Tous les projets

ID Projet Ouverte Type  asc Catégorie État Résumé
38428Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/06/2023AnomalieNon triéNouveauPerte du partage d'imprimante USB (encore) Description de la tâche

Bonjour,

Et voilà, le partage d’imprimante USB a encore disparu (bien activité dans ma config Mafreebox avec SMB2/3 décoché). Bilan : impossible d’imprimer en réseau :( C’est franchement pénible. Ce problème est vraiment trop récurrent…

38427Freebox Player Delta / One (V7)06/06/2023AnomalieTélévisionNouveauHd+ avec une qualité basse Description de la tâche

Bonjour,

Sur certaines chaînes comme M6 j’ai sélectionner le flux HD+ en manuel et cela depuis des années.
Mais si je regarde avec les infos techniques je suis sur un Flux qui n’est pas HD+ (flux de 6/7 Mbit/s au lieu de 15 Mbit/s).

Sur la chaîne TF1 exemple aucun soucis en HD+ c’est bien un flux autour de 15 Mbit/s et on voit que la qualité d’image est meilleurs.

38426Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/06/2023AnomalieNon triéNouveauPlantage fréquent Etape 1 Description de la tâche

Bonjour,

J’ai vu qu’il y a d’autres Bugtracker qui font référence à plus ou moins le même soucis.
Effectivement il arrive que le Server redémarre spontanément et plante à l’Etape 1 plusieurs fois par semaine…

Je sais que ça arrive souvent lors de l’utilisation de Freebox Replay et parfois ça arrive lors de l’utilisation de Plex Server qui tape sur des fichiers sur les HDD.

Etat des lieux: Mon Server contient 4 HHDD, 2 VMs et j’ai upgrade la RAM à 4Go.

38421Répéteur Wifi05/06/2023AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveausignal fabile répéteur Wifi depuis MAJ Description de la tâche

Bonjour,

problème similaire à celui posté plus bas.

Depuis la MAJ des logiciels Freebox POP (v 4.7.6) et répéteur Wifi (v 1.19.15) le signal ne passe plus à l’endroit où le répéteur a toujours bien fonctionné. Jai déplacé le répéteur; il est maintenant à 5 mètres de la box avec un signal faible (2 sur 3 barres).
Avant, si on mettait le répéteur trop près de la box, l’appli Freebox Connect mettait un avertissement comme quoi cela ne fonctionnait pas bien, créerait des perturbations etc. Maintenant je peux mettre le répéteur à côté de la box et l’appli dit que cela fonctionne très bien (sauf aucun intérêt…)
à l’ancien endroit du répéteur (là où ça fonctionnait encore lq semaine dernière) mon téléphone capte 3/4 barres de Wifi de la box, alors que le répéteur ne capte rien…

Merci pour vos réponses
Pieter

38420Freebox Player Pop (V8)05/06/2023AnomalieTélévisionNouveauNon application des paramètres après mise à jour Description de la tâche

Bonjour,
J’ai constaté que suite à la mise à jour système de la semaine dernière, les paramètres de la box sont toujours présents mais non-appliqués (retour à la configuration par défaut).

Par exemple, dans Paramètres > Préférence relative à l’appareil > LED > LED en mode veille, si je saisis “Éteinte” (au lieu d’Allumée, par défaut), la box va bien éteindre la LED lorsqu’elle est en veille. Après une mise à jour système, la LED va de nouveau rester allumée lors de la mise en veille. Par contre, en revenant dans le menu, je constate que “Éteinte” est toujours sélectionné. Je dois changer l’option en “Allumée”, puis remettre “Éteinte” pour le paramètre soit correctement appliqué après la mise à jour.
Problème également constaté avec le paramètre Affichage > Position de l’écran où le niveau de zoom doit être de nouveau réglé après une mise à jour système.
Je suppose donc que d’autres paramètres (voir tous !) sont impactés.

Bon courage ;)

38417Répéteur Wifi04/06/2023AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveau(Répéteur Wifi) - Plus de débit en UP que en Down Description de la tâche

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir en faisant des Speedtests sur mon répéteur Wifi que j’ai plus de débit en UP que en down (mon répéteur est relié en câble réseau, et je suis en fibre optique 10G avec la Delta). Exemple aujourd’hui j’ai fait un ST sur nPerf ou j’ai 220 down et down et 488 en up.

Quand je fais un ST directement sur le Freebox server (version wifi 6e), et je ne rencontre pas le problème quand je suis connecté celui-ci.

J’ai pris le câble réseau qui est utilisé par le répéteur pour brancher sur le PC pour voir si le problème ne venait pas du cable —> R.A.S
J’ai fait une VM Debian afin de faire un ST avec Ookla — R.A.S

J’ai essayé aussi de reproduire le problème avec un ami sur Lyon qui a la, même configuration que moi (delta 6e + répéteur) et il rencontre le même problème.

Pourriez-vous nous dire si ce comportement est normal, et si c’est possible de corriger cette anomalie?

Merci par avance pour votre réponse

38413Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)02/06/2023AnomalieSMBNouveauImpossible de connecter un appareil photo Panasonic Lum... Description de la tâche

Après avoir brancher l’appareil photo (Panasonic Lumix S5 II) sur le WiFi 5Ghz de la Freebox Delta pour faire un partage de fichier, ce dernier demande à quel machine il doit se connecter.
Je parviens à le connecter à mon PC Windows (j’utilise le nom de mon PC dans le groupe de travail “WORKSPACE” pour lequel l’appareil photo est également configuré par défaut, et en indiquant sur l’appareil le nom et l’identifiant d’un compte créer pour l’occasion et possédant un dossier partagé).

Cependant, quand à la place j’indique comme nom de machine “Freebox_Server” (j’ai également essayé “FREEBOX_SERVER”, “freebox-server” et “Freebox Server”), l’appareil photo m’indique uniquement “Connexion impossible” (il ne tente pas de me demander non plus d’identifiant si j’active l’option dans les réglages de ma Freebox, j’ai essayé en ayant SMB v2/v3 coché et décoché, je n’ai trouvé aucune combinaison fonctionnelle).

La Freebox serait quand même un endroit idéale pour stocker sur son disque dur mes photos hors de mon appareil photo… Et ce n’est à priori pas la faute de l’appareil photo qui parvient à se connecter à mon Windows et à savoir s’authentifier dessus. (je sais que d’ancien Lumix étaient capricieux avec les smartphones, mais là à priori le wifi fonctionnent parfaitement avec mon PC… Mais c’est pas idéale avec l’espace disque, et dommage que mon PC soit toujours requis et doivent rester allumer pour transférer puis déplacer après vers la Freebox…)

38411Répéteur Wifi02/06/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauPlantage répétitif du répéteur wifi pop (Connexion Ethe... Description de la tâche

Bonjour,

Mon répéteur Wifi Pop est raccordé par cable Ethernet à ma freebox Delta.

Depuis plusieurs mois, il plante régulièrement.

Après 4 à 5 jours d’utilisation, le répéteur cesse de fonctionner :
- Il apparait en “rouge” dans l’application freeconnect
- Il n’est plus possible d’accéder au wifi via le répéteur.

A noter qu’il est posé sur un meuble, et qu’il n’y a donc pas de problème de ventilation.

Après redémarrage électrique (alim débranchée puis rebranché), il refonctionne durant quelques jours.

Version firmware : 1.9.15
Adresse MAC (Ethernet) du répéteur : 8C:97:EA:59:97:98

38409Freebox Player (Revolution / V6)01/06/2023AnomalieTélévisionConfirméPlantage écran noir sur youtube/ youtube kids sur freeb... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise à jour du Freebox Player révolution, il y a un ou deux dans la version 1.3.30.2, mes applications youtube et youtubekids plante systématiquement.

Procédure pour créé le problème :
J’allume le player.
Le Player boot correctement et j’arrive à la page de démarrage, je vais dans application ⇒ youtube (ou youtubekids idem)et valide l’application par ok.
L’application se charge et dès l’affichage du profil avec l’historique des vidéos / profil/ loupe de recherche. Je me retrouve avec un écran noir et la TV est coupée.
Le problème est identique avec l’application youtubekids.

Version du server firmware 4.7.5.

38408Freebox Player Pop (V8)01/06/2023AnomalieBluetoothNouveauproblème casque bluetooth et appli disney + et canal+ Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, la connexion d’un casque bluetooth empêche le lancement des vidéos sur les applis mycanal et disney plus. Aucun problème avec prime vidéo et Netflix.
J’ai essayé avec 2 casques, le problème est identique. Sur mycanal cela fonctionne en forçant la sortie sur stéréo mais pour Disney plus je n’ai pas trouvé de solution.

Merci

38406Freebox Player (Revolution / V6)31/05/2023AnomalieCECNouveau Contrôle du volume HDMI CEC aléatoire avec ampli Denon Description de la tâche

Le contrôle du volume “Amplificateur A/V” de mon Player V6 fonctionne de manière aléatoire (et le plus souvent ne fonctionne pas)
J’ai un ampli Denon AVC-S660H (de 2022) configuré pour s’allumer en meme temps que la freebox via CEC (j’allume la box qui allume l’ampli et la télé automatiquement).

La box se comporte comme si l’ampli n’était pas détecté, et reste en contrôle du volume normal (volume de 0 à 100 en sortie de Freebox, sans aucun contrôle CEC du volume de l’ampli).

Pour que contourner la problème, j’ai trouvé deux options:
- Aller dans le menu du Player pour désactiver puis réactiver le CEC (et là elle détecte bien l’ampli et tout marche bien)
- Changer sur l’ampli l’entrée source, puis revenir à l’entrée de la Freebox, et là elle détecte l’ampli correctement

Mais c’est aléatoire, car parfois (assez rarement tout de meme) la box détecte correctement l’ampli et tout fonctionne dès l’allumage

J’ai l’impression que la box n’attend pas assez longtemps que l’ampli ait fini de démarrer et du coup ne detecte pas sa presence. (mais c’est qu’une impression, la veritable causse du probleme est peut etre totalement differente)

A noter qu’avec mon précédent ampli (Yamaha RX-V673 de 2012) tout marchait sans problème à tous les coups.

38402Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)30/05/2023AnomalieSystème d'alarmeNouveauAlerte niveau des piles bas + déclenchement intempestif Description de la tâche

Bonjour,

J’ai acheté le pack sécurité avec mon précédent abonnement Freebox Delta.
Ayant souscrit à nouveau j’ai réinstallé mon pack sécurité, tout fonctionne sauf que depuis le début j’ai une alerte dans mon application Freebox Home m’indiquant que les piles sont à changer. J’ai ce problème depuis le début.

Sauf que :
- J’ai acheté des piles neuves
- Ces piles sont de marque
- J’ai essayé plusieurs piles
- Je dispose d’un testeur de piles et je suis certain qu’elles sont pleinement chargées.

Je rajoute que quand je débranche le Server électriquement le module système d’alarme ne réagit plus.

Autre chose étonnante, parfois l’alarme se met à sonner toute seule alors qu’aucun déclenchement n’est effectué de mon côté.

Avant de racheter un nouveau système d’alarme je souhaiterais savoir si c’est un bug ou une panne matérielle svp car malheureusement je ne peux acheter le système d’alarme seul.

Merci par avance pour votre aide,

Cordialement,

38401Freebox Player Pop (V8)30/05/2023AnomalieTélévisionNouveauAllumage du player POP très compliqué.. Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques mois, difficile à dire avec précision, je rencontre beaucoup de difficultés lors du premier allumage du player POP, notamment le matin.
La LED d’activité de la POP s’éclaire bien, la télé s’allume (HDMI CEC OK), détecte un signal sur le HDMI de la box, l’écran devient noir comme si l’image allait s’afficher mais au bout de 4, 5 secondes, la télé affiche “Pas de signal”. J’éteins la box, je la rallume (et au bout de 2 à 5 fois zZzz) : Magie l’accueil Oqee ou Android TV s’affiche enfin.. C’est très pénible au quotidien..

Un peu comme si la sortie d’une veille prolongée était compliquée..

J’ai tenté de changer le port HDMI, de changer de cable HDMI, de désactiver la veille profonde, etc… J’ai toujours ces démarrages compliqués..
Le problème vient selon moi obligatoirement du player POP. J’ai en effet une PS5, une Switch et aucun problème d’allumage sur les différents ports HDMI de la télé.
J’ai d’ailleurs remplacé ponctuellement sur le même port HDMI (même cable) avec une “Chromecast avec Google TV” ou une “Nvidia SHield TV” et là encore, aucun problème d’allumage..

Est-ce quelqu’un rencontre le même problème d’allumage compliqué ? ou a des pistes ?
En sachant que ce problème est survenu au fil des mises à jour mais je ne saurai dire quand précisément (je dirai 3/6 mois).

Merci d’avance.

38400Freebox Player Pop (V8)29/05/2023AnomalieTélévisionNouveauLag, différé Description de la tâche

Voilà un moment que le player Lag, la TV est inregardable, malgré les solutions inefficaces donnés par le support: redémarrage, effacement de données, vidage du cache… Rien ne marche, je suis obliger de régler l’affichage à 480p pour espérer visionner un programme de façon à peu près correct, une honte à l’heure du 4k!
De plus, un problème qui me semble lié et que le fait du décalage du son engendrant un processus automatique de diffusion systématique en différé d’une quinzaine de secondes environ, voilà des mois que ça dure sans qu’aucune correction ne soit faite !

Pourquoi les mises à jours ne sont pas annoncée automatiquement à l’avance afin que l’on redémarre l’équipement le jour J, car quand on appel le support ont nous rétorque “vous n’avez pas redémarrer le serveur pour installer la mise à jour!” Je ne suis pas devint, comment je le sais qu’il y’a une mise à jour !

38399Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/05/2023AnomalieSMBNouveauPas de droits d'écriture avec accès authentifié et util... Description de la tâche

Un bug qui m’a bien pris la tête sur Freebox Pop:

Procédure:
* activer le “Partages Windows” en SMB2/SMB3 et l’accès authentifié, puis mettre un nom différent de “freebox” pour l’utilisateur, mettre un password
* monter le disque reseau depuis Windows ou Linux

⇒ le montage fonctionne bien, l’arborescence est visible mais en lecture seule, impossible de créer/modifier des répertoires ou fichiers.

Notes:
* le bug est présent sous Windows ou Linux
* si le partage n’est pas fait avec un “accès authentifier” (mode anonyme/guest) alors le montage est bien en RW (lecture/écriture)
* la ligne de commande pour linux (mais c’est pas ca le pb car j’ai aussi le pb avec l’exporateur windows):

sudo mount -t cifs //192.168.1.254/Freebox /mnt/freebox -o user=toto,uid=<USER>,gid=<USER>,password=<PASSWORD>

Pour moi c’est un bug car l’input “Utilisateur” est éditable (à la différence de la conf FTP qui a “freebox” en dur — ce qui m’a mis sur la piste)

La solution est donc de bien laisser “freebox”, et à terme que les devs corrigent cela: soit en bloquant le champs soit en fixant la conf SMB…

38398Freebox Player (Revolution / V6)28/05/2023AnomalieTélévisionNouveauLe player coupe le son lorsque le volume est bas (trim?... Description de la tâche

J’ai ce problème depuis un bail lorsque je regarde la TV sur le Freebox Player.

Lorsque le volume de la scène (rien à voir avec le volume d’écoute réglé avec la télécommande) passe sous un certain seuil, le son se coupe complètement, jusqu’à ce que le volume repasse au dessus.

C’est à dire que, par exemple, si les personnages à l’écran arrête de parler et sont dans un lieu calme le son va se couper et laisser place au silence absolu, au lieu des légers bruits de fond qu’on est censé entendre. Puis quand un personnage reprend la parole, le son se réactive. C’est distrayant car on peut clairement entendre le moment ou le son se coupe d’un seul coup, puis se reactive.

Cela ne semble pas être un problème de connection, de flux, etc… car ce n’est pas du tout aléatoire, ca ressemble plus à une fonction volontairement mise en place. Dés que le son passe sous x db, le son est coupé, et dés qu’il repasse au dessus, il est réactivé. Ca le fait constamment, sans exception.

Est-ce une fonction programmée dans le player? Et si oui, est il possible de la désactiver?

38397Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/05/2023AnomalieTélévisionNouveauson horrible M6 NCIS dialogue en même temps que musique Description de la tâche

Le son semble etre encodé/mal decodé.. même son désagréable que dans l’encodage/decodage qu’avec codec OPUS lorsque se superpose voix et musique.
Les chaines ne sont toujours pas disponible en HD+!! toujours limité en HD light.

38395Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/05/2023AnomalieServeur VPNNouveauProblème WireGuard et clé pré-partagée Description de la tâche

Bonjour,

En activant une clé pré-partagée dans la configuration des utilisateurs WireGuard, il y a un problème de connexion.
La connexion au serveur VPN se réalise avec succès mais la connexion réseau est coupée - impossible de naviguer (iOS et iPad OS 16, à jour, et MacOS Ventura à jour également).
De plus la case « Activer la clé pré-partagée » ne reste pas cochée.
Sans utiliser cette clé aucun problème à signaler.

38393Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/05/2023AnomalieWebcamNouveauCamera Freebox qui se connecte à la box mais qui n'est ... Description de la tâche

Bonjour,
j’ai commandé une deuxième caméra pour ma freebox delta.
Je pense qu’elle n’était pas neuve puisque le plastique noir était déjà rayé sous la protection.
Bref, j’ai suivi la procédure d’association jusqu’au QR code. La caméra se connecte alors au réseau wifi. Je retrouve bien sa MAC dans la box et elle choppe une IP fixe. Mais elle n’apparait pas dans Home ou l’application Freebox.
Je l’ai réinitialisée et refait la procédure. Idem.
J’ai refait en redémarrant la box. Idem.
Je ne sais pas quoi faire.
NB : Si je tape l’IP de la caméra, j’accède bien à sa page web.
NB2: Ma première caméra marche parfaitement.
Merci

38392Freebox Player Delta / One (V7)27/05/2023AnomalieRéseauNouveauDomotique Description de la tâche

Bonjour,

Il y a un problème avec le nombre d’appareils à domotiser avec votre carte dès que je dépasse 17 appareils.
La box envoie des impulsions aléatoires d’allumage ou d’extinctions de points comme si elle était saturée, le pire c’est qu’elle ouvre ma porte de garage.
Bravo pour la sécurité !
Il serait souhaitable de corriger ce problème le plus rapidement possible.
Merci.
Cdlt.

38165Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/05/2023AnomalieNon triéNouveauAndroid system webview Description de la tâche

Bonjour,
a chaque fois la mise à jour de " android system webview " est une vraie galère, possibilité de jeter un œil. De plus cela fait plusieurs fois que je demande la possibilité de n'avoir qu'un simple click dans Freebox OS et toujours rien.
Par avance merci.
Cordialement.

38164Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/05/2023AnomalieEnregistrementsNouveauEnregistrements qui ne se font pas entièrements Description de la tâche

Bonjour,

J’ai souvent des enregistrements qui ne vont pas jusqu’au bout alors qu’en parallèle j’en ai d’autres qui sont entièrement enregistrés.
J’ai notamment fait trois enregistrements hier soir, sur la même période en début de soirée. Sur ces trois enregistrements deux ont été entiers et seul un ne dure que 25 minutes alors qu’il devrait en faire 90.
Je programme mes enregistrements sur mon application Android, est-ce que cela à un incident ou pas, toujours est-il que ce genre de problème est récurent, mais pas systématique non plus, il n’y a pas vraiment de fréquence régulière.

Merci

38162Freebox Player Delta / One (V7)24/05/2023AnomalieTélévisionNouveauincompatibilité entre le player DELTA et la SYNC BOX de... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai récemment fait l’acquisition d’une “Hue Play HDMI sync box” de chez Philips.
Lorsque je la paramètre, tout se passe bien, mais dés que je mets le Player delta en route, elle devient très instable et fonctionne très rarement et avec beaucoup de lag.
La plupart du temps, elle freeze en cherchant à se connecter.
Quand j’éteins le Player Delta, alors la sync box parvient enfin à se connecter et me permet d’accéder à ses paramètres…

Voici les quelques actions que j’ai testé en vain:
- changement des cables HDMI
- éloignement du player ou d’autres sources potentielles d’interférences.
- multiples réinitialisations d’usine de la syncbox et réinstallation.
- multiples bidouillages dans les paramètres wifi du Freebox Server

Au final, j’ai testé avec une source alternative au Player Delta. J’ai connecté mon PC à la place du player et tout s’est mis à fonctionner parfaitement. La sync box s’est connectée instantanément et s’est mise à contrôler les lumières sans lag.
Je me suis alors dit que le signal HDMI de la freebox delta envoie peut être des interférences qui empêchent la sync Box de fonctionner.

Avez-vous une idée de comment je pourrait régler mon soucis ?

38160Freebox Player Pop (V8)24/05/2023AnomalieOptiqueNouveauplus de 5.1 en sortie optique Description de la tâche

Bonsoir , depuis quelques jour et suite a mise a jour android sur freebox pop , je n’ai plus de sortie 5.1 sur la sortie optique le menu son qui permettait de regler la sortie son sur spdif a disparu des nouveau paramètres , mise a jour bientot de ce bug genant car plus de dolby digital sur mon ampli qui est seulement equipé d’entree optique.

38159Application "Freebox Files"24/05/2023AnomalieTéléchargementsNouveauProblème avec le lien de téléchargement envoyé par Free... Description de la tâche

Bonjour,
Le lien de téléchargement envoyé par email depuis Freebox Files ne fonctionne pas.
Navigateur Edge - message : “ne peut pas être téléchargé de manière sécurisée” J’ai regardé les paramètres Edge, je n’ai rien trouvé mais peut être que je ne regarde pas au bon endroit.
Pouvez-vous m’aider svp?
Merci

38153Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)24/05/2023AnomalieAgrégation 4GNouveauAgrégation 4G ne prend pas relais de la XDSL2+
38152Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/05/2023AnomalieSMBNouveauSMB v2/3
38151Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/05/2023AnomalieFreebox OSNouveauReset toutes les 30 minutes des statistiques de la free...
38150Freebox Player Delta / One (V7)23/05/2023AnomalieTélévisionNouveauProblème avec France 3 Lorraine
38130Freebox Player (Revolution / V6)22/05/2023AnomalieVODNouveauNetflix, le 5.1 H.S
38094Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/05/2023AnomalieSMBNouveauLe partage de fichier SMB2 se déconnecte seul
38092Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/05/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)NouveauRedirection HS entre 6h30 et 21h30
38083Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)18/05/2023AnomalieVMNouveauProblème login et MDP toute VM
38078Freebox Player (Revolution / V6)18/05/2023AnomalieTélévisionNouveaualexa lance la radio au lieu de changer les chaines tv
38077Freebox Player (Revolution / V6)18/05/2023AnomalieEnregistrementNouveauretour a zero des films enregistrés commencés
38076Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)17/05/2023AnomalieWiFiNouveauDéconnexion régulière du réseau Wi-Fi
38075Freebox Player (Revolution / V6)17/05/2023AnomalieTélévisionNouveauPartage de disque dur usb, High CPU, Client DNS , et SM...
38074Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)17/05/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)NouveauProblème L2TP/IPSec - Ports 500 et 4500 Freebox pop
38073Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)17/05/2023AnomalieLANNouveauLien SFP+ forcé à 1Gb
38072Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)17/05/2023AnomalieLANNouveauProblème d'accès DMZ depuis le réseau local
38070Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)17/05/2023AnomalieContrôle parentalNouveauLe flux télé d'un player Pop n'est pas bloqué malgré l'...
38065Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)16/05/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)NouveauOuvertures de ports ne fonctione pas
38064Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)16/05/2023AnomalieLANNouveauMicro déconnexions sur jeux en ligne et discord
38063Freebox Player Pop (V8)15/05/2023AnomalieCECNouveau[HDMI CEC] Controle du player pop via la telecommande d...
38060Freebox Player Pop (V8)14/05/2023AnomalieTNTNouveauPlantage TNT
38050Freebox Player Pop (V8)10/05/2023AnomalieFreebox OQEEEn cours de résolutionRedémarrage systématique en 480p
38049Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)09/05/2023AnomalieSomfyNouveauImpossibilité de connecter les volets roulants somfy
38045Freebox Player Pop (V8)09/05/2023AnomalieCECNouveauCEC ne fonctionne plus
38043Freebox Player Pop (V8)09/05/2023AnomalieCECNouveauCEC PS4 et l'option POP "Conserver l'alimentation 5V US...
38041Freebox Player Pop (V8)07/05/2023AnomalieCECNouveauAllumage et extinction TV Sony ne fonctionne plus
Tâches 551 - 600 sur 12398 Page 12 sur 248

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche