Tous les projets

ID  desc Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
38797Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/11/2023AnomalieFreebox OSNouveauImpossible de copier des fichiers de plus de 4.3 Go Description de la tâche

Sous le gestionnaire de fichiers de FreeBox OS, si l’on copie où déplace un fichier de plus de 4.3Go (un enregistrement d’émission de télé par exemple), cela fait une erreur au moment précis où l’on atteint 4.3Go (message “erreur d’écriture”, et arrêt de la copie). Comme par hasard, 4.3 Go correspond à la plus grande valeur d’un Unsigned32…

38796Freebox Player Delta / One (V7)21/11/2023AnomalieNetflixNouveauNetflix n'arrete pas de communiquer H24 meme devialet é... Description de la tâche

Bonjour,

j’ai un serveur DNS Adguard sur mon réseau et je remarque que le Devialet n’arrete pas de faire des requetes DNS vers des serveurs Netflix alors que
1) le devialet est en veille toute la journée
2) j’ai pas utilisé l’app Netflix du Devialet depuis des mois (j’utilise celle de ma SmartTV)
En une semaine on est pas loin de 10 000 requètes quand meme (essentiellement du Netflix après j’ai pas analyser les 10 000 lignes des logs mais en survolant déjà je vois que ca)

Je me demande quand meme qu’est ce que le Devialet n’arrete pas de communiquer avec Netflix… meme en veille et quand je suis absent…
Des idées?
Je ne suis pas parano mais bon quand j’éteins un appareil c’est pas pour qu’il reste H24 actif… bonjour la conso electrique du Devialet je suppose aussi vu l’activité non stop

Voici quelques screenshot des logs en questions:
https://drive.google.com/file/d/15Cobwi-zp2QzmLRfkWhJI_qpnkMVNmfG/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/15DDEKojcTU56dq1S430n-uSN1qv9eLPW/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/15Djr_vG7MIVqoUA6janRv57tecdhde7Z/view?usp=sharing

38795Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)20/11/2023AnomalieWiFiNouveauConnexion impossible de Chromecasts avec le Freebox Ser... Description de la tâche

Depuis la dernière MAJ du Freebox serveur, mes deux Chromecast (Google TV) ne parviennent plus à se connecter correctement au wifi de la Freebox (avec ou sans le répéteur). Ils n’ont pourtant aucun souci pour se connecter au point d’accès wifi de mon tél, et peuvent se connecter à la Freebox en ethernet, le problème ne se présente donc bien qu’avec le wifi de la box.

Concrètement, ils valident bien l’identifiant, obtiennent bien une adresse IP, un accès à internet pendant 1 à 3 secondes, puis reprennent le processus de connexion à zéro.

Tous mes autres appareils se connectent sans problème. Un redémarrage de la Freebox n’a eu qu’un effet, pas plus que le retour aux paramètres d’usine pour l’un des Chromecasts.

38794Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)19/11/2023AnomalieNon triéNouveauBail Statique ignoré par la Freebox Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques temps les nouveaux baux statiques sont ignorés par la Freebox, ils sont bien configurés mais peu importe le matériel ils tombent dans la plage dynamique à leur première connexion et si je crée un bail statique, cela ne fait que les figer sur leur dernière IP dynamique attribuée.

Exemple sur 2 tests:
Configuration DHCP plage 192.168.0.100 à 192.168.0.250
- Caméra IP à la première connexion: 192.168.0.203

  1. Configuration sur 192.168.0.183 (mes autres caméras IP sont en 180, 181 et 182, je veux garder de la cohérence)
  2. Bien que configurée dans la plage dynamique je n’ai aucun soucis avec les 3 autres caméras
  3. Retour systématique sur 192.168.0.203 aux redémarrages FREEBOX et caméra

- Routeur Xiaomi en mode répéteur, 192.168.0.223 à la première connexion

  1. Configuration sur 192.168.0.10 (hors plage dynamique)
  2. Retour systématique sur 192.168.0.223

J’ai tout essayé, je deviens fou.
Tous mes appareils configurés avant 2023 n’ont jamais posé de problème de bail statique.

38792Freebox Player Pop (V8)18/11/2023AnomalieTélévisionNouveauGestion des flux TV OQEE Description de la tâche

Bonjour à tous,
Bonjour,

Je suis un cas particulier : j’ai deux box dont une FREEBOX sur le même réseau local, avec deux abonnements. L’abonnement FREE, et un abonnement pro Orange. Les deux possèdent l’option TV.

Il semble que OQEE ne prenne pas le flux TV sur l’adresse IP qui est attribuée au player, mais qu’il recherche un flux TV, en balayant les adresse du sous-réseau auquel il appartient en partant de la première (en l’espèce 102.168.1.1).

Évidemment, si l’adresse 192.168.1.1 est attribuée à la LIVEBOX, ce qui est le cas par défaut, le flux reçu ne lui est pas compréhensible et les erreurs arrivent.

Dans les réglages du player POP, on constate alors cette incohérence entre la partie droite de l’écran qui indique une connexion opérationnelle (adresse 192.168.1.128) et un écran filtré de OQEE qui indique qu’aucune connexion internet n’est disponible.

Il serait bien que la version Freebox de OQEE prenne comme source du flux TV l’adresse affectée au player et ne recherche pas cette adresse par balayage, ce qui fonctionne si un seul flux TV est présent, mais peut poser problème quand plusieurs flux sont présents.

Bien cordialement

Pierre

38789Freebox Player Delta / One (V7)17/11/2023AnomalieTélévisionNouveauImage qui se fige Description de la tâche

Depuis quelques semaines, j’ai l’image de la télé qui se fige de quelques secondes à quelques minutes. Des fois aubout de 2 heures, des fois toutes les 2/3 minutes.
Comme on vient de me changer mon DEVIALET, le problème ne vient pas de là. j’ai tout redémarré plusieurs fois, baissé le flux TV au minimum mais mêmem avvec une image de mauvais qualité j’ai ce problème.

Ma fille l’avait avec sa POP, free n’a jamais pu le résoudre. L’autre a le même souci mais moins prononcé sur sa révolution.

C’est quoi le problème ?

Merci

38788Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)17/11/2023AnomalieClient VPNNouveauConnexion client VPN impossible Description de la tâche

Bonjour,
je n’arrive pas à connecter ma Freebox pop (freebox OS 4.7.8) à mon compte vpn.
Quoi que je fasse, “État de la connexion VPN” me dit “Erreur d’authentification” alors que je sais que mes identifiants sont bons puisque je me connecte facilement avec l’application Windows. C’est donc un bug de la Freebox. Je ne peux utiliser ni le PPTP ni l’OpenVPN.

38787Freebox Player Pop (V8)16/11/2023AnomalieTélévisionNouveauProblème de son Description de la tâche

Bonjour,

J’ai vu que ce problème a déjà été évoqué par d’autres clients free et qu’il a été mis comme résolu mais cela n’est pas le cas sur ma box pop.
Par exemple, je viens de l’allumer la box et le comportement est très flagrant.
En allant vers les paramètres pour voir ce que je peux faire, j’entends toujours le son de la dernière chaine sélectionnée.
Parfois, on sélectionne une chaine (souvent sur la liste d’accueil) puis le son vient quelques secondes après (décalé, et même si on n’est pas sur l’appli oqee (sur l’interface de android tv par exemple).
Parfois aussi, on lance une chaine et on entend deux sons : celui de la chaine sélectionnée récemment et un autre pour une chaine sélectionnée il y a quelques minutes …

Si juste on pouvait désactiver la lecture automatique de chaines sur la page d’accueil de oqee ou pendant la navigation, cela à mon avis va réduire voire empêcher ce problème.

voici une petite vidéo montrant cela : https://mega.nz/file/P1Z0wSiK#QyAMOCEEZ39JbHYReT9l_bTriIj-NWFLGk9lt7NYsg0

et voici une autre qui montre les sons de deux chaines qu’on peut entendre au même temps : https://mega.nz/file/D9BW3D4Y#bE44QZmfzMCnn0GG90kDxcmuzTmpEW6lCDxB7_TS2s4

et sur celle ci on peut entendre le son juste en changeant la chaine (lors de chargement de flux) : https://mega.nz/file/GhgnjIzC#knH3wd2GNAj7WB0TGOLT7J8VDdOrERG6JN7evozJwkA

bien entendu, il faut chaque fois éteindre la box et la rallumer espérant qu’elle ne se bloque pas (le comportement ne part pas si on garde la box allumée).

Bien cordialement,

38786Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)16/11/2023AnomalieSystème d'alarmeNouveauLes notifications via SIGFOX ne fonctionnent pas Description de la tâche

Bonjour,
J’ai été aiguillé ici par la hotline qui ne sais pas répondre à mes questions.

Chez moi les notifications via SIGFOX ne fonctionnent pas. Lorsque l’alarme se déclenche et qu’il y a une coupure de courant, la sirène se fait bien entendre mais c’est tout.

Y a-t-il un moyen de vérifier si mon domicile est couvert par le réseau SIGFOX ?

Peut-on vérifier les événements dans un fichier log ?

D’autre part j’ai lu dans d’autres bugs qu’il fallait s’adresser au site d’assistance dédié “https://www.smarthome.freebox.fr/“, mais ce site n’existe plus… Y a-t-il un remplaçant ?

38785Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)15/11/2023AnomalieClient VPNNouveauConfiguration Freebox pop openvpn Description de la tâche

Bonjour,
je voudrais configurer ma Freebox pop (Freebox OS 4.7) pour me connecter à mon compte purevpn avec le protocole openvpn.
Je vais dans Paramètres de la Freebox > Client VPN > Configuration VPN
Je choisis ma connexion. Je rentre mon nom d’utilisateur, mon mot de passe et là, je bloque. Dans la partie “Fichier de configuration”, je ne sais pas ce qu’il faut. J’ai téléchargé des .ovpn, .crt, .key mais à chaque fois, j’ai droit à “Erreur lors de la mise à jour cet objet”. La faute de grammaire ne me dérange pas, c’est de ne pas y arriver qui me dérange.
Vous devriez rendre la chose plus facile sinon le client vpn ne sert pas à grand chose.
Merci.

38784Freebox Player Pop (V8)15/11/2023AnomalieTélévisionNouveauLes directs Ligue 1 sur Prime videos laguent Description de la tâche

Abonné à Prime Ligue lorsque je visionne les matchs ça lague complètement.
Le wifi est bon/fort et stable (Pop player connecté en Wifi)
La TV qui a aussi Prime Video et est connectée au même wifi affiche sans lags le même match

Reboot Pop player : Aucun effets

38782Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)13/11/2023AnomalieFibreNouveauRequêtes DNS qui échouent très régulièrement Description de la tâche

Bonjour,

Je poste ici sur suggestion de l’assistance Free Proxi.

Depuis que j’ai changé d’opérateur, de Sosh Fibre vers Freebox pop fibre, j’ai régulièrement des gros problèmes de navigation sur internet:
- certains sites mettent très longtemps à s’afficher
- ou j’ai une erreur dans mon navigateur du type “résolution de nom impossible”

J’ai mis en place chez moi un système de monitoring de la “qualité” de mes requêtes DNS, vous pouvez y accéder directement à https://grafana.nardi.fr avec le login guest/guest.
Ce dont je suis sûr:
- redémarrer la freebox “résoud” systématiquement le problème: le taux de requêtes DNS correctes remonte à 100% et y reste pendant au moins quelques heures.
- débrancher/rebrancher le cable de fibre optique a le même effet
- les dégradations sont toujours progressives et lentes: de plusieurs heures à plusieurs jours pour descendre en dessous de 80% de requêtes correctes.
- si je ne redémarre pas ma freebox la dégradation peut atteindre des niveaux catastrophiques ou quasiment toutes les requêtes timeout. Par exemple le 11 novembre au soir mais il y a quelques autres occurences dans le passé.
- Les dégradations sont indépendantes du serveur DNS utilisé, d’ailleurs je monitore en permanence la freebox et le serveur primaire de google, et j’ai toujours le même comportement.
- Les dégradations affectent tous mes appareils quelque soit leur OS (Windows, Ubuntu, Raspberry Pi OS, Android). Sous android j’ai pu tester avec l’application “Net Analyzer” qui permet de faire des requêtes DNS.
- Les dégradations affectent tous les types de connection (Ethernet 2.5Gbps ou Wifi).

J’ai aussi essayé de redémarrer successivement tous les appareils de mon réseau local (y compris les switchs) sans observer d’amélioration.

Je me suis demandé si ça pouvait être dû à des pertes de paquets sur la ligne fibre, mais je n’en ai jamais observé… j’ai essayé avec ping, netcat et packetlosstest.com

Coté ping, je suis extrêmement satisfait: en jeux je ne dépasse jamais les 20ms.

Coté débit, j’ai mis en place du monitoring (speedtest-cli lancé toutes les 10 minutes, sur 2 serveurs).
Mon débit max a l’air d’osciller entre ~360 Mb/s et 2.38 Gb/s et j’ai l’impression que dans les périodes de DNS dégradé le débit max et meilleurs.?!
Mais c’est difficile de tirer des conclusions de ces chiffres car ils dépendent de la charge sur mon réseau local et sur le serveur distant.

Bref, je n’ai toujours pas identifié la cause de mes problèmes de DNS. Le motif de la dégradation me ferait penser à une fuite mémoire… ou à un matériel qui surchauffe.
J’ai essayer de surventiler la box mais ça n’a rien changé, et de toute façon le module SFP n’est pas particulièrement chaud.

Petit historique de mes investigations:
- mi-avril 2023: passage à Free
- avril-mai: mise en place d’un système de monitoring chez moi
- 24 mai: premier contact avec l’assistance: envoi d’une nouvelle alimentation → pas de changement.
- Juin: mise en place d’un redémarrage automatique de ma freebox quand la dégradation DNS dépasse un certain seuil
- 3 octobre: 2ème contact avec l’assistance: changement de freebox (et module SFP) → pas d’amélioration
- (mon système de redémarrage automatique ne fonctionne plus suite au changement de freebox, problème d’authentification à l’API que je n’ai pas réussi à résoudre..)
- 10 octobre: 3ème échange avec l’assistance: passage en IP fullstack → pas d’amélioration
- 19 octobre: 4ème échange avec l’assistance: “Le défaut vient de nos services” → intervention d’un technicien Free (que je n’ai pas vu) → “vos services sont à présent pleinement fonctionnels” → de mon coté je n’observe pas de changement
- 9 novembre: 5ème échange avec l’assistance: “Faites un rapport sur le forum des developpeurs”

Si vous avez des idées ou suggestions je suis preneur!

Cordialement,
Clément Nardi

38781Freebox Player Delta / One (V7)10/11/2023AnomalieCECNouveauHDMI CEC ne fonctionne plus Description de la tâche

Voila bien 1 mois que je galère avec l’allumage de mon Player Devialet.

Celui-ci ne pilote plus l’allumage de ma tv SAMSUNG et du coup il refuse de démarrer si la tv n’a pas était allumé avant.

J’ai essayé avec un autre câble HDMI, une autre entrée HDMI, modifier tous les paramètres HDMI CEC du Player mais rien n’y fait.

Je précise que tout fonctionné avant 1 mois et que ma tv na pas reçu de mise a jour ces dernier mois.

38778Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)08/11/2023ÉvolutionSomfyNouveauArrêt du service OK Freebox - Alexa KO avec Somfy Description de la tâche

Bonjour,

Vous avez décider d’arrêter l’assistant OK Freebox.
Je l’utilisais régulièrement pour piloter mes volets Somfy RTS ce qui je l’avoue était assez “magique”.

Nous perdons une fonctionnalité primordiale à mon sens.

Quelle solution proposez vous en remplacement vu qu’Alexa ne propose aucun skill Somfy pour la Freebox Delta.

La skill Tahoma Somfy semble être la seule solution mais je ne compte en aucun cas acheter une box Tahoma.

Merci, en espérant que vous ayez une solution après avoir décider d’implémenter cette très forte régression ( deux assistants d’accord ce n’était pas l’idéal, mais pour ceux qui l’utilisait quotidiennement comme moi c’est assez frustrant )

Stéphane

38776Freebox Player Pop (V8)06/11/2023AnomalieAutresNouveauBug site dev? Description de la tâche

Bonjour
Quand je suis sur https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?project=14&do=index&switch=1
et que je clique sur “Mes recherches/Tâches que j’ai ouvertes”, la liste retournée affiche une tâche (mienne) du Freebox Server, mais aucune des tâches que j’ai créées pour le player v8

38775Freebox Player Pop (V8)06/11/2023ÉvolutionBluetoothNouveauTentative de connexion depuis un appareil externe hors ... Description de la tâche

un dispositif inconnu tente régulièrement de se connecter à mon free box player pop.
j’ai changé le nom de mon player pour éviter que cela perdure mais cela est sans effet (mon voisin inconnu ne s’en aperçoit pas)
je suis dans un immeuble et donc plusieurs de mes voisins sont susceptible de se connecter à mon player dans un environnement de 10 metres.
c’est très pénible et nuit à l’utilisation du freebox player pop.

Pour palier à se désagrément qui m’oblige à repasser en TNT quand cela se produit, serait il possible de disposer d’une black list de dispositif qui ne peuvent demander l’association BT?
je sais que cela existe sur Android (j’ai cette liste sur d’autres dispositif Android)

38774Freebox Player Delta / One (V7)05/11/2023AnomalieTélévisionNouveaudernière MAJ Description de la tâche

bonjour avec la dernière mise à jour du payer Delta il y a un nouveau bug qui vient d’apparaître
un bout d’un moment la télécommande ne répond plus la seule solution c’est éteindre le payer et le relancer
amicalement

38773Freebox Player Delta / One (V7)04/11/2023AnomalieVODConfirméVod Apple Tv + ne fonctionne pas sur delta Description de la tâche

J’ai voulu tester la VOD de Apple TV + sur la freebox delta devialet, mais rien ne fonctionne correctement. J’ai systématiquement le message d’erreur : Vidéo non disponible.

38772Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)04/11/2023AnomalieSMBNouveauPlantage et reboot de la box pendant opération de fichi... Description de la tâche

Bonjour,

La box reboote pendant des opérations de copie de gros fichiers vers le NAS ou pendant des opérations de création d’archives ZIP.
Pas de chauffe excessive constatée dans les courbes de température.

Le NAS est constitué de 4 SSD de 250 Go chacun.

38770Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)03/11/2023ÉvolutionVMNouveauAjouter OpenMediaVault comme système pré-installé pour ... Description de la tâche

Bonjour,

Serait-il possible d’ajouter OpenMediaVault (https://www.openmediavault.org/) à la liste des systèmes pré-installés pour les VM ?

Merci

38767Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)02/11/2023AnomalieNon triéNouveauouverture du port 443 pour un automate Siemens S71200 Description de la tâche

Bonjour
J’avais la box Révolution avec une ouverture de port 443 car j’ai un automate Siemens qui impose la lecture du Serveur Web sur le port 443
Depuis que j’ai changé de box (Delta) je n’arrive plus à accéder au serveur Web de l’automate Siemens
Pouvez vous m’aider
Merci

38764Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)01/11/2023AnomalieNon triéNouveauProblème accès page perso http://login_free.free.fr Description de la tâche

Bonjour,

Mon identifiant Freebox est fbx27968070 j’ai créé une adresse mail voyagesbaroude@free.fr depuis quelques semaines et je voudrais utiliser la page perso associé mais ça ne marche pas http://voyagesbaroude.free.fr Qu’est-ce que je dois faire pour que ça marche ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse

Cdt
Cyril

38763Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)01/11/2023AnomalieEnregistrementsNouveauSon électrique et image freezee Description de la tâche

Bonjour.
Je viens de passer chez free et j'ai la fibre. Je suis branché en direct entre freebox payer et server grâce à un câble ethernet. L'ensemble fonctionne bien avec un tout petit peu de beug de temps en temps… Cela fait 2 fois que j'enregistre une chaîne la 1 et la 2, deux semaines plus tard.
Première fois j'étais en chaîne auto, deuxième fois j'ai forcé sur la fibre et non tnt.

Dans les deux fois le son est coupé et comme un son freezee électronique et l'image freeze.. Que dois-je faire ??

Merci à vous
David

38762Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)31/10/2023AutreTéléphonieNouveauDetails pour VoIP Description de la tâche

Bonjour,

j’aimerais vous demander une assistance technique spécialisé, car j’utilise mon Freebox Server Mini 4k en mode bridge avec mon réseau privé derrière. Dans ce réseau j’ai des router Fritzbox 7490, a qui je peux connecter des téléphones VoIP qui vont avec (même marque). Pour ça j’aurais besoin les coordonnées “Free” qui sont utilisées.

Est-ce que vous pouvez m’aider svp?

https://drive.google.com/file/d/1Tuk6l7IZ-UK-akuNTNqTN8Mwjxdkx_cA/view?usp=drivesdk

Merci

38760Freebox Player Delta / One (V7)31/10/2023AnomalieTélévisionNouveauEncadre "configuration de la sortie audio" apparait sur... Description de la tâche

depuis la MAJ 1.4.x (je ne me rappel plus tres bine), ce bug est surement une regression.
L’encadré “configuration de la sortie audio” avec les 3 modes reste par dessus les chaines télé masquant de ce fait la partie en haut a droite de l’écran.

Il a l’air d’apparaitre aléatoirement et pour le faire disparaitre il faut revenir aux menus du player puis relancer l’univers télé.

Je suis actuellement sur la 1.5.2-pre1

38759Freebox Player Pop (V8)30/10/2023AnomalieCECNouveauGestion du volume CEC
38758Freebox Player Pop (V8)30/10/2023AnomalieCECNouveauExtinction Ampli via CEC ne fonctionne depuis la POP
38757Freebox Player Pop (V8)29/10/2023AnomalieTélévisionNouveauRéglages de résolution d'écran ne tiennent pas
38756Freebox Player Delta / One (V7)28/10/2023AnomalieAlimentationNouveaulED en demi-cercle continu
38755Application "Freebox Connect"28/10/2023AnomalieMes équipementsNouveauPériphérique connecté à ma box mais non visible sur Fre...
38754Freebox Player Delta / One (V7)28/10/2023AnomalieTimeshiftingNouveaul'avance lors d'un visionnage Timeshifting ou enregistr...
38753Freebox Player Delta / One (V7)28/10/2023AnomalieTélévisionNouveauHDMI CEC marche mal
38752Freebox Player Delta / One (V7)28/10/2023AnomalieTélévisionNouveauHDMI Arc se coupe
38751Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/10/2023AnomalieEnregistrementsNouveauReprise timing des enregistrements non conservés
38750Freebox Player Delta / One (V7)26/10/2023AnomalieHDMI ARCNouveauTV TCL des coupures de SONS lorsque l'on demande a Alex...
38749Freebox Player Delta / One (V7)26/10/2023AnomalieRéseauNouveauProblème partage de connexion entre iPhone et la Freebo...
38748Freebox Player Delta / One (V7)26/10/2023AnomalieTélévisionNouveauEcran Noir
38747Freebox Player (Revolution / V6)26/10/2023AnomalieEnregistrementNouveauNavigation mal aisée pour les enregistrements + ouvertu...
38745Freebox Player Pop (V8)25/10/2023AnomalieTélévisionNouveauplayeur pop obligation de débrancher et rebrancher tous...
38744Freebox Player Delta / One (V7)25/10/2023AnomalieAlexaNouveauPilotage volet roulant avec Alexa ne fonctionne pas
38743Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)24/10/2023AnomalieNon triéNouveauErreur 0x80070035 impossible de se connecter au réseau ...
38742Freebox Player Delta / One (V7)24/10/2023ÉvolutionTélévisionNouveauPosition de la touche PIP
38740Freebox Player Delta / One (V7)24/10/2023AnomalieTélévisionNouveauPerte connexion son ARC
38739Freebox Player Delta / One (V7)24/10/2023AnomalieAlexaNouveauAllumage intempestif de la tv suite commande alexa
38738Application "Freebox Connect"24/10/2023AnomalieProfilsNouveauVacances scolaire non respecté dans les profils réseau
38737Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)24/10/2023AnomalieServeur VPNNouveauWireguard débit limité en upload et download
38735Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/10/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)En cours de résolutionProtocole 41 (6to4) filtré en entrée
38733Application "Freebox Connect"23/10/2023AnomalieAssociationNouveau1ere association impossible
38731Freebox Player Delta / One (V7)23/10/2023AnomalieCECNouveauHDMI CEC. Écran TV ne s'allume pas toujours et écran no...
38729Freebox Player Delta / One (V7)23/10/2023AnomalieAlexaNouveauAlexa allumé la télé/ coupé le son hdmi arc
Tâches 451 - 500 sur 12406 Page 10 sur 249

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche