|
38620 | Freebox Player Delta / One (V7) | 26/08/2023 | Anomalie | Télévision | En cours de résolution | Plus d'enregistrement en programmation ou directement |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour “delta et devialet” il n’est plus possible de programmer un enregistrement ni lancer un enregistrement direct sur le disque dur mais uniquement sur oqee. Pourtant le disque dur est sélectionné comme enregistrement par défaut dans les paramètres du système. Lors d’une nouvelle programmation d’enregistrement ou faire un enregistrement direct seul le choix de destination est oqee et il est impossible de changer pour le disque dur. Les enregistrements récurrents fait avant la mise à jour continuent à s’enregistrer sur le disque dur ! Le service technique joint par téléphone le 21 août 2023, après des manipulations, me dit qu’il y a un bug qui “devrait” être corrigé lors d’une prochaine mise à jour ! Donc le problème existe et il sera peut être corrigé un jour !!
|
|
38588 | Freebox Player Delta / One (V7) | 07/08/2023 | Anomalie | PiP | En cours de résolution | Le PIP n'apparait lorsqu'on l'active si le widget est c... |
Description de la tâche
Lorsque le widget en haut à droite de l’accueil Freebox TV affiche la gestion du son, activer le PIP lors de la diffusion d’une chaine affiche le widget son au lieu du PIP. Il faut faire la manipulation une seconde fois.
|
|
38050 | Freebox Player Pop (V8) | 10/05/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | En cours de résolution | Redémarrage systématique en 480p |
Description de la tâche
Depuis la dernière mise à jour de OQEE, à chaque fois que nous utilisons la Freebox pop, la Freebox se lance en choisissant systématiquement la résolution 480p au lieu des 1080p de notre téléviseur Sony Bravia fullhd kdl40we660. A chaque redémarrage, nous sommes obligés d’aller dans les « paramètres généraux » pour redéfinir la résolution. Par ailleurs, la gestion du HDMI CEC est chaotique : lorsque l’on souhaite utiliser la télécommande de la Freebox, le téléviseur s’active mais androïd ou OQEE ne prennent pas le relais et l’écran reste noir. Bref, nous sommes obligés de désactiver cette fonction et d’utiliser 2 télécommandes. Sinon, nous avons également et fréquemment des erreurs HDCP ou Dash.
Nous avons déjà l’Assistance OQEE by Free mais sans avoir de solutions. Un technicien de chez eux nous ont conseillé plusieurs pistes :
• vider le cache des applis concernées • effacer les données, • forcer l’arrêt, • désinstaller…
ne sachant pas quelles applis étaient concernées au lancement de la Freebox : OQEEby Free, OQEE Launcher TV, Androïd remote tv, … on a essayé ces pistes sur plusieurs applis
Bref, rien n’a résolu notre souci.
Côté matériel : les câbles sont vérifiés et corrects : • le câble HDMI est celui de Free et nous avons également testé avec un autre câble HDMI 4k sur un autre port, • le câble réseau est correct également…
Bref, rien n’y fait !
Merci de votre attention et dans l’attente (impatiente) d’avoir une solution concrète.
Bien à vous !
Naromrok
|
|
38035 | Freebox Player (Revolution / V6) | 06/05/2023 | Anomalie | Lecteur Blu-Ray/DVD | En cours de résolution | Affichage des titres des pistes CD audio en lecture |
Description de la tâche
Bonjour,
Lors de la lecture d’un CD audio la pochette et le titre du CD s’affiche bien. Par contre le titre de la piste reste bloqué sur celui de la première lue et n’est pas modifié au passage à la piste suivante. Pourtant tous les titres sont bien affchés avant le démarrage de la lecture.
|
|
37999 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 25/04/2023 | Anomalie | Téléphonie | En cours de résolution | Freebox Delta V7 versus Téléphonie Trunk SIP (Coriolis)... |
Description de la tâche
Bonsoir à Tous,
Nous venons de passer de SFR à une Freebox Delta. Je rencontre un souci avec notre Trunk SIP (Coriolis) depuis. Il semble que la Freebox Delta soit limitative par rapport aux autres box. Le support Free me demande d’attendre 72h (soit ce vendredi 28/04), redémarrer la Delta et tout devrait être rentrée dans l’ordre (sic).
Après avoir surfé sur les forums, il semble que la Delta pose quelques souci avec les pré-requis Trunk SIP et autre protocole SIP-ALG.
Est-ce que quelqu’un sait si je dois poursuivre mes recherches : aire des redirections, … (ticket de référence : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/26263) J’ai une IP fixe V4 full-stack. Je croise tous mes doigts (sourire). Hervé
PRE-REQUIS Trunk SIP Coriolis
Afin d’assurer le bon fonctionnement du trunk, votre routeur d’accès Internet doit respecter les préconisations suivantes :
Il convient donc de demander à votre mainteneur Firewall/Internet d’autoriser les deux blocs d’adresse (tout port TCP/UDP) : • 94.143.87.64/27 • 185.48.48.64/27
Les ports 5060 et 10000 à 60000 en UDP doivent être ouverts et redirigé de l’Internet vers l’adresse IP de l’IPBX ; Le protocole SIP-ALG doit être désactivé sur le routeur ou switch (présent de base sur les BOX Internet grand public) ;
Sur la freebox Delta** Redirection de port IP Destination (notre PABX) 192.xxx IP Source 94.143.87.64 Protocole : TCP Port de début : 5060 Port de fin : 60000 Port de destination 5060 (?)
Redirection de port IP Destination (notre PABX) 192.xxx IP Source 94.143.87.64 Protocole : UDP Port de début : 5060 Port de fin : 60000 Port de destination 5060 (?)
Redirection de port IP Destination (notre PABX) 192.xxx IP Source 185.48.48.64 Protocole : TCP Port de début : 5060 Port de fin : 60000 Port de destination 5060 (?)
Redirection de port IP Destination (notre PABX) 192.xxx IP Source 185.48.48.64 Protocole : UDP Port de début : 5060 Port de fin : 60000 Port de destination 5060 (?)
|
|
37974 | Freebox Player (Revolution / V6) | 19/04/2023 | Anomalie | Lecteur Audio | En cours de résolution | Player: bugs du lecteur audio |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite aux mises à jour successives du Freebox Player v6 depuis près de deux/trois ans, de nombreux bugs sont apparus sur la partie lecture de fichiers audio (via la rubrique mes musiques) :
- Récemment, quand j’accède aux options sur le côté droit par la touche menu, celui-ci charge parfois sans fond.
On voit alors le texte de la musique se confondre avec le texte du menu dans une bouillie illisible.
-Toujours quand j’accède au volet des options rapidement après le lancement d’un fichier audio via la touche menu, le cadre de fond du menu s’affiche mais est vide et ne charge rien. Je dois donc réappuyer sur menu pour faire disparaitre le cadre et réappuyer dessus pour le réafficher correctement.
-Quand je lance la lecture d’un fichier audio, rien ne s’affiche sur l’écran de lecture (pas de titre et aucun morceaux se lance) hormis la date, l’heure et la barre de progression en bas de l’écran qui est complètement (aucun symbole de chargement).
-Quand je lance la lecture de plusieurs fichier audio, la lecture s’interrompt parfois en affichant un rond qui tourne sans jamais finir dans la barre de chargement en bas de l’écran (problème de chargement du fichier suivant).
Je précise que les fichiers audios sont de banales musiques en MP3 pour lesquels je n’ai jamais rencontrés de problème de lecture dans les anciennes versions du Player il y a 2-3 ans. Je m’étonne n’avoir rien trouvé à ce sujet sur le forum dans les sujets plus ou moins récents.
Pourriez-vous SVP voir pour la correction de ces bugs ?
Voici un lien pour visualiser les photos illustrant certains de ces bugs : https://drive.google.com/drive/folders/1uRv8Pnc4SDOc8vqk5usnD92GdXzmScjQ?usp=sharing
A vous lire.
|
|
37914 | Freebox Player Pop (V8) | 02/04/2023 | Anomalie | Apps | En cours de résolution | DisneyPlus : Lecture video en 5.1 impossible avec casqu... |
Description de la tâche
Bonjour,
il n’est plus possible pour moi de lancer une video dans les modes autres que economie des données. La version de l’application est 2.17.2-rc2
J’ai fait le debug avec le support de DisneyPlus. Apres une reinitialisation du player Pop, la version disponible était 1.17 et tout fonctionnait. Après mise à jour de l’application Disney+, le passage en version 2.17 est effectué et tout fonctionne.
Après mise à jour des autres applications par le google play store, le bug revient.
|
|
37868 | Freebox Player Pop (V8) | 23/03/2023 | Anomalie | Télévision | En cours de résolution | Depuis la maj Android 10, le player pop se rallume tout... |
Description de la tâche
Lorsque j’éteins le player : J’appuie sur la touche marche arrêt de la télécommande et au bout de 5 minutes, ma télé et le player se rallument sur le choix de profil. Si je fais un appui long sur marche arrêt et que je choisis « éteindre » cela le fait aussi.
|
|
37721 | Freebox Player Pop (V8) | 16/02/2023 | Anomalie | Télévision | En cours de résolution | Android tv 10 : CEC extinction tv ne marche plus |
Description de la tâche
Bonjour
Depuis le passage à android tv 10 sur ma pop, l’extinction de ma tv lors de l’arrêt de la pop ne fonctionne plus. L’allumage de la tv fonctionne lui, à l’allumage de la pop. Les 2 fonctionnaient en version 9 d’android tv. J’ai une tv Samsung UE50RU7475U et une delta en boîtier serveur.
Et enfin pour info, le volume absolu ( gestion du volume par HDMI CEC) n’a jamais fonctionné avec ma tv , quelque soit la version de la POP. Merci
|
|
37713 | Freebox Player Pop (V8) | 15/02/2023 | Anomalie | Optique | En cours de résolution | Migration Android 10 -> Perte du Dolby Digital et DTS e... |
Description de la tâche
Bonjour,
Mon player POP est connecté sur mon ampli Home Cinéma en optique (SPDIF), avec un signal jusqu’ici diffusé en Dolby Digital et DTS (après réglage du Player Pop en v9). Ma TV (connectée en HDMI) n’étant pas compatible DD/DTS, je n’avais du son que via l’ampli.
Mais depuis la migration en v10.5.34, j’ai perdu la sortie en DD et DTS (5.1). Le son est transmis en PCM (2.0 stereo), sur l’ampli et la TV. Le son n’est notamment plus diffusé en 5.1 sur Netflix ou Youtube alors que le canal audio choisi est bien 5.1.
Je suis allé voir les réglages Audio (qui avaient été conservés lors de la migration), j’ai tenté diverses combinaisons (forçage 5.1, passthrough,…) mais rien n’y fait.
Il me semmble qu’il y avait un menu ou une entrée spécifique pour gérer la sortie digitale SPDIF en v9… Je ne retrouve pas de menu identique.
Réglages audio du player = Son surround en manuel avec Dolby Digital et DTS activés, rien d’activé dans les paramètres audio avancés.
Une idée ?
MAC Player : 8C:97:EA:17:63:B1
|
|
37712 | Freebox Player Pop (V8) | 14/02/2023 | Anomalie | Télévision | En cours de résolution | Volume absolu CEC l'appuie sur le bouton volume monte d... |
Description de la tâche
Bonjour, depuis la Maj Android 10 lorsque je monte le volume avec la télécommande freebox, le son monte de deux points sur ma barre de son.
Explication : le volume est à 14, j’appuie sur le bouton volume +. Le volume passe à 16 et non à 15 comme il le devrait.
Merci d’avance
Cordialement
|
|
37408 | Freebox Player Delta / One (V7) | 27/11/2022 | Anomalie | Radios | En cours de résolution | veille radio et nom du morceau |
Description de la tâche
Bonjour,
C’est avec plaisir que je remarque le retour de l’écran de veille Radio sur la freebox Delta.
Je me permets de signaler que lorsque cet écran fonctionnait sur la Révolution dont je disposais précédemment, le nom du morceau de musique en cours apparaissait sous le nom de la radio dans l’écran de veille.
pour illustrer, j’ai fait 2 captures d’écrans :
Vu d’ici ça ressemble à une entrée qui a été oubliée dans un tableau, vu que le nom est bien dispo dans l’écran 1. Si vous pouvez l’ajouter sur la veille c’est top.
Merci Emmanuel
|
|
35487 | Freebox Player Mini 4K | 28/08/2021 | Anomalie | Enregistrements | En cours de résolution | crash répété dans la gestion des enregistrements |
Description de la tâche
crash répété dans la gestion des enregistrements -crash 1 fois sur 3 lorsque le disque doit démarrer -crash si demande de suppression de l'enregistrement après sa lecture
|
|
35214 | Freebox Player (Revolution / V6) | 14/07/2021 | Anomalie | Lecteur Audio | En cours de résolution | La lecture audio ne fonctionne plus sur Freebox Server ... |
Description de la tâche
A nouveau, depuis la dernière mise à jour du Freebox server (version 4.4.0) l'audio ne fonctionne plus sur Freebox Server (sortie analogique). Par contre, aucun problème sur Freebox Player. Merci. Cordialement.
|
|
34802 | Freebox Player Mini 4K | 08/05/2021 | Anomalie | Application TV | En cours de résolution | le son de l'application FreeboxTV ne se coupe pas au la... |
Description de la tâche
Si un ticket a été déjà ouvert sur ce bug merci de le clôturer
Environnement: En configuration Usine / Player mini4K mis a jour / application Kodi 19 et VLC / connexion Ethernet / deux applications installer VLC et Kodi19
Description du bug:
le son de l'application FreeboxTV ne se coupe pas au lancement de Netflix Kodi,Vlc ou même le Player FREE
Sous Netflix cela se traduit parfois avec une erreur au lancement de Netflix
Au lancement de Vlc ou Kodi le son de la Tv est en superposition avec celui du fichier vidéo.
cela se produit souvent quand on regarde certaine chaine comme la 52 (Paramount), mais cela arrive aléatoirement avec n'importe quelle chaine
cela peut se produire même après une extinction de la mini4k (appuie long sur on/off ou prise débrancher)
On s’aperçoit que c'est bien l'application FreeBox TV qui plante, alors que le son de la chaine TV est diffusé sans les images, en revenant sur l'application Freebox TV cela relance la procédure insertion chaine,Groovy baby etc…
Quand cette application ne se réinitialise pas on est obligé d’éteindre la Mini4k (appuie long sur On/Off)
|
|
34367 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 24/03/2021 | Anomalie | Interface Web | En cours de résolution | Plantage de l'interface Web (connection refused) |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai été fibré aujourd’hui et ma freebox server est complètement instable, du moins l’interface Web.
J’ai mon interface freebox os de la fbx pop qui plante au bout de quelques minutes de fonctionnement. J’ai un joli “connection refused” quand je tente un telnet sur le port 80 ou 443. Du coup mon répéteur wifi free ne se synchronise pas.. En revanche, l’accès internet reste stable, c’est juste l’interface de gestion qui ne fonctionne plus
|
|
34219 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 03/03/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | En cours de résolution | Bug UPNP IGD de la Freebox V6 |
Description de la tâche
Bonjour a tous je souhaiterais donc signaler un problème avec l’UPNP IGD de la Freebox V6 donc commencons, Je dispose d’une PS4 Slim et depuis que je suis chez Free le service UPNP na jamais fonctionné avec la PS4 alors que quand j’étais chez Orange avec la Livebox 3 il n’y avait aucun soucis.
Le problème c’est que je suis toujours en NAT modéré ou Strict alors que L’UPNP de la Freebox est bien activé.
J’ai donc surveiller le problème et fait quelques tests.
La PS4 fait bien des requêtes UPNP a la Freebox mais la freebox ouvre pas les bon ports (enfaite les ports ouverts par la freebox pour la PS4 ne sont spécifiés nulle part sur internet par exemple après avoir effacer toute redirections dans l’onglet UPNP j’éteins complètement la console ensuite je l’allume je fais un test de connexion pour déclencher l’UPNP de la PS4 ensuite je lance Call of duty et la Freebox est censé creer une redirection sur le Port 3074 (c’est écrit dans le menu du jeu onglet internet, que le jeu envoie une requête au router pour ouvrir ce port la) mais les seuls Ports que je vois ouverts sont 9306 , 9308 , 9305 (ces port la ne sont précisées nulle part sur le manuel de sony ou sur les astuce de connexion) donc je me retrouve a avoir NAT Modéré ou Strict ce qui m’énerve parfois par exemple quand je joue en mode zombies je fais une partie en ligne qui elle dire depuis 1h30 et si le host quitte sa me ejecte de la partie alors que le jeu essaye de trouver un nouveau host avec le NAT ouvert (il n’y a que les joueurs qui ont un NAT ouvert qui peuvent etre les Host de la partie, c’est vraiment très chiant que ces choses la arrivent a cause de certains bug)
Au début je me suis dit (Enfaite la PS4 a été mal conçue etc etc je mettais toujours la faute sur Sony) Jusqu’au jour ou j’ai passer la Freebox en mode Bridge avec un Router TP Link a 25€ et la comme par hasard j’ai NAT ouvert sur tout les jeux, la comme par hasard l’UPNP marche a merveilles et donc plus aucun problème.
Je viens donc de réaliser que c’est bien un problème des Freebox et pas des consoles.
J’ai donc créé ce topic en espérant que cela sera résolu.
PS: Sa serait bien aussi de rajouter le protocole NAT-PMP et NAT-PCP ainsi qu’une option pour accepter les paquets Teredo (Microsoft Teredo) cela empêcherait beaucoup de problèmes dans l’avenir avec les gamers qui utilisent des consoles.
|
|
34210 | Répéteur Wifi | 01/03/2021 | Anomalie | Répéteur Wifi 5 | En cours de résolution | Aucun appareil ne se connecte sur le répéteur |
Description de la tâche
Bonjour, depuis la dernière MAJ 1.5.8, plus aucun appareil ne se connecte sur mon répéteur. Plusieurs reboot n’y ont rien changés.
|
|
34192 | Répéteur Wifi | 26/02/2021 | Anomalie | Répéteur Wifi 5 | En cours de résolution | Aucun appareil affiché sur le répéteur |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière maj du répéteur (1.2.0), les appareils connectés au répéteur sont indiqués par “connecté” au lieu d’être indiqué par “wifi” comme c’étais le cas auparavant. Du coup, cela ne permet plus de visualiser les débits montants & descendants.
Je précise qu’avant cette maj cela fonctionnait.
|
|
32749 | Freebox Player Delta / One (V7) | 11/10/2020 | Anomalie | Télévision | En cours de résolution | décalage des chaines sur la mosaïque |
Description de la tâche
Quand je sélectionne la chaine x sur la mosaïque canal 0 je suis systématiquement connecter sur la chaine x+1.
|
|
32610 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 29/09/2020 | Anomalie | Téléphonie | En cours de résolution | signaux DTMF entrant BLOQUES Freebox Revolution |
Description de la tâche
Bonjour Depuis quelques temps, je ne peux plus recevoir de fréquence vocale avec le telephone branché sur ma freebox revolution.
Je m’explique : Mon repondeur est connecté au à une base dect gigaset sur ma freebox via la prise tel. Lorsque l’on sonne a l’interphone, l’appel est bien lancé mais cette communication ne recoit pas les frequences vocales DTMF envoyé par le mobile appelé. Il m’est donc impossible de répondre a mon interphone car il faut taper 1 pour prendre l’appel. Or la base gigaset ne reçoit pas la tonalité DTMF !
après de nombreux tests et essais les signaux DTMF sortant vers l’exterieur sont Ok (appels emis ou recus) les signaux DTMF entrant depuis l’exterieur SONT BLOQUES par la freebox ? (appels emis ou recus)
Alors que cela fonctionnait tres bien depuis plus de 6 années !!
Merci pour votre réponse Benoit
|
|
32590 | Freebox Player (Revolution / V6) | 28/09/2020 | Anomalie | Télévision | En cours de résolution | Decalade nom de chaine sur la Mosaïque |
Description de la tâche
Bonjour,
Un décalage est présent sur le nom des chaines a partir de la chaine 17 sur le canal 0 (Mosaïque) de l’ensemble des box.
https://imgur.com/a/zVd27ht
Cordialement.
|
|
32121 | Freebox Player Delta / One (V7) | 28/08/2020 | Anomalie | Radios | En cours de résolution | Radio |
Description de la tâche
Pas aucune radio depuis 80 jours. Affiche message “Erreur Interne” c’est tout !
|
|
31235 | Application "Freebox Connect" | 24/07/2020 | Évolution | Mes équipements | En cours de résolution | Player Pop en ethernet n'apparait pas |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans la partie Mes équipements, il est affiché les anciens équipements qui sont renvoyés au propriétaire Free...
Il faudrait avoir la possibilité dans les équipements Free “déconnecté” signaler qu’ils sont “renvoyés” afin de l’enlever de la liste.
Peut être de façon simple, juste pour cacher dans l’affichage.
|
|
31127 | Freebox Player Pop (V8) | 21/07/2020 | Évolution | Télévision | En cours de résolution | recherche d'un replay |
Description de la tâche
J’ai pensé avoir mal cherché car cette absence est tellement... Aberrante ? Pas de fonction de recherche (saisie d’un mot) pour trouver un programme dans les replays (mais dans les vod c’est possible!)
Je parle d’une recherche unifiée, telle qu’elle a fini par arriver dans le Replay d’autres freebox tout comme la liste de lectture
|
|
31093 | Freebox Player Pop (V8) | 20/07/2020 | Anomalie | Autres | En cours de résolution | Player Pop sort de veille tout seul. | |
|
30979 | Freebox Player Delta / One (V7) | 15/07/2020 | Anomalie | TNT | En cours de résolution | Nouvelles chaines TNT non visibles | |
|
30064 | Freebox Player (Revolution / V6) | 25/02/2020 | Anomalie | Lecteur Audio | En cours de résolution | Impossible d'ouvrir fichier audio ou photo | |
|
30024 | Freebox Player (Revolution / V6) | 18/02/2020 | Anomalie | Télévision | En cours de résolution | Ecran noir en visu des fichiers jpeg sur la TV | |
|
30023 | Freebox Player (Revolution / V6) | 18/02/2020 | Anomalie | Lecteur multimédia | En cours de résolution | Firmware 1.3.20 impossible de lire du multimédia | |
|
29900 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 04/02/2020 | Autre | API | En cours de résolution | Utilisation des api | |
|
29733 | Freebox Player (Revolution / V6) | 18/01/2020 | Anomalie | UPnP AV | En cours de résolution | Lecture d'une vidéo dans un dossier => Lecture de tout ... | |
|
29525 | Application "Freebox" | 27/12/2019 | Évolution | Général | En cours de résolution | Bouton de redémarrage Player Devialet dans l'appli smar... | |
|
28226 | Freebox Player Mini 4K | 02/09/2019 | Anomalie | Freebox Replay | En cours de résolution | Replay + TuneIn (radio) et les touches de la télécomman... | |
|
28081 | Freebox Player Delta / One (V7) | 21/08/2019 | Anomalie | Alexa | En cours de résolution | compatibilité skill apple music | |
|
27767 | Freebox Player Delta / One (V7) | 02/07/2019 | Évolution | API | En cours de résolution | amélioration accessibilité freebox play | |
|
27445 | Freebox Player Delta / One (V7) | 27/05/2019 | Anomalie | Télévision | En cours de résolution | Bug affichage guide TV --> Décalage des chaines | |
|
26089 | Freebox Player Delta / One (V7) | 24/02/2019 | Évolution | Menu principal | En cours de résolution | manque de lisibilité dans les menus | |
|
25439 | Freebox Player Delta / One (V7) | 05/02/2019 | Anomalie | API | En cours de résolution | Qobuz | |
|
25261 | Freebox Player Delta / One (V7) | 01/02/2019 | Anomalie | Télévision | En cours de résolution | son radio monte brusquement | |
|
24780 | Application "Freebox" | 22/01/2019 | Anomalie | Divers | En cours de résolution | Statut disque éjecté | |
|
24722 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 21/01/2019 | Autre | API | En cours de résolution | Api Freebox Delta | |
|
24036 | Application "Freebox" | 04/01/2019 | Anomalie | Explorateur de fichiers | En cours de résolution | Synchronisation photo smartphone | |
|
23428 | Application "Freebox" | 26/12/2018 | Évolution | Notifications | En cours de résolution | Notifications non réglables dans l’application | |
|
23386 | Freebox Player Delta / One (V7) | 25/12/2018 | Anomalie | Télévision | En cours de résolution | Problème TNT AVEC DELTA | |
|
23073 | Freebox Player Delta / One (V7) | 17/12/2018 | Évolution | Bluetooth | En cours de résolution | support des casques bluetooth sans fil | |
|
23019 | Application "Freebox" | 15/12/2018 | Évolution | Général | En cours de résolution | Améliorer le thème Sombre | |
|
22949 | Freebox Player (Revolution / V6) | 11/12/2018 | Anomalie | AirMedia | En cours de résolution | ALLO ALLO Free ! AirMedia ne fonctionne toujours pas ! | |
|
22910 | Freebox Player (Revolution / V6) | 14/11/2018 | Anomalie | Lecteur Audio | En cours de résolution | Plus de lecture de fichiers audio avec version1.3.14 | |
|
22897 | Application "Freebox" | 10/11/2018 | Anomalie | Général | En cours de résolution | Plantage accès option cartes wifi | |