|
39249 | Application "Freebox Connect" | 27/03/2024 | Anomalie | Appareils | Nouveau | Adresse MAC player POP non reconnue, constructeur incon... |
Description de la tâche
Bonjour, Lors de mon abonnement à l’offre delta début 2024, le player POP livré était défectueux. Un nouveau a été envoyé avec une nouvelle adresse MAC. L’appli Freebox Connect, entre autres, ne reconnaît pas la nouvelle adresse et le nouveau player n’est pas reconnu en tant que périphérique FREE, son constructeur est inconnu. Suite à un commentaire que j’ai laissé sur Freebox Connect, un échange a eu lieu, mais aucune solution n’a été trouvée.
|
|
12867 | Application "Freebox" | 12/07/2013 | Anomalie | Appli Android | En cours de résolution | synchronisation photos impossible avec nom de fichier a... |
Description de la tâche
Lorsque le nom d’une photo contient un caractère accentué (é, è, ô par ex.) la synchronisation des photos avec Freebox Compagnon échoue (elle se bloque sur le dernier fichier copié contenant un accent). Contournement testé : - renommer le fichier sur le téléphone Android en enlevant les accents - supprimer le fichier sur Freebox Server (le fichier existe mais les accents sont remplacés par un point d’interrogation ?) - relancer la synchro
A noter que les tirets, les espaces, les points ne posent pas de problème.
Testé uniquement depuis des appareils Android avec Freebox Server 2.0.2
|
|
17144 | Freebox Player Mini 4K | 17/04/2015 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Bloqué sur Connexion au Freebox Server |
Description de la tâche
Depuis le reboot de mon Freebox Server (V6) ce matin, plus possible de connecter mon Player Mini. Ce dernier reste bloqué sur l’étape de Connexion au Freebox Server. Que se soit en Wifi ou par Ethernet. Par contre, le Player Mini est bien visible sur le réseau.
|
|
17164 | Freebox Player Mini 4K | 20/04/2015 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Pas d'IPTV |
Description de la tâche
Bonjour,
En Wifi directement connecté au Frabox Server (r1 en 3.1.1) pas d’IPTV disponible alors que tous les services Internet du Player fonctionnent. Les chaînes TNT fonctionnent correctement.
|
|
18684 | Freebox Player Mini 4K | 01/09/2015 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Synchronisation HDMI perdue |
Description de la tâche
Chaque fois que je veux regarder la TV par le player de la freebox 4K, j’ai de la neige ou la moitié de l’écran vert/instable. J’arrive à distinguer tant bien que mal les menu, je parviens à modifier la résolution ce qui corrige mon problème (1080i, 720p ou inférieur). Par contre ca se reproduit systématiquement.
Tant que je n’éteinds pas la TV/le player l’image “tient”. Mais des que j’éteinds, au démarrage suivant je dois refaire le changement de résolution pour y voir quelque chose.
Ma TV : http://download.p4c.philips.com/files/3/32pfl5322_10/32pfl5322_10_pss_frafr.pdf
|
|
20487 | Freebox Player Mini 4K | 19/07/2016 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Perte de réseau quasi systématique |
Description de la tâche
Erreur inconnue 3 fois sur 4 après 30 sec de connexion puis réseau wifi perdu et reconnexion impossible bien que le réseau soit visible.
|
|
21117 | Freebox Player Mini 4K | 29/01/2017 | Évolution | Application TV | Nouveau | Ajout de la fonction retour sur la chaine precedente ( ... |
Description de la tâche
Serait-il possible d’ajouter la fonction retour sur la chaine precedente, comme sur la fbx revolution, qui permet de revenir a la chaine precedente facilement.
|
|
21144 | Freebox Player Mini 4K | 06/02/2017 | Anomalie | Application TV | Confirmé | Bug mosaique TV |
Description de la tâche
Lorsque je suis sur la mosaique tv et que je met une chic en cliquant sur les touches de la telecommande : par exemple : 15, la chaine se met et le son reste couper.
|
|
21272 | Freebox Player Mini 4K | 22/03/2017 | Anomalie | Application TV | Nouveau | souci connexion HDCP 2.2 |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un souci pour connecter ma freebox mini à mon installation ampli/vidéoprojecteur. Voici le matériel concerné:
- freebox mini 4K (juste reçue et mise à jour via ma télé “principale”) - ampli Onkyo TX-SR444 - projecteur optoma HD26LV
Lorsque je connecte l’ensemble, j’ai un message d’erreur qui s’affiche, émis par l’ampli: “Avis Ce contenu ne peut pas être affiché sur votre TV Vérifiez le raccordement HDMI sur votre TVcompatible HDCP 2.2”
Lorsque je connecte directement la freebox mini sur le projecteur, ça fonctionne. Pourtant, l’ampli est censé être compatible HDMI 2.2. Et j’ai essayé les 4 entrée HDMI différentes présentes sur l’ampli.
Du coup, comment résourdre ce problème? Comment faire pour l’ampli se situe bien dans la chaine de la freebox au projecteur?
D’avance merci pour les éclaircissements que vous pourrez m’apporter. Cordialement
|
|
21980 | Freebox Player Mini 4K | 10/11/2017 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Multi audio VF-VO réglages et persistances |
Description de la tâche
La modification dans OK/options TV/multi audio pour une seule chaine, modifie (toutes) les autres. Certaines chaines comment la 58 qui propose “Anglais” ne va pas interagir de la m^me façon mais elle n’est pas épargnée pour autant. C’est donc un problème similaire au sous-titrage, où les réglages personnels des chaines interagissent avec les autres chaines.
|
|
22057 | Freebox Player Mini 4K | 14/11/2017 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Plantage serieux lors du visionnage de W9. |
Description de la tâche
La box a soudainement rebooté alors qu’aucune action n’a été commise, lors du visionnage de la W9.
|
|
23270 | Freebox Player Mini 4K | 22/12/2018 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Ma Freebox 4K ne marche en multiposte |
Description de la tâche
Depuis mon passage en Freebox Delta le tv de la Freebox 4K en multi poste ne fonctionne plus « erreur inattendue » l image se charge puis fige , toute les chaînes concerner, tous marche sauf l appli tu ou canal ...
|
|
25718 | Freebox Player Mini 4K | 13/02/2019 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Image Rose en HDMI 2.0 |
Description de la tâche
Image rose avec téléviseur Hisense en mode HDMI 2.0. Espace colorimétrique totalement décalé
Le problème n’apparaît pas lorsque l’on force le mode HDMI 1.4
Merci de me contacter en MP
Le support technique Hisense
|
|
29185 | Freebox Player Mini 4K | 26/11/2019 | Anomalie | Application TV | Nouveau | L'installation de Netflix a échoué (Code: -7) |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite à la mise à jour de mon Freebox Player Mini 4K en version 3.1.11, j’ai le message suivant qui apparait “L’installation de Netflix a échoué (Code: -7) - Prochain essai XX secondes”, et cela en boucle.
Je ne peux rien faire d’autre, je reste bloqué sur cette fenêtre, et je n’accède plus à aucun autre menu.
Merci, Benur
|
|
29240 | Freebox Player Mini 4K | 28/11/2019 | Anomalie | Application TV | Nouveau | perte des chaînes favorites à chaque maj!! |
Description de la tâche
Bonjour,
a nouveau, suite à la mise à jour, les chaines favorites n’existent plus! toutes les chaines ont été restaurées dans la liste! impossible de filtrer sur les chaines disponibles gratuitement.
|
|
29477 | Freebox Player Mini 4K | 21/12/2019 | Anomalie | Application TV | Nouveau | freeze TV sur la mini 4K et non present sur la révoluti... |
Description de la tâche
Bonjour, ma mini 4K rencontre bcp d erreur (ptserv et Err) ce qui fini par produire des freezes d images. Pourtant je suis en ethernet et je n ai pas ce probleme sur le player révolution...
|
|
17328 | Freebox Player Mini 4K | 07/05/2015 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Malgré mise en veille, le player Mini4K continue a util... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je precise j’ai l’ option multi Tv avec deux player mini 4.
J’ ai remarqué un truc étrange ce soir, les deux decodeur restent maintenant en veille, plus pratique, ce soir je regarde la TV sur D8 et je programme un enregistrement sur FR3. Au moment ou l’ enregistrement de FR3 commence, plus image, plus de son sur D8, je zappe, vous avez atteint le nombre max de flux, pourtant un est enregistré, et pass le 2 eme KO. Je me suis demandé pourquoi et me suis dit tiens ca se trouve le player mini de la chambre bien qu’ en veille, doit quand meme rester sur le flux TV de la derniere chaine regardé dessus Hier soir ( soit TF1 ), je lance une application sur le mini 4 de la chambre pour couper le flux TV et hop miracle sur celui du salon je peux de nouveau visionner une autre chaine.
Ne serait-il pas possible lors de la mise en veille d’ un player mini de couper automatiquement le flux TV ou application en cours ?
En attendant, seul solution un peu contraignante, lancer une autre application pour couper le flux TV avant de mettre le player mini4K en veille.
Si un dev pouvait nous en dire un peu plus, si c’ est faisable, un bug que personne n’ aurait encore remarqué ? Une evolution du comportement pour la mise en veille ?
Merci
|
|
17428 | Freebox Player Mini 4K | 17/05/2015 | Anomalie | Application TV | Nouveau | sous-titrage malentendant |
Description de la tâche
Il m’est très difficile de louer un film par canalplay ou par google tv sur freebox tv mini car le service de sous-titrage est absent.
Il est anormal que nous soyons coupés du monde car il est d’une vrai aide ce sous-titrage, nous qui sommes malentendants.
J’espère que je serai lu en espérant que les chaines joueront le jeu de développer ce service absent sur leur catch up bien que le service existe mais uniquement sur la TNT et adsl.
A bon entendeur !
|
|
17539 | Freebox Player Mini 4K | 01/06/2015 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Parcours des menus aléatoire non contrôlé |
Description de la tâche
L’application TV se dérègle, au moins une fois par jour, en donnant l’impression que quelqu’un touche à la télécommande. Les menus sont subitement parcourus et ne répondent à plus aucune logique, sans que personne ne touche à la télécommande. Il devient impossible de contrôler la box avec la télécommande.
|
|
19428 | Freebox Player Mini 4K | 03/01/2016 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Plus de son sur l'application TV du player, son très dé... |
Description de la tâche
Cette anomalie concerne le Freebox player mini 4k.
Depuis un peu plus d’un mois, je n’ai plus de son sur l’application TV du player. Quand je démarre l’appli, j’entend brièvement un son, à l’image je vois bagoter l’information mono/stéréo, puis plus de son.
Pour toutes les autres applications (par ex Kodi, Youtube, VLC), y compris l’interface android, chaque son émis l’est avec un sifflement hyper aigu, ce qui rend l’usage du player impossible.
J’ai fait un reset usine, changé le câble hdmi, mais rien n’y a fait, toujours le même problème de son.
|
|
20348 | Freebox Player Mini 4K | 17/06/2016 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Pb d'associatio Freebox 4k server |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
J’ai fait la migration vers la 4K mais depuis que je l’ai reçu, le player me met le message “pb d’association avec le serveur”. Donc, j’ai pas de Tv par contre j’ai internet dessus.
Que puis-je faire pour que cela fonctionne?
Merci d’avance
cordialement
|
|
20436 | Freebox Player Mini 4K | 07/07/2016 | Anomalie | Application TV | Nouveau | TalBack n'annonce plus la chaîne sur laquelle on se tro... |
Description de la tâche
Bonjour, depuis quelque temps, TalkBack suite à des mises à jours n’annonce plus la chaîne sur laquelle on se trouve, ou sur celle où l’on se déplace en zapant.Merci de bien vouloir corriger cela.
|
|
20438 | Freebox Player Mini 4K | 07/07/2016 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Pb chaines TNT depuis la dernière maj |
Description de la tâche
Bonsoir,
Plus de télé du tout depuis la dernière maj du firmware.
Ca commence à devenir sacrément chiant cette box qui bug en permanence.
Et là depuis cette dernière maj c’est le bouquet car plus du tout de télé ni ADSL ni TNT ; ce qui est dommage pour une box TV !!! A quand une vraie prise en charge de cette box ; un vrai sérieux dans les évolutions/suivis.
Je sais que c’est la low-cost Freebox mais quand même fournir un produit qui ne fonctionne que de manière aléatoire ce n’est vraiment pas sérieux.
Ca fait un an que j’ai cette box et il faut la remettre à zéro quasiment tout les mois pour qu’elle fonctionne. Ce qui implique de devoir refaire tout les réglages de toutes les applis car bien-sur on a pas d’accès root permettant de faire des backup et des restaurations sérieux et fonctionnels.
C’est vraiment insupportable !!! Vous prenez vos client pour des cons !!!
J’en suis même à me demander si je ne vais changer de fournisseur ; et dans ce cas je vire aussi mon tel car j’en ai marre d’être pris pour un con par le sav qui passe son temps a dire que tout va bien dans le petit monde de Free alors que cette box ne fonctionne pas du tout correctement.
Merci de remettre la fonctionnalité TV en marche le plus rapidement possible. Ca fait plus de 48h et c’est toujours pas réglé alors que la fonction première de cette box... c’est quand pas sérieux. C’est vraiment un manque de respect pour les clients que le comportement de Free.
Et merci de répondre autre chose que : “Bienvenue chez Free, ne vous inquiétez pas tout marche bien, ça doit être vous qui avez fait une fausse manip” (merci le sav qui prend les gens pour des abrutis notoires).
J’attends rapidement un retour de votre part. Benjam
|
|
20998 | Freebox Player Mini 4K | 23/12/2016 | Anomalie | Application TV | Nouveau | pass-through hdmi Dolby Digital ac3 dts |
Description de la tâche
Bonjour je viens de passer de la Freebox Révolution à la mini 4K et je constate que je n’ai plus le son Dolby Digital ou DTS sur mon ampli en HDMI mais seulement du PCM stéréo. Par contre j’ai tester en spdif et ça fonctionne bien. Je sais pas si c’est une anomalie ou une évolution à apporter... Merci d’avance.
|
|
21497 | Freebox Player Mini 4K | 10/05/2017 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Erreur inconnue |
Description de la tâche
Bonjour, Sur mon freebox player mini 4k multi tv, j’ai plusieurs erreurs : 1. lors des consultations de vidéo sous YOUTUBE j’ai souvent des “erreurs inconnues” et la connexion se coupe. 2. lorsqu’on regarde une chaîne de TV, cela se fige voire l’écran devient tout noir et plus d’images dans les 2 cas, des fois ça revient au bout de quelques minutes, des fois cela ne revient pas du tout et il faut éteindre et rallumer le boitier.
Quelqu’un peut il nous donner une solution avant que l’on craque et que l’on rende le boitier à Free.
D’avance un grand merci pour vos solutions.
|
|
21761 | Freebox Player Mini 4K | 13/09/2017 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Message Chaine Indisponible si reboot du Freebox Server | |
|
21897 | Freebox Player Mini 4K | 30/10/2017 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Volume sonore en sortie optique SPDIF faible | |
|
22014 | Freebox Player Mini 4K | 11/11/2017 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Ni AC3 ni DTS en sortie HDMI ou SPDIF | |
|
22033 | Freebox Player Mini 4K | 12/11/2017 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Dernière chaîne regardée | |
|
22120 | Freebox Player Mini 4K | 24/11/2017 | Anomalie | Application TV | Nouveau | absence de son 3 re démarrage nécessaire | |
|
22278 | Freebox Player Mini 4K | 27/01/2018 | Autre | Application TV | Nouveau | Mini4k sur android 7 | |
|
22678 | Freebox Player Mini 4K | 03/06/2018 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Coupure soudaine application Canal | |
|
22685 | Freebox Player Mini 4K | 05/06/2018 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Résumé des programmes | |
|
22686 | Freebox Player Mini 4K | 05/06/2018 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Time shifting et TNT | |
|
22706 | Freebox Player Mini 4K | 12/06/2018 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Volume France 3 faible et W9 à fond... | |
|
22721 | Freebox Player Mini 4K | 18/06/2018 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Décalage son et images depuis la MAJ 7.1.1 | |
|
23039 | Freebox Player Mini 4K | 16/12/2018 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Impossible lire multiposte avec Kodi | |
|
24802 | Freebox Player Mini 4K | 23/01/2019 | Évolution | Application TV | Nouveau | impossible d'utiliser Netflix et de caster sur le playe... | |
|
27076 | Freebox Player Mini 4K | 27/04/2019 | Anomalie | Application TV | Nouveau | PLUS DE MEMORISATION DES CHAINES FREEBOX TV (Person. li... | |
|
29257 | Freebox Player Mini 4K | 30/11/2019 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Problème de fermeture application TV | |
|
30422 | Freebox Player Mini 4K | 22/04/2020 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Pas de son sur les applis | |
|
33766 | Freebox Player Mini 4K | 18/01/2021 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Son instable | |
|
35138 | Freebox Player Mini 4K | 01/07/2021 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Perte reguliere et aleatoire de la liste de chaines per... | |
|
38693 | Freebox Player Mini 4K | 09/10/2023 | Anomalie | Application TV | En attente de réponse | Freeze TV et Enregistrement | |
|
17261 | Freebox Player Mini 4K | 30/04/2015 | Évolution | Application TV | Nouveau | reconnaissance vocale | |
|
17611 | Freebox Player Mini 4K | 08/06/2015 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Coupure du son en changeant de chaine ayant des modes d... | |
|
17675 | Freebox Player Mini 4K | 17/06/2015 | Évolution | Application TV | Nouveau | Logos des chaines sur le bandeau central | |
|
20239 | Freebox Player Mini 4K | 13/05/2016 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Disque dur inaccessible occasionnellement | |
|
20508 | Freebox Player Mini 4K | 24/07/2016 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Réglage/équilibrage du volume sonore selon la source vi... | |
|
20933 | Freebox Player Mini 4K | 26/11/2016 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Retour à la page d’accueil intempestifs | |