Tous les projets

ID  desc Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
39202Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)16/03/2024AnomalieWiFiNouveauProbleme Wifi 2.4 GHz avec TAPO Description de la tâche

Bonjour,

Depuis mon passage sur l’Ultra mes équipements TAPO connectés directement sur la box en wifi n’arrête pas de se déconnecter.
Pas de problème si mes équipements sont connectes sur le répéteur free (wifi 5)
Cela est très dérangent du fait qu’il y a des cameras et prise connectés.
Je suis oblige de coupe le wifi de la box et le remettre pour que les équipements se connectes de nouveau.

Merci

39200Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)15/03/2024AnomalieWANNouveauPlantages aléatoires et redémarrages Description de la tâche

Depuis la mise à jour vers la version 4.8.4 du Freebox OS, et persistant en version 4.8.6, la Freebox V9 Ultra rencontre des plantages aléatoires toutes les 24 à 48 heures. Les symptômes varient entre un kernel panic, un blocage aux étapes 1, 3, ou un redémarrage après environ 20 minutes de downtime. Ces problèmes sont très graves et les mises à jour fréquentes n’ont pas résolu le problème, parfois même dégradant la situation.

La configuration actuelle inclut deux répéteurs, l’un connecté via Ethernet à travers un switch (nécessaire pour la configuration) et le second connecté au premier par Wi-Fi. Environ 30 appareils sont connectés en Wi-Fi en permanence, et 5 appareils sont connectés via Ethernet, plus un port SFP+ 10G activé vers RJ45 avec un câble Cat7 directement relié à mon PC.

Adresse MAC de la box pour le débogage : 38:07:16:C0:2C:0D

J’ai reçu la Freebox 6 jours après son annonce et le problème a commencé avec la version 4.8.4 du système d’exploitation. La fréquence des mises à jour ne semble pas influencer positivement la résolution de ce problème, qui dégrade significativement l’expérience utilisateur qui, hormis ce bug majeur, est satisfaisante.

Je demande une investigation approfondie sur ce problème qui impacte gravement l’utilisation de la Freebox.

Merci pour votre assistance.

39199Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)15/03/2024AnomalieNon triéNouveauEcran Freebox Ultra inactif lors de l'utilisation d'un ... Description de la tâche

Bonsoir, lors de l’utilisation de l’écriture ou de la lecture depuis un disque dur Nvme sur la Freebox Ultra, l’écran de cette dernière devient inopérant. Plus d’accès au menus, et souvent ne se rallume plus du tout, obligé de rebooter la box. Génant. Le DD est un Nvme 1 To, PCIe Gen 4, 7350 Mo/s sans dissipateur. QQun d’autre a t’il le meme pb?

39197Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)15/03/2024AnomalieNon triéNouveauDEBIT ULTRA faible sur le NRA : STR42 - NRO SHL-42279-S... Description de la tâche

Bonjour,

suite a nos nombreux essais avec le support technique (carte reseau 10G dgtek+ module dac actif 10g dgtek+carte reseau 10g dgtek et PC connecte de derniere generation), il semble que le NRA ou nous sommes connecté ne delivre pas le debit necessaire. Nous plafonnons a 3,5GB download et 3Go upload

Ligne Fibre Optique
NRA : STR42
NRO : SHL-42279-SJU3
Référence PTO : 42-JR1B-1466
Adresse IP : 82.66.xxx.x
Votre préfixe IPv6 : xxxxxxxxxxxxxxxxx

39195Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)14/03/2024AnomalieNon triéNouveauVitesse freebox Ultra Description de la tâche

Bonjour,

Suivant les informations, la freebox ultra devait être beaucoup plus rapide que la delta sur le réseau.
Je suis toujours ( ce qui est bien) a 800Mb/s mais normalement ca devait être 8000 Mb/s non ?

Est ce normal ou je me trompe vraiment ?

39193Freebox Player Delta / One (V7)14/03/2024AnomalieTimeshiftingNouveauTimeshifting revient au direct tout seul Description de la tâche

Bonjour,
Le problème de Timeshifting est déjà apparu de juin à 2023 jusqu’à la mise à jour en octobre 2023. En juin cela à commencé par un retour au direct sans que nous n’ayons rien touché, puis jusqu’en octobre cela c’est dégradé régulièrement, il n’était plus du tout possible d’utiliser cette fonction, jusqu’à en arriver à rebooter 3 à 4 fois par jour la box car l’écran TV devenait noir régulièrement je ne voyais que la page d’accueil free avec ses choix mais écran noir sur les chaines TV, j’ai fait déplacé un technicien qui m’a informé que sa collègue subissait la même choseet que seule une mise à jour arrangerait les choses, ce qui est en effet arrivé mi octobre… enfin.

Et depuis quelques jours apparemment dû à une nouvelle mise à jour récente cela recommence le timeshifting revient au début tout seul et j’ai bien peur que cela se dégrade rapidement comme la dernière fois jusqu’à ne plus pouvoir utiliser cette fonction et ensuite avoir écran noir sur les chaines TV et des reboot obligatoire.

La dernière fois au bout de 5 mois j’avais préparé une lettre recommandée car cela devenait invivable au point de repasser en TNT, je n’ai pas envoyé cette lettre du fait de la suppression de cette anomalie quelques jours après l’avoir écrite. Mais je n’attendrais pas 5 mois cette fois-ci, je trouve inadmissible de devoir subir ce problème dès qu’une mise à jour ce fait et de devoir en attendre une autre pour que cela se corrige

En espérant que vous puissiez corriger ce problème de façon définitive

MERCI PAR AVANCE

39192Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)14/03/2024AnomalieWiFiNouveauPerte de connexion wifi Description de la tâche

J’ai une maison sur trois niveaux qui forment un carré de 80 m² par niveau avec Orange. J’avais la box au rez-de-chaussée et les 2 répéteurs wi-fi en ethernet au deuxième étage aux deux extrémités de la maison.

Tout fonctionnait bien.

Depuis le passage à Free : différents appareils, notamment mes climatisations, perdent régulièrement le réseau. Il arrive même que ce soit la Clim dans la pièce où se trouve un des répéteurs qui perde la connexion.

Ayant peur que ce soit lié à un problème de switch comme ça a pu être indiqué par d’autres personnes Ici, j’ai supprimé le switch et tout est maintenant directement branché à la Freebox. Le problème continue. La connexion devient lente.

39191Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)13/03/2024AnomalieFibreNouveauBridage par appareil Description de la tâche

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de tâche identique sur le forum.

Mon débit semble bridé par appareil aux alentours de 200 Mb.

Si je lance un test nperf sur mon PC seul en Ethernet j’obtiens 175Mb en réception et 127Mb en émission

J’ai fait un test simultanément avec 3 PC + Tel :
PC1 Ethernet 163Mb / 150.1Mb
PC2 Wifi 5ghz 265.9Mb/181.2Mb
PC3 wifi 2,4Ghz 61.82/39.46
Smartphone wifi5Ghz 290.9Mb / 281.6Mb

Autre test avec le Player Devialet allumé sur une chaine de TV + les 3 PC et le Tel :
PC1 Ethernet 178Mb / 150.5Mb
PC2 Wifi 5ghz 246.6Mb / 266.8Mb
PC3 wifi 2,4Ghz 19.06Mb / 30.92Mb
Smartphone wifi5Ghz 261.2Mb / 214.9Mb
En cumulé avec le player on dépasse les 1 Ghz sur la même fibre, les appareils connectés individuellement semblent donc bridé au niveau débit.

Merci,
Mickaël.

39190Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)13/03/2024AnomalieWiFiNouveauWifi 7 et MLO Description de la tâche

Bonjour,

Je n’arrive pas à utiliser le Wifi 7 de la freebox Ultra en fonctionnement multi-liens (MLO). Ma distribution Ubuntu avec une carte Intel BE200 se connecte systématiquement en 5 Ghz. En séparant, le réseau en 2 (6 Ghz / 2,4 et 5Ghz), je peux me connecter sur le 6 Ghz et cela fonctionne bien à proximité de la freebox mais beaucoup moins si je m’éloigne.

Dans tous les cas, l’agrégation de fréquence (nouveauté du Wifi 7 / MLO) ne fonctionne pas. Je devrais pouvoir me connecter en simultané sur les fréquences 5 et 6 Ghz.

Cordialement,

39189Freebox Player Pop (V8)13/03/2024ÉvolutionTélévisionNouveaupeut-on changer de chaine avec le google assistant Description de la tâche

Bonjour.
Je suis nouvelle sur free, et sur la plateforme! Je suis sur l’offre ultra essentielle, et je possède le player pop.
Je suis une utilisatrice non voyante, et j’ai activé le lecteur d’écran talkback, avec l’aide du technicien qui m’a installé les équipements, et j’avoue que je suis bleuffée, par ce que l’on peut faire, naviguer dans les applications, et jongler, entre talkback lui-même, et l’assistant google.
Cela dit, j’aurai aimé savoir si nous aurons la possibilité, de demander a google assistant, en appuyant sur la touche correspondante du télécommande, de changer de chaine?
Exemple, pourra-t-on demander a google assistant, de mettre tf1, ou france 2?
Sinon, très bon boulot, c’est vraiment la première fois que je peux naviguer en toute autonomie, avec le player pop!
Petit bémol, on ne peut pas aller directement dans les paramètres avec talkback activé, mais on peut pallier a cette difficulté, en demande a google assistant de l’ouvrir, ce qui pour moi, est tout de même très bien!

39187Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)12/03/2024ÉvolutionNon triéNouveauVoyant blanc en facade Description de la tâche

Rien de grave, mais le voyant blanc qui se trouve en facade est en permanence allumé.
Ne peut-on pas avoir la possibilité de l’éteindre ?
Perso, dans la nuit on dirait un phare.

Bon j’abuse un peu, mais il se voit.

Surtout qu’il ne me parait pas utile a une fonction.

39186Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)12/03/2024AnomalieNon triéNouveauFreebox Ultra - freezes Description de la tâche

Je suis passé cette semaine d’un Pop Fibre à l’ultra fibre, et la box manque singulièrement de stabilité. Au moins une fois par jour le box plante et redémarre tout seul et à plusieurs reprises j’ai dû le redémarrer car il ne répond plus aux boutons sur la box elle-même (le diode reste blanc, mais l’afficheur n’affiche rien et le débit internet chute - moins de 1mbps). Un redémarrage et ça repart.

Je n’ai pas de SFP sur le port LAN SFP
Je n’ai pas de disque USB ou d’autres périphériques sur la prise USB

39185Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)12/03/2024AnomalieNon triéNouveauMicro-coupures Description de la tâche

Bonjour,

Il y a de nombreuses micro-coupures sur notre ligne Fibre.
Le 3244 me dit que tout va bien. Comment fait-on ?

Cordialement,
Romain

39184Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)12/03/2024AnomalieNon triéNouveauDéconnexion furtive ports rj45 Description de la tâche

Bonjour à tous
J’ai fait la bascule Fibre d’Orange à Free avec la Freebox Ultra
RAS au niveau des débits, tout fonctionne bien
Mon installation à domicile n’a pas changé. J’ai plusieurs Switchs sur le réseau.
La box Diagral doit avoir certains ports d’ouverts. J’ai vu qu’ils n’étaient pas dans la plage d’attribution.
J’ai donc demandé une ipv4 full stack, attribué une ip fixe en dehors de la plage dhcp et ouverts les ports nécessaires.
Malheureusement la connexion n’est pas stable. Il y a bien une connexion mais régulièrement je vois que les leds d’activité du port rj45 se coupent 1 à 2 secondes et ça repart.
Le problème se fait sur tous les ports rj45 quelque soit le switch. Les leds d activité sur la freebox ne se coupent pas….
Je sèche
Si vous avez une idée je suis preneur
Merci d’avance

39183Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)12/03/2024AnomalieUSBNouveauCrash ultra Description de la tâche

Bonjour,

Crash quand on branche un module synch 2 de chez blink sur la prise usb. Sur le boitier Sync une clé USB Sandisk ultra 64Go est branché. Boitier éloigné de la box.
Même montage sur la delta ne posait pas ce problème.

Boitier brancher sur point d’accès orbi plus de problème mais ce n’est pas normal.

39182Freebox Player Delta / One (V7)11/03/2024AnomalieLecteur multimédiaNouveau2eme Delta Devialet - LED de connexion allumée - No Mul... Description de la tâche

Bonjour,
Mon premier post depuis que je suis chez FREE, c’est à dire 18 ans, c’est dire !

Suite appel service technique, je poste ici pour avoir l’espoir d’une correction de micro-bug TRÈS GÊNANT !

Je viens d’acquérir une 2eme DELTA PLAYER DEVIALET pour en faire une enceinte Bluetooth et un lecteur via les app pré installée.

Je n’ai pas l’offre MULTI-TV car cela ne m’intéresse pas et le Player DEVIALET fonctionne sans (c’est la promesse de base).
Mon nouveau player se connecte sans difficulté au réseau, le FREEPLUG aussi, dernière mise à jour ok, j’arrive sur l’interface où je fais mes réglages et mes essais (Netflix ok, son ok… etc). Idem pour le Bluetooth, RAS.

Par contre les LED de connexion sur le « rond noir tactile » reste bloqué sur la led verte à la moitié du cercle (Vert-Blanc-Blanc-Vert-Blanc-blanc-Vert clignotant).

Gros problème : tout fonctionne bien, mais les led vertes/blanches font un peu de lumière, et c’est gênant car c’est une erreur innatendue !!! Les contrôles tactiles fonctionnent, les boutons physiques aussi, association BT ok… etc

Serait-il possible de remédier à cela ?

PS : le service technique m’a déjà fait réinitialiser usine le player, rien à faire.

39181Freebox Player Delta / One (V7)11/03/2024ÉvolutionTélévisionNouveauExtinction de la Freebox Description de la tâche

Bonjour chers développeurs,

La dernière mise à jour de cette semaine a en autre corrigé le système de mise en veille.

Sauf que » apparemment maintenant, elle se met en veille profonde après une non utilisation complète (éteinte) de la Freebox. Je ne suis pas contre, c’est un plus.

Mais s’il vous plait, pouvez-vous remettre en complément « l’arrêt de la Freebox » après 1,2,4 Heures sans opérer d’interaction avec la Freebox, comme avant. Pour moi c’est très utile et je ne dois pas être le seul. Si tu sors de chez toi sans la fermer ou que tu t’endormes devant la télé, c’est autant utile, c’est un complément.

Je vous remercie de votre attention.

39179Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)11/03/2024AnomalieEnregistrementsÀ investiguerEnregistrements disque dur externe Description de la tâche

Bonjour,

Je reviens vers vous car je constate un bug au niveau de la fonction d’enregistrement.

Voici la description du bug :
J’ai ajouté un disque dur externe branché sur la Freebox Revolution (boitier serveur) et je réalise des enregistrements TV en sélection le disque dur externe à partir de l’écran de TV avec l’aide de la télécommande Freebox Revolution.
Celà fonctionne en général mais je constate que de temps à autres l’enregistrement a bien été réalisé mais a été effectué sur le disque dur interne de la Freebox Revolution (boitier serveur).

Aucun message d’alerte n’est affiché pour informer si tant est que cela soit justifiable que l’enregistrement n’aura pas lieu comme validé et accepté sur le disque dur externe mais plutôt sur le disque dur interne : il s’agit donc d’un bug d’une façon ou d’une autre.

Pourriez-vous étudier ce bug et revenir vers moi quand vous aurez tiré celà au clair ?

La version pour le serveur est 4.7.8 et pour le player est 1.3.34.1.

Je vous remercie.

Bien cordialement

Nota: j’ajoute que j’ai découvert récemment que ce problème n’existe pas lorsque l’on programme les enregistrements à partir de l’interface Web de la Freebox depuis son ordinateur car un message d’alerte existe; mais cette pratique est moins naturelle et moins pratique que celle qui consiste à programmer l’enregistrement depuis sa TV !

39177Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)11/03/2024AnomalieNon triéNouveauAuthentification APi récupération du App token Description de la tâche

Bonjour,

J’essaye de récupérer mon App token j’ai bien réussi à m’authentifier avec l’api, et j’ai bien reçu le message sur le box et accepté mais il me dit toujours Authentification en cours depuis 11 h quel est la solution que je peux faire pour le récupérer, j’ai utilisé postamn pour avoir les informations

En vous remerciant par avance

Jules

39174Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)10/03/2024AnomalieFibreNouveauCOUPURE INTEMPESTIVE FREEBOX ULTRA Description de la tâche

Bonjour à tous ! J’ai reçu ma Freebox Ultra Vendredi 1er mars et depuis c’est l’enfer. Voici en détail ma mésaventure :
J1 : récéption de la Ultra, installation via Fibre que j’avais déjà avec la delta tout fonctionne du premier coups. Télé-travail comme d’hab, connexion qui monte à 3gbs (vs 1gbs pour la delta) je sus ravi.
J2 (Samedi) : Connexion qui est down à 3h du matin avec la Freebox bloqué à l’étape 3c. La connexion reviens à 14h le samedi. Elle saute à nouveau à 15H jusqu’à 18H00 puis reviens à 23H00. Je téléphone à Free qui m’envoi un technicien dés le dimanche (d’ailleurs bravo pour la réactivité).
J3 (Dimanche) : Connexion ok jusqu’à l’arrivé du technicien vers 12H00. La connexion fonctionne donc forcément, une photo de mon boitier puis merci au revoir. Il a quand même débranché / rebranché la Freebox Ultra au cas ou (car bien entendu je l’ai pas déjà fait 150 fois). Il part et hop, la connexion est down à nouveau à 14H30 jusqu’au soir à 22H30 environs.

Toujours bloqué sur l’étape 3c. Quand on débranche et rebranche la fibre un message apparait indiquant que un câble FTTH est bien détecté mais cela ne va pas plus loins. Puis la connexion fini par revenir au bout de plusieurs heure. Une intervention est prévu ce matin à 10H00 mais j’y crois pas beaucoup. Un défaut de ultra est t’il possible ? J’ai tout de même tenté de brancher ma vieille révolution que j’ai conservé et qui bloque aussi à l’étape 3.

Depuis le 1er mars, ce probleme n’est toujours pas résolu et j’ai des déconnexion tous les jours et toute les nuits de façon totalement aléatoire.

Est t’ll possible que cela soit le port SFP qui soit HS ou la Freebox ?

Free ne fait rien à part me raconter des histoires de centrale fibre qui ont des soucis mais l’ensemble de mes voisins qui sont chez free n’ont aucun soucis. Je suis le seul à être sur la ultra.

Merci de votre aide et de vos conseils sur ce sujet car je commence à désespérer et je souhaite du coups partir de chez Free ou repasser sur la Delta.

39171Freebox Player (Revolution / V6)10/03/2024AnomalieCECNouveautelevision Sony plus reconnue en HDMI CEC par freebox p... Description de la tâche

Bonjour,

depuis la mise a jour du player en 1.3.34.1 (celle qui a changé tous les menus), le controle de la tele en HDMI CEC depuis la telecommande de la freebox ne fonctionne plus
il y a uniquement la tele sony et le player freebox relié en hdmi
j’ai un lecteur blueray externe mais il est debranché.
dans le menu HDMI du player, le resultat est surprenant.
je vois le lecteur blu ray qui est eteint affiché comme eteint (jusque la normal)
mais je vois 2 entrees apparaitre qui sont marquees indispo (a un moment il affiché sony sur une d’emtre elle , maintenant il met tel inconnue sur une d’entre elle)
Dans le menu miroir de la tele, hdmi est bien activé et je vosi une seule device , le freebox player
J’ai tout redemarré plusieurs fois sans succes, j’ai activé et desactivé hdmi cec sans succes

Bref, la mise a jour semble avoir changé quelque chose qui casse le HDMI CEC avec ma tele Sony (qui fonctionnait sans pb avec le player depuis tres longtemps)

Es-ce que d’autres personnes ont le meme souci ? es-ce un bug connu ?

39170Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)10/03/2024AnomalieNon triéNouveauLe SSD M2 fait bugé l'écran de la freebox ultra Description de la tâche

Bonjour

visiblement, le connecteur sous la freebox ultra est vraiment trop sensible suffit qu’on touche à peine le m2 ou qu’on crée des vibrations en la deplaçant ou autres, pour que l’écran ne réagisse plus, voir coupures de service téléphonique, ou internet dans de rares cas, et je souçonne peut étre aussi qu’il soit sensible à la forte chaleur émise par le ssd mais ça à confirmer avec le temps , hier soir jai bien mis à contribution le m2 donc les temperatures étaient bien elevés , ce matin écran noir, et en appyant sur les bouton de l’écran aucune réaction.

J’ai du redemarrer la box electriquement pour retrouver les fonctionalités de l’écran , je ne sait pas si c’est une cause materiel ou si ce souci peut étre réglé via une mise à jour.

Cordialement .

39169Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)08/03/2024AnomalieNon triéNouveauFreebox Ultra - Crash Description de la tâche

Bonjour,

Comme beaucoup de personne ici je rencontre moi aussi des problèmes de crash sur ma Freebox Ultra.

J’ai effectué ce jour l’échange Freebox Delta vers Freebox Ultra.

Depuis sa mise en place vers 15h00, elle a déjà crashée 4 fois.
1. Environ 5 minutes après la restauration de ma configuration à 14h59
2. A 16h56
3. A 17h51
4. A 21h13

Après le premier crash, la led sur la face avant était rouge, le bouton marche arrêt et le panneau de contrôle ne répondaient plus > Arrêt électrique
Après le deuxième crash, la led sur la face avant était rouge, le bouton marche arrêt et le panneau de contrôle a fini par afficher : “Erreur 20-FF Aucun module réseau détecté” > Arrêt électrique
Après le troisième crash, j’ai attendu sans rien faire mis à part fulminer intérieurement, la connexion est revenue au bout de 15 minutes, la Freebox a redémarrée toute seule
Après le quatrième crash, aucune action et retour de la connexion après 19 minutes d’attente.

Lors des deux premiers crashs, le câble DAC qui fonctionnait avec la Delta était connecté bien que vu DOWN par la Freebox Ultra, après le second crash je l’ai retiré.

Les 4 ports 2.5GBe sont utilisés : 1 pour le player Devialet, 2 pour des répéteur Free Wifi et un pour le lien vers mon switch 10GB… sur un port 1 Gb :-(

Il n’y a pas de NVMe dans la Freebox, il n’y a pas de disque ou d’autre périphérique USB branché.

Par avance merci pour votre aide.

Nicolas

39167Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)08/03/2024AnomalieNon triéNouveaustatistiques php myvisite en panne Description de la tâche

http://st.free.fr/

plus d’acces

39165Freebox Player Pop (V8)08/03/2024AnomalieFreebox OQEENouveauBug d’affichage dans l’onglet « Pour vous » lors d’un a... Description de la tâche

Bonjour,

Je constate un bug d’affichage lorsque nous sommes dans un autre onglet en haut que « pour vous » et que nous cliquons sur le bouton « Free » de la télécommande, afin de revenir à la page « pour vous » (voir pièce jointe).

Comme nous le voyons, sur l’image, toutes les chaînes recommandées disparaissent alors en laissant une grande partie vide sur l’écran.

J’ai déjà envoyé plusieurs rapports de diagnostic, lorsque ce bug se produisait à travers l’application « Diagnostic Freebox » afin de faciliter la résolution du bug.

Le bug est constaté sur un Freebox Player Pop (adresse mac : 8c:97:ea:1a:a9:f2).

En vous remerciant d’avance.

39164Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)08/03/2024AnomalieNon triéNouveauCodecs utilisés en DECT sur base intégrée Freebox Révol...
39163Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)08/03/2024AnomalieNon triéNouveauClient Bitorrent Freebox OS
39161Freebox Player Pop (V8)08/03/2024AnomalieTélévisionNouveaupas de dolby vision
39160Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)08/03/2024ÉvolutionNon triéNouveauHistorique dans l'interface Web de la Freebox limité au...
39159Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)08/03/2024AnomalieNon triéNouveauFreebox ultra Freeze
39158Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)07/03/2024AnomalieConsole de gestionNouveauAmazon prime me dit Freebox Delta j'ai une Freebox ultr...
39157Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)07/03/2024AnomalieNon triéNouveauPas de sonde de temperature pour le ssd m2 freebox ultr...
39156Application "Freebox Connect"07/03/2024AnomalieRestriction Wifi (Filtrage MAC)NouveauPlayer pop incompatible filtrage mac
39154Freebox Player (Revolution / V6)07/03/2024AnomalieTélévisionNouveauMise en veille légère ne fonctionne plus
39152Freebox Player (Revolution / V6)07/03/2024AnomalieTélévisionNouveauRaccourci accès dossiers musique disque dur FReebox dis...
39151Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)07/03/2024AnomalieFreebox OSNouveauVm ne se lance plus avec la version 4.7 sur delta
39149Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/03/2024AnomalieWiFiNouveauWifi 2.4 GHz ultra
39148Freebox Player Pop (V8)06/03/2024AutreAutresNouveauSon système absent lorsque le format de son est choisit...
39147Freebox Player (Revolution / V6)06/03/2024AnomalieTélévisionNouveauProblème soudain sur le disque dur
39146Freebox Player (Revolution / V6)06/03/2024AnomalieVODNouveauApplication Netflix instable
39145Freebox Player Pop (V8)06/03/2024AnomalieTélévisionNouveauDécalage image
39144Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/03/2024AnomalieNon triéNouveauProblème accès FTP distant
39143Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/03/2024AnomalieLANNouveauCrash du port Ethernet 2.5G
39141Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/03/2024AnomalieDECTNouveauImpossible d'associer un combiné Yealink DECT avec la F...
39140Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/03/2024AnomalieLANNouveauProblème perte de paquets
39137Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/03/2024AnomalieNon triéNouveauconnexion impossible via VPN 06/03/2024
39136Répéteur Wifi06/03/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAppareils ne se connectent pas au Point d'accès / repet...
39135Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/03/2024AnomalieDisques externesNouveauProblème réseau My cloud extra ex2
39134Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/03/2024AnomalieVMNouveauProblème d'accès au disque sur Machine Virtuelle VM Jee...
39133Répéteur Wifi06/03/2024AnomalieRépéteur Wifi 7NouveauProblème connexion bande 2.4GHz sur répéteur Wifi 7
Tâches 201 - 250 sur 12406 Page 5 sur 249

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche