Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie  asc État Résumé
39249Application "Freebox Connect"27/03/2024AnomalieAppareilsNouveauAdresse MAC player POP non reconnue, constructeur incon... Description de la tâche

Bonjour,
Lors de mon abonnement à l’offre delta début 2024, le player POP livré était défectueux.
Un nouveau a été envoyé avec une nouvelle adresse MAC.
L’appli Freebox Connect, entre autres, ne reconnaît pas la nouvelle adresse et le nouveau player n’est pas reconnu en tant que périphérique FREE, son constructeur est inconnu.
Suite à un commentaire que j’ai laissé sur Freebox Connect, un échange a eu lieu, mais aucune solution n’a été trouvée.

12867Application "Freebox"12/07/2013AnomalieAppli AndroidEn cours de résolutionsynchronisation photos impossible avec nom de fichier a... Description de la tâche

Lorsque le nom d’une photo contient un caractère accentué (é, è, ô par ex.) la synchronisation des photos avec Freebox Compagnon échoue (elle se bloque sur le dernier fichier copié contenant un accent).
Contournement testé :
- renommer le fichier sur le téléphone Android en enlevant les accents
- supprimer le fichier sur Freebox Server (le fichier existe mais les accents sont remplacés par un point d’interrogation ?)
- relancer la synchro

A noter que les tirets, les espaces, les points ne posent pas de problème.

Testé uniquement depuis des appareils Android avec Freebox Server 2.0.2

17144Freebox Player Mini 4K17/04/2015AnomalieApplication TVNouveauBloqué sur Connexion au Freebox Server Description de la tâche

Depuis le reboot de mon Freebox Server (V6) ce matin, plus possible de connecter mon Player Mini. Ce dernier reste bloqué sur l’étape de Connexion au Freebox Server. Que se soit en Wifi ou par Ethernet. Par contre, le Player Mini est bien visible sur le réseau.

17164Freebox Player Mini 4K20/04/2015AnomalieApplication TVNouveauPas d'IPTV Description de la tâche

Bonjour,

En Wifi directement connecté au Frabox Server (r1 en 3.1.1) pas d’IPTV disponible alors que tous les services Internet du Player fonctionnent. Les chaînes TNT fonctionnent correctement.

18684Freebox Player Mini 4K01/09/2015AnomalieApplication TVNouveauSynchronisation HDMI perdue Description de la tâche

Chaque fois que je veux regarder la TV par le player de la freebox 4K, j’ai de la neige ou la moitié de l’écran vert/instable.
J’arrive à distinguer tant bien que mal les menu, je parviens à modifier la résolution ce qui corrige mon problème (1080i, 720p ou inférieur).
Par contre ca se reproduit systématiquement.

Tant que je n’éteinds pas la TV/le player l’image “tient”. Mais des que j’éteinds, au démarrage suivant je dois refaire le changement de résolution pour y voir quelque chose.

Ma TV :
http://download.p4c.philips.com/files/3/32pfl5322_10/32pfl5322_10_pss_frafr.pdf

20487Freebox Player Mini 4K19/07/2016AnomalieApplication TVNouveauPerte de réseau quasi systématique Description de la tâche

Erreur inconnue 3 fois sur 4 après 30 sec de connexion puis réseau wifi perdu et reconnexion impossible bien que le réseau soit visible.

21117Freebox Player Mini 4K29/01/2017ÉvolutionApplication TVNouveauAjout de la fonction retour sur la chaine precedente ( ... Description de la tâche

Serait-il possible d’ajouter la fonction retour sur la chaine precedente, comme sur la fbx revolution, qui permet de revenir a la chaine precedente facilement.

21144Freebox Player Mini 4K06/02/2017AnomalieApplication TVConfirméBug mosaique TV Description de la tâche

Lorsque je suis sur la mosaique tv et que je met une chic en cliquant sur les touches de la telecommande : par exemple : 15, la chaine se met et le son reste couper.

21272Freebox Player Mini 4K22/03/2017AnomalieApplication TVNouveausouci connexion HDCP 2.2 Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un souci pour connecter ma freebox mini à mon installation ampli/vidéoprojecteur. Voici le matériel concerné:

- freebox mini 4K (juste reçue et mise à jour via ma télé “principale”)
- ampli Onkyo TX-SR444
- projecteur optoma HD26LV

Lorsque je connecte l’ensemble, j’ai un message d’erreur qui s’affiche, émis par l’ampli:
“Avis
Ce contenu ne peut pas être affiché sur votre TV
Vérifiez le raccordement HDMI sur votre TVcompatible HDCP 2.2”

Lorsque je connecte directement la freebox mini sur le projecteur, ça fonctionne.
Pourtant, l’ampli est censé être compatible HDMI 2.2. Et j’ai essayé les 4 entrée HDMI différentes présentes sur l’ampli.

Du coup, comment résourdre ce problème? Comment faire pour l’ampli se situe bien dans la chaine de la freebox au projecteur?

D’avance merci pour les éclaircissements que vous pourrez m’apporter.
Cordialement

21980Freebox Player Mini 4K10/11/2017AnomalieApplication TVNouveauMulti audio VF-VO réglages et persistances Description de la tâche

La modification dans OK/options TV/multi audio pour une seule chaine, modifie (toutes) les autres.
Certaines chaines comment la 58 qui propose “Anglais” ne va pas interagir de la m^me façon mais elle n’est pas épargnée pour autant.
C’est donc un problème similaire au sous-titrage, où les réglages personnels des chaines interagissent avec les autres chaines.

22057Freebox Player Mini 4K14/11/2017AnomalieApplication TVNouveauPlantage serieux lors du visionnage de W9. Description de la tâche

La box a soudainement rebooté alors qu’aucune action n’a été commise, lors du visionnage de la W9.

23270Freebox Player Mini 4K22/12/2018AnomalieApplication TVNouveauMa Freebox 4K ne marche en multiposte Description de la tâche

Depuis mon passage en Freebox Delta le tv de la Freebox 4K en multi poste ne fonctionne plus « erreur inattendue » l image se charge puis fige , toute les chaînes concerner, tous marche sauf l appli tu ou canal ...

25718Freebox Player Mini 4K13/02/2019AnomalieApplication TVNouveauImage Rose en HDMI 2.0 Description de la tâche

Image rose avec téléviseur Hisense en mode HDMI 2.0. Espace colorimétrique totalement décalé

Le problème n’apparaît pas lorsque l’on force le mode HDMI 1.4

Merci de me contacter en MP

Le support technique Hisense

29185Freebox Player Mini 4K26/11/2019AnomalieApplication TVNouveauL'installation de Netflix a échoué (Code: -7) Description de la tâche

Bonjour,

Suite à la mise à jour de mon Freebox Player Mini 4K en version 3.1.11, j’ai le message suivant qui apparait “L’installation de Netflix a échoué (Code: -7) - Prochain essai XX secondes”, et cela en boucle.

Je ne peux rien faire d’autre, je reste bloqué sur cette fenêtre, et je n’accède plus à aucun autre menu.

Merci,
Benur

29240Freebox Player Mini 4K28/11/2019AnomalieApplication TVNouveauperte des chaînes favorites à chaque maj!! Description de la tâche

Bonjour,

a nouveau, suite à la mise à jour, les chaines favorites n’existent plus! toutes les chaines ont été restaurées dans la liste!
impossible de filtrer sur les chaines disponibles gratuitement.

29477Freebox Player Mini 4K21/12/2019AnomalieApplication TVNouveaufreeze TV sur la mini 4K et non present sur la révoluti... Description de la tâche

Bonjour, ma mini 4K rencontre bcp d erreur (ptserv et Err) ce qui fini par produire des freezes d images. Pourtant je suis en ethernet et je n ai pas ce probleme sur le player révolution...

17328Freebox Player Mini 4K07/05/2015AnomalieApplication TVNouveauMalgré mise en veille, le player Mini4K continue a util... Description de la tâche

Bonjour,

Je precise j’ai l’ option multi Tv avec deux player mini 4.

J’ ai remarqué un truc étrange ce soir, les deux decodeur restent maintenant en veille, plus pratique, ce soir je regarde la TV sur D8 et je programme un enregistrement sur FR3.
Au moment ou l’ enregistrement de FR3 commence, plus image, plus de son sur D8, je zappe, vous avez atteint le nombre max de flux, pourtant un est enregistré, et pass le 2 eme KO.
Je me suis demandé pourquoi et me suis dit tiens ca se trouve le player mini de la chambre bien qu’ en veille, doit quand meme rester sur le flux TV de la derniere chaine regardé dessus Hier soir ( soit TF1 ), je lance une application sur le mini 4 de la chambre pour couper le flux TV et hop miracle sur celui du salon je peux de nouveau visionner une autre chaine.

Ne serait-il pas possible lors de la mise en veille d’ un player mini de couper automatiquement le flux TV ou application en cours ?

En attendant, seul solution un peu contraignante, lancer une autre application pour couper le flux TV avant de mettre le player mini4K en veille.

Si un dev pouvait nous en dire un peu plus, si c’ est faisable, un bug que personne n’ aurait encore remarqué ? Une evolution du comportement pour la mise en veille ?

Merci

17428Freebox Player Mini 4K17/05/2015AnomalieApplication TVNouveausous-titrage malentendant Description de la tâche

Il m’est très difficile de louer un film par canalplay ou par google tv sur freebox tv mini car le service de sous-titrage est absent.

Il est anormal que nous soyons coupés du monde car il est d’une vrai aide ce sous-titrage, nous qui sommes malentendants.

J’espère que je serai lu en espérant que les chaines joueront le jeu de développer ce service absent sur leur catch up bien que le service existe mais uniquement sur la TNT et adsl.

A bon entendeur !

17539Freebox Player Mini 4K01/06/2015AnomalieApplication TVNouveauParcours des menus aléatoire non contrôlé Description de la tâche

L’application TV se dérègle, au moins une fois par jour, en donnant l’impression que quelqu’un touche à la télécommande. Les menus sont subitement parcourus et ne répondent à plus aucune logique, sans que personne ne touche à la télécommande. Il devient impossible de contrôler la box avec la télécommande.

19428Freebox Player Mini 4K03/01/2016AnomalieApplication TVNouveauPlus de son sur l'application TV du player, son très dé... Description de la tâche

Cette anomalie concerne le Freebox player mini 4k.

Depuis un peu plus d’un mois, je n’ai plus de son sur l’application TV du player.
Quand je démarre l’appli, j’entend brièvement un son, à l’image je vois bagoter l’information mono/stéréo, puis plus de son.

Pour toutes les autres applications (par ex Kodi, Youtube, VLC), y compris l’interface android, chaque son émis l’est avec un sifflement hyper aigu, ce qui rend l’usage du player impossible.

J’ai fait un reset usine, changé le câble hdmi, mais rien n’y a fait, toujours le même problème de son.

20348Freebox Player Mini 4K17/06/2016AnomalieApplication TVNouveauPb d'associatio Freebox 4k server Description de la tâche

Bonjour à tous,

J’ai fait la migration vers la 4K mais depuis que je l’ai reçu, le player me met le message “pb d’association avec le serveur”. Donc, j’ai pas de Tv par contre j’ai internet dessus.

Que puis-je faire pour que cela fonctionne?

Merci d’avance

cordialement

20436Freebox Player Mini 4K07/07/2016AnomalieApplication TVNouveauTalBack n'annonce plus la chaîne sur laquelle on se tro... Description de la tâche

Bonjour, depuis quelque temps, TalkBack suite à des mises à jours n’annonce plus la chaîne sur laquelle on se trouve, ou sur celle où l’on se déplace en zapant.Merci de bien vouloir corriger cela.

20438Freebox Player Mini 4K07/07/2016AnomalieApplication TVNouveauPb chaines TNT depuis la dernière maj Description de la tâche

Bonsoir,

Plus de télé du tout depuis la dernière maj du firmware.

Ca commence à devenir sacrément chiant cette box qui bug en permanence.

Et là depuis cette dernière maj c’est le bouquet car plus du tout de télé ni ADSL ni TNT ; ce qui est dommage pour une box TV !!!
A quand une vraie prise en charge de cette box ; un vrai sérieux dans les évolutions/suivis.

Je sais que c’est la low-cost Freebox mais quand même fournir un produit qui ne fonctionne que de manière aléatoire ce n’est vraiment pas sérieux.

Ca fait un an que j’ai cette box et il faut la remettre à zéro quasiment tout les mois pour qu’elle fonctionne. Ce qui implique de devoir refaire tout les réglages de toutes les applis car bien-sur on a pas d’accès root permettant de faire des backup et des restaurations sérieux et fonctionnels.

C’est vraiment insupportable !!! Vous prenez vos client pour des cons !!!

J’en suis même à me demander si je ne vais changer de fournisseur ; et dans ce cas je vire aussi mon tel car j’en ai marre d’être pris pour un con par le sav qui passe son temps a dire que tout va bien dans le petit monde de Free alors que cette box ne fonctionne pas du tout correctement.

Merci de remettre la fonctionnalité TV en marche le plus rapidement possible.
Ca fait plus de 48h et c’est toujours pas réglé alors que la fonction première de cette box... c’est quand pas sérieux.
C’est vraiment un manque de respect pour les clients que le comportement de Free.

Et merci de répondre autre chose que : “Bienvenue chez Free, ne vous inquiétez pas tout marche bien, ça doit être vous qui avez fait une fausse manip” (merci le sav qui prend les gens pour des abrutis notoires).

J’attends rapidement un retour de votre part.
Benjam

20998Freebox Player Mini 4K23/12/2016AnomalieApplication TVNouveaupass-through hdmi Dolby Digital ac3 dts Description de la tâche

Bonjour je viens de passer de la Freebox Révolution à la mini 4K et je constate que je n’ai plus le son Dolby Digital ou DTS sur mon ampli en HDMI mais seulement du PCM stéréo.
Par contre j’ai tester en spdif et ça fonctionne bien.
Je sais pas si c’est une anomalie ou une évolution à apporter...
Merci d’avance.

21497Freebox Player Mini 4K10/05/2017AnomalieApplication TVNouveauErreur inconnue Description de la tâche

Bonjour,
Sur mon freebox player mini 4k multi tv, j’ai plusieurs erreurs :
1. lors des consultations de vidéo sous YOUTUBE j’ai souvent des “erreurs inconnues” et la connexion se coupe.
2. lorsqu’on regarde une chaîne de TV, cela se fige voire l’écran devient tout noir et plus d’images
dans les 2 cas, des fois ça revient au bout de quelques minutes, des fois cela ne revient pas du tout et il faut éteindre et rallumer le boitier.

Quelqu’un peut il nous donner une solution avant que l’on craque et que l’on rende le boitier à Free.

D’avance un grand merci pour vos solutions.

21761Freebox Player Mini 4K13/09/2017AnomalieApplication TVNouveauMessage Chaine Indisponible si reboot du Freebox Server
21897Freebox Player Mini 4K30/10/2017AnomalieApplication TVNouveauVolume sonore en sortie optique SPDIF faible
22014Freebox Player Mini 4K11/11/2017AnomalieApplication TVNouveauNi AC3 ni DTS en sortie HDMI ou SPDIF
22033Freebox Player Mini 4K12/11/2017AnomalieApplication TVNouveauDernière chaîne regardée
22120Freebox Player Mini 4K24/11/2017AnomalieApplication TVNouveauabsence de son 3 re démarrage nécessaire
22278Freebox Player Mini 4K27/01/2018AutreApplication TVNouveauMini4k sur android 7
22678Freebox Player Mini 4K03/06/2018AnomalieApplication TVNouveauCoupure soudaine application Canal
22685Freebox Player Mini 4K05/06/2018AnomalieApplication TVNouveauRésumé des programmes
22686Freebox Player Mini 4K05/06/2018AnomalieApplication TVNouveauTime shifting et TNT
22706Freebox Player Mini 4K12/06/2018AnomalieApplication TVNouveauVolume France 3 faible et W9 à fond...
22721Freebox Player Mini 4K18/06/2018AnomalieApplication TVNouveauDécalage son et images depuis la MAJ 7.1.1
23039Freebox Player Mini 4K16/12/2018AnomalieApplication TVNouveauImpossible lire multiposte avec Kodi
24802Freebox Player Mini 4K23/01/2019ÉvolutionApplication TVNouveauimpossible d'utiliser Netflix et de caster sur le playe...
27076Freebox Player Mini 4K27/04/2019AnomalieApplication TVNouveauPLUS DE MEMORISATION DES CHAINES FREEBOX TV (Person. li...
29257Freebox Player Mini 4K30/11/2019AnomalieApplication TVNouveauProblème de fermeture application TV
30422Freebox Player Mini 4K22/04/2020AnomalieApplication TVNouveauPas de son sur les applis
33766Freebox Player Mini 4K18/01/2021AnomalieApplication TVNouveauSon instable
35138Freebox Player Mini 4K01/07/2021AnomalieApplication TVNouveauPerte reguliere et aleatoire de la liste de chaines per...
38693Freebox Player Mini 4K09/10/2023AnomalieApplication TVEn attente de réponseFreeze TV et Enregistrement
17261Freebox Player Mini 4K30/04/2015ÉvolutionApplication TVNouveaureconnaissance vocale
17611Freebox Player Mini 4K08/06/2015AnomalieApplication TVNouveauCoupure du son en changeant de chaine ayant des modes d...
17675Freebox Player Mini 4K17/06/2015ÉvolutionApplication TVNouveauLogos des chaines sur le bandeau central
20239Freebox Player Mini 4K13/05/2016AnomalieApplication TVNouveauDisque dur inaccessible occasionnellement
20508Freebox Player Mini 4K24/07/2016AnomalieApplication TVNouveauRéglage/équilibrage du volume sonore selon la source vi...
20933Freebox Player Mini 4K26/11/2016AnomalieApplication TVNouveauRetour à la page d’accueil intempestifs
Tâches 601 - 650 sur 12391 Page 13 sur 248

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche