Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
38447Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)12/06/2023AnomalieFreebox OSNouveaudébits de transfert distant différents selon l'accès à ... Description de la tâche

Bonsoir
Lorsque j’accède à distance à FbxOS en mode https, je peux télécharger au maximum de mon upload (70 Mo/sec), par contre, lorsque j’y accède en mode HTTP, le débit plafonne a 30 Mo/sec à peine voire moins.
Idem dans l’autre sens, lorsque j’uploade depuis ma Delta vers l’autre Delta en m’y connectant en https, j’up à 70 Mo/sec, alors qu’en HTTP, ça oscille entre 10 et 30
Du coup, souci présent lors de l’utilisation des liens de partage (qui sont en http)
Testé sur 2 Deltas PON, pas de “bridage” dans les cas suivants :
-LAN Samba
-LAN FbxOS http comme https
-Débits disques OK (dépassent le gigabit en lecture comme écriture sans souci)
Tests de débit OK sur les 2 box (nperf, speedtest)
Merci

38446Répéteur Wifi12/06/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauLes appareils connectés au wifi du serveur ne "voient" ... Description de la tâche

Dans la configuration suivante :
Deux repeteurs branchés en ethernet au serveur pop par les deux ports 1Gb.

On fait les observations suivantes:

  • Un périphérique connecté au serveur en wifi ne peut pas pinger les périphériques connectés au wifi des répéteurs.
  • Un périphérique connecté au wifi des répéteurs peut contacter tous les périphériques

(C’est probablement ce qui entraine les problèmes avec Sonos et autres: en fonction d’où se trouve le smartphone qui pilote sonos, il ne voit pas forcément toutes les enceintes.)

38444Répéteur Wifi11/06/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauDébit wifi très faible sur le répéteur Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque je transfère des dizaines de Go de données entre deux machines connectées au serveur Pop (une en wifi et l’autre en ethernet), je note une chute très importante du débit disponible pour les appareils connectés au répéteur Free : quelques Mb/s là où j’ai habituellement 100 Mb/s (mesures faites avec Speedtest). Étonnamment, je ne constate pas de perte importante de débit pour les autres appareils connectés en wifi au serveur Pop durant le transfert (débit mesuré >100Mb/s). Tout revient à la normale lorsque le transfert de données est terminé.
Le répéteur est connecté au serveur via wifi. Le serveur et le répéteur sont à jour (4.7.6 et 1.9.15 respectivement).

Cordialement

38443Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)11/06/2023AnomalieSystème d'alarmeNouveauconnectivité Sigfox HS Description de la tâche

Non seulement pb en cas de coupure de courant l’alarme ne fonctionne pas

de meme en cas de coupure de FO, la connectivité Sigfox ne fonctionne pas !

38441Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)10/06/2023AnomalieFemtocellNouveauPas d'internet avec IPv6 activée dans APN Free Mobile s... Description de la tâche

Avec le paramétrage par défaut du mobile et l’option IPV6 désactivée dans le compte Free Mobile, le smartphone qui se connecte à la femtocell obtient une adresse ipv4 et peut utiliser internet normalement.

Après l’activation de l’option IPV6 dans le compte Free Mobile et la modification de l’APN free sur le smartphone pour utiliser IPV6, l’accès internet est impossible (ipv4 ou ipv6 inopérant), malgré la présence d’une IPv6 affectée au mobile.

Le même mobile connecté à un relais 4G peut utiliser internet sans souci (en plus de son IPV6, il a également une adresse IPv4 privée type RFC 1918).

Problème détecté sur une Freebox Server Mini 4K en zone blanche.

38438Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)09/06/2023ÉvolutionInterface WebNouveauFiltrage firewall IPv6 et délégation /64 Description de la tâche

Bonjour,

Le firewall IPv6 de Freebox OS est beaucoup trop limitant.

Il est très bien de pouvoir l’activer ou le désactiver. En revanche, si je l’active, il est aussi actif pour toutes les délégations de préfixes utilisées ce qui n’est pas logique puisque ces préfixes sont censés êtres gérés par un autre pare-feu en aval.

Mon but est d’avoir le pare-feu v6 actif pour les éléments branchés directement au réseau de la Freebox (PiKVM par exemple), et inactif sur certaines de mes délégations utilisées.

Il faudrait pouvoir :

- Avoir le choix d’exclure les délégations quand le pare-feu v6 est actif. Soit automatiquement en vérifiant si le champs “Next hop” contient une valeur, ou encore mieux, manuellement en mettant à disposition une case à cocher “Activer le firewall v6 sur cette délégation” pour permettre le cas par cas.
- Pouvoir créer des règles claires sur le pare-feu v6, mais cela implique plus de développement alors que le premier point est plus simple sur le papier.

38437Freebox Player Pop (V8)09/06/2023AnomalieTélécommandeNouveauTélécommande Player POP : Apprentissage IR / Mode d'émi... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour si je ne me trompe pas, on a dans le menu système accès à 2 fonctionnalités :
- Apprentissage IR de la télécommande
- Mode d’émission des boutons volume.

Plusieurs problèmes :
- Il m’est impossible de changer le mode d’émission des boutons volume pour choisir IR. Le choix IR n’est pas sauvegardé. La télécommande de la POP a t’elle au moins un émetteur IR ?
- L’apprentissage IR ne fonctionne pas. J’ai beau suivre ce dernier (Volume +/ Volume - avec télécommande TV), la télécommande POP au final ne gère pas le volume de la TV.

Ces fonctionnalités, au combien, géniales au quotidien, pour les avoir essayé avec une “Shield” ou un “Chromecast avec Google TV” ont-elles un intérêt dans le cadre de la POP ?
Car si la télécommande de la POP ne gère pas l’IR, ces fonctionnalités semblent effectivement inutiles d’être proposées et ça serait bien triste.

Merci de vos futurs éclaircissements sur le sujet ;)

38436Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)08/06/2023ÉvolutionFibreNouveauFonctionnalité speedtest sur Freebox OS Description de la tâche

Bonjour,
J'ai récemment rejoint Free et je trouve qu'une fonctionnalité importante est manquante, une fonctionnalité de speedtest, directement via Freebox OS.
En mon sens, cette fonctionnalité est importante et prend tout son sens dans le diagnostic du réseau.

A l'ouverture de ma ligne, le débit était éxécrable et le problème dans cette situation est de savoir à qui la faute. Mauvais débit amont ou matériel limitant ?
Une fois le soucis réglé, je me retrouve avec un débit d'1 Gbit mais sur une offre qui doit normalement me permettre d'avoir 8Gbit. Encore une fois, à qui la faute. Ligne amont ou matériel local limitant ?

Tout les speedtest réalisé sur mes ordinateurs ne me permettent pas de savoir si la Freebox Delta capte bien les 8gbit via la ligne PON auquelle elle est rattachée donc je suis à ce jour incapable de savoir si je dois upgrade mon matériel ou si cela ne sert à rien puisque ma freebox ne reçoit que 1 gbit et non pas les 8 théoriques.

Tout l'intérêt est là, définir si la théorie est atteinte ou pas afin de dimensionner le reste de l'installation en conséquence.

Cordialement.

PS : c'est une fonctionnalité disponible chez le plus gros concurrent et qui m'avait à l'époque permis de m'assurer que j'avais intérêt à faire évoluer mon matériel pour atteindre le débit max que m'offrait mon offre.

38434Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)08/06/2023AnomalieTélévisionNouveauActivation de votre abonnement en cours Description de la tâche

Bonjour j’habite dans le nord ouest des Yvelines.

Je rencontre actuellement un problème pour visualiser toutes les chaînes via la delta.

Malgré un reboot serveur ainsi que du payer j’ai systématiquement le même message à la sélection d’une chaîne:
Activation de votre abonnement en cours.

Auriez vous une solution ou une explication.

Merci.

38432Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)07/06/2023AnomalieWiFiNouveauWiFi complètement instable le soir et la nuit sur la Fr... Description de la tâche

Hello,

Depuis une dizaine de jours, je remarque que ma connexion est de plus en plus instable en WiFi avec la Freebox Delta. Ce qui n’arrivait pas avant…

En clair, la connexion au réseau WiFi est difficile quels que soient les appareils (Macbook Pro M1 Pro sous Ventura, Mi TV Box S sous Android TV, etc.) et que ce soit en 2,4 GHz ou 5 GHz (j’ai mis un nom différent mais sinon tous les paramètres sont ceux par défaut). Régulièrement la connexion WiFi échoue carrément à cause d’un “délai d’attente dépassé”…

Ce qui est curieux, c’est que même si la connexion WiFi est “établie”, Internet ne fonctionne pas. Le signal WiFi est très correct sans être excellent. Le problème se pose plus souvent le soir et la nuit qu’en journée.

J’ai bien sûr contacté le support au 3244 mais à part “mettre ma ligne sous investigation” il ne se passe rien, et j’attends toujours leur retour. Ça ressemble pour moi davantage à un bug logiciel ou matériel, car ça fait quelques années que j’ai la Freebox Delta et c’est bien la première fois que le WiFi est aussi instable et clairement inutilisable le soir et la nuit (ce qui est problématique).

Merci par avance.

38430Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/06/2023AnomalieMatérielNouveauAnomalie upload via SFP+ Delta Description de la tâche

Bonjour,

Récemment abonné, j’ai pu constater un problème en utilisant le port SFP+. Ma demande a été escaladée après de très longs échanges avec Free mais une des personnes que j’ai eu m’a recommandé de signaler mon problème ici en attendant leur rappel.

Mon problème est que je n’ai pas le même comportement de l’upload en utilisant le port SFP+ ou un classique port RJ45 gigabit.

- Speedtest (DEB fourni par Okkla) via le SFP+ :

      Server: BOUYGUES TELECOM BBR - Grenoble (id: 58158)
         ISP: Free SAS
Idle Latency:    17.93 ms   (jitter: 0.16ms, low: 17.75ms, high: 18.33ms)
    Download:  5619.43 Mbps (data used: 6.6 GB)
                 63.70 ms   (jitter: 43.47ms, low: 17.19ms, high: 542.57ms)
      Upload:   472.86 Mbps (data used: 607.5 MB)
                 17.75 ms   (jitter: 0.32ms, low: 17.14ms, high: 19.49ms)
 Packet Loss:     0.0%

⇒ On ne voit dans ce premier cas que la valeur finale de l’upload (472 Mbps), mais la valeur de l’upload baisse sur toute la durée du test et passe même parfois sous les 400 Mbps.


- Speedtest (DEB fourni par Okkla) via le RJ45 Gigabit :

      Server: BOUYGUES TELECOM BBR - Grenoble (id: 58158)
         ISP: Free SAS
Idle Latency:    18.19 ms   (jitter: 0.19ms, low: 17.94ms, high: 18.36ms)
    Download:   945.88 Mbps (data used: 1.1 GB)
                 44.25 ms   (jitter: 21.91ms, low: 17.68ms, high: 458.65ms)
      Upload:   673.37 Mbps (data used: 651.2 MB)
                 18.43 ms   (jitter: 0.79ms, low: 16.88ms, high: 35.30ms)
 Packet Loss:     0.0%

⇒ Dans ce second cas, mon upload est stable et rejoint des valeurs normales à chaque coup (675-690 Mbps).

Quelques notes concernant les tests :

  • Tous les tests sont réalisés depuis la même machine, je ne change que le vmbr WAN de ma VM sur mon hyperviseur Proxmox où j’ai branché temporairement un WAN gigabit RJ45 + un WAN en SFP+.
  • J’utilise un DAC passif cuivre 3m entre la Freebox Delta et mon infra de chez 10GTek. Je peux saturer le lien 10 Gbps avec un simple test wget ou curl vers la Freebox (http://192.168.x.x/gen/10G), donc pas de souci sur le lien 10 Gbps en interne.
  • J’ai exclu le fait que ma carte pose souci avec le débit sortant en y branchant un module SFP fibre ⇒ RJ45 1G. Je n’avais dans ce cas plus le souci.
  • Ma carte réseau utilise un chipset Broadcom BCM57810S

Constat :

Le comportement du débit sortant devrait être le même entre le lien RJ45 et le lien SFP+. Il y a soit un problème logiciel qui peut être patché, soit un souci matériel sur la Freebox Delta.

Merci pour votre lecture !

38428Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/06/2023AnomalieNon triéNouveauPerte du partage d'imprimante USB (encore) Description de la tâche

Bonjour,

Et voilà, le partage d’imprimante USB a encore disparu (bien activité dans ma config Mafreebox avec SMB2/3 décoché). Bilan : impossible d’imprimer en réseau :( C’est franchement pénible. Ce problème est vraiment trop récurrent…

38427Freebox Player Delta / One (V7)06/06/2023AnomalieTélévisionNouveauHd+ avec une qualité basse Description de la tâche

Bonjour,

Sur certaines chaînes comme M6 j’ai sélectionner le flux HD+ en manuel et cela depuis des années.
Mais si je regarde avec les infos techniques je suis sur un Flux qui n’est pas HD+ (flux de 6/7 Mbit/s au lieu de 15 Mbit/s).

Sur la chaîne TF1 exemple aucun soucis en HD+ c’est bien un flux autour de 15 Mbit/s et on voit que la qualité d’image est meilleurs.

38426Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/06/2023AnomalieNon triéNouveauPlantage fréquent Etape 1 Description de la tâche

Bonjour,

J’ai vu qu’il y a d’autres Bugtracker qui font référence à plus ou moins le même soucis.
Effectivement il arrive que le Server redémarre spontanément et plante à l’Etape 1 plusieurs fois par semaine…

Je sais que ça arrive souvent lors de l’utilisation de Freebox Replay et parfois ça arrive lors de l’utilisation de Plex Server qui tape sur des fichiers sur les HDD.

Etat des lieux: Mon Server contient 4 HHDD, 2 VMs et j’ai upgrade la RAM à 4Go.

38423Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)05/06/2023ÉvolutionServeur VPNNouveauProblème partage de connexion du VPN Freebox sur PlaySt... Description de la tâche

Bonjour, quand j’active le partage de ma connexion VPN Freebox créer sur Windows 10 que j’ai activé sur mon serveur Freebox, il et impossible de me connecter à celui-ci alors qu’avec un vpn de type Nord vpn ou express vpn cela fonctionne. J’ai 2 carte réseaux pour faire la manip en question. D’où vient le blocage avec le VPN de la Freebox ? Cordialement merci.

38421Répéteur Wifi05/06/2023AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveausignal fabile répéteur Wifi depuis MAJ Description de la tâche

Bonjour,

problème similaire à celui posté plus bas.

Depuis la MAJ des logiciels Freebox POP (v 4.7.6) et répéteur Wifi (v 1.19.15) le signal ne passe plus à l’endroit où le répéteur a toujours bien fonctionné. Jai déplacé le répéteur; il est maintenant à 5 mètres de la box avec un signal faible (2 sur 3 barres).
Avant, si on mettait le répéteur trop près de la box, l’appli Freebox Connect mettait un avertissement comme quoi cela ne fonctionnait pas bien, créerait des perturbations etc. Maintenant je peux mettre le répéteur à côté de la box et l’appli dit que cela fonctionne très bien (sauf aucun intérêt…)
à l’ancien endroit du répéteur (là où ça fonctionnait encore lq semaine dernière) mon téléphone capte 3/4 barres de Wifi de la box, alors que le répéteur ne capte rien…

Merci pour vos réponses
Pieter

38420Freebox Player Pop (V8)05/06/2023AnomalieTélévisionNouveauNon application des paramètres après mise à jour Description de la tâche

Bonjour,
J’ai constaté que suite à la mise à jour système de la semaine dernière, les paramètres de la box sont toujours présents mais non-appliqués (retour à la configuration par défaut).

Par exemple, dans Paramètres > Préférence relative à l’appareil > LED > LED en mode veille, si je saisis “Éteinte” (au lieu d’Allumée, par défaut), la box va bien éteindre la LED lorsqu’elle est en veille. Après une mise à jour système, la LED va de nouveau rester allumée lors de la mise en veille. Par contre, en revenant dans le menu, je constate que “Éteinte” est toujours sélectionné. Je dois changer l’option en “Allumée”, puis remettre “Éteinte” pour le paramètre soit correctement appliqué après la mise à jour.
Problème également constaté avec le paramètre Affichage > Position de l’écran où le niveau de zoom doit être de nouveau réglé après une mise à jour système.
Je suppose donc que d’autres paramètres (voir tous !) sont impactés.

Bon courage ;)

38417Répéteur Wifi04/06/2023AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveau(Répéteur Wifi) - Plus de débit en UP que en Down Description de la tâche

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir en faisant des Speedtests sur mon répéteur Wifi que j’ai plus de débit en UP que en down (mon répéteur est relié en câble réseau, et je suis en fibre optique 10G avec la Delta). Exemple aujourd’hui j’ai fait un ST sur nPerf ou j’ai 220 down et down et 488 en up.

Quand je fais un ST directement sur le Freebox server (version wifi 6e), et je ne rencontre pas le problème quand je suis connecté celui-ci.

J’ai pris le câble réseau qui est utilisé par le répéteur pour brancher sur le PC pour voir si le problème ne venait pas du cable —> R.A.S
J’ai fait une VM Debian afin de faire un ST avec Ookla — R.A.S

J’ai essayé aussi de reproduire le problème avec un ami sur Lyon qui a la, même configuration que moi (delta 6e + répéteur) et il rencontre le même problème.

Pourriez-vous nous dire si ce comportement est normal, et si c’est possible de corriger cette anomalie?

Merci par avance pour votre réponse

38413Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)02/06/2023AnomalieSMBNouveauImpossible de connecter un appareil photo Panasonic Lum... Description de la tâche

Après avoir brancher l’appareil photo (Panasonic Lumix S5 II) sur le WiFi 5Ghz de la Freebox Delta pour faire un partage de fichier, ce dernier demande à quel machine il doit se connecter.
Je parviens à le connecter à mon PC Windows (j’utilise le nom de mon PC dans le groupe de travail “WORKSPACE” pour lequel l’appareil photo est également configuré par défaut, et en indiquant sur l’appareil le nom et l’identifiant d’un compte créer pour l’occasion et possédant un dossier partagé).

Cependant, quand à la place j’indique comme nom de machine “Freebox_Server” (j’ai également essayé “FREEBOX_SERVER”, “freebox-server” et “Freebox Server”), l’appareil photo m’indique uniquement “Connexion impossible” (il ne tente pas de me demander non plus d’identifiant si j’active l’option dans les réglages de ma Freebox, j’ai essayé en ayant SMB v2/v3 coché et décoché, je n’ai trouvé aucune combinaison fonctionnelle).

La Freebox serait quand même un endroit idéale pour stocker sur son disque dur mes photos hors de mon appareil photo… Et ce n’est à priori pas la faute de l’appareil photo qui parvient à se connecter à mon Windows et à savoir s’authentifier dessus. (je sais que d’ancien Lumix étaient capricieux avec les smartphones, mais là à priori le wifi fonctionnent parfaitement avec mon PC… Mais c’est pas idéale avec l’espace disque, et dommage que mon PC soit toujours requis et doivent rester allumer pour transférer puis déplacer après vers la Freebox…)

38412Freebox Player Pop (V8)02/06/2023ÉvolutionBluetoothNouveaudual audio Description de la tâche

Peut-on implanter ou activer le bluetooth multi-point pour une connection deux ou plusieurs casques ?

https://www.androidauthority.com/samsung-dual-audio-how-to-1137101/ https://www.gadgets360.com/how-to/features/how-to-connect-bluetooth-speakers-headphones-android-iphone-2488128

J ai chercher pour écouter le soir un film à deux mais pas trouver , si on peux me donner un coup de main pour une solution (ou c est le protocole bluetooth ou mes casques qui ne sont pas compatible?)

38411Répéteur Wifi02/06/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauPlantage répétitif du répéteur wifi pop (Connexion Ethe... Description de la tâche

Bonjour,

Mon répéteur Wifi Pop est raccordé par cable Ethernet à ma freebox Delta.

Depuis plusieurs mois, il plante régulièrement.

Après 4 à 5 jours d’utilisation, le répéteur cesse de fonctionner :
- Il apparait en “rouge” dans l’application freeconnect
- Il n’est plus possible d’accéder au wifi via le répéteur.

A noter qu’il est posé sur un meuble, et qu’il n’y a donc pas de problème de ventilation.

Après redémarrage électrique (alim débranchée puis rebranché), il refonctionne durant quelques jours.

Version firmware : 1.9.15
Adresse MAC (Ethernet) du répéteur : 8C:97:EA:59:97:98

38409Freebox Player (Revolution / V6)01/06/2023AnomalieTélévisionConfirméPlantage écran noir sur youtube/ youtube kids sur freeb... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise à jour du Freebox Player révolution, il y a un ou deux dans la version 1.3.30.2, mes applications youtube et youtubekids plante systématiquement.

Procédure pour créé le problème :
J’allume le player.
Le Player boot correctement et j’arrive à la page de démarrage, je vais dans application ⇒ youtube (ou youtubekids idem)et valide l’application par ok.
L’application se charge et dès l’affichage du profil avec l’historique des vidéos / profil/ loupe de recherche. Je me retrouve avec un écran noir et la TV est coupée.
Le problème est identique avec l’application youtubekids.

Version du server firmware 4.7.5.

38408Freebox Player Pop (V8)01/06/2023AnomalieBluetoothNouveauproblème casque bluetooth et appli disney + et canal+ Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, la connexion d’un casque bluetooth empêche le lancement des vidéos sur les applis mycanal et disney plus. Aucun problème avec prime vidéo et Netflix.
J’ai essayé avec 2 casques, le problème est identique. Sur mycanal cela fonctionne en forçant la sortie sur stéréo mais pour Disney plus je n’ai pas trouvé de solution.

Merci

38406Freebox Player (Revolution / V6)31/05/2023AnomalieCECNouveau Contrôle du volume HDMI CEC aléatoire avec ampli Denon Description de la tâche

Le contrôle du volume “Amplificateur A/V” de mon Player V6 fonctionne de manière aléatoire (et le plus souvent ne fonctionne pas)
J’ai un ampli Denon AVC-S660H (de 2022) configuré pour s’allumer en meme temps que la freebox via CEC (j’allume la box qui allume l’ampli et la télé automatiquement).

La box se comporte comme si l’ampli n’était pas détecté, et reste en contrôle du volume normal (volume de 0 à 100 en sortie de Freebox, sans aucun contrôle CEC du volume de l’ampli).

Pour que contourner la problème, j’ai trouvé deux options:
- Aller dans le menu du Player pour désactiver puis réactiver le CEC (et là elle détecte bien l’ampli et tout marche bien)
- Changer sur l’ampli l’entrée source, puis revenir à l’entrée de la Freebox, et là elle détecte l’ampli correctement

Mais c’est aléatoire, car parfois (assez rarement tout de meme) la box détecte correctement l’ampli et tout fonctionne dès l’allumage

J’ai l’impression que la box n’attend pas assez longtemps que l’ampli ait fini de démarrer et du coup ne detecte pas sa presence. (mais c’est qu’une impression, la veritable causse du probleme est peut etre totalement differente)

A noter qu’avec mon précédent ampli (Yamaha RX-V673 de 2012) tout marchait sans problème à tous les coups.

38402Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)30/05/2023AnomalieSystème d'alarmeNouveauAlerte niveau des piles bas + déclenchement intempestif Description de la tâche

Bonjour,

J’ai acheté le pack sécurité avec mon précédent abonnement Freebox Delta.
Ayant souscrit à nouveau j’ai réinstallé mon pack sécurité, tout fonctionne sauf que depuis le début j’ai une alerte dans mon application Freebox Home m’indiquant que les piles sont à changer. J’ai ce problème depuis le début.

Sauf que :
- J’ai acheté des piles neuves
- Ces piles sont de marque
- J’ai essayé plusieurs piles
- Je dispose d’un testeur de piles et je suis certain qu’elles sont pleinement chargées.

Je rajoute que quand je débranche le Server électriquement le module système d’alarme ne réagit plus.

Autre chose étonnante, parfois l’alarme se met à sonner toute seule alors qu’aucun déclenchement n’est effectué de mon côté.

Avant de racheter un nouveau système d’alarme je souhaiterais savoir si c’est un bug ou une panne matérielle svp car malheureusement je ne peux acheter le système d’alarme seul.

Merci par avance pour votre aide,

Cordialement,

38401Freebox Player Pop (V8)30/05/2023AnomalieTélévisionNouveauAllumage du player POP très compliqué..
38400Freebox Player Pop (V8)29/05/2023AnomalieTélévisionNouveauLag, différé
38399Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/05/2023AnomalieSMBNouveauPas de droits d'écriture avec accès authentifié et util...
38398Freebox Player (Revolution / V6)28/05/2023AnomalieTélévisionNouveauLe player coupe le son lorsque le volume est bas (trim?...
38397Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/05/2023AnomalieTélévisionNouveauson horrible M6 NCIS dialogue en même temps que musique
38396Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/05/2023ÉvolutionClient VPNNouveauApplications client VPN
38395Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/05/2023AnomalieServeur VPNNouveauProblème WireGuard et clé pré-partagée
38393Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/05/2023AnomalieWebcamNouveauCamera Freebox qui se connecte à la box mais qui n'est ...
38392Freebox Player Delta / One (V7)27/05/2023AnomalieRéseauNouveauDomotique
38165Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/05/2023AnomalieNon triéNouveauAndroid system webview
38164Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/05/2023AnomalieEnregistrementsNouveauEnregistrements qui ne se font pas entièrements
38162Freebox Player Delta / One (V7)24/05/2023AnomalieTélévisionNouveauincompatibilité entre le player DELTA et la SYNC BOX de...
38160Freebox Player Pop (V8)24/05/2023AnomalieOptiqueNouveauplus de 5.1 en sortie optique
38159Application "Freebox Files"24/05/2023AnomalieTéléchargementsNouveauProblème avec le lien de téléchargement envoyé par Free...
38158Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)24/05/2023ÉvolutionSomfyNouveauAjouter des BSO Somfy dans FreeboxHome
38157Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)24/05/2023ÉvolutionFreebox OSNouveauDouble authentification web + app
38156Application "Freebox"24/05/2023ÉvolutionUnivers MaisonNouveauDemande d'amélioration sur l'alarme connectée Freebox
38154Freebox Player Delta / One (V7)24/05/2023ÉvolutionTélévisionNouveauPlayer Delta et TCL 55C831 - Compatibilité -
38153Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)24/05/2023AnomalieAgrégation 4GNouveauAgrégation 4G ne prend pas relais de la XDSL2+
38152Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/05/2023AnomalieSMBNouveauSMB v2/3
38151Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/05/2023AnomalieFreebox OSNouveauReset toutes les 30 minutes des statistiques de la free...
38150Freebox Player Delta / One (V7)23/05/2023AnomalieTélévisionNouveauProblème avec France 3 Lorraine
38130Freebox Player (Revolution / V6)22/05/2023AnomalieVODNouveauNetflix, le 5.1 H.S
38094Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/05/2023AnomalieSMBNouveauLe partage de fichier SMB2 se déconnecte seul
38092Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/05/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)NouveauRedirection HS entre 6h30 et 21h30
Tâches 701 - 750 sur 12443 Page 15 sur 249

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche