- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Divers
-
Assignée à
rfliedel - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- julla0 (27/05/2016)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par julla0 - 27/05/2016
Dernière modification par rfliedel - 16/06/2016
Ouverte par julla0 - 27/05/2016
Dernière modification par rfliedel - 16/06/2016
FS#20287 - Message d'erreur fréquent lorsque je souhaite regarder un enregistrement
Fermée par rfliedel
16.06.2016 09:58
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
16.06.2016 09:58
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
En 2.0.2
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Est ce que votre disque dur est bien branché à ce moment là ?
@Romain FLIEDEL: oui bien sur, mon disque est branché en permanence sur le server 4k, il s'agit d' un Dell PDB1000A en USB3 http://accessories.ap.dell.com/sna/productdetail.aspx?c=au&cs=audhs1&l=en&sku=400-27148
est ce que ca se met a marcher après la première tentative d'accès ?
Non, je dois faire plusieurs tentatives, j'ai l'impression que ce qui fonctionne le mieux c'est lorsque j'essaie un autre enregistrement, si ce dernier se lance alors le 1er se lancera par la suite.
Je me demande si le disque dur ne passe pas en veille, et si l'erreur n'apparaît pas le temps qu'il se remette en route
Ça me semble étonnant puisque le problème ne se règle pas en relançant une 2 ou 3e fois le même programme et qu'il peut survenir alors même que je viens déjà de regarder un autre enregistrement.
est ce que vous pouvez essayer de déclencher le problème et de poster un commentaire ici quand vous venez d'avoir l'erreur ?
J'étais justement en train de regarder un enregistrement. Je donc arrêter ma lecture et fais plusieurs tentatives, plusieurs essais concluants jusqu'à maintenant ou je viens de nouveau d'obtenir le message d'erreur.
Hum, est ce que ça concerne uniquement les enregistrement récurrents ?
Ca c'est fort possible
Je viens d'essayer avec plusieurs enregistrements uniques, aucune erreur, alors que mes quelques essais avec des récurrents ont donné l'erreur!
Ok, a priori c'est que vous avez supprimé le générateur d'enregistrement récurrent et que vous essayez ensuite d'accéder à un enregistrement terminé lié à ce générateur qui a été supprimé.
On va faire en sorte que ça ne fasse plus d'erreur
Oui effectivement, quand la série n'est plus diffusée, je supprime le générateur. Merci d'avance pour cette modification.
normalement il suffit de sortir et rerentrer dans la liste des enregistrement pour contourner le problème
Non, çà çà ne fonctionne pas. Pour accéder à l'enregistrement je passe par le menu rapide (ok depuis une chaîne de télévision puis descendre sur enregistrement et lancer directement depuis cet affichage).