Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État  desc Résumé
31536Freebox Player Pop (V8)31/07/2020AnomalieTélévisionEn attente de réponseFonction timeshift indisponible qd la tnt est branchée Description de la tâche

Bonjour,

Il semblerai que de mon côté, la fonction timeshift (mise en pause) ne fonctionne pas. Lorsque je clique sur mettre en pause, le programme en cours s’arrête et l’image devient noir, puis lorsque je reclique pour mettre play, le programme reviens.....mais en direct et non là où je l’ai arrêté. Du coup c’est pénible et la fonction ne sert à rien. Il y a aussi eu 2/3 fois un message d’erreur “dash player.....”.

31528Freebox Player Pop (V8)31/07/2020AnomalieTélécommandeEn attente de réponserépétition de l'action de la télécommande Description de la tâche

Par moment l’appui sur une touche de la télécommande se traduit par la répétition de l’action demandée au niveau de l’interface.
J’ai remarqué ça lors de l’utilisation des touches de navigation où, dans youtube ou Oqee par exemple, un appui sur une flèche se répète plusieurs secondes. Cela provoque un zapping sur une mauvaise chaîne ou l’arrivée sur une vidéo non voulue.
J’ai également le même problème lors de l’utilisation du clavier virtuel d’android TV toujours avec les flèches de navigation.

31488Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)30/07/2020AnomalieWiFiEn attente de réponseWIFI (2éme carte) = Non visible Description de la tâche

Bonjour les dev,

Je viens vers vous ce jour pour vous demandez votre aide.
J’ai appelé le service client hier mais les manips effectuées je l’ai ai déjà effectuée sur la console Freebox.
Pas d’action de plus effectuée. La personne que j’ai eu en ligne était désagréable et n’a pas voulu faire autre chose.

Depuis Vendredi, je rencontre un dysfonctionnement sur la visibilité de mon réseau Wifi au niveau de la 2ème carte.
Celle-ci apparaît pendant un moment, puis disparaît pendant plusieurs minutes pour apparaître de nouveau.
Ceci se produit sur tous mes appareils connectés sur cette carte.

J’ai essayé de changer les canaux de la carte mais ceci persiste.
Ensuite, Samedi j’ai complètement réinitialisé ma Freebox.
J’ai refais mon paramétrage des canaux en me basant sur le radar depuis la console.

Toujours la même problématique : le réseau apparaît et suite disparaît, apparaît de nouveau.

Je ne sais plus quoi faire sur ce sujet.
Ma freebox est placé sur un meuble non fermé sans interférence sur d’autres appareils.

Pouvez-vous m’aider sur ce sujet ?
Je sais que ce n’est pas de votre ressort mais celle du service client mais à la façon que j’ai été reçu et la façon que ceci a été dépanné, la manipulation avait déja été effectuée par moi-même.

Merci de votre aide.

Cordialement.

31435Freebox Player Pop (V8)28/07/2020AnomalieFreebox OQEEEn attente de réponseFreeze du Guide des programmes Description de la tâche

En faisant défiler le guide des programmes, plus on descend plus ça ralentit jusqu’à faire un freeze arrivé au niveau des chaines OCS.
Obligé de débrancher et rebrancher car même le bouton reset n’a pas fonctionné.

31417Freebox Player Pop (V8)28/07/2020AnomalieFreebox OQEEEn attente de réponseErreur sur les chaines IP à la sortie de veille du play... Description de la tâche

Seules les chaînes TNT fonctionnent pendant quelques minutes à la sortie de veille ou au reboot du player pop.
Le message suivant s’affiche :

i.ibb.cokj8cv6yimg-20200728-095322.jpg

Après quelques minutes, les chaînes IP deviennent disponibles.

31375Freebox Player Pop (V8)27/07/2020AnomalieTélévisionEn attente de réponseOqee: Exeption Java, perte du signal Iptv Description de la tâche

Bonjour,

Parfois en zapant entre les chaines, le player perd le signal IPTV et j’ai une “Java exeption:...” qui s’affiche dans un petit message et ecran noir.

Pour débugguer cette situation, il faut soit rebooter, soit faire “redemarrer le programme” qui prend ensuite un flux OTT.

ça peut être un problème assez critique car il arrive assez souvent et oblige à rebooter ou selectionner revenir au debut pour chaques chaines. Une fois que c’est bloqué c’est bloqué.

Cela arrive en wifi, avec une freebox qui synchronise à 3 Mbps (flux iptv bas débit 200 / 300 ko/s)...

Merci

31370Freebox Player Pop (V8)26/07/2020AnomalieTélévisionEn attente de réponsePas de redémarrage Player Pop après sa mise en veille Description de la tâche

Bonjour,
Après une mise en pause prolongé, lorsque je redémarre mon player Pop à partir de la télécommande, celui-ci se bloque sur l’écran suivant :
//drive.google.com/file/d/1iqzyjjvd7VHuyEz54eg8tQjh-_8mML30/view

Je ne sais pas si on voit l’image, du coup je décris:
Ecran bleu avec message:

                   Aucune connexion Internet
  Veuillez vérifier la connectivité de votre freebox et réessayer
                               OK
                   Voir les paramètres réseaux

Sauf que la télécommande ne répond plus. On est donc bloqué. Parfois, il y a même le son de la dernière chaîne sélectionné.
Pour redémarrer, il faut débrancher l’alim du player puis la rebrancher (ça me rappelle la Freebox One qui avait le même problème au début).

Bien sûr, toutes les connexions sont parfaitement établies, le serveur toujour connecté sur sa ligne fibre et le player parfaitement branché par câble ethernet directement sur la box.

Je dois préciser que tous les services CEC sont désactivés, tant sur mon téléviseur que sur le player (trop de souvernirs avec le CEC sur la Freebox One où la TV se mettait en marche toute seule au milieu de la nuit).

Merci de résoudre cela,
Cordialement,
Patrick

31369Freebox Player Pop (V8)26/07/2020AnomalieTélévisionEn attente de réponseTâches vertes | Corruption signal vidéo HDMI Description de la tâche

Bonjour,

J’ai reçu la Freebox Pop il y a maintenant une dizaine de jours et jamais la télévision n’a fonctionné. Les chaines fonctionnent dans le sens où elles ne freezent pas mais un espèce de “bruit d’image vert” rend le visionnage impossible, vous trouverez une image en pièce jointe.

Merci à vous.

//imgur.com/VfbFB2K

31351Freebox Player Pop (V8)26/07/2020AnomalieTNTEn attente de réponseTnt après veille : écran noir mais son ok Description de la tâche

Après une mise en veille , la tnt avait le son mais l écran était noir.

31350Application "Freebox Connect"26/07/2020AnomalieAppareilsEn attente de réponsePlayer Pop en Multi-TV n'apparait pas Description de la tâche

Dans le cas d’une Freebox Delta avec le player Devialet.
Visualiser la player pop lorsqu’elle est associée pour accès deuxième TV

31263Freebox Player Pop (V8)24/07/2020AnomalieTélévisionEn attente de réponseImpossible de regarder la TV en direct ! Description de la tâche

Impossible de regarder la TV en direct, soit j’ai un écran noir avec uniquement le son, soit une image apparait quelques secondes puis j’obtiens ce message d’erreur et écran noir :
“DASH Player error: Player Error.media.MediaCodec$CryptoException: Required output protection are not active”.

Le player est connecté au server en direct en ethernet !

31208Freebox Player Pop (V8)23/07/2020AnomalieFreebox OQEEEn attente de réponseÉcran noir sur France 3 Hauts de France Description de la tâche

Adresse Mac Pop : 8C:97:EA:0E:A8:7A

Bonjour les dev,

J’ai eu un écran noir sur ma pop avec un message d’erreur.
Malheureusement le message d’erreur était trop rapide pour comprendre ce qu’il se passe.

Ceci s’est passé aujourd’hui entre 19h15 et 19h40.
Je vous ai mis l’adresse Mac pour que vous puissiez voir directement sur mon player pop.

Ce n’est pas la 1ère food car ce midi également la même chose.

Je dois changer de chaîne et revenir sur la chaîne pour pouvoir continuer à regarder.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci les dev

30984Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)15/07/2020AnomalieDSLEn attente de réponsePerte complète de débit Internet quand gros téléchargem... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis 1 ans environ, quand je lance un téléchargement qui démarre rapidement en prenant une grosse partie de bande passante, je perds tout débit Internet sur ma Freebox (Révolution et Delta), alors que je conserve téléphonie, télévision, que l’heure reste affichée sur le server.

J’ai tenté pas mal de choses déjà:

- Fait vérifier ligne et matériel par technicien Free. RAS: VDSL 2+ 99438 kbit/s débit descendant et 20249 kbit/s en montant. (120m de ligne)
- Téléchargements: que ce soit sur des torrents, steam ,http ou jeux console (PSN ou XboxLive), même constat, ça saute de façon aléatoire quand ce que je télécharge est un gros fichier ou plusieurs qui sature la bande passante pendant quelques seconde ou minutes.
- Tests Internet quand ça “bloque” en WiFi, en RJ45 direct sur la box, en RJ45 sur mon réseau local (derrière un switch). Rien ne passe (alors que comme dit plus haut, téléphonie et reste OK).
- Tests Internet quand ça “bloque” testé sur Windows, Linux, IOS et OS de consoles de jeux... rien.
- J’ai aussi essayer d’utiliser un routeur TP-LINK mais il a le même comportement.
- Le service client ne semble pouvoir rien faire malheureusement.

Cordialement.

Screen:

Screen 1 Screen 2 Screen 3

30898Freebox Player Delta / One (V7)09/07/2020AnomalieTélévisionEn attente de réponseProblème HDMI CEC Description de la tâche

Pour quand une mise à jour du HDMI CEC pour ma TV Samsung ?
Ca fait déjà plusieurs mois que ça ne fonctionne plus.
Je peux allumer la TV avec la télécommande Free mais pas l’éteindre.

30863Freebox Player Delta / One (V7)04/07/2020AnomalieOk FreeboxEn attente de réponseLa gestion du volume ne fonctionne pas en commande voca... Description de la tâche

Tv samsung + home cinéma CEC activé.
Gestion de volume fonctionne avec la télécommande Freebox mais pas en commande vocale ok freebox.

30822Freebox Player Delta / One (V7)27/06/2020AnomalieTélévisionEn attente de réponseSamsung UE55RU7475UXXC CEC HDMI ne fonctionne pas. Description de la tâche

Je me demande si ça vaut encore la peine de signaler un problème de plus au regard de la non résolution des nombreux autres problèmes que j’ai déjà signalés(DECT, Timeshift, Coupure de son aléatoire...).

Impossible d’éteindre la télé ou de l’allumer le CEC HDMI ne fonctionne pas avec ma télévision Samsung UE55RU7475UXXC.
J’ai appelé le SAV qui n’a pas pu résoudre le problème non plus et qui semble travailler en aveugle parce qu’il doit passer par un intermédiaire en cas de problème et qu’il n’y apparemment pas de suivi puisqu’il n’est pas en contact directement avec les développeurs.

Pour une Box “Grand luxe”, je n’ai jamais vu une daube pareille et un service aussi pourri, ce serait bien de renvoyer les développeurs à l’école pour qu’ils apprennent à bosser.

J’en ai marre de faire des remises à zéro régulièrement.

Bref inutile de vous dire que je commence à me lasser et que j’en ai marre de passer pour un pigeon et de me faire enguirlander par ma femme pour le mauvais choix que j’ai fait.

30631Freebox Player Delta / One (V7)22/05/2020AnomalieCECEn attente de réponseCEC - La TV ne s'allume plus en même temps que la freeb... Description de la tâche

Bonjour,
avant la dernière MAJ la tv s’allumait en même temps que nous allumions le player de même elle s’éteignant en même temps que le player s’éteignait.
Ce n’est plus le cas depuis la dernière MAJ, est-il possible de réintroduire cette fonctionnalité ?

29950Freebox Player Delta / One (V7)10/02/2020AnomalieCECEn attente de réponseProblème HDMI CEC Description de la tâche

Bonjour,

Malgré les réglages corrects je n’arrive pas à contrôler le son de mon téléviseur SAMSUNG UE58RU6105KXXC à partir du player. Ce téléviseur supporte le HDMI CEC.
Je n’avais aucun souci avec mon ancien téléviseur Philips qui date de 7 ans.
En revanche, je peux allumer et éteindre mon téléviseur.

29795Freebox Player Delta / One (V7)25/01/2020AnomalieCECEn attente de réponseCEC - 42LA620S LG : Allumage de la Tv ok , Extinction i... Description de la tâche

Bonjour,

Avec la Freebox Delta, l’allumage de ma Tv sur HDMI CEC ARC fonctionne correctement ( assistant vocaux et télécommande ).
Pour l’extinction c’est une autre histoire, le player lui passe en veille mais n’ éteint pas la Tv.

La Tv en question est une LG 42LA620S et avec la révolution je pouvais allumer et éteindre l’ensemble sans aucun soucis.

Merci d’avance.

29034Application "Freebox"16/11/2019AnomalieConnexionEn attente de réponseconnexion application compagnon impossible en 4G Description de la tâche

Bonjour,

L’appli Compagnon sur Iphone ne se connecte plus avec la freebox quand je suis en 4G (Iphone xs, sim CICmobile, freebox Delta)

en Wifi l’appli compagnon fonctionne et reconnait le server sans problème

message connexion impossible erreur lors de la vérification de la version de votre freebox. La requête a expiré

Il est donc impossible de consulter l’alarme à distance

Merci de votre retour

28777Application "Freebox"28/10/2019AnomalieGénéralEn attente de réponseMessage erreur lors création enregistrement Description de la tâche

Bonjour,
j’ai le message d’erreur: “Erreur lors de la création de l’enregistrement”: Erreur interne.” Aucune programmation d’enregistrement n’est possible.

Merci,
Andreas

28750Application "Freebox"26/10/2019AnomalieTéléchargementsEn attente de réponseErreur : Erreur inconnue Description de la tâche

La section « Pairs » d’un téléchargement depuis l’application iOS Freebox 4.1.0 ne fonctionne seul un message d’erreur apparaît sur l’écran :
Cf: //drive.google.com/file/d/10kAuUxlXYKJErmVuE-Gpg5zjycxjm2L0/view

Erreur

Erreur inconnue

28672Freebox Player Delta / One (V7)20/10/2019AnomalieCECEn attente de réponseContrôle son TV SONY CEC inopérant Description de la tâche

Après avoir fait l’acquisition d’une TV SONY BRAVIA KD 65AG9, je me suis aperçu que tout fonctionne bien au niveau compatibilité

des menus via le HDMI CEC et SONY Sync hormis le contrôle du son!!!!!

En fait, lorsque le contrôle CEC est activé sur la freebox de manière à ce que la compatibilité soit prise en compte entre la TV

et la freebox, tout fonctionne parfaitement bien à l’aide de la télécommande SONY, sauf le son...

Dans les faits, on voit le son de la télé monter et descendre sans aucun effet sonore....

On est obligé de basculer sur les hauts-parleurs du freebox player pour avoir le son.

Étrangement, je pensais que le problème avait été résolu car il y à une semaine, à peu prés, le contrôle du son de la télé était

rendu possible et seul la télécommande SONY suffisait pour l’utilisation des appareils.

Malheureusement, dimanche 13/10/19, le problème est revenu sans que je n’ai touché à rien...

C’est vraiment dommage pour des produits derniers cris que des incompatibilités soient persistantes.

D’autant plus que, lorsque l’on fait une analyse “BRAVIA SYNC”, le freebox player est détecté sans problème.....

Là je sèche pour trouver une solution viable....

Merci de m’aider (ainsi que les autres utilisateurs de ces appareils) pour trouver une solution perenne.

Je pense qu’il faudrait faire une mise à jour pour rendre compatible les matériels SONY, qui sont très largement répandus dans les foyers, et

les utilisateurs des freebox player Delta qui le sont également...

Cette mise à jour optimiserait parfaitement l’utilisation de la télécommande qui serait la seule à être utile pour commander

l’ensemble des matériels (TV et Box Free Delta....)

Merci d’avance

27595Application "Freebox"13/06/2019AnomalieConnexionEn attente de réponse Connexion impossible avec Freebox compagnon en 4G Description de la tâche

Bonjour

Cela fait depuis le mois de mars qu’il est pour moi impossible de me connecter à l’application Freebox compagnon en 4G lors ce que je suis en déplacement mais seulement en wi-fi lors ce que je suis prêt de la boxe, j’ai effectué plusieurs recherches à ce sujet je n’ai eu aucune réponse à ce jour je commence sincèrement à désespérer et il me semble que je ne suis pas la seule à avoir ce souci, il est important pour mon travail d’avoir accès à la boxe.
Que faut-il faire s’il vous plaît ?

27469Freebox Player Delta / One (V7)29/05/2019AutreAlexaEn attente de réponseRevocation accès alexa Description de la tâche

Bonjour,
Un ami a réussi a synchroniser ma freebox avec son application spotify (sans difficulté ni demande de mot de passe d’ailleurs).

Le lendemain lorsqu’il a voulut lancer de la musique chez lui, le son est sortie de ma freebox chez moi :)

Depuis je peux toujours lancer son spotify depuis les widget de l’écran d’accueil et je ne peux pas révoquer ses droits pour qu’il ne diffuse plus sur ma freebox.

Pouvez vous m’aider ?

27423Freebox Player Delta / One (V7)24/05/2019ÉvolutionTélévisionEn attente de réponseconnecter ses comptes pour l'ensemble des services auxq...
27335Application "Freebox"15/05/2019AnomalieConnexionEn attente de réponseProblème connexion appli a distance
26695Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)29/03/2019AnomalieFreebox OSEn attente de réponseProblème redémarrage freebox serveur delta
26678Application "Freebox"28/03/2019AnomalieDiversEn attente de réponseconnexion impossible appli Compagnon en 4G avec serveur...
26642Application "Freebox"25/03/2019AnomalieConnexionEn attente de réponseProblème connexion sur l’application
26608Application "Freebox"22/03/2019AnomalieConnexionEn attente de réponseProblème de connexion à distance à ma Freebox
26209Freebox Player Delta / One (V7)01/03/2019ÉvolutionTélévisionEn attente de réponseRéglage taille PIP
25899Freebox Player Delta / One (V7)17/02/2019AnomalieTélévisionEn attente de réponseEcran noir lors d'un enregistrement
25827Application "Freebox"14/02/2019AnomalieAssociationEn attente de réponseImpossibilité d’associer le bridge Hue
25546Freebox Player Delta / One (V7)08/02/2019AnomalieRadiosEn attente de réponseprobleme radios
25423Freebox Player Delta / One (V7)05/02/2019AnomalieTélévisionEn attente de réponseÉcran noir suite à la pose de la télécommande pour la r...
25272Freebox Player Mini 4K02/02/2019AnomalieDiversEn attente de réponse[Tous les Freebox Player] Une pression sur "retour arri...
25071Freebox Player Delta / One (V7)29/01/2019AnomalieTélévisionEn attente de réponseManque des logos de chaines
25057Freebox Player Delta / One (V7)28/01/2019AnomalieAffichageEn attente de réponsePlantage du player en affichage neige écran
24721Freebox Player Delta / One (V7)21/01/2019AnomalieNetflixEn attente de réponseNetflix HDR / 4K (bug affichage)
24346Application "Freebox"10/01/2019AnomalieExplorateur de fichiersEn attente de réponseImpossible de partager fichier
24310Application "Freebox"09/01/2019AnomalieGénéralEn attente de réponseAucune connexion possible Iphone 6 et l'application
24214Freebox Player Delta / One (V7)07/01/2019AnomalieAffichageEn attente de réponseStabilite du signal video HDMI vers ampli Denon X2500H
23807Freebox Player Mini 4K01/01/2019AnomalieTVEn attente de réponseFreebox TV plante sur Freebox Mini 4K depuis le lanceme...
23490Freebox Player (Revolution / V6)27/12/2018AnomalieTélévisionEn attente de réponseIMPOSSIBLE DE SELECTIONNER UNE RADIO
23485Freebox Player Delta / One (V7)27/12/2018AutrePeriph. d'interface utilisateuEn attente de réponsePrise en charge de la télécommande Logitech Harmony Eli...
23479Application "Freebox"27/12/2018AnomalieNotificationsEn attente de réponseAnomalie Notifications
22623Freebox Player Mini 4K07/05/2018AnomalieApplicationsEn attente de réponsedéplacer une appli fait freezer le player mini4k androi...
22324Application "Freebox"01/02/2018AnomalieGénéralEn attente de réponseProblème avec envoi fichier via Freebox Compagnon
22223Freebox Player Mini 4K06/01/2018AnomalieYoutubeEn attente de réponseSaccades sur youtube 2.0 lors de la visualisation de vi...
Tâches 251 - 300 sur 12396 Page 6 sur 248

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche