Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie  asc État Résumé
 4544 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/01/2011AnomalieWiFiFermée Instabilité Wifi avec iOS  Description de la tâche

Instabilité de la connexion wifi avec certains appareils (différents pc ou ipad).
La connexion wifi reste établie, mais plus aucune données ne passe (timeout à répétition sur internet).

Plus de détails sur ce topic de l’ADUF : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=226688

 1358 Freebox V5 HD04/01/2007AnomalieWIFIFermée Wifi : Reception tres faible ou faible  Description de la tâche

Bonjour,

Basée sur la version : 1.2.1
Depuis que je suis client (moins d’un mois), j’ai des soucis de signaux wifi, percu en “tres faible” ou “faible” a moins d’une 10 aines de metres par mes postes en Wifi.
Le probleme etait deja existant pour le firmware 1.2.0

Mon ancien Wifi personnel marchait nickel, je pense donc ne pas avoir de soucis d’environnement.

Une idée ?

Merci

 3734 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)17/01/2011AnomalieWiFiFermée WiFi N à 65Mb/s  Description de la tâche

La connexion est passé de 150Mb/s avec la V5 à 65Mb/s sur la V6??
Vérifié sur W7 x64 et Linux x64 quelque soit le canal utilisé.

 36253 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)13/01/2022AnomalieWiFiFermée Déconnexions intempestives du Wifi  Description de la tâche

Bonjour,

J’ai la Delta depuis juillet 2020, et depuis quelques mois (je dirais depuis que je suis passé de la fibre standard à la fibre 10G) j’ai des déconnexions intempestives du Wifi.
Je m’explique:

- Depuis le player Pop, il m’arrive souvent d’avoir une alerte avec point d’exclamation me disant que je ne suis plus connecté. En genéral le cache vidéo prend le relais le temps de la reconnexion (quelques secondes ou millisecondes), tout rentre en ordre et c’est donc insensible (mais instable). Cela arrive aussi bien sur OQEE que MyCanal que Netflix, ça n’a donc rien à voir avec l’App.
- Tous les X temps (parfois 1 fois par semaine, parfois 1 fois par mois, très aléatoire), j’ai carrément un point d’exclamation sur le Wifi de mon smartphone, me demandant de me reconnecter au réseau (le tel ne le faisant alors pas automatiquement comme ça devrait être le cas). Dans Freebox OS (Etat de la Freebox / Historique), cela apparait en rouge comme étant une déconnexion. Cela se reproduit ensuite très souvent (une affaire de minutes, l’historique Freebox OS devient alors un vrai patchwork avec connecion / déconnexion). Le seul remède est alors de redémarrer la Freebox. Tout rentre alors en ordre jusqu’à la fois suivante donc (1 semaine ou 1 mois donc)

J’ai déjà appelé la Hotline qui m’a dit que ce n’était a priori pas un problème matériel, et j’ai réalisé différentes manip qui ne règlent pas le soucis:
- Je suis passé d’une config commune pour les 3 cartes Wifi (1x 2,4Ghz et 2x 5Ghz) à 3 configurations séparées (3 réseaux distincts à gérer donc)
- J’ai changé la source pour l’alimentation de la Freebox (autre emplacement de la multiprise, puis autre prise tout court, en direct)

J’avoue ne pas savoir quoi faire d’autre. Hier j’ai aussi renommé mes réseaux SSID sans “-” ni “_” (suite à un problème évoqué sur un forum / article de presse internet), j’attends de voir mais vraiment pas convaincu…

Une idée ou une aide serait donc la bienvenue.

Tâches 451 - 454 sur 454 Page 10 sur 10

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche