|
4912 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 31/01/2011 | Anomalie | DECT | Fermée | Fonction Intercom indisponible depuis la MAJ 1.0.2 |
Description de la tâche
Je viens de mettre à jour avec le firmware 1.0.2, j’y ai donc associé mes téléphone dect sans aucun problème, mais je m’apercois que la fonction intercom n’est plus disponible!! Comment faire???
|
|
7622 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 26/08/2011 | Anomalie | DECT | Fermée | [Dect] Présentation du numéro non fonctionnelle télépho ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis le passage à la version 1.1.1, je n’ai plus l’affichage du numéro de l’appelant sur mon téléphone DECT.
Modèle du téléphone SIEMENS GIGASET C300H.
Cordialement,
Benoit.
|
|
7876 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 14/09/2011 | Anomalie | DECT | Fermée | Affichage du numéro impossible après 1.1.2 via DECT |
Description de la tâche
Bonjour,
Je possède un téléphone Siemens C300H connecté sur la base DECT de la freebox. Depuis la dernière mise à jour 1.1.2, l’affichage des numéros entrants ne fonctionne plus sur le téléphone. Réinitialisation du téléphone + reboot successifs de la freebox + passage en mode Eco via l’interface , n’ont pas réglé le problème.
Merci d’avance
|
|
11279 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 20/10/2012 | Anomalie | DECT | Fermée | Dect ne fonctionne plus |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, la fonction DECT ne marche plus sur ma Freebox. Mon combiné est apparu en mode “recherche de base”. J’ai donc d’abord cherché à le ré-associer avec la Freebox depuis son cadran tactile : - Téléphone > Enregistrement > Ouvert, j’ai beau appuyer sur droite ou sur enter, le curseur (>) reste sur Fermé. Impossible d’ouvrir le DECT. - Je tente depuis Téléphone > PIN, s’affiche alors “error”
Je tente depuis l’admin web. Je coche “activer la base DECT” en vert, je valide, un message de validation positif s’affiche. Je recharge la page, la coche est redevenue rouge.
Résultat, plus de téléphone.
|
|
12012 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 26/02/2013 | Anomalie | DECT | Fermée | Tonalité de raccrochage pendant appel reçu sur téléphon ... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis quelques semaines, voir quelques mois, j’ai un problème assez perturbant qui apparait sur mes combinés Alcatel Velsatis D150 Duo. Ces 2 combinés sont reliés en DECT à ma Freebox Révolution. De temps en temps quand je reçois un appel et que je réponds je peux entendre les bips quand quelqu’un nous raccroche au nez par dessus la voix de l’interlocuteur distant. L’interlocuteur n’entend bien sur pas ces bips et on peut donc quand même lui parler mais c’est vraiment gênant. J’ai déjà essayé de remettre à zéro la Freebox ainsi que de supprimer l’association des téléphones DECT depuis la Freebox mais rien ne change.
Savez vous d’où vient ce problème ? Merci à vous.
|
|
12588 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 27/06/2013 | Anomalie | DECT | Fermée | Le DECT ne fonctionne pas sur la Freebox V6 OS |
Description de la tâche
Depuis cette version 2.0.0, le DECT ne fonctionne plus, par contre branché à l’arrière du serveur en téléphone classique ça marche.
Tous les réglages de la partie téléphonie, que ce soit filaire ou DECT, arrive sur : Erreur lors de la récupération de la configuration ou Erreur lors de la mise à jour de la configuration ou autres messages d’erreurs.
L’état de la Freebox - Diagnostique - Téléphonie est : Service téléphonique HS
|
|
7127 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 07/06/2011 | Anomalie | Disques externes | Fermée | lenteur des transferts PC -> DD USB ou e-SATA Server |
Description de la tâche
Je n’ai pas vu de bug recensé sur ce sujet dans la catégorie USB Les transferts de gros fichiers du PC relié via ethernet 1 Gbt au routeur du server vers un disque dur externe branché en USB ou en e-SATA sur le server sont excessivement long. ça ne dépasse pas le 9mbt/s alors que les transfert en direct du PC vers un DD branché en USB sur le PC se font à envciron 30 mbt/s Il est quasiment impensable de transferer ainsi des contenus de plusieurs dizaines de gigas, qui vont prendre plusieurs heures !!!
|
|
12625 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 28/06/2013 | Anomalie | Disques externes | Fermée | Time Machine disque USB KO |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour en firmware v2.0, time machine ne fonctionne plus sur un disque externe usb.
