur 7 : 38:07:16:B0:44:19

Help un Dev please !!!!!

3946215/05/202424/05/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauWi-Fi & la Freebox crash régulièrement Description de la tâche

Bonjour,

Je remarque depuis la mise à jour de ma Freebox Delta vers la version 4.8.9 de nombreux dysfonctionnements au niveau du Wi-Fi.

Mon installation :

Je possède une Freebox Delta (MAC: 34:27:92:65:30:E0) et 4 répéteurs Wi-Fi 5, tous connecté en Wi-Fi :

Salon - 8C:97:EA:54:BA:2A
Chambre - DC:00:B0:69:54:82
Cuisine - DC:00:B0:69:56:82
Salle de bain - DC:00:B0:69:55:94

Je possède aussi un routeur Nighthawk RAX10 pour palier au manque de répéteur qui émet en Wi-Fi 6.

Jusqu’à présent, je n’ai rencontré aucun problème particulier avec le Wi-Fi et tout fonctionnait parfaitement.

Depuis la mise à jour vers la version 4.8.9, je rencontre de nombreux problèmes de déconnexion des répéteurs Wi-Fi.

Lorsque ça arrive, l’ensemble des répéteurs Wi-Fi (ou quelques-uns, c’est variable) affiche un point rouge, sont affichés déconnectés sur Freebox Connect. Je les laisse faire de nombreuses tentatives de reconnexion non fructueuse. Tous les périphériques en Ethernet ou CPL (pour la Devialet), eux, sont fonctionnels pendant ce temps, notamment mon routeur Nightawk et son Wi-Fi.

Quand j’essaie d’afficher la configuration Wi-Fi de la Freebox quand ça arrive, j’ai une erreur 503 sur Freebox OS (le reste de Freebox OS est fonctionnel).
Quand j’essaie d’aller sur la Freebox, qui a bien son petit point qui se balade, et que je tapote l’écran pour afficher l’heure, dans l’optique de couper / rallumer le wifi, le point s’arrête et la Freebox crash & redémarre. Elle freeze d’ailleurs une fois sur 2 à l’étape 1 et je dois la redémarrer électriquement.

Si je ne touche à rien, ça peut continuer à fonctionner plusieurs heures mais ça termine soit par un redémarrage de la Freebox qui semble crash, ou moi même qui redémarre la Freebox. Sur certains redémarrage de Freebox, les répéteurs sont dans l’incapacité de se reconnecter pour certains, assez aléatoire, et je dois également les redémarrer électriquement.

Un redémarrage du serveur et des répéteurs permet de résoudre le problème, mais au bout d’un certain temps, le problème réapparait sans aucune explication. Je suis passé d’une occurrence toutes les 4-6h à un fois par jour / tous les 2 jours en désactivant l’eco-wifi.

J’ignore ce qui cause ce problème, tout fonctionnais parfaitement avant la mise à jour et je n’ai pas touché à une quelconque configuration depuis.

3946315/05/202423/05/2024AnomalieRépéteur Wifi 7NouveauSSID Description de la tâche

Bonjour,

Les appareils WIFI connectés aux deux répéteurs wifi 7 (Freebox ultra) perdent le réseau. Le SSID n’est plus disponible (impossible de connecter au réseau).

Tous les appareils câblés (wks fixe, etc) sont en fonctionnement. La liaison internet est toujours bonne.

La seule manière de faire marcher à nouveau est de redémarrer les repeteurs (soit via cable alim soit via application Freebox connect).

Les deux répéteurs sont connectés en ethernet 1Gbit et sont directement connectés à la Freebox.

N’ayant pas de logs ni de outil de monitoring, impossible d’avancer dans le torubleshooting.
Je suis disponible pour plus de détails, je me connais à peu près en réseau (L2/L3) mais peu approfondi en WIFI.

J’ai eu un technicien au phone, nous avons essayé plusieurs manips (séparer les ssid par freq, désactiver les veilles, etc) sans succès.
Un technicien est et venu physiquement à mon domicile mais il n’a rien trouvé d’étrange mais il n’a pas pu aller plus loin que ce que je viens de rapporter.

3943203/05/202422/05/2024AutreRépéteur Wifi 7NouveauNombre max de répéteurs Description de la tâche

Bonjour,

J’ai 4 répéteurs wifi 7 avec la freebox pop, connectés en éthernet et j’en suis très satisfait.
A cause de la disposition, taille, épaisseur des murs de ma maison, j’aurais bien voulu installer un total de 7 répéteurs tous en éthernet et diffusant le même SSID de la freebox, quitte à rajouter à mes 4 x wifi 7 , des wifi 5 d’occasion trouvés sur ebay.
Y a -t-il vraiment une limitation à 4 répéteurs (autre que celle liée à l’abonnement) qui empêcherait la freebox pop (et freebox connect) d’en gérer plus de 4 ?
Merci

3945613/05/202415/05/2024AutreRépéteur Wifi 7NouveauRepeteur Wifi 7 sur Pop Wifi 6 Description de la tâche

Bonjour,
J’ai récupéré sur leboncoin un repteur wifi 7. J’ai en m’as possession une pop wifi 6 et un répéteur wifi 5 qui fonctionne très bien.
Afin d’avoir un meilleur débit je veux remplacer le répéteur 5 en 7. Je l’utilise en Ethernet depuis une prise murale.

Le problème c’est que le répéteur wifi 7 ne possède pas de QR Code ou code d’installation et je n’arrive pas à le faire fonctionner.
J’ai fais un reset complet, je le branche en Ethernet il clignote blanc puis orange. (si sur cette même prise je met le 5, aucun problème)
Mon DNS est bien 192.168.1.254
Via wireshark j’ai pu récupérer son addresse MAC qui est 3A:07:16:B0:42:FD

3945814/05/202414/05/2024AnomalieRépéteur Wifi 7Nouveauimpossible de connecter une clim Toshiba Description de la tâche

Bonjour,
ma configuration :
- freebox ultra et 1 repeteur wifi7
- une clim toshiba avec module wifi : RB-N106S-G

La clim fonctionnait en wifi parfaitement avant la dernière mise à jour du repeteur en 2.3.13.
Après le mise à jour, j’avais des déconnections de temps en temps.
J’ai supprimé la clim de ma configuration et maintenant je n’arrive plus à la connecter à mon wifi.
mes tests non concluant :
- débranché le repeteur, car à proximité de la clim.
- coté freebox, config standard, ou définition de la carte 2.4ghz seule sans les protocoles ax et be.

Comme, j’ai le pocket wifi, au 1er essai, j’ai réussi à connecter ma clim au réseau du pocket wifi.

pour info, la mac adresse de ma freebox : 38.07.13.C1.E7.56
de mon repeteur : 38.07.16.B0.50.34
D’avance merci pour votre aide .
Gilbert

3937521/04/202410/05/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur wifi 5 ver 2.3.11 débit très lent depuis peu Description de la tâche

Bonjour, mon répéteur wifi 5 a considérablement ralenti depuis peu….
1Mbit contre 100Mbit avant…. Je ne sais pas si c’est suite à la derniere maj de l’ultra.
J’ai reboot les 2, mon débit refonctionne quelques heures puis re chute…..

PS : le wifi ultra en directe dépote toujours lui.
PS 2 : je vais récupérer mon nouveau répéteur wifi 7 cette semaine …. J’espère que cela va changer le PB ;-).

 39439 06/05/202410/05/2024AnomalieRépéteur Wifi 7Fermée Connexion répéteur serveur Pop impossible  Description de la tâche

Bonjour,

J’ai reçu mon répéteur Wifi 7 il y a 3 semaines, installation impeccable en wifi SANS RJ45. Je décide de mettre le répéteur ailleurs dans la maison vers une prise RJ45 1Gb/S (le répéteur ne fonctionnant pas encore en canaux DSF), là encore ça fonctionne très bien quand il est relié à la prise RJ45.

Je supprimer alors le répéteur via l’application Free Connect et depuis impossible de le remettre en Wifi seul, l’installation automatique ne fonctionne pas, via l’application Free Connect c’est pareil, le voyant Wifi du répéteur tourne en boucle sur l’icone avec le réseau Wifi (le voyant blanc avec les barres du signal) puis passe sur un voyant rouge. Pour info le répéteur est à 10-15 du serveur Pop.

Adresse MAC : Freebox server : 38:07:16:1A:24:0A
Adresse MAC : Répéteur wifi : 38:07:16:AE:92:F5

Merci !

3554608/09/202108/05/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauUtiliser le répéteur Wifi pour déployer un autre SSID Description de la tâche

Bonjour,

Avec la Freebox Pop, il est impossible de déployer plusieurs SSID. J'aimerai pouvoir le faire avec le répéteur. J'ai deux réseaux Wifi chez moi avec des périphériques bien distincts.

Je souhaite isoler certains périphériques sur un SSID particulier.

Actuellement, je ne peux pas forcer mes périphériques à aller sur le répéteur ou sur la box.

Peut-on envisager une option indiquant qu'un périphérique ne peut se connecter que sur le répéteur et non la box (et inversement) ?
Ou alors permettre l'utilisation du répéteur pour déployer un SSID différent de celui de la box.

Cdt,

3913306/03/202407/05/2024AnomalieRépéteur Wifi 7NouveauProblème connexion bande 2.4GHz sur répéteur Wifi 7 Description de la tâche

Bonjour,

Voici ma configuration :
Freebox Ultra
Répéteur Wifi 7, connecté en Wifi

J’ai noté un souci de connexion de certains appareils sur la bande 2.4GHz lorsque mon répéteur Wifi 7 est allumé. Il semblerait que le problème arrive sur certains anciens appareils et/ou des appareils domotiques (machine à laver LG, prise connectée, etc.), qui sont tous très proches du répéteur et assez loin de la Freebox Ultra.

Mes appareils ne parviennent pas à se connecter en Wifi lorsque le répéteur est allumé.
À la seconde où je coupe le répéteur, les appareils parviennent tous à se connecter à la Freebox (avec une mauvaise qualité de signal, mais ils y arrivent).

N’hésitez pas si je peux apporter des informations.

3943805/05/202405/05/2024AnomalieRépéteur Wifi 7NouveauDésactivation DFS et largeur de bande bloquée sur 80Mhz
3841102/06/202329/04/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauPlantage répétitif du répéteur wifi pop (Connexion Ethe...
3932913/04/202428/04/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRéduction portée répéteur suite MAJ Delta 4.8.8.
3940225/04/202425/04/2024AnomalieRépéteur Wifi 7NouveauDébit quasi nul Galaxy A53 WiFi
3938722/04/202422/04/2024ÉvolutionRépéteur Wifi 7NouveauVisualisation des informations depuis Freebox OS
 39350 17/04/202422/04/2024AnomalieRépéteur Wifi 5Fermée Impossible d’appairer le répéteur et la Freebox  
3880427/11/202318/04/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur en Ethernet via un switch = plantage
3197420/08/202017/04/2024AnomalieLANNouveauProblème de roaming sur le LAN
3930108/04/202408/04/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauFonctionnement du répétiteur WIFI
 39203 17/03/202404/04/2024AnomalieRépéteur Wifi 7Fermée Voyant niveau wifi qui clignote (défilement des barres  ...
 39279 02/04/202404/04/2024AutreRépéteur Wifi 5Fermée Installation répétiteur POP sans freebox 
3926630/03/202403/04/2024AnomalieRépéteur Wifi 7NouveauIncompatibilité WPA2/WPA3 - AES et fonctionnalité Wi-Fi...
3868705/10/202326/03/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauIncompatibilité avec les switch QNAP QSW-1105-5T et QSW...
 39246 26/03/202426/03/2024AnomalieRépéteur Wifi 5Fermée Plus de connexion après mise à jour freebox ultra 4.8.7 
3476705/05/202108/03/2024ÉvolutionGénéralNouveauGérer les répéteur dans Freebox OS
3913606/03/202406/03/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAppareils ne se connectent pas au Point d'accès / repet...
 38982 12/02/202405/03/2024AnomalieRépéteur Wifi 5Fermée Après migration Delta vers Ultra perte de paquets et ré ...
 39058 22/02/202405/03/2024AnomalieRépéteur Wifi 7Fermée Repeteur WIFI7 - Ultra ne se connecte pas 
3767807/02/202328/02/2024ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauBoucle réseau avec répéteur et Delta
 39077 26/02/202428/02/2024AnomalieRépéteur Wifi 7Fermée Problème branchement freebox ultra + répéteur free wifi ...
 39048 20/02/202428/02/2024AutreRépéteur Wifi 7Fermée Bande de fréquences utilisé par le répéteur Wifi 7 avec ...
 38945 08/02/202428/02/2024AnomalieRépéteur Wifi 5Fermée Repeteurs plantés avec planification depuis la Freebox  ...
3896509/02/202428/02/2024AnomalieRépéteur Wifi 5En cours de résolutionConnexion impossible - Répéteur Wifi clignote orange
3704919/09/202226/02/2024ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauForcer un appareil connecté en wifi à choisir le répéte...
3770412/02/202326/02/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauLes appareils ne se connectent pas au répéteur le plus ...
Tâches 1 - 50 sur 401 Page 1 sur 9

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche