Freebox Player

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Periph. d'interface utilisateu → Télécommande
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version Courante
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player
Ouverte par RAPHAEL (Raphy333) - 19/10/2015
Dernière édition par Arnaud Vrac (rawoul) - 03/02/2016

FS#18969 - Perte de Connexion entre la Télécommande et le Player en v.1.3.3

Bonjour à tous,

Constatant depuis plusieurs semaines des pertes de connexions répétées de la télécommande avec le player, je me suis renseigné et j’ai vu que cela devait être résolu avec le firmware 1.3.3.
La MAJ a été faites sur mon player en 1.3.3 et le problème persiste, je suis obligé de maintenir le bouton éteindre appuyé jusqu’à ce que le player s’éteigne après avoir perdu la connexion.
Puis quand je rallume ça remarche pendant un certain temps.
Cela arrive une fois par jour minimum.

Cordialement,

Close par  Arnaud Vrac (rawoul)
Wednesday 3 February, 2016 23:38:06
Raison de clôture :  Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture :  Corrigé en 1.3.4

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Tokyo (Tokyo)
Tuesday 27 October, 2015 20:55:45

Un autre post est déjà ouvert sue le meme sujet mais c'est pour dire que tu n'est pas le seul et ce n'est pas un problème de pile c'est une perte récurant de la synchro entre le player et la télécommande ...ça devient urgent de fixer le problème ;)

BLINDAUER (moobyfr)
Thursday 17 December, 2015 12:49:13

Idem pour moi, depuis mi decembre: après quelques heures, la telecommande ne fait plus d'action. au niveau du player, impossible de reassocier ou de tester la télécommande. même avec le bouton au dos de la freebox. la télécommande reseau continue de marcher heureusement :)

RAPHAEL (Raphy333)
Monday 21 December, 2015 10:46:05

Bonjour à tous,

J'ai contacté Free concernant mon problème.
Le problème est connu et vient des boitiers Freeplug mal synchronisés.
Les étapes à suivre sont :
- Branchez les 2 Freeplugs sur une meme rallonge, laisser appuyer jusqu'à ce que le voyant devienne rouge, répéter l'opération sur l'autre.
- Puis appuyer 2 s sur celui connecté au serveur, quand le voyant clignote faire pareil sur celui du player.
- Vous pouvez ensuite rebrancher les freeplugs à leur emplacement initial.

Ensuite il est fortement conseillé de brancher les freeplugs directement à une prise murale.

Enfin, il m'a conseillé de refaire un démarrage usine (sans effacement du disque) en débranchement le player, puis laisser appuyé sur le bouton noir à l'arrière et rebrancher. maintenir le bouton appuyé jusqu’à ce que le logo freebox apparaisse.

Pour l’instant mon problème est réglé.

RAPHAEL (Raphy333)
Monday 21 December, 2015 12:00:46

Bonjour à tous,

J'ai contacté Free concernant mon problème.
Le problème est connu et vient des boitiers Freeplug mal synchronisés.
Les étapes à suivre sont :
- Branchez les 2 Freeplugs sur une meme rallonge, laisser appuyer jusqu'à ce que le voyant devienne rouge, répéter l'opération sur l'autre.
- Puis appuyer 2 s sur celui connecté au serveur, quand le voyant clignote faire pareil sur celui du player.
- Vous pouvez ensuite rebrancher les freeplugs à leur emplacement initial.

Ensuite il est fortement conseillé de brancher les freeplugs directement à une prise murale.

Enfin, il m'a conseillé de refaire un démarrage usine (sans effacement du disque) en débranchement le player, puis laisser appuyé sur le bouton noir à l'arrière et rebrancher. maintenir le bouton appuyé jusqu’à ce que le logo freebox apparaisse.

Pour l’instant mon problème est réglé.

Chargement...