Freebox Player Mini 4K

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Divers
  • Assignée à
    rfliedel
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par julla0 - 27/05/2016
Dernière modification par rfliedel - 16/06/2016

FS#20287 - Message d'erreur fréquent lorsque je souhaite regarder un enregistrement

img15.hostingpics.netpics154706img20160526190919.jpg

S’en suit une impossibilité de regarder l’enregistrement ou de le modifier/supprimer.
Ce message arrive de manière aléatoire mais trop fréquemment.

Fermée par  rfliedel
16.06.2016 09:58
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

En 2.0.2

Admin
rfliedel a commenté le 27.05.2016 11:36

Est ce que votre disque dur est bien branché à ce moment là ?

julla0 a commenté le 27.05.2016 11:44

@Romain FLIEDEL: oui bien sur, mon disque est branché en permanence sur le server 4k, il s'agit d' un Dell PDB1000A en USB3 http://accessories.ap.dell.com/sna/productdetail.aspx?c=au&cs=audhs1&l=en&sku=400-27148

Admin
rfliedel a commenté le 27.05.2016 12:41

est ce que ca se met a marcher après la première tentative d'accès ?

julla0 a commenté le 27.05.2016 12:51

Non, je dois faire plusieurs tentatives, j'ai l'impression que ce qui fonctionne le mieux c'est lorsque j'essaie un autre enregistrement, si ce dernier se lance alors le 1er se lancera par la suite.

Admin
rfliedel a commenté le 27.05.2016 13:01

Je me demande si le disque dur ne passe pas en veille, et si l'erreur n'apparaît pas le temps qu'il se remette en route

julla0 a commenté le 27.05.2016 13:04

Ça me semble étonnant puisque le problème ne se règle pas en relançant une 2 ou 3e fois le même programme et qu'il peut survenir alors même que je viens déjà de regarder un autre enregistrement.

Admin
rfliedel a commenté le 27.05.2016 13:09

est ce que vous pouvez essayer de déclencher le problème et de poster un commentaire ici quand vous venez d'avoir l'erreur ?

julla0 a commenté le 27.05.2016 13:21

J'étais justement en train de regarder un enregistrement. Je donc arrêter ma lecture et fais plusieurs tentatives, plusieurs essais concluants jusqu'à maintenant ou je viens de nouveau d'obtenir le message d'erreur.

Admin
rfliedel a commenté le 27.05.2016 13:26

Hum, est ce que ça concerne uniquement les enregistrement récurrents ?

julla0 a commenté le 27.05.2016 13:29

Ca c'est fort possible

julla0 a commenté le 27.05.2016 13:32

Je viens d'essayer avec plusieurs enregistrements uniques, aucune erreur, alors que mes quelques essais avec des récurrents ont donné l'erreur!

Admin
rfliedel a commenté le 27.05.2016 13:51

Ok, a priori c'est que vous avez supprimé le générateur d'enregistrement récurrent et que vous essayez ensuite d'accéder à un enregistrement terminé lié à ce générateur qui a été supprimé.
On va faire en sorte que ça ne fasse plus d'erreur

julla0 a commenté le 27.05.2016 14:07

Oui effectivement, quand la série n'est plus diffusée, je supprime le générateur. Merci d'avance pour cette modification.

Admin
rfliedel a commenté le 27.05.2016 14:08

normalement il suffit de sortir et rerentrer dans la liste des enregistrement pour contourner le problème

julla0 a commenté le 27.05.2016 14:20

Non, çà çà ne fonctionne pas. Pour accéder à l'enregistrement je passe par le menu rapide (ok depuis une chaîne de télévision puis descendre sur enregistrement et lancer directement depuis cet affichage).

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche