Freebox Player Mini 4K

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV → TV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 19
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par Phil49 - 05/07/2016
Dernière modification par tchettane - 16/05/2018

FS#20424 - Mise à jour android 5.1 (2.0.3) - problème HDCP 2.2

Description de mon installation :

- Freebox mini 4k
- Ampli home cinéma AVR-X3200W
- TV 4K Samsung UE55HU7500

Tout est relié en HDMI

Description du problème :

Avant la mise à jour 2.0.3 tout fonctionnait correctement
Depuis la mise à jour, le message suivant apparaît : “Impossible d’afficher ce contenu car votre TV n’est pas compatible HDCP 2.2”

Or mon ampli ainsi que ma TV sont compatible HDCP 2.2

Je ne peux donc plus utiliser la freebox mini 4K !

Que faire ?

Fermée par  tchettane
16.05.2018 15:52
Raison de la fermeture :  Résolu
fystrack a commenté le 05.07.2016 21:29

Bonjour

Seul le port Mhl de votre tele prend le HDCP 2.2 sur votre tele. Le cable Hdmi est il dans cette entree ?

Cdt

cafcat a commenté le 05.07.2016 23:02

Bonjour,

J'ai le même soucis
Description de mon installation :

- Freebox mini 4k
- Ampli home cinéma DENON AVR-X3200W
- TV FHD LG 47la790v

Par contre, si je connecte la box directement à la tv il n'y a plus d'erreur.
Cela fonctionnait parfaitement avant la maj 2.0.3.
Y aurait il un problème de compatibilité entre la mise à jour et l'ampli ??

Phil49 a commenté le 06.07.2016 04:54

Bonjour,
Je suis sur le port HDMI4 (ARC) de la TV car c'est le seul qui ai le mode ARC afin d'avoir le retour de son sur l'ampli !
Par contre, si je branche directement la TV sur le port HDMI1 (ce n'est pas le MHL c'est le STB) sans passer par l'ampli, la freebox fonctionne
Je ferais d'autres essais ce soir
Merci pour vos réponses
Cdt

Luc a commenté le 06.07.2016 06:54

Bonjour,

J'ai le même soucis avec une barre de son Yamaha YSP-1600. C'est la barre de son qui indique que le flux ne peux pas être affiché.

- Avant la mise à jour cela marchait parfaitement.
- Si l'on reboot (secteur) la mini4k cela marche.
- Le problème apparait lors d'une mise en veille.
- Si j’éteins la mini4K avec un appui long sur éteindre la freebox (+ validation OK), il n'y a pas de problème lors du redémarrage.
- Dans les options si je désactive la mise en veille et que je force l’extinction de la mini4k (avec le bouton éteindre). Le problème est toujours là. (J'ai plutôt l'impression qu'elle se met en veille (autre bug ?))
- Le problème arrive également lors de la navigation dans les applications (ex : quand on sort de l'application VLC)
- Si l'on bye pass l'ampli cela marche.

Meme problème !!! aucun soucis en 1.1.0 ... obligé de bypasser l'ampli ou de changer de port hdmi sur mon ampli (je l'avais cablé sur l'entrée set top box où il etait indiqué dessus HDCP 2.2, j'ai du le mettre sur une autre ou il n'etait pas indiqué HDCP 2.2)

Phil49 a commenté le 07.07.2016 10:24

Bonjour,
Je reviens vers vous pour signaler que, effectivement, si j'utilise le port HDMI (MHL) sur la TV cela fonctionne.
Mais par contre je suis obligé de passer une fibre optique pour avoir le retour de son TV (TNT) vers AMPLI.
Déçu, je suis, de cette mise à jour freebox ...
Un downgrade firmware est-il possible ?
Cdt

nano a commenté le 07.07.2016 18:45

Bonjour,

Je n'ai pas d'ampli, ma freebox mini 4k est branchée en direct, mais depuis la mise à jour 2.0.3, le contenu protégé m'affiche l'erreur HDCP, alors que rien n'a changé matériellement.

cafcat a commenté le 07.07.2016 18:51

je suis partant également pour un downgrade.
Cdt

J'ai eu aussi l'erreur hdcp j'ai du changer de prise HDMI sur l'ampli (celle où j'avais connecté c'était marqué hdcp 2.2 au dessus de la prise) mais ça reste pas normal car tout fonctionnait très bien avant la maj.

wazz a commenté le 08.07.2016 07:41

Bonjour,

Même soucis en passant par un ampli Yamaha RX-V779, je suis également interressé par le downgrade, en l'état le player est inutilisable :/

Cdt

Ca commence à faire beaucoup de personne impactées...

Admin
rfliedel a commenté le 12.07.2016 17:31

Bonsoir,

comment est connectée votre mini 4K à la TV ? Directement ou en passant par un ampli ?
Pouvez vous me donner la référence de votre TV / Ampli ?
Est ce que vous avez le problème uniquement en sortie de veille ?

Merci

cafcat a commenté le 12.07.2016 17:42

Bonjour,
Ampli home cinéma DENON AVR-X3200W
TV FHD LG 47la790v

Connecté via l'ampli, le pb se produit dès le démarrage juste après l'affichage "freebox"

Admin
rfliedel a commenté le 12.07.2016 18:45

@dominique: votre ampli est compatible HDCP 2.2, mais j'ai l'impression que votre TV n'est que HDCP 2.0
@Phil49: votre TV ne supporte le HDCP 2.2 que sur le port HDMI "MHL", avez vous bien branché votre ampli sur ce port ?

Globalement si votre ampli fait HDCP 2.2 mais pas votre TV (ou pas sur le port sur lequel l'ampli est connecté) vous aurez ce type de message d'erreur.

Dans ce cas il faut soit :
- connecter la sortie de l'ampli sur un port de la TV compatible HDCP 2.2
- connecter la sortie de la mini 4k sur une entrée de l'ampli non compatible HDCP 2.2
- connecter directement la mini 4k sur la TV

Ca me semble 'leger' comme solution du passer par la 2eme mais ça marchait très bien avant !

Ensuite ça ne change rien qu'une fois en veille depuis un certain temps bah l'image ne revient pas ! Obligé de rebooter...

Admin
rfliedel a commenté le 12.07.2016 19:13
Ca me semble 'leger' comme solution du passer par la 2eme mais ça marchait très bien avant !

Avant le HDCP 2.2 n'était pas activé

Ensuite ça ne change rien qu'une fois en veille depuis un certain temps bah l'image ne revient pas ! Obligé de rebooter...

C'est un autre problème, merci de ne pas tout mélanger dans ce ticket

cafcat a commenté le 12.07.2016 19:48

je trouve aussi que cela est léger. "nous avons activer hdcp 2.2 sur votre box donc vous ne pouvez plus vous brancher sur votre ampli et disposer du son dolby car votre tv n'est pas compatible. En gros vous devez changer de tv ou jeter votre ampli"

nano a commenté le 12.07.2016 20:25

Je suis connecté en direct, et le problème est présent uniquement en sortie de veille. Si je reboot électriquement (ou éteint complètement la freebox), cela fonctionne. Pour l'instant, j'ai paramétré la touche d'extinction pour éteindre la freebox à chaque fois...

wazz a commenté le 13.07.2016 08:32

Bonjour,

En branchement direct sur le videoproj je n'ai pas de soucis, en passant par l'ampli Yamaha RX-V779 j'ai le message d'erreur, il me semble que toutes les entrees de l'appareil sont compatibles hdcp 2.2 si je ne dis pas de betises.
Dans tous les cas il serait plus judicieux de proposer une option pour desactiver cette fonction afin de rester compatible avec un maximum d'installations.
Je ne suis pas en 4k mais en fullHD, qu'elle est l'interet pour moi d'avoir cette fonction activee? Pourquoi ne pas l'activer en fonction de la resolution choisie?

Au vu des prix, je n'ai pas prevu d'investir dans un videoproj 4k demain, j'aimerai toutefois pouvoir continuer a utiliser mon installation actuelle qui me satisfait pleinement et ne pas devoir passer sur les enceintes du videoproj...

Admin
rfliedel a commenté le 13.07.2016 09:02

@Louis: le Yamaha RX-V779 possède 2 prises hdmi non HDCP 2.2 (HDMI 4 et HDMI 5 d'apres: http://data.yamaha.jp/sdb/product/image/others/raw/r/rx-v779_black_g/61FF2B91D7E446F29DB7DF9C92F24E7E_12075.jpg), si vous branchez votre mini 4k sur un de ces ports vous n'aurez plus le problème.

wazz a commenté le 13.07.2016 09:10

Ok, je vais tester ca ce soir du coup, merci :)

cafcat a commenté le 13.07.2016 09:19

Bonjour
voici ce que dit le site denon:

Un récepteur (décodeur) vidéo connecté à un amplificateur A/V via HDMI peut ne pas transmettre le signal vidéo à travers l’amplificateur mais parfaitement fonctionner en direct sur la télévision. Ceci est dû au protocole HDCP, un protocole Anti copy obligatoire. Le récepteur SAT/vidéo envoie une demande d’authentification à l’amplificateur et l’amplificateur à la télévision. L’amplificateur n’est pas fautif : les fabricants de récepteurs vidéo n’ont pas pris en compte dans leur protocole la double demande d’authentification. Un nombre croissant de fabricants de récepteurs, cependant, prennent conscience du problème et commencent à fournir des mises à jour logicielles pour leur récepteur vidéo. Si votre récepteur (décodeur vidéo) ne transmet pas le signal, veuillez contacter le fabricant ou distributeur concerné.

Bonjour,

J'ai testé les 3 possibilités suggérées par Romain et sur ma TV Full HD et ampli 4K (Onkyo TX-NR636) :

  1. la solution 1 n'est pas possible car ma TV est Full HD uniquement
  2. la solution 2 ne fonctionne (bien qu'un seul port soit noté compatible HDCP 2.2 sur l'ampli)
  3. la solution 3 fonctionne mais m'empêche de bénéficier de mes enceintes et de ma télécommande Harmony et l'intégration de mon système dans mon rack sous l'escalier
  4. j'ai essayé d'utiliser la 2nd sortie HDMI de mon ampli qui n'est pas compatible HDCP 2.2 et j'ai exactement le même résultat : aucun signal sur la TV
Admin
rfliedel a commenté le 18.07.2016 09:23

Avez vous vérifié si il existe une mise à jour logicielle pour votre TV et votre Ampli ?

6gex a commenté le 22.07.2016 22:50

idem pour moi.
Avec un marantz sr 7010 une tv lg lh7000 non compatible hdcp 2.2
Plus possible d'utiliser la Freebox.

cafcat a commenté le 24.07.2016 15:05

De mon coté, tous mes appareils sont à jour

Moustic8 a commenté le 04.08.2016 08:40

Bonjour,

Je rencontre un problème similaire avec mon installation.

Ampli : Marantz NR1606 avec la derniere version de firmware
TV : Samsung compatible HDCP 2.2 avec dernière version de firmware
Mini 4K en version 2.0.3

L'installation fonctionnait correctement avant la mise à jour. De plus, le retour HDMI ARC ne fonctionne pas, je suis obligé de passer par un câble optique.
J'ai testé toutes les entrées de l'ampli, avec différents câbles HDMI...

Nous sommes mi septembre et AUCUNE comm ! Je dois redemarrer TOUS LES JOURS cette box !

On en est ou ?

Merci

Admin
rfliedel a commenté le 21.09.2016 17:47

voir  FS#20400  pour le problème d'écran noir en sortie de veille

terrak a commenté le 03.10.2016 19:37

Bonjour,

Je rencontre le même problème que tout le monde ici : problème HDCP 2.2
Ampli Onkyo TX-SR 444
Vidéoprojecteur ViewSonic PJD 7830 HDL (full hd 1920x1080)
Freebox mini 4k à la dernière version officielle
Modèle : F - BG01B 1 - SN
MAC : F4CAE5800542

Fonctionne en directe sur le vidéo projecteur mais plus avec l'ampli.
Par contre avec la freebox révolution aucun problème. (Mais ce n'est pas la solution qui m'intéresse !)
J'espère que votre V7 sera meilleur que la mini 4K.

Cordialement
Christophe KOEHLER

Bonjour,

Pour ajouter un peu de poids à ce ticket, j'ai exactement le même soucis.
Ampli Denon AVR-2200, Videoprojecteur Benq 1080ST et TV LG.

Exactement les même symptômes, fonctionne en direct mais pas en passant par l'ampli.
J'espère que ceci sera pris en compte rapidement dans le prochaine mise à jour du firmware.

Cordialement,
Didou

Makeesh a commenté le 19.10.2016 17:32

Bonjour,

Même problème chez moi.
Freebox mini 4k > Ampli Yamaha rx-v581 > TV samsung J6200 1080p
L'ampli est relié au port hdmi MHL compatible hdcp 2.2 de ma tv. Tous les ports d'entrée de l'ampli sont compatibles hdcp 2.2
Tout foncionnait jusqu'à ce que je fasse, hier, une mise à jour de l'ampli.
J'ai le message à l'écran : "le contenu est incompatible avec votre tv. Veuillez brancher hdmi out a la prise d'entrée hdmi qui est compatible avec hdcp2.2 de la tv".
J'ai rebranché la freebox à ma tv en direct et ca fonctionne.
J'ai aussi eu pendant un temps un defaut hdcp 2.2 avec la chaine HD1 (freebox reliée direct à la tv, sans ampli).

Comment savoir si ça vient de la freebox, l'ampli, ou la tv ?

Merci,

Makeesh a commenté le 26.10.2016 21:02

Bonjour, c'est encore moi.
En modifiant les branchements hdmi, j'ai eu l'image de la freebox en passant par l'ampli, et avec l'ampli branché sur le port arc de la tv qui n'est pas hdcp 2.2. Bizarre... Puis juste en changeant de source, j'ai eu de nouveau le message d'erreur. Je pense que la mise a jour de l'ampli n'a rien a voir finalement. J'ai remis l'ampli sur le port hdcp 2.2 de la tv, et toujours le même message.
J'ai contacté Yamaha :
"En revanche, votre source semble diffuser des informations HDCP 2.2. Si votre TV n'est pas compatible avec cette norme, ou si le câble HDMI est branché sur une entrée de la TV qui n'est pas compatible HDCP 2.2, il est normal que ce message d'erreur soit affiché.
L'ampli est conçu pour respecter cette protection dès qu'il reçoit ce type de message en entrée. Cela explique en partie pourquoi la vidéo fonctionne lorsque vous faites un branchement direct vers votre TV.
Le seul moyen d'éviter ce problème est de forcer la conversion du signal vidéo en sortie de votre source."
Ça m'aide pas vraiment.
Finalement, j'ai mis l'ampli sur hdmi arc et la freebox en direct sur hdmi mhl (hdcp 2.2) de la tv.

rkohser a commenté le 04.12.2016 21:10

Bonjour,

Pour ma part :
- freebox mini 4K
- Ampli Denon x2300w
- videoprojecteur optoma HD23

J'obtiens le message m'informant que mon téléviseur n'est pas compatble HDCP 2.2. Lorsque je redémarre le player, j'obtiens l'image mais pas de son...
Sur mon ampli il semblerait que tous les ports HDMI supportent le HDCP 2.2. Que puis-je faire pour pouvoir à nouveau regarder la télévision ? Je ne peux pas me passer de l'ampli étant donné que j'ai un videoprojecteur sans son.

Merci

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec la configuration suivante :
- freebox lini 4K ;
- Ampli Yamaha RX-V481 ;
- Projecteur BenQ W1070.

Tout fonctionnait bien il y a quelques jours mais j'obtiens désormais le message m'informant que ma sortie n'est pas compatble HDCP 2.2.

Tous les ports du Yamaha sont HDCP 2.2, impossible donc de brancher sur un port HDCP 2.0.

Quelle solution me proposez-vous ?

Merci d'avance,

Bonjour,

Seule solution trouvée à ce jour :

- Freebox Mini 4K branchée en HDMI sur le projecteur ;
- Freebox Mini 4K branchée en SPDIF sur l'ampli ;
- Projecteur sur "mute".

Deux difficultés subsistent :
- son PCM stéréo sur l'ampli... Ridicule pour un boitier qui se prétend 4K ;
- Message d'erreur HDCP aléatoire, qui se règle en coupant l'alimentation de la mini 4K et en rallumant.

Si quelqu'un dispose d'une solution plus pérenne...

Meme chose sur mon ampli Yamaha RXA-2050, tous les ports sont HDCP2.2 et ma TV n'est pas 4K.

Bien que n'utilisant pas les fonctionnalités 4K, ma TV ne peut être connecté.

Pourquoi ne pas dévalider l'option HDCP2.2 quand on est pas en 4K !!!

benji89 a commenté le 20.12.2016 03:11

Bonjour,

Je rencontre le même soucis, c'est insupportable ! Y a t-il une solution ?

Merci

oshir a commenté le 27.12.2016 19:31

Idem pour moi , mon ampli n'a que des ports HDCP2.2 ca devient lourd !!!

jrs31 a commenté le 05.01.2017 00:10

Bonsoir,

Idem avec MARANTZ SR7010 et EPSON TW 9200. J'ai ouvert une autre tache car je vois qu'aucune solution n'est proposé ou ne serait ce que prise en compte alors que nous sommes nombreux à ne plus pouvoir utiliser (ou difficilement) notre freebox mini.

Le problème est toujours présent, ne nous oubliez pas.

Jewels74 a commenté le 07.01.2017 13:58

Hello,

Idem depuis 1 mois maintenant pour moi (mais je vois que ça fait déjà 6 mois !!) avec un ampli ONKYO 646 et un vidéoproj 1070W+ :
- ça marche bien en direct sur le vidéoproj
- ça ne marche plus via l'ampli malgré l'utilisation des ports HDCP 2.2

Quelle blague que rien ne soit déjà mis à jour depuis 6 mois. J'ai écrit un courrier écrit à Free qui m'a répondu, je cite :
"La Freebox mini 4 K a vocation a être branché sur un téléviseur.
Free ne peut-être tenu responsable de l'incompatibilité de votre systême HiFi"

Quelle blague ! Tout le système Hifi est compatible et merci pour les possesseurs d'ampli qui souhaite utiliser une box comme il se doit derrière un ampli !
Il faut surtout revoir le mode de fonctionnement avec Google et permettre la désactivation HCDP 2.2 qui bugge avec tout le monde.

Je pense à ceux qui attendent depuis 6 mois, je ne vais personnellement pas attendre aussi longtemps et me permettrais de faire une "bonne publicité" à cette box autour de moi qui est tout simplement inutilisable ! D'autant que c silence radio de la part de Free visiblement.

SpoutnX a commenté le 19.03.2017 01:02

Bonjour

Je viens d'installer un petit ampli AV avec 100 % de HDMI HCDP 2.2 et je rencontre le même problème d'écran noir avec le player raccordé HDMI à l'ampli. Ca fonctionne parfaitement avec le player mini 4K branché directement sur la TV et un raccordement son optique TV vers ampli.

- player mini 4K
- Ampli Denon AVR-X1300W
- TV 1080p TV LG 50PZ250-ZB

(question bête en passant : si je branche une PS4 via HDMI à mon ampli, j'obtiendrai aussi un écran noir sur mon TV 1080p ou le problème ne vient que de la box ?)

oshir a commenté le 19.03.2017 05:43

Aucune soucis avec la PS4 , elle est branchée a mon ampli et tout fonctionne parfaitement . C'est le player qui bug

selimus a commenté le 29.03.2017 13:19

En parcourant des forums anglais, il y a peut-être une solution en passant par un convertisseur HDCP 2.2 vers 1.4. J'en ai commandé un hier, et je vous tiendrais au courant.

A priori, je pourrrais brancher ce convertisseur en sortie de l'ampli (freebox → ampli → convertisseur 2.2/1.4 → TV). A suivre.

matizmat a commenté le 16.05.2017 12:52

Des nouvelles Mr Free ? La tache étant toujours en cours on peut supposer que vous n'ayez toujours pas apporté de réponse définitive ?
Un petit bouton on/off comme certains le font déjà serait une bonne idée ...
PI: ceux qui veulent solutionner cela il est possible de se procurer un splitter hdmi pour 15 - 20€ sur le net (bien entendu sans aucun but de piratage ou autre ...)

rkohser a commenté le 16.05.2017 13:00

Perso j'utilise l'entourloupe d'utiliser un SPDIF pour le son. Pour rappel :
- freebox mini 4K
- Ampli Denon x2300w
- videoprojecteur optoma HD23

J'obtiens le message m'informant que mon téléviseur n'est pas compatble HDCP 2.2, je redémarre la mini 4k (assez vite, sinon ca ne marche pas) et là c'est bon, l'image passe par le hdmi et le son par le SPDIF. C'est un peu pénible de pallier un bug par un autre bug mais bon on s'y fait à force. Il faut juste que le bon bug soit résolu en premier :)

Endrick a commenté le 21.06.2017 19:55

Bonjour,

même problème

Description de mon installation :

- Freebox mini 4k 2.0.3
- Ampli home cinéma DENON AVR-X1300W (dernier firmware)
- TV 4K LG OLED65C6V
- Cables HDMI 2.0 18gbit

Tout est relié en HDMI

Description du problème :

J'ai le message suivant apparaît : “Impossible d’afficher ce contenu car votre TV n’est pas compatible HDCP 2.2”

Si je branche la freebox 4K en direct sans passer par l'ampli ça fonctionne. J'ai testé sur tous les ports HDMI de l'ampli ⇒ même constat

Déçu :(

AdrienB a commenté le 04.07.2017 20:04

Bonjour,

Même problème. Très grosse déception à l'installation de mon home cinéma...

  • Freebox mini 4k 2.1.0
  • Ampli home cinéma Onkyo TX-SR444
  • TV Samsung E40EH5000

Nouvel ampli AV reçu ce jour... DENON AVRX1300W... 2 heure de galères avant de comprendre que ça vient de la freebox mini 4K et qu'il n'y a pas de solution !!!! C'est vraiment super nul de a part de Free cet "oubli" !!!! Une chance de voir un correctif apporter une solution ??????

rkohser a commenté le 09.10.2017 08:27

Update : Le workaround qui consistait à redémarrer le player et passer le son en SPDIF qui me permettait d'utiliser le player avec mon ampli Denon X2300 ne marche plus. Il semblerait que free préfère réparer les bugs permettant de contourner d'autres bugs que le problème originel. Bref, plus aucun moyen d'utiliser mon player. Je vais voir ailleurs, Adieu Free !

Auteur anonyme a commenté le 30.10.2017 16:15

Pareil, inadmissible de ne pas pouvoir utiliser la box sur un ampli Home-cinema... Free tu avais tellement la classe dans les années 2000, aujourd'hui j'ai l'impression d'être pris pour un pigeon, et cette box mini est insupportable, trop de bug

Alain.C a commenté le 22.11.2017 18:50

Bonjour,

Eh bien je comprends mieux... petit achat de Noël (ou presque) je branche et la GROSSE DÉCEPTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FREEBOX 4k TV PANASONIC 65 EZ 950 E + ONKYO TX NR 676 E + Câble HDMI REAL CABLE HD-E-FLAT EVOLUTION = ECRAN NOIR, RIEN...

FREEBOX V6 TV PANASONIC 65 EZ 950 E + ONKYO TX NR 676 E + Câble HDMI REAL CABLE HD-E-FLAT EVOLUTION = TOUT FONCTIONNE PARFAITEMENT SAUF LES FLUX 4K J'AI JUSTE LE SON MAIS CA C'EST NORMAL

Je précise que ce sont bien les ports HDMI HDCP 2.2 (ARC) qui sont utilisés.

Pour info les pages Hard Reboot de la mini 4k s'affichent (le petit bonhomme d'Android puis les lignes de commande)

Merci de remédier à ce problème rapidement (lol premier message date de juillet 2016) car actuellement votre BOX n'est plus une MINI 4K mais, une simple BOX sous ANDROID

Cordialement
Alain

LJN a commenté le 30.11.2017 16:14

Idem meme problème.
Merci d ajouter cette option dans la prochaine mise a jour.
C est vraiment deprimant de galerer a ce point.

Auteur anonyme a commenté le 30.11.2017 16:18

Bonjour,

Le bug HDCP 2.2 est corrigé depuis la version Beta4. Patience donc jusqu'au déploiement final pour ceux qui ne participe pas à la Beta

LJN a commenté le 30.11.2017 16:21

Bonjour dark64.
Merci pour le retour. Ca me remonte le moral
Que doit on comprendre par "bug corrigé "
Est ce qu une fonction permet de désactiver cette protection hdcp 2.2 ??
Comment participe t on à la beta.
Merci d avance

Auteur anonyme a commenté le 30.11.2017 16:29

Ludo

Oui il y a désormais une fonction dans les paramètres de la Freebox avec le choix HDCP 1.4/2.2/auto

Je crois que c'est trop tard pour participer à la beta, mais voici le liens au cas où ils accepteraient de nouveaux participants :

https://goo.gl/forms/yAoj8dR2TMPXmfbj2

cdt

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