Répéteur Wifi

Vous avez un problème avec votre Répéteur Wifi Pop ?

Merci de nous aider à améliorer nos produits !

Tout d’abord, jetez un oeil à la FAQ un peu plus bas, au cas où votre problème serait déjà connu et expliqué.
Ensuite, merci de vérifier qu’un autre utilisateur n’a pas déjà remonté le même problème parmi les tickets déjà ouverts.

Rien trouvé ? Ouvrez un nouveau ticket en précisant les informations suivantes:

  • Une description précise de votre problème et de votre installation
  • La référence d’autres équipements réseau si vous en avez (switch etc…)
  • L’adresse MAC de votre Serveur Freebox ou Répéteur Wifi

FAQ


Un problème de Wi-fi qui ne semble pas lié au répéteur ? Une catégorie existe dans le projet "Freebox Server".
Il s’agit d’un répéteur wifi, pas un répétiteur, ni un répartiteur ou autres

ID Ouverte Dernière modification Type Catégorie  asc État Résumé
3844612/06/202318/07/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauLes appareils connectés au wifi du serveur ne "voient" ... Description de la tâche

Dans la configuration suivante :
Deux repeteurs branchés en ethernet au serveur pop par les deux ports 1Gb.

On fait les observations suivantes:

  • Un périphérique connecté au serveur en wifi ne peut pas pinger les périphériques connectés au wifi des répéteurs.
  • Un périphérique connecté au wifi des répéteurs peut contacter tous les périphériques

(C’est probablement ce qui entraine les problèmes avec Sonos et autres: en fonction d’où se trouve le smartphone qui pilote sonos, il ne voit pas forcément toutes les enceintes.)

3850610/07/202327/11/2023AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveauconecter les appareils Description de la tâche

bonjour

il serais bien de pouvoir choisir sur l’application de choisir sur quel repeteur wifi un appareil doit se connecter car il ne se connecte pas toujours sur le repeteur le plus proche

3857101/08/202301/08/2023ÉvolutionRépéteur Wifi 5Nouveaudemande d'évolution WIFI fréquence 160MHz entre le Répé... Description de la tâche

Bonjour à tous

Suite à 3 semaines de problème wifi, perte de la 160 MHz sur la 5G,

le problème est dû au répéteur, qui lui visiblement serait programmé en 80 MHz,

du coup la Freebox détecte le répéteur et bride le wifi 5G en fréquence sur 80 MHz ou inférieur et vous n’avez donc plus de 160 MHz et la case DPS n’est plus cauchable.

Afin de récupérer la 160 MHz, vous devez éteindre le répéteur et réinitialisé votre Freebox Server en mode usine, car la réinitialisation uniquement du wifi ne suffit pas.

Merci par avance à l’équipe de développeur pour une mise à jour du répéteur et de la Freebox Server pour que nous perdions plus la 160 MHz.
Car nous perdons environ entre 3 et 6 de PING et le débit sans retrouve réduit de moitié.

Le problème est remonter au service QUALITE Lundi 31/07/2023

Bonne journée de la part du technicien supérieur en système et réseau de Cabasse.

3861224/08/202324/08/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAccroche entre server Delta et répéteur free difficile Description de la tâche

Bonjour

Depuis la dernière maj du répéteur 1.9.17 j’ai beaucoup de difficulté à switch du wifi de la delta vers le répéteur.
Mon appartement faisant 80m2 l’usage du répéteur dans le bureau est utile selon l’application Freebox Connect.
Je profite pour connecter le répéteur en Ethernet au PC fixe (fonctionne parfaitement) et je bosse en parallèle sur un PC portable en télétravail. Depuis la maj, je n’ai jamais pu accroché le répéteur alors qu’il est littéralement à 10 cm de distance du pc (et la Delta à plusieurs mètre dans le salon.

Est-ce une situation logique ? Des améliorations en vue de ce coté là ?
Le PC a une carte wifi 6E (Mon delta n’a pas le Wifi 6E), et je me connecte apparemment en fréquence 5Ghz à la delta.

Avez vous des conseils ou des tests à me préconiser ?

3868705/10/202326/03/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauIncompatibilité avec les switch QNAP QSW-1105-5T et QSW... Description de la tâche

Bonjour !

Soucis de collision avec les switch QNAP QSW-1105-5T et QSW-2104-2S

J’utilise une freebox delta et mon logement est câblé en multigig avec des switch non-manageables QNAP QSW-1105-5T et QSW-2104-2S.

J’ai deux répéteurs wifi pop branchés en ethernet par l’intermédiaire de ces switchs.

Régulièrement (toutes les 24/48h env.) la diode “collision” d’un des switchs se met à clignoter ainsi que celle du port sur lequel le répéteur est branché. Quand cela se produit :

  • Le réseau local est très perturbé
  • Mes services que j’auto-héberge sont inaccessibles depuis l’extérieur.
  • Débrancher/Rebrancher le répéteur WiFi peremet de stopper le phénomène.
  • Rebooter la freebox permet aussi de rétablir le réseau en situation normale.

Est-ce qu’il est prévu de mettre à jour les répéteurs pour qu’ils fonctionnent comme un point d’accès wifi simple ? Une option par exemple dans la page d’administration de la FB pour activer ce mode et éviter ces problèmes ?

Comme mes switchs ne sont pas manageables, je ne vois pas trop ce que je peux faire… Toute aide sera bienvenue. Merci par avance !

3880427/11/202318/04/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur en Ethernet via un switch = plantage Description de la tâche

Bonjour,
Comment remonté par d’autres ici, la configuration suivante :
- répéteur POP (v 1.9.17) en Ethernet sur switch Zyxel 1210
- switch relié à la box en Ethernet

Au bout d’un moment, aléatoire, 2 heures ou 2 jours, tout tombe. Redémarrer la Freebox permet de repartir pour un moment. Les liaisons en WiFi directement avec la Freebox ne sont pas affectés. La liaison entre le répéteur et la Freebox tombe à quelques Mbits/s.

Ce problème ne survenait pas il y a 1 ou 2 ans.

Pour moi, le répéteur est initialement relié à la Freebox par l’Ethernet cuivre. Au bout d’un moment est crée une (seconde) liaison WiFi avec la box. Cela génère donc une boucle sur le switch : Freebox → Switch → (cuivre)Répéteur → (Wifi)Freebox (boucle). Mais c’est pure spéculation en l’absence d’un switch gérable façon Cisco.

Workaround : utiliser un répéteur de marque.

3884018/12/202319/12/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur Wifi Pop ne se connecté pas voyant blanc qui c... Description de la tâche

Bonjour
mon répéteur clignote blanc a l’infini j’ tester plein de chose avant de vous écrire ce message connecter en filaire via un RJ 45 sans rien changer je l’ai redémarrer plusieurs fois la box et même changer son nom sans rien changer
voici le MAC et model le ma box et celle de mon répéteur
MAC box : 380716A4F9E2 REF BOX : F-GW07B 0-JN
MAC REPETEUR :380716AC13F1 REF REPETEUR : F-RP01A 0-EN

3888111/01/202411/01/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauLes répéteurs Wifi ne fonctionne pas Description de la tâche

Bonjour,

J’ai deux répéteurs Wifi chez moi.
Un à l’étage et un à la cave, ils sont sous tension et captent bien le réseau de la box delta.

J’ai des équipements wifi fixe (il ne bouge jamais dans la maison) :

  • Module headzy (cave et étage)
  • Prise connectée (étage)

Tous ses équipements se connectent directement au serveur delta, alors qu’ils sont proches de leur répéteur.
Les équipements ont des déconnexions fréquentes du fait de la distance avec la box. Les répéteurs n’ont pas d’effet sur les équipements, je les voix jamais connecter dessus.

Seul quelque rare appareil se connecte sur les répéteurs :

  • Smartphone Samsung S23
  • Appareil amazon Ring

Comment faire pour que les équipements fixent se connecte au bon répéteur ?
Pour le moment, je les ai achetés pour rien.

3892305/02/202425/04/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauChangement systématique de Répéteur Description de la tâche

Bonjour,
Je constate depuis toujours une anomalie… Je dispose d’une Freebox Delta avec 2 répéteurs POP.
J’ai mon répéteur “Séjour” à +/-10 mètres de ma box et mon répéteur “Couloir” toute au bout de la maison, dans l’espace nuit.
Ce répéteur est donc tout au bout d’un couloir qui donne accès à 3 chambres équipées chacune d’une climatisation connectée par wifi.
Entre chaque clim et le répéteur, une seule porte les sépare et la distance est de moins de 3 mètres.
Si je débranche mes 3 clims (disjoncteur commun) et je les rebranche, les 3 viennent se connecter sur le répéteur “couloir” avec une excellente qualité de liaison.
Mais, au bout de quelques jours, les Clim 1 & 3 se déconnectent de ce répéteur pour ce connecter sur le répéteur “séjour”, avec une liaison wifi forcément de plus mauvaise qualité.
Si je les débranche et recommence, elles se reconnectent bien sur le répéteur “couloir” pendant quelques jours…et ça recommence.
C’est toujours la clim 2 qui reste connectée au répéteur “couloir et les 1 & 3 qui changent de répéteurs…

3913606/03/202406/03/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAppareils ne se connectent pas au Point d'accès / repet... Description de la tâche

Bonjour,

Les appareils wifi situés à proximité du répéteur Wifi Free ne se connectent pas au répéteur, mais à la Freebox qui est bien plus loin.
Le répéteur est connecté en RJ45 au réseau. J’ai tenté de supprimer les réseaux mémorisés dans l’appareil et de rechercher à nouveau mon réseau Wifi, idem il se connecte à la box située plus de 30m et derrière 3 murs) plutôt qu’au point d’accès/répéteur situé à moins de 10m

Version Firmware du répéteur : 2.3.6
Version Firmware de la Freebox : 4.8.4-bat-rc2

idem après redémarrage du répéteur seul, de la Freebox seule, ou du répéteur juste après la Freebox.
Idem après avoir désactivé puis réactivé le Wifi.

3930108/04/202408/04/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauFonctionnement du répétiteur WIFI Description de la tâche

Dans l’application http://mafreebox.freebox.fr/ option Paramètre de la fee Box Option Réseau local Wifi
2 cartes WIFI
Une sur 2,4 Ghz
Une sur 5 Ghz

Sur 2,4 Ghz Type de protection affichée WPA2 AES/TKIP Obsolète
Si je change ce type de protection le répétiteur WIFI ne fonctionne plus et son voyant passe en orange (plus de signal WIFI délivré par le répétiteur)

3932913/04/202428/04/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRéduction portée répéteur suite MAJ Delta 4.8.8. Description de la tâche

Bonjour,

Depuis le passage du serveur Delta en 4.8.8, la portée du répéteur Wifi 5 semble avoir diminué.

Depuis la mise en place d’un panneau solaire Sunology Play Max situé a environ 18 - 20 mètres du répéteur, - le répéteur étant a cette emplacement relié en Ethernet - la réception était indiqué comme moyenne, et le panneau n’avait pas de difficulté pour se connecter au Wifi et remonter ses données de consommation. Tout fonctionnait parfaitement depuis des mois.

Depuis la dernière mise à jour, le panneau n’arrive plus à se connecter au Répéteur et les rares fois où il y parvient, Freebox connect affiche une réception faible.

En déplaçant le répéteur de 2 - 3 mètres et donc dans mon garage sans arrivé réseau, la connection du panneau reviens, mais le réception du Wifi de la Delta par le répéteur est insuffisant pour son bon fonctionnement.

Tout fonctionnait parfaitement avant la dernière mise a jour Freebox Delta et comme des options sont apparus, notamment eco wifi, il semble donc y avoir un lien sur la perte de portée avec cette MAJ.

Pouvez vous vérifier ?

Cordialement,

3937521/04/202410/05/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur wifi 5 ver 2.3.11 débit très lent depuis peu Description de la tâche

Bonjour, mon répéteur wifi 5 a considérablement ralenti depuis peu….
1Mbit contre 100Mbit avant…. Je ne sais pas si c’est suite à la derniere maj de l’ultra.
J’ai reboot les 2, mon débit refonctionne quelques heures puis re chute…..

PS : le wifi ultra en directe dépote toujours lui.
PS 2 : je vais récupérer mon nouveau répéteur wifi 7 cette semaine …. J’espère que cela va changer le PB ;-).

3946215/05/202416/05/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauWi-Fi & la Freebox crash régulièrement Description de la tâche

Bonjour,

Je remarque depuis la mise à jour de ma Freebox Delta vers la version 4.8.9 de nombreux dysfonctionnements au niveau du Wi-Fi.

Mon installation :

Je possède une Freebox Delta (MAC: 34:27:92:65:30:E0) et 4 répéteurs Wi-Fi 5, tous connecté en Wi-Fi :

Salon - 8C:97:EA:54:BA:2A
Chambre - DC:00:B0:69:54:82
Cuisine - DC:00:B0:69:56:82
Salle de bain - DC:00:B0:69:55:94

Je possède aussi un routeur Nighthawk RAX10 pour palier au manque de répéteur qui émet en Wi-Fi 6.

Jusqu’à présent, je n’ai rencontré aucun problème particulier avec le Wi-Fi et tout fonctionnait parfaitement.

Depuis la mise à jour vers la version 4.8.9, je rencontre de nombreux problèmes de déconnexion des répéteurs Wi-Fi.

Lorsque ça arrive, l’ensemble des répéteurs Wi-Fi (ou quelques-uns, c’est variable) affiche un point rouge, sont affichés déconnectés sur Freebox Connect. Je les laisse faire de nombreuses tentatives de reconnexion non fructueuse. Tous les périphériques en Ethernet ou CPL (pour la Devialet), eux, sont fonctionnels pendant ce temps, notamment mon routeur Nightawk et son Wi-Fi.

Quand j’essaie d’afficher la configuration Wi-Fi de la Freebox quand ça arrive, j’ai une erreur 503 sur Freebox OS (le reste de Freebox OS est fonctionnel).
Quand j’essaie d’aller sur la Freebox, qui a bien son petit point qui se balade, et que je tapote l’écran pour afficher l’heure, dans l’optique de couper / rallumer le wifi, le point s’arrête et la Freebox crash & redémarre. Elle freeze d’ailleurs une fois sur 2 à l’étape 1 et je dois la redémarrer électriquement.

Si je ne touche à rien, ça peut continuer à fonctionner plusieurs heures mais ça termine soit par un redémarrage de la Freebox qui semble crash, ou moi même qui redémarre la Freebox. Sur certains redémarrage de Freebox, les répéteurs sont dans l’incapacité de se reconnecter pour certains, assez aléatoire, et je dois également les redémarrer électriquement.

Un redémarrage du serveur et des répéteurs permet de résoudre le problème, mais au bout d’un certain temps, le problème réapparait sans aucune explication. Je suis passé d’une occurrence toutes les 4-6h à un fois par jour / tous les 2 jours en désactivant l’eco-wifi.

J’ignore ce qui cause ce problème, tout fonctionnais parfaitement avant la mise à jour et je n’ai pas touché à une quelconque configuration depuis.

3407815/02/202115/02/2021AnomalieRépéteur Wifi 5ConfirméRépéteur Wifi Pop non connecté et pourtant à 1 mètre de... Description de la tâche

Adresse MAC du répéteur : DC:00:B0:53:FC:36
Version logicielle : 1.5.8

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon répéteur ne se connecte plus (voyant rouge).
Je l’ai rapproché de la Freebox (1 mètre), mais même problème. J’ai bien entendu redémarrer la Freebox, redémarrer le répéteur plusieurs fois, sans résultat. J’ai également effectué un reset du répéteur (appui long sur le bouton reset pendant 10 secondes).
Je n’ai pas mis en place de restriction Wifi particulière au niveau de la Freebox.
En le connectant en ethernet sur la Freebox, il se connecte bien, enfin du moins le voyant devient blanc.

Sur l’application Freebox Connect, il apparait comme déconnecté.

Merci de votre aide.

3419226/02/202126/02/2021AnomalieRépéteur Wifi 5En cours de résolutionAucun appareil affiché sur le répéteur Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la dernière maj du répéteur (1.2.0), les appareils connectés au répéteur sont indiqués par “connecté” au lieu d’être indiqué par “wifi” comme c’étais le cas auparavant.
Du coup, cela ne permet plus de visualiser les débits montants & descendants.

Je précise qu’avant cette maj cela fonctionnait.

3421001/03/202129/09/2023AnomalieRépéteur Wifi 5En cours de résolutionAucun appareil ne se connecte sur le répéteur Description de la tâche

Bonjour, depuis la dernière MAJ 1.5.8, plus aucun appareil ne se connecte sur mon répéteur. Plusieurs reboot n’y ont rien changés.

3896509/02/202428/02/2024AnomalieRépéteur Wifi 5En cours de résolutionConnexion impossible - Répéteur Wifi clignote orange Description de la tâche

Bonjour,
Depuis hier soir mon répéteur wifi est déconnecté et clignote orange.
Redémarrage server, répéteur, Ajout par Freebox connect, toujours pareil rie ne fonctionne

3601325/11/202124/07/2023AnomalieRépéteur Wifi 5En attente de réponseDébit en Wifi 5Ghz presque deux fois plus faible sur le... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai mon répéteur wifi qui est relié directement (sans switch) avec un câble ethernet rj45 de catégorie 6 au Freebox server POP sur le port 2,5G, et lorsque je fais un Speedtest avec l’app Speedtest sur un iPhone 7 à moins d’un mètre du répéteur et du server, sur le Freebox server j’obtient environ 500Mbps voir 550Mbps, alors que sur le répéteur pop je suis à seulement 270Mbps et que avant j’avais les mêmes débits sur le Freebox server et sur le répéteur wifi (environ 500Mbps sur les deux). Je précise que j’ai essayé avec d’autres appareils et le résultat était le même, l’appareil sur lequel les tests ont été effectué est l’iPhone 7 avec l’app Speedtest. Les tests ont été réalisé dans les même conditions à la même heure et à moins d’un mètre à chaque fois. Sur l’app freebox Connect l’outil diagnostique wifi dit que tout est ok et j’ai essayé de changer de canal mais le résultat était le même. Sur la bande des 2,4Ghz en revanche les débits sont identiques sur le Server et le Répéteur (environ 80Mbps).

J’ai un switch netgear (GS108ev3) mais il n’est pas relié au répéteur, il est uniquement relié au port 1G+ Power de mon Freebox server pop et ce switch alimente deux autres appareils qui sont le player pop et un autre appareil permettant de transmettre les appels de mon Visiophone vers mon smartphone (urmet Call Me)

Adresse Mac Répéteur WiFi POP : 8C:97:EA:53:51:58
Adresse Mac Freebox Server POP : 8C:97:EA:33:4F:E2

Merci

3900114/02/202418/03/2024AnomalieRépéteur Wifi 7NouveauProblème backhaul Description de la tâche

Bonjour,

J’ai actuellement 3 répéteurs Wifi 7 connectés à ma Freebox Ultra en Ethernet via des switchs non managés : https://www.amazon.fr/gp/product/B0BZHWMXBD/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

Un 4ème répéteur est en Wifi.

Problème : les répéteurs en Ethernet n’ont de cesse de passer du backhaul Ethernet au Wifi, celui-ci étant de mauvaise qualité la connexion est fortement dégradée voire inexistante. Le répéteur connecté en Wifi perd lui régulièrement la connexion étant donné qu’il se connecte à l’un des répéteurs “girouette”.

J’ai testé les switchs et les câbles, tout est ok. Chez Orange avec leurs répéteurs Wifi 6 tout était ok et stable. Il semble que dès qu’un répéteur capte un semblant de Wifi venant du Server, il décide de basculer dessus, peu importe la qualité du lien.

Après recherches je vois qu’il est impossible de forcer le backhaul ethernet, ce qui semble pourtant être un fonction basique de ce genre d’équipement. En l’état et dans ma configuration ils sont donc inutilisables.

3911103/03/202427/04/2024ÉvolutionRépéteur Wifi 7NouveauCanaux DFS Description de la tâche

Bonjour,
Pourquoi depuis le répéteur wifi 5, les canaux DFS ne sont pas supportés ?
Idem sur le répéteur wifi 7. Cela permettrait bien plus de débit…
Merci !

3913306/03/202407/05/2024AnomalieRépéteur Wifi 7NouveauProblème connexion bande 2.4GHz sur répéteur Wifi 7 Description de la tâche

Bonjour,

Voici ma configuration :
Freebox Ultra
Répéteur Wifi 7, connecté en Wifi

J’ai noté un souci de connexion de certains appareils sur la bande 2.4GHz lorsque mon répéteur Wifi 7 est allumé. Il semblerait que le problème arrive sur certains anciens appareils et/ou des appareils domotiques (machine à laver LG, prise connectée, etc.), qui sont tous très proches du répéteur et assez loin de la Freebox Ultra.

Mes appareils ne parviennent pas à se connecter en Wifi lorsque le répéteur est allumé.
À la seconde où je coupe le répéteur, les appareils parviennent tous à se connecter à la Freebox (avec une mauvaise qualité de signal, mais ils y arrivent).

N’hésitez pas si je peux apporter des informations.

3926630/03/202403/04/2024AnomalieRépéteur Wifi 7NouveauIncompatibilité WPA2/WPA3 - AES et fonctionnalité Wi-Fi... Description de la tâche

Bonjour,

Je possède une Freebox Ultra avec 4 répéteurs Wi-Fi 7, deux d’entre eux sont connectés en ethernet blackhaul.

J’ai créé deux réseaux Wi-Fi invités avec un accès internet uniquement et il m’est impossible de me connecter sur ces derniers, j’obtiens un message d’erreur lors de la connexion, ce que je ne rencontre pas lorsque je me connecte sur le réseau non invité (Essai avec un iPhone 13 et un iPad Air dernière génération).

J’ai l’impression que mon problème est similaire à celui-là : https://dev.freebox.fr/bugs/task/32238

Je possède en effet plusieurs switchs, certains managés, d’autres non, voici comme s’architecture mon réseau :

Freebox Ultra :

  • Port SFP (Module SFP Free) : Switch managé Netgear GS110EMX - 10Gb/s
  • Port Ethernet n°1 : Ordinateur 2.5Gb/s
  • Port Ethernet n°2 : Répéteur Wi-Fi 7 “Bureau” en Ethernet blackhaul - 1Gb/s
  • Port Ethernet n°3 : Switch non managé TP-Link TL-SG105-M2 - 2.5Gb/s
  • Port Ethernet n°4 : Non utilisé

TP-Link TL-SG105-M2 :

  • Apple TV
  • TV
  • Répéteur Wi-Fi 7 “Salon” en Ethernet blackhaul

Netgear GS110EMX :

  • NAS Synology
  • Sonde RIPE Atlas
  • Alarme Ring
  • CPL TP-Link PG2400P - L’autre extrémité est connecté à un switch TP-Link non managé TL-SG105 permettant de fournir internet à 2 consoles de jeux et une TV.

Les deux derniers répéteurs Wi-Fi 7 “Sous-sol” et “Chambre” sont connectés en Wi-Fi, le dernier fourni une connexion internet à d’autres périphériques via un switch TP-Link non managé TL-SG105.

La configuration des switch est d’origine. Je suspecte un problème de VLAN car les réseaux Wi-Fi invités étant internet only, ils doivent être sur des VLANs séparés.

Pouvez-vous détailler précisément le fonctionnement de la fonctionnalité Wi-Fi invité, notamment au niveau de la configuration réseau (VLAN), les fonctionnalités et configurations nécessaires sur les équipements réseau à son bon fonctionnement ?

Normalement un switch non managé agissant comme un VLAN passthrough, et les 2 répéteurs étant connectés à ces derniers (un en direct à la Freebox, l’autre sur le TL-SG105-M2), normalement cette architecture ne devrait pas poser de problème avec la fonctionnalité Wi-Fi Invité.

Pouvez-vous aussi détailler les paramètres Wi-Fi avancés suivants, n’ayant trouvé aucune documentation à leurs sujets :

  • ldpc
  • dsss_cck_40
  • smps
  • max_amsdu_7935

Ces derniers étant activés, j’ai une vague idée de leur utilité, mais n’étant pas sûr, je viens chercher une version officielle.

Adresse MAC de la Freebox : 38:07:16:C1:28:5E

Je me tiens à votre disposition afin de vous aider à débugger ce problème, étant moi-même ingénieur en informatique.

Cordialement,
Benjamin CHAINTREUIL

3938722/04/202422/04/2024ÉvolutionRépéteur Wifi 7NouveauVisualisation des informations depuis Freebox OS Description de la tâche

Bonjour,

De la même manière que l’on peut obtenir des informations sur les Freeplugs dans les réglages dans Freebox OS, il serait pertinent de permettre l’accès à des informations sur les répéteurs Wi-Fi connectés à la Freebox, et pas seulement via l’application Freebox Connect.

3940225/04/202425/04/2024AnomalieRépéteur Wifi 7NouveauDébit quasi nul Galaxy A53 WiFi Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la dernière maj du répéteur wifi 7, mon Samsung A53 stagne sur le répéteur dès qu’il s’y connecte et son débit tourne autour de 0,5 Mbps. Donc quasi inutilisable. Pas de soucis avec autres équipements mais il fonctionne bien sur d’autres box. Pas de soucis lorsqu’il est connecté au server également.

Merci

3942602/05/202407/05/2024AnomalieRépéteur Wifi 7NouveauBug désactivation DFS et largeur de bande bloquée sur 8...
3943203/05/202404/05/2024AutreRépéteur Wifi 7NouveauNombre max de répéteurs
3943805/05/202405/05/2024AnomalieRépéteur Wifi 7NouveauDésactivation DFS et largeur de bande bloquée sur 80Mhz
3945613/05/202415/05/2024AutreRépéteur Wifi 7NouveauRepeteur Wifi 7 sur Pop Wifi 6
3945814/05/202414/05/2024AnomalieRépéteur Wifi 7Nouveauimpossible de connecter une clim Toshiba
3946014/05/202417/05/2024AnomalieRépéteur Wifi 7NouveauRépéteur qui se déconnecte de la freebox
3946315/05/202416/05/2024AnomalieRépéteur Wifi 7NouveauSSID
3375317/01/202118/01/2021ÉvolutionRéseauNouveauUtilisation bidirectionnelle MESH
3514101/07/202102/07/2021AnomalieRéseau - EthernetNouveauConnexion ethernet
3553606/09/202109/09/2021AnomalieRéseau - EthernetNouveauProblème ethernet
3611715/12/202111/01/2022AnomalieTélévisionNouveauDéconnection player pop
3184112/08/202014/08/2020AnomalieWiFiNouveauBug Band Steering 5ghz --> 2,4 ghz
3211628/08/202027/10/2020AnomalieWiFiNouveauDésordre wifi depuis installation du répéteur
3253423/09/202026/10/2020AnomalieWiFiNouveauQualité réseau Wifi répéteur Pop
3261129/09/202024/11/2020AnomalieWiFiNouveauDéconnexion WIFI lorsque le répéteur POP est actif
3275111/10/202018/08/2021AnomalieWiFiNouveauDéconnexion intempestives du wifi
3299804/11/202009/11/2020ÉvolutionWiFiNouveauLe menu paramètres WifI du serveur Delta n'affiche pas ...
3313717/11/202004/02/2024AnomalieWiFiNouveauDéconnections Wifi lors de roaming
3433520/03/202118/08/2021AnomalieWiFiNouveauMon répétiteur Wifi est souvent déconnecté
3456216/04/202104/05/2021AnomalieWiFiNouveauRepeteur free
3557914/09/202122/10/2021AnomalieWiFiNouveauPerte wifi quand j'éteins la tv
3589903/11/202103/02/2022AnomalieWiFiNouveauRépéteur Wifi POP qui fige
3618430/12/202117/07/2023ÉvolutionWiFiNouveauCréer une affinité sur le Wifi des répéteurs
3650704/04/202207/06/2022AnomalieWiFiNouveauEnceintes Google Nest Mini connectées à plusieurs AP = ...
3668929/05/202203/06/2022AnomalieWiFiNouveauRépéteur Wifi ne dépasse pas 25 Mo/s
Tâches 151 - 200 sur 201 Page 4 sur 5

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche