Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/sorties → CEC
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par nabilone - 24/09/2015
Dernière modification par rawoul - 02/02/2016

FS#18820 - Problème HDMI CEC (téléviseur Philips 49PUS7909) depuis la dernière MAJ (1.3.1)

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du Freebox Player, version 1.3.1 je rencontre un problème avec la fonctionnalité HDMI CEC. Le boitier “Freebox Player m’a été remplacé cette semaine pour un autre problème (lecteur Bluray HS), le problème persiste et n’est donc pas lié au boitier “Player” Avant de décrire mon problème, j’ai bien entendu, redémarré, reseté, etc, .... les deux boitiers et testé tous les réglages HDMI CEC.

Problème:

Lors de l’allumage simultané du téléviseur (Philips 49PUS7909) et du Player (indépendamment avec la télécommande FREE ou celle du téléviseur), l’écran est noir (pas d’image, pas de son). Un changement de chaine avec la télécommande et je récupère le son mais pas l’image.
Le seul moyen de récupérer l’image est de retourner au menu principal (touche FREE) et de sélectionner “Freebox TV”

Bien entendu, si je désactive la fonction HDMI CEC, je n’ai aucun problème, peu importe l’ordre d’allumage (téléviseur ou Player en premier).

Merci de m’avoir lu

Fermée par  rawoul
02.02.2016 15:50
Raison de la fermeture :  Résolu
renard7 a commenté le 25.09.2015 15:41

J'ai le même problème sur une tv samsung http://dev.freebox.fr/bugs/task/18566

Et moi sur une TV Toshiba

nabilone a commenté le 14.10.2015 12:34

Le problème est résolu avec la dernière mise à jour:

http://dev.freebox.fr/blog/?p=2014

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche