Tous les projets

ID Projet Ouverte Type  asc Catégorie État Résumé
39135Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/03/2024AnomalieDisques externesNouveauProblème réseau My cloud extra ex2 Description de la tâche

Depuis la migration vers freebox ultra, j’ai un souci avec mon serveur de stockage WD My Cloud extra ex2.
Je n’ai rien changer au niveau du paramétrage par rapport à mon ancienne box freebox delta.
Depuis son branchement sur un port RJ45 de la freebox ultra, j’ai régulièrement le message suivant :
Code alerte 1002→Alert panne de liaison réseau→la liaison réseau est en panne ou est devenue intermittente sur le port
Pour résoudre le problème, j’ai changé de port sur la box ainsi que le câble RJ45.
Mais le message est toujours là.
Est-ce que quelqu’un a rencontré le même problème et a une solution ?

39134Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/03/2024AnomalieVMNouveauProblème d'accès au disque sur Machine Virtuelle VM Jee... Description de la tâche

Bonjour,

Lors de l’installation d’une machine virtuelle Jeedom préinstallée sur la Freebox Ultra, et en cochant l’accès aux disques lors de la création de la VM, le montage du/des disques de la Freebox dans la VM ne se fait pas correctement.

Solution (à retester) :

sudo apt-get update
sudo apt-get install cifs-utils
sudo mount -a
sudo reboot now

39133Répéteur Wifi06/03/2024AnomalieRépéteur Wifi 7NouveauProblème connexion bande 2.4GHz sur répéteur Wifi 7 Description de la tâche

Bonjour,

Voici ma configuration :
Freebox Ultra
Répéteur Wifi 7, connecté en Wifi

J’ai noté un souci de connexion de certains appareils sur la bande 2.4GHz lorsque mon répéteur Wifi 7 est allumé. Il semblerait que le problème arrive sur certains anciens appareils et/ou des appareils domotiques (machine à laver LG, prise connectée, etc.), qui sont tous très proches du répéteur et assez loin de la Freebox Ultra.

Mes appareils ne parviennent pas à se connecter en Wifi lorsque le répéteur est allumé.
À la seconde où je coupe le répéteur, les appareils parviennent tous à se connecter à la Freebox (avec une mauvaise qualité de signal, mais ils y arrivent).

N’hésitez pas si je peux apporter des informations.

39131Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/03/2024AnomalieMatérielNouveauDéconnexion aléatoires la nuit de quelques secondes Description de la tâche

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j’ai régulièrement le soir après 23 heures, des déconnexions. En fait je n’ai plus internet, par exemple sur YouTube les vidéos ne chargent plus, et sur ma PS5 cela me déconnecte.
Pourtant dans mafreebox OS, le lien n’a pas été interrompu, cela dure quelques secondes pour ensuite bien fonctionner pendant 20 minutes. En journée cela ne le fait pas.

39130Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)05/03/2024AnomalieWiFiNouveauProblème de connection au WIFI6E avec Iphone 15 pro Description de la tâche

Bonjour,
lors de la connexion en WIFI avec un iphone 15 PRO (Wifi6E), la connection se fait bien sur la carte wifi 6GH. Le débit atteint 1500 Mb/s.

Quand je sors de chez moi, le smartphone se reconnecte sur la carte 5GH a un débit de 250 mb/s. Pour se reconnecter sur la carte 6GH, il faut oublier le réseau et le reconnecter.

39129Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)05/03/2024AnomalieNon triéNouveauPlantage journalier de la freebox Description de la tâche

Bonjour,

En plus d’avoir des problèmes de connexion wifi 2.4GHz, j’ai la box qui plante plusieurs fois par jour, elle reste figé soit avec le voyant avant blanc, soit il passe rouge (ça dépend des fois) et l’écran du dessus n’affiche rien quand je tente d’aller dans les menus.
Le bouton marche / arrêt est également inopérant quant elle est dans cet état

Pouvez-vous me dire s’il s’agit un problème matériel ou de bug logiciel ?
Merci

MAC : 38:07:16:C0:2E:2B
N° de série : 376302E234703684

39126Freebox Player (Revolution / V6)05/03/2024AnomalieTélévisionNouveauBlocage enregistrement (persiste en affichage) Description de la tâche

Bonjour,

Je précise que ce bug est basée sur la version 1.3.3 mais aussi la toute dernière 1.3.4.

Lorsque j’enregistre un programme et que l’arrête manuellement mais aussi quand il s’arrête automatiquement. Quelques instant plus tard quand je fais “OK” sur la chaine, le bouton enregistrement est toujours présent alors que l’enregistrement est bien arrêté (en allant vérifier dans la section “mes enregistrements”).

Autre indice : quand je vais sur la chaine paris première, je fais “OK” sur la chaine et le mode enregistrement est présent (petit logo rouge avec petit roue crantée dessous et “modifier l’enregistrement”). Alors que dans les faits il n’y a aucun enregistrement en cours sur cette chaine.

C’est assez perturbant car on ne pas vérifier la fiabilité d’un enregistrement (oui l’ai je mis en route ou alors est il vraiment arrêté) mais aussi lorsqu’on veut modifier un enregistrement en cours.

Merci de votre aide et aussi de voter pour la tâche si vous avez le même problème.

39125Freebox Player (Revolution / V6)05/03/2024AnomalieEnregistrementNouveauLe contenu du dossier Enregistrements a disparu Description de la tâche

Tout le contenu du dossier Enregistrements (Disque interne) a disparu sans action spécifique de ma part. L’espace disque restant a augmenté (les fichiers semblent donc avoir été effacés).
La liste des enregistrements est toujours visible mais impossible de lire les vidéos (Vidéo non supportée).

Néanmoins, les enregistrements “internes uniquement” (genre M6) sont toujours visualisables.

Peut avoir été déclenché suite à une erreur sur un enregistrement ?

Je ne peux pas ajouter d’image ici mais sur le suivi des enregistrement de freebox OS j’ai un panneau “!” rouge (mais pas de texte associé) au niveau des enregistrements (2 enregistrements) qui auraient pu créer la situation.

J’ai redémarré le serveur + le boitier TV, ça n’a rien changé.

J’ai tenté un enregistrement le jour suivant, il fonctionné correctement ( coche verte + Terminé)

Est-il possible de récupérer un fichier de log pouvant expliquer la situation?

39124Freebox Player (Revolution / V6)05/03/2024AnomalieTélévisionNouveauBlocage des chaines en mode bouquet favoris Description de la tâche

Bonjour,

Je précise que ce bug est basée sur la version 1.3.2, 1.3.3 mais aussi la toute dernière 1.3.4.

Lorsque je mets le bouquet des chaines favorites que j’ai créé (il y a très longtemps), il persiste un blocage des chaines. Ça ne le fais pas tout le temps mais c’est assez pénible, je suis obligé à chaque fois de cliquer sur la flèche “haut” ou “bas” pour débloquer la situation. D’ailleurs quand j’ai ce problème, j’ai remarqué que le mode PIP est en action alors que je ne l’ai pas demandé. Ce problème est également présent chez mon frère et ma mère.

Merci de votre aide.

39123Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)05/03/2024AnomalieNon triéNouveauProblème d'accès disque interne Description de la tâche

Bonjour, sur le serveur Ultra, j’ai placé un ssd nvme “Crucial P3 2To M.2 PCIe Gen3 NVMe SSD interne - Jusqu’à 3500Mo/s - CT2000P3SSD801 (Édition Acronis)” Sur mon réseau je rencontre un problème sur certains pc lorsqu’on essaye de créer ou modifier un fichier excel ou word présent sur ce disque.
systématiquement le message : “Nous nous connectons à //Freebox_server/disque interne merci de patienter. Appuyer sur échap pour annuler” s’affiche et rien ne se passe.
Bizarrement, il suffit que je branche un disque ou une clé usb sur la prise usb du serveur pour que ce défaut disparaisse.

39121Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)04/03/2024AnomalieTélévisionNouveauproblème appli mycanal player pop Description de la tâche

Bonjour à tous.

Je viens de souscrire à l’offre ultra et à canal plus.

lorsque je regarde canal à la demande sur le player pop , je ne peux régler la définition au max en hd 1920×1080 alors que le même programme visionné via l’appli mycanal sur ma tv Sony androiid ( Android 9 en plus) je peux visionner le programme en 3840×2160 .

C’est à ni rien comprendre vu que les 2 système d’exploitation sont les mêmes , les réglages identiques .

J’ai cru lire que ce problème ne datait pas d’aujourd’hui .

j’ai pris 2 photos mais je ne sais pas comment les joindre ?

Auriez vous une réponse à ce problème , s’il vous plait .

D’avance merci

39120Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)04/03/2024AnomalieLANNouveaudébit 2,5 gigabit très bas en download Description de la tâche

Bonjour,

Nouvel utilisateur de la freebox ultra depuis aujourd’hui, j’ai effectué quelques tests de débits sur mon serveur (Ubuntu 22.04.4 LTS) disposant d’une carte réseau 2,5 gigabit (REALTEK RTL8125b) et sur les deux serveurs “les plus proches de chez moi” j’ai effectué un speedtest :

Server: BOUYGUES TELECOM CUBIC - Poitiers (id: 53171)
https://www.speedtest.net/result/c/b0cf62b1-1ab1-40db-9527-3a0bf89ee0f7

Server: ORANGE FRANCE - Poitiers (id: 62028)
https://www.speedtest.net/result/c/44d8e958-a544-46b1-a8a4-9bfdd725715a

je plafonne a 350 mbps en download, au lieu de 2300 environ

Un ami a moi, habitant en ile de France, obtient lui 2350 en download et en upload (il a une freebox ultra également)

je n’ai pas de paquets en erreur d’après les statistiques du switch via Freebox OS

J’ai également mon PC Windows 11 avec la même carte réseau que celle sur mon serveur, et j’obtient les mêmes résultats)

Pour ma part je suis en Maine et Loire (donc géographiquement plus proche de Poitiers que mon ami d’ile de France)

Il n’y a pas de switch entre mes équipements, ceux-ci sont directement reliés aux ports 2,5 gb de la freebox ULTRA

Une aide serait la bienvenue
Cdt

39116Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)04/03/2024AnomalieLANNouveauDébit descendant Description de la tâche

Bonjour

Je fais un test de débit sur le site www.nperf.com et il est anormalement bas : 15 Mb/s. Je suis connecté sur la fréquence 5 Ghz.

J'ai contacté le service technique de Free au 3244 et la personne m'a dit de déconnecter/reconnecter le wifi. Ce que j'ai fait ; je refais le même test et j'arrive à un débit descendant de 800 Mb/s.

Le problème doit être remonté à Orange qui est propriétaire de la fibre et normalement tout devrait revenir dans l'ordre début de semaine prochaine.

Si d'autres personnes sont dans le même cas, vous pouvez en faire part au service technique Free et adopter cette solution temporaire.

39114Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)03/03/2024AnomalieFreebox OSNouveauFreebox Ultra 4.8.7 n'affiche pas le logo free suite re... Description de la tâche

la box est en défaillance electrique lors d’un redemarrage apres une coupure de courant ou depuis l’interface web.
il faut obligatoirement débrancher tous les péripheriques pour quelle démarre (affichage logo free) sinon seule la diode blanche reste allumée et l’ecran reste eteints.

le probleme revient quelque soit le switch mokerlink, qnap, keeplink, …
un technicien Free est venu apres moult tests et appels au BO, expert, … la box redémarre avec une autre prise multiple MAIS j’ai attendu quelques heures, le probleme revient.
Comme pas de code panne pas possible d’échanger cette box.

Vraiement pas pratique si vous avez de la domotique et/ou un systeme d’alarme.

BUG toujours présent en 4.8.7 ! DE-CE-VANT !

info tech :
- Cable 10G SFP+ to SFP+ AOC optique : https://www.amazon.fr/dp/B0BLGFJGZX - Swith MokerLink 4 Port 2.5Gigabit Ethernet Switch with 10G https://www.amazon.fr/dp/B0C7VJKJKP - Swith MokerLink 8 Port 2.5Gigabit Ethernet Switch with 10Ghttps://www.amazon.fr/dp/B0C7VF3MJT - disque dur Maxtor M3

mac 38:07:16:C0:11:5F
autre bug initialement détecté sans périphériques : https://dev.freebox.fr/bugs/task/38944

39113Freebox Player (Revolution / V6)03/03/2024AnomalieTélévisionNouveauTwitter Zimbra inaccessible Description de la tâche

Bonjour;

L application zimbra ainsi que twitter sur le décodeur révolution ne fonctionne plus malgré reset et procédure au 3244.

Cordialement

39112Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)03/03/2024AnomalieNon triéNouveauFreebox ultra qui freeze Description de la tâche

Bonjour,

Ma ultra freeze de manière aléatoire.

Ce dimanche matin vers 09h50 elle a encore freeze sans raison.

Après reboot électrique elle a bloqué sur mise a l’heure de la Freebox.

Et après encore un reboot elle a enfin démarrée.

39108Freebox Player Mini 4K29/02/2024AnomalieTélécommandeEn attente de réponseDurée d'affichage du bandeau volume Description de la tâche

Lorsque l’on augmente ou baisse le volume, le bandeau met presque 20 secondes à disparaitre !

Pourquoi?

39105Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)29/02/2024AnomalieTélévisionNouveauCoupure flux tv depuis le passage à l'ultra Description de la tâche

Bonjour,

Depuis mon passage de la Delta vers l’Utra, nous avons des coupures lorsque nous regardons la TV sur une nvidia shield pro.

Avant sur la delta avec la même configuration aucun problème.

Là très régulièrement la roue rouge apparait et nous devons attendre…

Cela devient très pénible.

Merci

39103Application "Freebox"28/02/2024AnomalieSécuritéNouveauPas de notification d'alarme Freebox Home Description de la tâche

Bonjour,
Je ne reçois plus aucune notifications de mon système d’alarme en cas d’intrusion (ni par notification de l’application, ni par appel, ni par SMS).
Merci de remédier rapidement à ce problème !

39100Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/02/2024AnomalieMatérielNouveauPlantage de la Freebox Ultra toutes les 62 mn ! Description de la tâche

Bonjour,

J’ai reçu aujourd’hui la version Ultra en remplacement de ma Delta.
Depuis 12h30, celle-ci se plante tout les 60-62 mn comme une horloge suisse.

J’ai remarqué que le ventilateur de ce server ne fonctionnait pas régulièrement mais juste les 5 premières minutes du démarrage, de 265 RPM à 0 RPM.
Est-ce un fonctionnement normal comparé à la Delta ?

Lorsque la box plante, je n’ai aucun affichage et appuyer sur les boutons ne donnent rien (power ou flèches multidirectionnelles)
Je suis donc obliger de débrancher puis rebrancher le câble d’alimentation et tout repart pour 1h.

Un ticket est ouvert auprès du “service premium” selon les dires du technicien.

MAC : 38:07:16:C1:89:A4

Merci de m’avoir lu :)

39099Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/02/2024AnomalieNon triéNouveauproblème de surchauffe freebox Ultra Description de la tâche

bonjour,

hier soir, grosse panique !
réseau internet inutulisable ping entre 500 et 750ms et débit entre 10Mbps et 2Gbps et down et up.
bref meme le POP n’arrivait a rien.
pas de de service se streamming, pagr internet impossible, les speedtests très comppliqué à obtenir.
que cela soit en WIFI, RJ45 ou même en SFP.

la box avaient un NVME et un SSD en USB3, j’ai remarqué que la box était très chaude. j’ai donc retiré le NVME, le ping est décendu au bout d’un moment jusqu’à 300ms.
ce matin la freebox toujour chaude, j’ai retiré le SSD en USB3, au bout d’un moment je suis arrivé à 30ms et le débit d’avantage entre 1Gbps et 3Gbps en up et down.
Entre 13h30 et 16h15 j’ai radicalement débranché la Freebox, après le démarage, verification et la je suis à 15ms et débit en up et down 3Gps.

es que je tente de remettre le NVME dans son logement et le SSD en USB3 ?

Version actuel de free OS 4.8.5

cordialement

39097Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/02/2024AnomalieTéléphonieNouveauDTMF Freebox ULTRA Description de la tâche

Bonjour,

Je signale un problème avec la ligne téléphone de la Freebox Ultra (version 4.8.7). La ligne ne reconnaît pas les signaux DTMF.
J’ai essayé de monter le volume en réception, impossible de le modifier.
Merci aux développeurs de corriger cela. J’en ai besoin pour interroger mon alarme et cela servira à d’autres utilisations qui ont besoin de cette fonction DTMF.
Cordialement Olivier

le 4/04/24 : Nouvelle version 4.8.7, les signaux DTMF ne sont toujours pas transmis : pas possible d’augmenter le volume réception
le 5/04/24 : Nouvelle version 4.8.8 - idem

39096Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/02/2024AnomalieWiFiNouveauDès que je branche un câble qui relie un switch 24 port... Description de la tâche

Dès que je branche un câble qui relie un switch 24 ports Netgear Prosafe JGS24E Gigabit, mon wi-fi se déconnecte. Cela marchait très bien auparavant avec ma freebox Delta. Je ne vois trop la raison de la coupure du Wifi.

Le switch est branché par un câble RJ45Cat 7 de 10m .

Depuis la maj OS Freebox Ultra , le phénomène est plus aléatoire.

Quand je connecte mon switch sur la Freebox Ultra, le wifi marche au début et puis au bout de 30 mn, ou 1 h, le wifi se connecte.

Parfois ce n’est que le bande 2,4 Ghz qui se déconnecte et le 5 Ghz continue à fonctionner, d’autre fois, c’est la totalité du wifi.

Je débranche alors le cable RJ45 derrière la Ultra, je me déplace dans les menus de la freebox: je déconnecte le wifi et le reconnecte, mais le 2.4 Ghz ne repart pas, je débranche le chargeur USB-C et le remet, après redémmarage, le wifi remarche enfin.

39094Freebox Player (Revolution / V6)28/02/2024AnomalieTélévisionNouveauMessage d'erreur sur Player lors le lecture de fichier ... Description de la tâche

Bonjour,
Depuis fin 2023, un nouveau bug survient lorsque je souhaite lire des fichiers audio stockés sur ma Freebox depuis le Player.
Le message “Erreur de lecture. Cette musique n’est pas supportée.” surgit tous les 2-3 jours.
Le player tente de lire tous les fichiers musicaux tour à tour et affiche ce message en permanence.
Le problème persiste si l’ont quitte pour changer de répertoire ou source (autre que HDD de la Freebox).
Le seul moyen de résoudre le problème est alors de complètement éteindre et redémarrer le Player (appuie long ou débrancher/rebrancher l’alimentation).
Voici le message affiché :
https://drive.google.com/file/d/1Av6NsLY2Auy8oaWyftVLQcRi2AnynpCl/view?usp=sharing Pourriez-vous svp voir pour la résolution de ce problème ?
Cordialement

39093Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/02/2024AnomalieNon triéNouveauChute de débit en cas d'usage intensif du Server Delta ... Description de la tâche

Bonjour,

Je viens de redémarrer le Server Delta (r1) afin de le mettre à jour vers la version 4.7.9. D’habitude, je procède au redémarrage chaque 1er du mois, mais j’étais plutôt pressé de tester afin de voir si ce nouveau firmware corrigeait un problème de stabilité du débit.

Un dysfonctionnement persiste : lorsqu’on télécharge une très grande quantité de données à très grande vitesse (à plus de 7,5 Gbps, vu qu’à cette heure-ci le réseau est moins chargé), le débit finit par s’effondrer aux alentours des 2 Gbps et devient très instable, même sur le NAS du Server Delta ou n’importe quel appareil du réseau local. Il est alors nécessaire de redémarrer le Server Delta afin de récupérer le plein débit (jusqu’à 8,7 Gbps). Le dysfonctionnement se déclenche aussi à des débits soutenus plus bas (plus de 4 Gbps), ce qui est encore plus gênant. Mais à 4 Gbps ou 5 Gbps, il semble se déclencher plus tard, en général au-delà de 600Go voire 800Go de données chargées de façon soutenue.

Notre adresse MAC est la suivante : 70:FC:8F:68:8E:B6
Vous remarquerez des reboots (depuis FreeboxOS ou par débranchement du câble d’alimentation) : les premiers avaient concerné la chute de performance du Server Delta. Le but de ces reboots étaient de récupérer le plein débit du Server Delta.

Afin de pousser le Server Delta dans ses retranchements, je lançais un nPerf avec l’application pour Windows 11, puis un SpeedTest avec l’application pour Windows 11, etc. En général, entre 400Go et 500Go de chargées à 7,5 Gbps de cette manière, le Server Delta finit par se “brider”. Je pensais que ce bridage était volontaire, mais connaissant Free cela m’étonnait. Il ne s’agit donc pas d’une QoS mais bien d’un dysfonctionnement.

Ce souci de stabilité en cas d’usage intensif est-il connu ? Le Server Delta r2 l’aurait-il résolu ? Un Server Delta r3 (imaginons, équipé du Wifi 7), est-il prévu pour, au passage, corriger ce souci ?
Merci de m’informer. Car, même si des usages aussi intensifs sont rares, il est particulièrement gênant de ne pas pouvoir tenir longtemps la charge d’une offre censée soutenir du 8 Gbps.

Sans redémarrage manuel du Server Delta, le plein débit et la stabilité des débits du réseau local finissent par revenir au bout de plusieurs heures.
Merci de ne pas fermer le post tant que le dysfonctionnement n’est pas résolu, que j’évite de le rouvrir. Et merci de m’indiquer si cela est en cours de résolution.

Bien à vous,
Romain

39092Freebox Player Delta / One (V7)27/02/2024AnomalieTélévisionNouveauProblème allumage télé allumage player devialet
39090Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/02/2024AnomalieLANNouveauSFP+ Port KO apres reboot Freebox / Shutdown + Power on...
39089Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/02/2024AnomalieWiFiNouveauPerte Wifi Playstation Portal
39088Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/02/2024AnomalieTéléchargementsNouveauInterface de téléchargement ne fonctionne plus (app web...
39086Freebox Player Pop (V8)27/02/2024AnomalieTélévisionNouveauRedémmarages intempestifs
39084Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/02/2024AnomalieVMEn attente de réponseDebian 12 Erreur de hash : Erreur lors du téléchargemen...
39083Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/02/2024AnomalieNon triéNouveauProblème de connexion openvpn , FTP, SFTP ....,
39080Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/02/2024AnomalieNon triéNouveauDébit loin des 8 Gbit
39079Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/02/2024AnomalieNon triéNouveauplantage lorsque je vais dans les Réglages Système du D...
39075Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/02/2024AnomalieServeur VPNNouveauServeur OpenVPN bridgé donne une adresse IP locale 0.0....
39074Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/02/2024AnomalieWiFiNouveauLimitation Wifi sur le nombre d'appareils connectés
39072Freebox Player Pop (V8)25/02/2024AnomalieTélévisionNouveauProblème son player pop
39071Freebox Player Delta / One (V7)25/02/2024AnomalieTélévisionEn attente de réponsePlantage Netflix HD avec Pub
39070Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)25/02/2024AnomalieWiFiNouveauWiFi 2.4GHz perte de connexion, 5GHz et Ethernet OK
39068Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)24/02/2024AnomalieUSBNouveauPlantage disque externe avec hub USB
39063Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/02/2024AnomalieWiFiNouveauFreebox OS ne détecte pas les réseaux wifi alentours
39059Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/02/2024AnomalieWiFiNouveauDifficile d’accrocher le 2.4ghz
39057Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/02/2024AnomalieNon triéNouveauCrash ULTRA
39056Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/02/2024AnomalieFibreNouveauFreebox ultra : Débits extrêmement faibles DL 1.3Gbps /...
39053Application "Freebox Connect"21/02/2024AnomalieRestriction Wifi (Filtrage MAC)NouveauPlayer Pop filtrage MAC connexion impossible
39052Freebox Player Pop (V8)21/02/2024AnomalieTélévisionNouveauCanal plus Live en stéréo
39046Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)20/02/2024AnomalieWiFiNouveauServer Ultra V9, problème 2e carte wifi 5GHz
39045Freebox Player Pop (V8)20/02/2024AnomalieCECNouveauMauvaise synchronisation player pop / TV
39043Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)19/02/2024AnomalieMatérielNouveauPlantage routeur led rouge
39039Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)19/02/2024AnomalieMatérielEn cours de résolutionFreeze de la Freebox Ultra - Disque M.2
Tâches 201 - 250 sur 12398 Page 5 sur 248

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche