- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Periph. d'interface utilisateu → Télécommande
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Tokyo (27/10/2015)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Raphy333 - 19/10/2015
Dernière modification par rawoul - 03/02/2016
Ouverte par Raphy333 - 19/10/2015
Dernière modification par rawoul - 03/02/2016
FS#18969 - Perte de Connexion entre la Télécommande et le Player en v.1.3.3
Bonjour à tous,
Constatant depuis plusieurs semaines des pertes de connexions répétées de la télécommande avec le player, je me suis renseigné et j’ai vu que cela devait être résolu avec le firmware 1.3.3.
La MAJ a été faites sur mon player en 1.3.3 et le problème persiste, je suis obligé de maintenir le bouton éteindre appuyé jusqu’à ce que le player s’éteigne après avoir perdu la connexion.
Puis quand je rallume ça remarche pendant un certain temps.
Cela arrive une fois par jour minimum.
Cordialement,
Fermée par rawoul
03.02.2016 23:38
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
03.02.2016 23:38
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Corrigé en 1.3.4
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Un autre post est déjà ouvert sue le meme sujet mais c'est pour dire que tu n'est pas le seul et ce n'est pas un problème de pile c'est une perte récurant de la synchro entre le player et la télécommande ...ça devient urgent de fixer le problème ;)
Idem pour moi, depuis mi decembre: après quelques heures, la telecommande ne fait plus d'action. au niveau du player, impossible de reassocier ou de tester la télécommande. même avec le bouton au dos de la freebox. la télécommande reseau continue de marcher heureusement :)
Bonjour à tous,
J'ai contacté Free concernant mon problème.
Le problème est connu et vient des boitiers Freeplug mal synchronisés.
Les étapes à suivre sont :
- Branchez les 2 Freeplugs sur une meme rallonge, laisser appuyer jusqu'à ce que le voyant devienne rouge, répéter l'opération sur l'autre.
- Puis appuyer 2 s sur celui connecté au serveur, quand le voyant clignote faire pareil sur celui du player.
- Vous pouvez ensuite rebrancher les freeplugs à leur emplacement initial.
Ensuite il est fortement conseillé de brancher les freeplugs directement à une prise murale.
Enfin, il m'a conseillé de refaire un démarrage usine (sans effacement du disque) en débranchement le player, puis laisser appuyé sur le bouton noir à l'arrière et rebrancher. maintenir le bouton appuyé jusqu’à ce que le logo freebox apparaisse.
Pour l’instant mon problème est réglé.
Bonjour à tous,
J'ai contacté Free concernant mon problème.
Le problème est connu et vient des boitiers Freeplug mal synchronisés.
Les étapes à suivre sont :
- Branchez les 2 Freeplugs sur une meme rallonge, laisser appuyer jusqu'à ce que le voyant devienne rouge, répéter l'opération sur l'autre.
- Puis appuyer 2 s sur celui connecté au serveur, quand le voyant clignote faire pareil sur celui du player.
- Vous pouvez ensuite rebrancher les freeplugs à leur emplacement initial.
Ensuite il est fortement conseillé de brancher les freeplugs directement à une prise murale.
Enfin, il m'a conseillé de refaire un démarrage usine (sans effacement du disque) en débranchement le player, puis laisser appuyé sur le bouton noir à l'arrière et rebrancher. maintenir le bouton appuyé jusqu’à ce que le logo freebox apparaisse.
Pour l’instant mon problème est réglé.