Le message d’erreur est : Impossible de créer l’image disque de sauvegarde « /Volumes/xxx/xxx.sparsebundle » (erreur 22).
Vérifié en reformatant le DD externe GUID ou MBR, et ext4 ou hfs+
En revanche, le montage via le Finder fonctionne toujours correctement, et les droits d’écriture sont OK.
|
|
4275 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 20/01/2011 | Anomalie | DSL | Fermée | Chute de débits et désynchronisation |
Description de la tâche
Bonjour,
le passage de la v5 a la v6 a été des plus douloureux pour moi ça il s’accompagne d’une chute de débit vertigineuse ( débit 9/10 mégas de la v5 a 5 voir péniblement 6 mégas en v6 donc plus de tv hv...)plus étrange encore le matin quand je reboot je fleurte avec les 7megas à partir de 17h la box reboot toute seul et impossible de “dépasser” les 5 mégas problème signaler au service technique ...qui à ce jour n’ont rien vue d’anormal.
Ci joint les caractéristiques de ma ligne :
Etat de la ligne : ACTIVE Code Commutateur Local : 83126LSE [ Fiche détaillée ] Nom Commutateur Local : TOULON LASEYNE Longueur de ligne : 2451 mètres : 4/10 sur 2451 mètres Affaiblissement théorique : 36.765 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 5444 kbps (681 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 8388 kbps (1049 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom : Plaque ADSL : PA3 Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI ou LUCENT Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non Nombre d’abonnés approximatif : 20000 NRA compatible ADSL FT : Oui NRA compatible ADSL Max FT : Oui NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Oui
|
|
7593 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 25/08/2011 | Anomalie | DSL | Fermée | Perte du réglage de marge de bruit |
Description de la tâche
Suite au passage en 1.1.1, je constate avec tristesse la perte du réglage du SNR..un oubli, ou suppression volontaire?
|
|
7609 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 25/08/2011 | Anomalie | DSL | Fermée | perte internet au reboot du serveur |
Description de la tâche
bonjour,
je viens d’effectuer la mise à jour du freebox serveur de 1.1.0 vers 1.1.1 et je fait les constations suivante:
1er reboot post update: –> accès internet OK –> TV ok –> accès au disque dur sur serveur inop ( interface d’admin et depuis le player) –> fonction seedbox inaccessible depuis l’interface d’admin.
2nd reboot : –> accès internet inop ( plus d’affectation d’adresse IP) –> accès au disque dur OK
la seule solution pour récuperer internet et le retour aux paramètres d’usine du boitier server mais je retombe dans le cas de figure du 1er reboot post update.
précision: une capture de trame au niveau montre des communications entre des addresses de même classe que celles indiqué dans l’interface de gestion free( section “configurer mon routeur freebox”) J’imagine qu’il existe une interaction non voulu entre les paramètres du server et ceux entrés dans l’interface de gestion.
Dans mon cas, dans l’interface de gestion ( http://adsl.free.fr/admin/fbxcfg ) le mode routeur est activé mais la désactivation est impossible (option désactivé).
cordialement.
|
|
9105 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 06/12/2011 | Anomalie | DSL | Fermée | Synchro : Etape 2,3,2,3,4... |
Description de la tâche
Bonjour,
Certains Freenautes et moi-même avons remarqué ce qui suit. Lors de la synchronisation, la box suit ce cheminement d’étapes avant de parvenir à afficher l’heure :
- Etape 1 - Etape 2 - Etape 3 - Etape 2 - Etape 3 - Etape 4 ... Puis chemine jusqu’à l’heure.
Durant ceci, je note dans l’interface de gestion (en actualisant la page 2x par seconde), rubrique Connexion Internet/ADSL/Etat de la ligne ADSL : “Etat de la ligne : Synchronisation en cours 1/4 Synchronisation en cours 2/4 Synchronisation en cours 3/4 Synchronisation en cours 4/4
Synchronisation en cours 1/4 Synchronisation en cours 2/4 Synchronisation en cours 3/4 Synchronisation en cours 4/4
Etat de la ligne : Synchronisé Protocole : ADSL2+ Synchro depuis : 3 secondes”
On remarque bien les deux tentatives de synchronisation, et surtout le blocage à l’étape 4, qui fait revenir à l’étape 1.
Note supplémentaire dans mon cas : - 19mbits/s ATM pour 13,5db d’atténuation, là où certains ont 23mbits/s avec 15db - Proximité du câble FT avec des lignes EDF sur environ au moins 15-20m, ce qui pourrait influer - Testé avec divers filtres, absence de filtre, câbles ADSL divers donc certains blindés, autre freeplug, et j’en passe
Ce problème est assez déroutant, la synchro prend 2x plus de temps, et on ne sait pas pourquoi. Je suspecte l’abandon d’un grand nombre de canaux ADSL à cause de perturbations sur les lignes concernées, car pour ma part, j’obtiens un débit bien moindre que ce que je pourrais espérer. J’ai peur qu’en fait, si une interférence a lieu sur la plage 450 sur 511, comme elle se trouve vers la fin, le modem interprète ça comme une atténuation plus forte due à la montée en fréquence, et abandonne les 65 autres plages restantes sans les tester. Confirmez-vous ou infirmez-vous ?
Je vous invite donc vivement et avec mon plus grand espoir, soit à corriger ce bug, soit à expliquer ce comportement, soit à afficher une info supplémentaire lors de l’échec à l’étape 3 sur la box ou l’interface.
J’en profite pour savoir si vous, développeurs, avec accès à nos sous porteuses ADSL utilisées ou non, afin de tenter d’optimiser ma ligne et d’identifier les sources perturbatrices pour savoir s’il y a quelque chose à faire.
Cordialement.
|
|
9344 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 04/01/2012 | Anomalie | DSL | Fermée | Perte de connexion régulière |
Description de la tâche
Bonjour,
Ma Freebox V6 à été remplacée il y a peu mais je rencontre un problème étrange avec ma connexion internet. Tous les 48H je n’ai plus de connexion internet alors que ma Freebox indique toujours l’heure. Pour retrouver la connexion j’ai juste à déconnecter la ligne ADSL puis à la reconnecter, la box refait un cycle de synchro et la connexion internet fonctionne de nouveau. J’ai ouvert un compte sur Free-reseau.fr pour suivre l’état de ma ligne et voici ce que j’obtiens :
Incidents de votre ligne Les 5 derniers incidents connus •le 05 nov 2011 entre 01:16 et 08:46 •le 03 nov 2011 entre 01:16 et 08:31 •le 01 nov 2011 entre 01:16 et 08:46 •le 26 oct 2011 entre 01:16 et 08:16
Le retour après 8h, c’est lorsque je débranche la ligne ADSL, la coupure arrive avant 1h16 sachant que Free-reseau.fr teste la ligne toutes les 15 minutes.
Après de longues investigations j’ai trouvé la source du problème et il y a bien un bug au niveau de la Freebox. Depuis quelque temps je me sers du disque dur de la Freebox pour sauvergarder mon PC de bureau. La sauvegarde était programmée toutes les 2 nuits à 1h du matin, l’image de ma machine fait 75 Go.
J’ai replanifié ma sauvegarde à 2h du matin... et bien maintenant ma Freebox se déconnecte à 2h au lieu de 1h...
|
|
9899 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 03/04/2012 | Anomalie | DSL | Fermée | perte d'accès internet |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la mise à jour en 1.1.5, tous les jours je pers l’accès à Internet (donc plus de téléphonie ni d’accès à mes caméras...) Avant cela fonctionnait parfaitement.. ma box est la 00:24:D4:AD:2C:F7
De plus depuis la dernière interface Web de “mon compte”, j’ai configuré la redirection de 2 ports, mais seul l’un des 2 reste actif à chaque reboot de la box, l’autre est “perdu” à chaque reboot.
dommage je n’avais aucun soucis avant cette release !
|
|
9936 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 09/04/2012 | Anomalie | DSL | Fermée | Perte de connexion mais Freebox toujours synchronisée |
Description de la tâche
Voila cela fait maintenant plus d’une semaine que ma Freebox me fait des choses bizarre: perte de tous les services TV/téléphone/internet alors que ma Freebox affiche l’heure et que selon la console, elle est bien synchronisée!
appel au 3244 vendredi soir (6/4): remise a zéro de la config et on voit ce que ca donne lundi (9/4) vers 14h30 pareil plus de trafic et Freebox synchro, j’appelle le 3244 pour lui ma Freebox n’est pas synchronisée il me dit de la redémarrer et ça reviens et me dit “si ça recommencer redémarré la “!! j’adore sa solution redémarrer ma Freebox tous les 2 jours
cela pourrait il venir de la Freebox?
|
|
10055 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 29/04/2012 | Anomalie | DSL | Fermée | Le réglage du ping ne fonctionne plus depuis le firmwar ... |
Description de la tâche
Le réglage du ping ne fonctionne plus depuis le firmware 1.1.6
Avec ma Freebox v6 j’étais en mode Fastpath avec un upload à 1230 kbit/s. Après la MAJ je me suis retrouvé avec le même upload qu’en mode par défaut c’est à dire 1022 kbit/s.
J’ai voulu modifier mon ping à plusieurs fois via l’interface en ligne sans succès : https://adsl.free.fr
Hier le 28/04, je suis passé en mode patate pour voir si entre 2h et 4h du mat la Freebox allait rebooté et encore une fois c’est un échec. Je peux contacter dans mon interface le même débit et la date du dernier reboot effectuer par mes soins le Vendredi 27 avril à 06:35:07
Merci de traiter rapidement ce nouveau bug
|
|
13108 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 26/08/2013 | Anomalie | DSL | Fermée | Bloqué en "Etape 4 Attente DHCP" |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour de ma Freebox Server (je ne sais pas si c’est exactement la dernière ou autre, ni si cela est vraiment lié), celle-ci se déconnecte d’elle-même et se bloque à l’“étape 4: Attente DHCP”. Un simple reboot rétablit la situation. C’est plutôt gênant quand je ne suis pas chez moi car je ne peux plus redémarrer le server à distance, surtout que je suis équipé d’une télésurveillance qui ne me sert plus du tout dans ces cas...
A quoi cela peut-il être dû?
D’autre part, la Freebox Server ne pourrait-elle pas vérifier elle-même sa connexion et agir en conséquence: redémarrer d’elle-même, tenter une connexion sur un FreeWiFi voisin...
Merci d’avance, Cordialement.
|
|
7074 | Freebox Player (Revolution / V6) | 02/06/2011 | Anomalie | Enregistrement | Fermée | "Mes enregistrements" -> planning et terminés |
Description de la tâche
Basée sur la version 1.0.4.2
Bonjour,
Cela concerne la partie du menu “mes enregistrements” :
1 - Lorsque je vais sur l’onglet “planning” je retrouve des enregistrements terminés. Hors sur cet onglet je ne devrais logiquement retrouver que des enregistrements programmées et donc à venir.
2 - Sur l’onglet “TERMINES” par contre je ne devrais retrouvés que des enregistrements terminés )c’est le cas, mais je les retrouvés en doublon sur l’onglet “planning” du coup),
3 - Lorsque je veux supprimer un enregistrement de l’onglet “terminés”, une fois supprimé, le curseur se positionne sur le 1er enregistrement de la liste. C’est génant surtout si l’on a une liste assez longue.
J’espère avoir été assez clair sur ces différents problèmes. Merci pour vos suggestions et/ou remarques et merci aux développeurs de bien vouloir corriger.
Cordialement.
|
|
7194 | Freebox Player (Revolution / V6) | 17/06/2011 | Anomalie | Enregistrement | Nouveau | Menu mes enregistrements non mis a jour si suppression ... |
Description de la tâche
lorsque l’on visionne les vidéos enregistrées sur un pc ou autre équipement ayant accès au NAS dans le dossier enregistrement, on peut donc supprimer les fichiers correspondants après les avoir vus directement depuis le NAS sans avoir a repasser via le player. par exemple, je programme un enregistrement récurent et visionne sur un pc plus tard. si les fichiers sont bien supprimes du NAS, elle apparaissent encore dans la section Mes Enregistrements du menu du player. et bien évidement, lorsque l’on sélectionne un de ces enregistrements précédemment effacé via le NAS, il y a une erreur de lecture.
la logique voudrait que le player vérifie que l’enregistrement n’est pas effacé sur le NAS avant de l’afficher dans les enregistrements disponibles.
je me suis aperçu du problème apres avoir déjà visionné environ 80 vidéos et maintenant, je dois les effacer “une par une” → peut etre que l’on souhaite pouvoir tout supprimer d’un coup non ? pour gagner du temps...
donc 2 choses, virer les enregistrements déjà effacés via le NAS et ajouter un menu “supprimer tous les enregistrements” dans le player merci
|
|
8169 | Freebox Player (Revolution / V6) | 11/10/2011 | Anomalie | Enregistrement | Nouveau | Bond d'une seconde HS sur les enregistrements |
Description de la tâche
Pour bondir d’une minute dans un enregistrement, on utilise les flèches autour du [OK]. Depuis le printemps 2011, on utilisait l’appui bref sur les touches [«] et [»] pour bondir d’une seconde. Depuis 1.1.0, cela ne fonctionne plus. On ne peut plus se positionner dans un enregistrement avec la précision d’une seconde mais seulement d’une minute. Il y a déjà eu plusieurs modifications de l’utilisation de ces touches dans les premiers firmwares. L’appui long continue à fonctionner.
|
|
8507 | Freebox Player (Revolution / V6) | 20/10/2011 | Anomalie | Enregistrement | Nouveau | Enregistrement + Mes vidéos = Erreur "Vidéo non support... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’avais en attente plusieurs anciens enregistrements à regarder (d’il y a quelques jours ou semaines). Depuis la MAJ 1.1 (problème également valable en 1.1.1), lorsque je tente d’en regarder un, une erreur “Vidéo non supportée” apparaît empêchant de visualiser l’enregistrement.
De même pour toutes mes vidéos (qui sont en .avi). Même erreur empêchant de les regarder. Sur certaines cette erreur apparaît dès le lancement de la vidéo. Sur d’autres elle apparaît après plusieurs minutes (par exemple à l’instant, démarrage sans problème d’une d’entre elles et au bout d’environ 30 minutes l’erreur apparaît et stop la lecture de la vidéo).
En d’autres termes, très handicapant...
|
|
8527 | Freebox Player (Revolution / V6) | 22/10/2011 | Anomalie | Enregistrement | Nouveau | Erreur d'affichage de la durée d'un enregistrement |
Description de la tâche
Pendant la saisie d’un enregistrement sur le Player, il est indispensable de corriger les horaires de début et de fin, qui sont proposés sans aucune marge, comme si les émissions démarraient à l’heure... (Une marge est proposée seulement pour l’enregistrement à distance).
Depuis le dernier firmware, le calcul de la durée ou de l’horaire de fin est automatique et fonctionne correctement.
Sauf si on tape un nombre suivi d’une flèche sans attendre une seconde entre le nombre et le flèche. J’ai obtenu le bug avec la flèche vers la droite et avec la flèche vers le bas.
Dans ces cas, la durée n’est pas rafraîchie et s’affiche fausse.
|
|
9204 | Freebox Player (Revolution / V6) | 14/12/2011 | Anomalie | Enregistrement | Fermée | Mes enregistrements : "cette vidéo n'est pas supportée" |
Description de la tâche
Bonjour,
Avant la dernière mise à jour du firmware 1.1.4, j’ai notamment regardé une partie d’un enregistrement enregistré pendant les vacances de la Toussaint sur C+ (la fée Clochette...). Depuis la dernière mise à jour du firmware 1.1.4, impossible de regarder la suite de cet enregistrement
Détails : cf. http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1685072#1685072
à+
|
|
10988 | Freebox Player (Revolution / V6) | 14/09/2012 | Anomalie | Enregistrement | Fermée | Perte des marges d'enregistrement au changement de firm ... |
Description de la tâche
Je viens de constater qu’après le chargement du firmware 1.2.2 j’avais perdu ma marge de fin d’enregistrement. Il serait bien que ces paramètres soient conservés à chaque upgrade.
Merci
|
|
11765 | Freebox Player (Revolution / V6) | 13/02/2013 | Anomalie | Enregistrement | Nouveau | Pas de sauvegarde des marges d'enregistrement |
Description de la tâche
Comme avec le firmware 1.2.3, les marges ne sont toujours pas sauvegardés alors que la tache a été mise en résolue. Le paramètre pour retirer automatiquement les fichiers Terminés n’est pas sauvegardé aussi.
Lors de la reprise de la lecture d’un enregistrement, je n’ai pas non plus de message me demandant de repartir de la où je me suis arreté ou du début.
|
|
11773 | Freebox Player (Revolution / V6) | 13/02/2013 | Anomalie | Enregistrement | Fermée | Mauvaise chaine enregistree a partir de la chaine 23 | |
|
11896 | Freebox Player (Revolution / V6) | 19/02/2013 | Anomalie | Enregistrement | Fermée | Décallage des chaines enregistrement | |
|
12207 | Freebox Player (Revolution / V6) | 25/03/2013 | Anomalie | Enregistrement | Fermée | Lecture enregistrement | |
|
12343 | Freebox Player (Revolution / V6) | 19/04/2013 | Anomalie | Enregistrement | Fermée | Plus de Sauvegarde des marges d'enregistrement | |
|
5494 | Freebox Player (Revolution / V6) | 13/02/2011 | Anomalie | Entrées/sorties | Confirmé | TV Philips: écrans noirs réguliers en HDMI | |
|
7290 | Freebox Player (Revolution / V6) | 03/07/2011 | Anomalie | Entrées/sorties | Fermée | Compatibilité TV Philips 37PFL5603H/10 | |
|
9752 | Freebox Player (Revolution / V6) | 12/03/2012 | Anomalie | Entrées/sorties | Nouveau | plus de son sur TV SONY depuis nouveau firmware | |
|
10659 | Freebox Player (Revolution / V6) | 29/07/2012 | Anomalie | Entrées/sorties | Nouveau | Problème Son HDMI Sony Bravia KDL 40W5500 | |
|
34501 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 11/04/2021 | Anomalie | Freebox OS | Fermée | Remplacer tous les liens bugs.freeplayer.org de la base ... | |
|
150 | Freebox V5 HD | 08/06/2006 | Anomalie | Freeplayer | Fermée | Pixélisation sous Freeplayer | |
|
352 | Freebox V5 HD | 22/07/2006 | Anomalie | Freeplayer | Fermée | Freeplayer sans vidéo ni son (écran noir) | |
|
655 | Freebox V5 HD | 07/09/2006 | Anomalie | Freeplayer | Fermée | freeplayer KO depuis la Maj de frimawre 1.1.0 de la HD | |
|
2054 | Freebox V5 HD | 03/06/2007 | Anomalie | Freeplayer | Nouveau | Problème lecture divx haut debit | |
|
860 | Freebox V5 HD | 01/10/2006 | Anomalie | FTP | Fermée | Plus d'accés au ftp via un PC depuis new firmware adsl | |
|
1389 | Freebox V5 HD | 07/01/2007 | Anomalie | FTP | Fermée | probleme d'ajout de fichier depuis l'ordinateur | |
|
1517 | Freebox V5 HD | 05/02/2007 | Anomalie | FTP | Fermée | problème upload fichier - serveur ftp hd1.freebox.fr su ... | |
|
1785 | Freebox V5 HD | 25/03/2007 | Anomalie | FTP | Fermée | Impossible de downloader vers le PC un fichier > 2 Go | |
|
1887 | Freebox V5 HD | 03/05/2007 | Anomalie | FTP | Fermée | Enregistrement lisible mais fichier invisible par FTP | |
|
1903 | Freebox V5 HD | 10/05/2007 | Anomalie | FTP | Fermée | problemes affichage FTP avec IE | |
|
1906 | Freebox V5 HD | 11/05/2007 | Anomalie | FTP | Fermée | impossible de transferer des fichiers vers la HD | |
|
1909 | Freebox V5 HD | 12/05/2007 | Anomalie | FTP | Fermée | prb. ftp ---> fichiers invisibles | |
|
2587 | Freebox V5 HD | 03/12/2007 | Anomalie | FTP | Fermée | Image saute pendant un transfert FTP, disque fragmenté ... | |
|
3468 | Freebox V5 HD | 28/03/2010 | Anomalie | FTP | Fermée | Impossible de supprimer un dossier par FTP | |
|
3685 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 16/01/2011 | Anomalie | FXS | Fermée | Présentation du numéro non fonctionnelle téléphone en R ... | |
|
475 | Freebox V5 HD | 17/08/2006 | Anomalie | HDMI | Fermée | Sortie HDMI reste active lorsque la freebox HD est en v ... | |