|
39385 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 22/04/2024 | Anomalie | WiFi | À investiguer | Dysfonctionnement Wi-Fi |
Description de la tâche
Bonjour,
Je remarque depuis la mise à jour de ma Freebox Ultra vers la version 4.8.9 de nombreux dysfonctionnements au niveau du Wi-Fi, et au vu des derniers tickets sur le bugtracker, j’en déduis ne pas être le seul touché par ce problème.
Pour commencer une brève description de mon installation :
Je possède une Freebox Ultra (MAC: 38:07:16:C1:28:5E) et 4 répéteurs Wi-Fi 7 :
Je possède aussi une antenne Wi-Fi extérieure 2.4GHz/5GHz connecté en Ethernet (TP-Link EAP225-Outdoor).
Plus d’information sur mon installation via ce précédent ticket : https://dev.freebox.fr/bugs/task/39266
Jusqu’à présent, je n’ai rencontré aucun problème particulier avec le Wi-Fi et tout fonctionnais parfaitement.
Or, depuis les dernières mises à jour, je rencontre de nombreux problèmes de déconnexion sur les périphériques en 2.4 GHz only, et les répéteurs connectés en Wi-Fi uniquement deviennent par moment inaccessible : Statut “déconnecté” dans l’application Freebox Connect
Un redémarrage du server et des répéteurs permet de résoudre le problème, mais au bout d’un certain temps, le problème réapparait sans aucune explication.
J’ai investigué le problème et voici ce que j’ai trouvé :
Lorsque le problème est présent voici ce que j’observe sur un scan Wi-Fi, j’en ai profité pour annoter chaque adresse MAC à partir des données issues de Freebox OS et de l’application Freebox Connect afin de vous faciliter la lecture : https://ibb.co/jfrGLNG
De ce que j’ai pu en déduire de mon analyse, un répéteur Wi-Fi 7 émet deux SSIDs, et ce, pour chaque bande de fréquence (2.4GHz et 5GHz) : Un premier de type “Infrastructure” visible et qui sert à étendre le réseau du server, et un autre “Mesh” caché, fuyant - comprendre pas actif constamment - dédié je suppose à la communication inter-répéteur/server, et non utilisé dans le cadre d’un répéteur connecté en ethernet blackhaul dans le cas où la liaison ethernet est plus performante que la liaison Wi-Fi.
Pour une raison que j’ignore, au moment de la capture d’écran, le répéteur “Chambre enfants” n’émet qu’un seul SSID mesh sur la bande de fréquence 5GHz, je suppose qu’à l’endroit où je me trouvais, je ne captais juste pas celui de la bande de fréquence 2.4GHz et que cela n’est pas lié au problème que l’on peut rencontré.
Premier constat que l’on peut faire : Malgré que toutes les cartes Wi-Fi du Server soient initialement actives dans Freebox OS (https://ibb.co/L15yny2) on observe en réalité que seules deux interfaces sont réellement actives et permettent la connexion de client (5GHz et 6GHz). Étant un peu taquin, j’ai volontairement déclenché sur toutes les interfaces un scan Wi-Fi afin de réactualiser leur statut et voici ce que j’obtiens : https://ibb.co/9Nh6X6G
On voit que les deux interfaces manquantes dans le scan Wi-Fi sont bel et bien en réalité en erreur, c’est à ce moment là que les répéteurs connectés en Wi-Fi only sont affichés comme étant “déconnecté”/voyant rouge dans l’application Freebox Connect, ou alors sont affichés comme connectés mais aucun client ne peut alors s’y connecter.
Si je m’amuse à désactiver et réactiver le Wi-Fi sur le server, toutes les interfaces finissent en erreur ou reste bloquées en “Démarrage”, le seul moyen de résoudre le problème étant de redémarrer le server afin de retrouver un comportement normal.
J’ignore ce qui cause ce problème, tout fonctionnais parfaitement avant la publication des deux dernières mises à jour et je n’ai pas touché à une quelconque configuration depuis.
|
|
14824 | Freebox Player (Revolution / V6) | 29/04/2014 | Anomalie | WAN | À investiguer | Freeze ou microcoupures sur la TV depuis maj |
Description de la tâche
Bonjour J’ai fais la maj du player et du serveur récemment et depuis j’ai des freeze (ou micro coupure) sur la TV.. (juste en Freebox TV, en TNT ça va)
En plus je suis en Fibre donc je ne pense pas que ce soit un problème de débit, des fois c’est juste un Freeze de quelques secondes et ça revient et des fois ça me met écran noir avec écrit “problème serveur distant”. La plupart du temps j’ai juste à changer de chaîne et revenir et ça refonctionne, mais c’est super chiant surtout que je n’ai jamais eu de problème de TV chez moi (depuis 2009)
|
|
32260 | Freebox Player Pop (V8) | 05/09/2020 | Anomalie | VLC | À investiguer | Impossible de lire certaines vidéos 4K avec VLC |
Description de la tâche
Impossible de lire certaines vidéos 4K avec VLC, l’image est fixe sur le premier plan, le son fonctionne et le compteur temps défile.
Cela concerne toute une série de vidéo 4K à 60fps en H264 (avc1).
|
|
15272 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 12/07/2014 | Anomalie | USB | À investiguer | disque USB / esata en erreur |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre un problème qui est vraiment dérangeant.
Plus aucun disque NTFS ne fonctionne USB ou e-sata
Disques testés :
- un disque externe NTFS interface e-sata et USB - clé USB Sandisk 32g NTFS / 4g FAT32 - clé USB HP 32g NTFS
Seul le disque de 4g en Fat32 est visible.
Toujours le même résultat les disques apparaissent seulement dans la section paramètre en erreur indiquant 100% utilisé.
Voilà le résultat sur l’interface mafreebox.free.fr :
Nom Etat Utilisation Taille Utilisé Libre Type Vérification 32 Erreur 100% 0 octets 0 octets 0 octets ntfs Non vérifié
J’ai détecté ce problème vers début Mai, avant ça tous ces disque fonctionnait très bien sur la freebox.
J’ai évidemment testé tous mes disques.
Si vous avez une idée….
|
|
20281 | Freebox Player (Revolution / V6) | 25/05/2016 | Anomalie | USB | À investiguer | Corruption de partition XFS |
Description de la tâche
A chaque fois que je branche ma clé USB formaté en XFS sur le Player, cela corrompt la partition et m’oblige à lancer la commande suivante sur mon ordinateur pour pouvoir la lire à nouveau : sudo /usr/sbin/xfs_repair -v -L /dev/sdb1
Suite à cela le contenu est de nouveau accessible sans qu’il n’y ait eu de perte de données heureusement.
|
|
15446 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 24/07/2014 | Anomalie | UPnP AV | À investiguer | Pause impossible sur serveur DLNA - UPnP |
Description de la tâche
Sur certains appareils connectés en réseau qui reproduisent les fichiers sur le NAS Freebox, pendant la lecture des fichiers audio (mp3 ou flac) impossible de mettre la lecture en pause et/ou de avancer/reculer sur le morceau.
Testé sur chaine HiFi Denon CEOL Piccolo, connectée en Ethernet. Fichiers audio sur NAS Freebox Server (r1), version 3.0.2. Serveur DLNA musique parfaitement reconnu, pause des morceaux impossible, ffwd-rewind impossible.
Bug apparu sur plusieurs forum concernant aussi d’autres appareils DLNA, tels que chaines Hifi, Home Theater, Smart TV, etc.
Dans la vidéo on peut voir l'impossibilité de mettre en pause la lecture
|
|
19470 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 13/01/2016 | Évolution | UPnP AV | À investiguer | Affichage encours / lu des vidéos |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsqu’on lance une vidéo, soit depuis le player, soit en uPnP, nous avons, lorsqu’on arrête la lecture un icône précisant que la vidéo a été commencé mais n’a pas été lue jusqu’au bout. Lorsque c’est le cas, nous avons le “petit tilde” vert. Jusqu’ici tout va bien Par contre si je lance, par exemple, l’épisode 1 d’une série, et que via le menu “playlist” j’enchaîne les autres épisodes (i.e jusqu’au n° 5) seul cet épisode sera marqué comme “lu”, les autres n’auront ni l’icone de “lecture en cours” ni le tilde vert
|
|
21022 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 28/12/2016 | Évolution | UPnP AV | À investiguer | uPNP Metadata absentes |
Description de la tâche
Les metadata des fichiers musicaux ne sont pas renseignés via UPnP.
est-il prévu de rajouter autre chose que le champ dc:title? Genre l’artiste et l’album? Ce serait nickel merci à vous pour votre boulot
exemple de metadata retourné par le serveur UPNP
<?xml version=”1.0” encoding=”UTF-8”?> <item id=”0/1/DISK_EXT1/MUSIQUE/Daft Punk/Random Access Memories/09. Beyond.mp3” parentID=”0/1/DISK_EXT1/MUSIQUE/Daft Punk/Random Access Memories” restricted=”1”> <dc:title>09. Beyond.mp3</dc:title> <upnp:class>object.item.audioItem</upnp:class> <res protocolInfo=”http-get:*:audio/mpeg:*” size=”0”>http://192.168.1.254:52424/files/DISK_EXT1/MUSIQUE/Daft%20Punk/Random%20Access%20Memories/09.%20Beyond.mp3</res> </item>
|
|
22981 | Application "Freebox" | 14/12/2018 | Évolution | Univers TV | À investiguer | Ok freebox sur smartphone |
Description de la tâche
Bonjour Avez vous prévu de commander par la voix " ok Freebox “a partir de la nouvelle application freebox compagnon installée sur tablette ou smartphone De sorte que l’on puisse utilser OK Freebox à partir d’une tablette ou smartphone sans être à coté de la delta
Cordialement
Francis
|
|
23009 | Application "Freebox" | 15/12/2018 | Évolution | Univers TV | À investiguer | iOS - Ajouter une puce avec le numéro ou le logo de la ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur la liste des options émissions TV affichée sous forme d’images, je suggère d’ajouter sur ces images une puce indiquant le numéro de la chaîne soit sous la forme du numéro de la chaîne (ce qui serait le plus lisible) soit sous la forme du logo de la chaîne (pour être indépendant de la numérotation des chaînes qui aurait pu être modifiée par l’utilisateur). Cette information est disponible sur le détail d’une émission.
Cordialement,
DFAL
|
|
14788 | Freebox Player (Revolution / V6) | 25/04/2014 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | À investiguer | Ecran noir à la l'enregistrement dans "Canalsat à la de... |
Description de la tâche
Bonjour
J’ai pris récemment le pass “série cinéma” de Canalsat. Principalement pour le service “Canalsat à la demande” Ça a fonctionné au début.
Mais depuis quelques semaines, J’ai un écran noir lorsque je veux enregistrer dans “Canalsat à la demande”.
- Lorsque je veux regarder par exemple un film dans “Canalsat à la demande”, j’ai l’avertissement parental (si interdit au moins de 10ans, 12ans)qui s’affiche puis écran noir. - Lorsque dans l’univers “Canalsat à la demande” je vais dans “mes videos” je vois que ma demande a bien été prise en compte, mais quand je sélectionne “Regarder” ou “Reprendre la lecture” j’ai le même symptôme : Avertissement parental puis écran noir. - Les enregistrements directes via le bouton rouge de la télécommande fonctionnent quelque-soit la source (FreeTV ou Canalsat) - Je suis au derniers niveau de Mise à Jour - Après un redémarrage usine et un reformatage du disque, le problème subsiste.
-J’ai appelé Canalsat. On m’a dit que mon abonnement était en règle et qu’il n’y avait aucune raison pour que ce service ne fonctionne pas avec ma Free révolution.
- J’ai appelé plusieurs fois FREE. Réponses diverses : > On me répond que mon problème est transmis au service compétent > De surveiller d’éventuelles MàJ ou de redémarrer régulièrement la box et la player (des fois que la solution surgisse spontanément?)... > Que je dois les rappeler si je n’ai pas d’amélioration d’ici une semaine (ce que j’ai déjà fait plusieurs fois). > Avec la dernière MàJ, il n’est plus possible d’accéder au service pour des raisons de droits d’auteur. Mais par contre je peux enregistrer en direct!
- J’ai donc rappelé Canalsat. On m’a bien re-confirmé que pour eux tout est normal, il n’y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas avec ma Freebox.
Ma situation actuelle est la suivante : Je n’ai aucune visibilité sur la solution à mon problème. Les réponses du service technique de Free traduisent leur incompétence actuelle à trouver une solution. Par contre je paye un service pour rien. Et là c’est pas dans une semaine.
Que dois je faire?
Cordialement
Jean-Luc
|
|
22188 | Freebox Player Mini 4K | 19/12/2017 | Anomalie | TV | À investiguer | Bouton Freebox TV redirige vers Google Films |
Description de la tâche
Bonjour,
Je possède le Décodeur Freebox 4K en version Beta test. Je suis en version 3.0.1 beta 4
Depuis 2 jours, quand je clique sur le bouton Freebox TV cela m’affiche Google films (des bandes annonces avec la possibilité d’achat). Et cela même en revenant au menu principal, impossible d’afficher les chaines Freebox TV.
J’ai trouver une combine, il faut que j’éteins le décodeur, et lors de l’allumage je sélectionne rapidement Freebox TV puis ensuite j’appuie sur Prog+ Cela me permet d’afficher la mosaïque pour ensuite choisir une chaine de TV.
Apparemment Google Films c’est la chaine 1-1 d’après ce que je voit. En appuyant sur Prog+ cela m’affiche la mosaïque (chaine 0) et si j’appuie encore sur Prog+ cela m’affiche TF1, ... Mais si je reste trop longtemps sur l’écran d’accueil et que je lance Freebox TV, le bouton Prog+ est sans aucun effet.
Cordialement,
|
|
24733 | Freebox Player Mini 4K | 21/01/2019 | Anomalie | TV | À investiguer | Qualité de l'image par défaut HD+ non choisie (accès fi... |
Description de la tâche
Sur un accès fibre:
si la qualité par défaut (ou pour la chaîne est automatique), HD+ n’est pas choisi même si disponible (cela reste HD).
si la qualité par défaut du système est positionnée sur HD+ au-lieu de automatique, les chaînes (y compris HD+) se retrouvent affichées en Standard.
|
|
14328 | Freebox Player (Revolution / V6) | 21/02/2014 | Anomalie | Télévision | À investiguer | NHK Guide des programmes décallé d'1 heure |
Description de la tâche
Il y a un décallage d’une heure dans le guide des programme de la NHK canal 680 (le programme est annoncé avec 1h d’avance par rapport à la réalité). J’ai fait plusieurs fois le test (il faut chercher aux heures de documentaires, car chaque début d’heure il ya un journal donc c’est récurent). J’ai écrit a la NHK qui m’indique de contacter mon FAI. Je pense que le programme est pris direct du fuseau pour l’europe, qui est Londres, donc avec 1h de décallage. Je ne sais pas si le passage à l’heure d’été fin Mars va changer quelque chose (en bien ou en mal).
|
|
15246 | Freebox Player (Revolution / V6) | 05/07/2014 | Anomalie | Télévision | À investiguer | Sous titres absent de beaucoup de chaines en ADSL (alor... |
Description de la tâche
Bonjour
Beaucoup de chaines de la TNT (par exemple NRJ12) n’ont pas de sous titres sur le départ adsl alors que en TNT c’est ok. L’option est bien pressente en adsl (français ou malentendant) mais lors de la sélection il n’y a aucun sous titres. Meilleur exemple est NRJ12 mais pareil pour W9 RMC découverte etc
Ceci est plus que gênant et de plus comme ce sont les chaines de la TNT ils est obligatoire d’avoir au moins les sous titres malentendants
|
|
15280 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 15/07/2014 | Anomalie | Télévision | À investiguer | Impossible de lancer un scan TNT via Freebox OS |
Description de la tâche
Version du micrologiciel : 3.0.0
Version du matériel : Freebox Server (r2)
Paramètres de la Freebox > Mode avancé > Divers > Configuration TNT
“Paramètres TNT” Récepteur TNT > “Aucun récepteur détecté”
Impossible de lancer un scan TNT via Freebox OS
NB: Scan / Reception TNT Ok via Freebox Player
_
Sinon excellente mise à jour ! Petit plus : si vous pouviez rajouter la possibilité de regarder les enregistrements via Freebox OS
|
|
15453 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 24/07/2014 | Anomalie | Télévision | À investiguer | Multiposte : Gestion des flux TV DSL/clé TNT/player TNT |
Description de la tâche
après un peu de zapping en multiposte, les flux issus du server (DSL et TNT de la clé) n’est disponible que pour un seul flux. Le second flux TV est perdu (soit player, soit PC, soit iPad...)
La clé TNT est une “elgato eyetv diversity”.
Suis connecté en VDSL2 47.5M up, 5 à 13.1 M down selon la synchro.
La solution est de redémarrer le server pour retrouver le multiposte.
|
|
18152 | Freebox Player (Revolution / V6) | 27/07/2015 | Évolution | Télévision | À investiguer | Tri des enregistrements |
Description de la tâche
Bonjour, Pouvez vous rendre possible la mémorisation du choix de tri (par date, par chaine ou par titre) des enregistrements disponibles ? D’autre part serait il possible que la liste des enregistrements s’affiche du plus ancien au plus récent en descendant ? Merci d’avance Laurent
|
|
19151 | Freebox Player (Revolution / V6) | 13/11/2015 | Anomalie | Télévision | À investiguer | Reboot intempestif du freebox player |
Description de la tâche
Depuis quelques temps je remarque des reboot intempestif de ma freebox player. Mon player est branché sur une tv contnental edison 19” achetée en juillet 2011 par l’intermédiaire d’une barre de son lg nb2520a.
|
|
19203 | Freebox Player (Revolution / V6) | 25/11/2015 | Autre | Télévision | À investiguer | Mettre à jour les logos sur le Player |
Description de la tâche
Mettre à jour les logos de certaines chaînes et surtout des nouvelles - de plus en plus de chaînes n’affichent aucun logo dans la zaplist. Idéalement permettre à la communauté de soumettre ou de pouvoir les mettre à jour individuellement sur la box
|
|
19261 | Freebox Player (Revolution / V6) | 04/12/2015 | Anomalie | Télévision | À investiguer | Option demandée : Pouvoir désactiver le mDNS du Player ... |
Description de la tâche
Lorsque le Serveur est en mode bridge, le mDNS émis par le Player pollue les log des routeurs/firewall placés en aval du Serveur ce qui génère de fausses alertes d’usurpation d’IP. Un simple switch pour activer/désactiver le mDNS du Player serait la bienvenue.
D’avance merci !
|
|
19564 | Freebox Player (Revolution / V6) | 01/02/2016 | Anomalie | Télévision | À investiguer | Curseur disparaît après 2 choix langue VO |
Description de la tâche
Après avoir sélectionné la VO sur 2 chaînes differentes, si je veux changer la langues en VO sur uen troisieme c’est impossible ca le curseur n’apparaît plus.
Le bug est d’autant plus original qu’il disparaît uniquement pour le changement de langue.
Il reste disponible pour tous les autres paramètres.
|
|
23224 | Freebox Player Delta / One (V7) | 22/12/2018 | Anomalie | Télévision | À investiguer | Sortie de veille : Menu OK écran noir sur le chaînes - ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je possède la box installée depuis 2 jours et constate qu’après une longue période d’activité (la nuit) le player devialet ne se réveille pas. Comme si la fonction wake up entre la télé et la box ne se faisait plus.
Si j’appuie sur le bouton tactile d’activation manuelle la barre de son en elle même tente bien de s’activer mais se rééteint - idem avec le bluetooth Du coté des freeplugs > voyant vert et j’accès bien au disque dur sur un pc.
Du côté des 2 télécommandes si j’appuie sur le power il ne se passe rien
J’ai une télé samsung hd ready paramétrée pour aller sur le net et lorsque je l’allume sur le canal HDMI de la freebox j’ai l’écran principal de la free la météo l’heure etc mais impossible d’aller sur les chaines ou d’avoir du son. Testé avec plusieurs HDMI (y compris le arc)
Seule solution un reboot éléctrique » pas génial comme solution
D’ailleurs à ce propos le HDMI arc ne fonctionne pas » l’appairage bluetooth avec la ps4 ne fonctionne pas Question : comment activer l’audio de la ps4 sur la delta sachant que le HDMI arc ne réagit pas ?
Merci
|
|
23334 | Freebox Player Delta / One (V7) | 23/12/2018 | Anomalie | Télévision | À investiguer | Code télécommande réseau non fonctionnel |
Description de la tâche
Bonjour, Le code télécommande utilisé pour commander le player avec des URLs du type : “http://hd1.freebox.fr/pub/remote_control?code=“Code télécommande”&key=power”
Ne fonctionne pas. L’URL de commande a t’elle changé ? Ou API non fonctionnelle ? (Le code télécommande est visible dans les réglages menu Système puis Information Freebox Player et Server comme sur le player de la Freebox Révolution) Merci par avance pour votre retour.
|
|
23425 | Freebox Player Delta / One (V7) | 26/12/2018 | Anomalie | Télévision | À investiguer | Freeze Freebox TV en passant par ampli |
Description de la tâche
Lorsque sortie son réglée sur hdmi, on a des freezes réguliers de la delta (cependant arrivent de manière aléatoires après 5 minutes ou 30 minutes). Ecran noir puis retour image avec message “appuyez sur ok pour remettre le son sur la télévision”. Son revenu à niveau initial sur delta.
Extrêmement gênant car coupure lors de visionnage TV et sortie de l’interface Netflix(on doit rerentrer sous cette dernière et reprendre la lecture).
Pas de soucis si son direct sur Delta.
HDMI CEC désactivé : aucune amélioration
Amplificateur en sortie : Sony à jour du dernier firmware
|
|
23903 | Freebox Player Delta / One (V7) | 02/01/2019 | Anomalie | Télévision | À investiguer | Erreur HDCP régulière avec TV Sony | |
|
23927 | Freebox Player Delta / One (V7) | 03/01/2019 | Anomalie | Télévision | À investiguer | Application Météonews : pas de sauvegarde après reboot. | |
|
26002 | Freebox Player Delta / One (V7) | 21/02/2019 | Évolution | Télévision | À investiguer | Recherche avez agrégation des contenus | |
|
26661 | Freebox Player Delta / One (V7) | 27/03/2019 | Autre | Télévision | À investiguer | player devialet sans box free | |
|
27275 | Freebox Player Delta / One (V7) | 11/05/2019 | Évolution | Télévision | À investiguer | Mémorisation de la taille du pip choisie. | |
|
27330 | Freebox Player Delta / One (V7) | 15/05/2019 | Anomalie | Télévision | À investiguer | [MAC / WEB] : disques externes | |
|
27368 | Freebox Player Delta / One (V7) | 19/05/2019 | Anomalie | Télévision | À investiguer | "Appuyez sur OK pour remettre le son sur la télévision" | |
|
27609 | Freebox Player Delta / One (V7) | 14/06/2019 | Anomalie | Télévision | À investiguer | Son télévision décalé par rapport à l'image sur Freebox... | |
|
27651 | Freebox Player Delta / One (V7) | 20/06/2019 | Anomalie | Télévision | À investiguer | Images pas lisses sur toutes les chaines proposés | |
|
31714 | Freebox Player Delta / One (V7) | 07/08/2020 | Anomalie | Télévision | À investiguer | Anomalie fonction HDMI CEC Delta player vers TV SAMSUNG | |
|
32295 | Freebox Player Pop (V8) | 07/09/2020 | Anomalie | Télévision | À investiguer | Erreur Dash #2500: HTTP 500 | |
|
32834 | Freebox Player Pop (V8) | 20/10/2020 | Anomalie | Télévision | À investiguer | Perte de connexion ethernet du player si utilisation d'... | |
|
15192 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 19/06/2014 | Anomalie | Téléphonie | À investiguer | DECT Sonnerie | |
|
15299 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 15/07/2014 | Évolution | Téléphonie | À investiguer | Support des disques des téléphones Android en MassStora... | |
|
15481 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 26/07/2014 | Évolution | Téléphonie | À investiguer | Choix du numéro de téléphone pour émission. | |
|
16729 | Freebox Player Mini 4K | 24/03/2015 | Anomalie | Télécommande | À investiguer | Mise à jour télécommande , tourne dans le vide | |
|
16991 | Freebox Player Mini 4K | 03/04/2015 | Anomalie | Télécommande | À investiguer | Problème télécommande 4K | |
|
26354 | Application "Freebox" | 08/03/2019 | Anomalie | Téléchargements | À investiguer | Problème dans le pourcentage du téléchargement en cours | |
|
15595 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 07/08/2014 | Anomalie | Services locaux | À investiguer | Erreur "unable to get attr: nil" pour accès au DD inter... | |
|
20138 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 18/04/2016 | Anomalie | Serveur VPN | À investiguer | Compteurs Reçus/Émis : mauvaise unité ? | |
|
22745 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 02/07/2018 | Anomalie | Serveur VPN | À investiguer | Serveur OpenVPN: génération des certificats serveur et ... | |
|
14263 | Freebox Player (Revolution / V6) | 09/02/2014 | Anomalie | Serveur de rendu UPnP/DLNA | À investiguer | L'accès RTSP demande un Transport: non standard | |
|
15196 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 20/06/2014 | Anomalie | RSS | À investiguer | Flux RSS déclaré à jour alors qu'il a des nouveautés no... | |
|
31628 | Application "Freebox Connect" | 04/08/2020 | Anomalie | Restriction Wifi (Filtrage MAC) | À investiguer | Problème Restriction WIFI (POP + Répéteur) | |
|
24827 | Freebox Player Delta / One (V7) | 23/01/2019 | Anomalie | Réseau | À investiguer | Mode Bridge et Player - Problème | |