Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
29525Application "Freebox"27/12/2019ÉvolutionGénéralEn cours de résolutionBouton de redémarrage Player Devialet dans l'appli smar... Description de la tâche

Pouvez vous nous donner la possibilité de redémarrer le player Devialet depuis l’application des smarts phone (comme pour le serveur qu’on peux déjà le faire depuis l’appli, il y a des gens âgés qui on du mal avec le menu comme ça on pourra la redémarrer pour eux à distance)

29524Freebox Player Delta / One (V7)27/12/2019ÉvolutionTélévisionNouveauAjout de la possibilité d'organiser les icones Description de la tâche

Pouvez vous nous donner la possibilité d’organiser les icones du menu qui descend du haut quand on appuie sur OK en regardant une chaine
par exemple je veux mettre en première icone le “Mettre en PIP”

29523Freebox Player Delta / One (V7)27/12/2019AnomalieTélévisionNouveauEcran noir et perte de son Description de la tâche

Je suis à Courbevoie (un voisin aussi à moi a le même problème)
J’ai des écrans noir plusieurs fois par soir et des pertes de son, impossible de régler le problème que par redémarrage du player Devialet surtout si le pip est en cours, des artefacts sur l’image après un changement de chaines
Plusieurs tickets ouvert et fermer sans résultat le problème persiste
Le 3244 m’a conseillé de vous expliquer le problème car ils sont incapable de le résoudre

29521Freebox Player Delta / One (V7)27/12/2019AnomalieTélévisionNouveauProblème freeze TV Alexa / passthrough / hdmi Description de la tâche

Quand la box est configuré en sortie son hdmi passthrough les commande Alexa font freezer la TV. Le son redémarre ensuite puis la vidéo. Dans de même mode, les réponses d’alexa sont saccadées

Config testé: sortie hdmi vers splitter optic hdmi (avec ou sans splitter c’est pareil )

                    sortie hdmi en direct sur la TV avec récupération du signal passthrough via hdmi arc dans l’ampli: pareil ....
29516Freebox Player (Revolution / V6)26/12/2019AnomalieCECNouveauCommande HDMI CEC éteint correctement les appareils déd... Description de la tâche

Bonjour,

Ceci est ma première tentative de communication avec vous, qui fût inimaginablement laborieuse en raison de la méconnaissance de ce site par les pseudos “freehelpers”, de France et d’ailleurs !

Mon problème est récurrent depuis la dernière mise à jour des server et player V6v3 fonctionnant sous fibre optique, en prévision de l’ajout de Netflix, j’ai donc choisi la version 4.1.3 puisque dernière, mais je l’ignore.

Depuis, les fonctionnalités de mes équipements HDMI CEC dysfonctionnent totalement en ce sens qu’après extinction correcte par télécommande Free ou autre de mon système home cinéma, la Freebox rallume inopinément l’amplificateur après une minute, avant que l’ampli ne s’éteigne à nouveau après 20 secondes et cette fois définitivement, après avoir détecté que le player Free est bien éteint.

J’ai vérifié tout mon matériel et interrogé les différents fabricants, en vain, mais lorsque l’ampli est “réveillé”, c’est la source Freebox qui s’affiche sur l’ampli et le doute n’est donc pas permis.

Le matériel concerné est donc une Freebox V6v3, un ampli Onkyo TX-NR646 et un téléviseur LG 43UM7450PLA.

Mes interlocuteurs du 3244 m’ont conseillé de vous rapporter ceci en détail afin de vous orienter vers un correctif que je souhaite rapide, car il est insupportable d’être ainsi perturbé à toutes heures par un matériel devenu incontrôlable, alors que je me moque complètement de Netflix et qu’à défaut d’une solution rapide, le tout va retourner à Bondoufle !

J’apprécierais énormément un retour de votre part et surtout une solution à cet insupportable dysfonctionnement.

Vous en remerciant, cordiales salutations.

29499Freebox Player (Revolution / V6)23/12/2019AnomalieApplicationsNouveaudisparition application Dailymotion version 1.3.18 Description de la tâche

Plus moyen d’accéder à dailymotion depuis l’installation récente de netflix et twitch que je viens de découvrir, dailymotion ne fonctionnait plus auparavant (mais là y’a plus rien et je suis le seul ?! Je trouve rien sur cette absence d’appli!
i.ibb.covxhbfw6img-6771.jpg

29498Freebox Player (Revolution / V6)23/12/2019AnomalieTélévisionNouveauSuppression de radios Description de la tâche

Bonjour, pouvez-vous supprimer certaines de mes web radios ; Voici la liste des radios à supprimer :
- Album Radio Pop
- Album Radio Lounge
- Album Radio Pop France

Merci !
Xavier

29497Freebox Player (Revolution / V6)23/12/2019AnomalieTélévisionNouveauNouveau lien Streaming-URL Album Radio Souvenirs Description de la tâche

Bonjour,
Pouvez-vous modifier le lien Streaming-URL de ma web radio “Album Radio Souvenirs”.
Voici les nouveaux liens, je vous laisse choisir le plus approprié :
http://stream.laut.fm/albumradiosouvenirs http://stream.laut.fm/albumradiosouvenirs.m3u http://stream.laut.fm/albumradiosouvenirs.pls

Merci d’avance
Xavier

29495Freebox Player Delta / One (V7)23/12/2019AnomalieTélévisionNouveauSoucis quotiens en soirée avec Plex. Description de la tâche

Bonjour;

Le soucis auquel je suis confronté depuis environ 3 semaines est assez bizarre et requière des explications et éléments clairs.

Ma configuration : Un boitier NVidia Shield connecté entre une Freebox Delta S et un Smart TV Samsung. Par ailleurs j’ai un laptop connecté à ma Delta S. Toutes mes connexions sont en Ethernet.
Avec l’application Plex j’accède à une Seedbox (Dediseedbox.com) d’où je regarde mes médias en streaming.

Le problème : tous les soirs entre 21:10 et 21:20 mon service Plex ne fonctionne plus. La video se fige, au bout d’une vingtaine de secondes elle reprend pour une dizaine de seconde seulement puis fige à nouveau. J’ai une message d’alerte de Plex me signalant que mon débit n’est pas suffisant.

Diagnostic : J’ai d’abord pensé à une problème du à ma NVidia Shield aussi j’ai fait le test depuis mon laptop directement branché à la Delta S en Ethernet. J’ai exactement le même soucis.
J’ai fait aussi le test depuis l’application Plex de ma TV là aussi directement en Ethernet, le résultat est le même.

Ensuite pendant les heures d’incident j’ai basculé ma NVidia Shield sur téléphone monté en hotspot WiFi, mon téléphone pourvu d’une carte SIM Free. Là surprise : pas de coupures du service Plex. Je peux regarder confortablement mes médias en haute résolution pendant plusieurs heures.

Dans la journée avant 21:00 je n’ai absolument aucun soucis je peux regarder mes médias en HD avec la configuration Delta S + NVidia Shield + Smart TV.

Autre élément : avant d’avoir la delta S j’utilisais un router 4G avec une carte Free, ma NVidia Shield était branchée en Ethernet sur le router et là aussi absolument aucun soucis.

Ces test me portent à penser que la cause du problème n’est pas ma NVidia SHield mais bien la Delta S.

Voilà j’espère avoir été clair dans mes explications, je suis à votre disposition pour tout renseignement, tests complémentaires.

Cordialement
Daniel Diligent

29494Freebox Player Delta / One (V7)23/12/2019AnomalieTélévisionNouveauOK freebox de plus en plus dure d’oreille Description de la tâche

Alors qu’Alexa répond bien ok freebox fait la dure d’oreille

29493Freebox Player Delta / One (V7)22/12/2019AnomaliePeriph. d'interface utilisateuNouveaupaerte des assistants Description de la tâche

après 2 heures ou 2 jours de connexions, les assistant FREEBOX et ALEXA ne repondent plus.
Je dois sans cesse redemarrer l’ensemble serveur / player pour les récupérer..

29492Freebox Player Delta / One (V7)22/12/2019AnomaliePeriph. d'interface utilisateuNouveauaffichage detection telecommande Description de la tâche

il y a un afffichage sur la tv “detection telecommande " qui reboucle sans cesse

29490Freebox Player (Revolution / V6)22/12/2019AnomalieTélévisionNouveauproblème écrans noirs depuis maj 1.3.18 Description de la tâche

J’ai régulièrement des écrans noir lors pendant plusieurs secondes lors des changements de chaines. Parfois l’écran reste noir, la seule solution est d’appuyer sur le bouton ‘Free’ puis de revenir au bouquet TV.

29485Freebox Player (Revolution / V6)22/12/2019AnomalieTélévisionNouveauSous titres ne s'affichant pas avec Netflix Description de la tâche

Bonjour,
Très souvent en regardant un programme Netflix avec les sous titres, il arrive que ceux ci n’apparaissent pas pour une phrase donnée.
Il arrive aussi qu’ils apparaissent mais au dernier moment et juste pour une fraction de seconde.
Il n’y a pas vraiment de fréquence, ça peut arriver toutes les 3 minutes comme cela peut être correct pendant 15min.
Remarqué sur des films et des séries, avec sous titres anglais (pour malentendants en général).

29483Freebox Player Delta / One (V7)21/12/2019AnomalieTélévisionNouveauFreeze durant une à deux secondes pendant le visionnage... Description de la tâche

Lors de visionnage sur TV en flux auto l’image et le son freeze subitement pédant 1 à 2 secondes ce qui est très gênant surtout qu’au retour le flux a continué et donc on perd du contenu. Cela arrive a des moments aléatoire pas de logique.
Cela a commencé avec cette version aucun changement de connexion ou de réseau depuis la 1.0.8

29480Freebox Player Delta / One (V7)21/12/2019AnomalieTélévisionNouveauQualité d'image Description de la tâche

Bonjour,
Depuis quelques jours il est impossible d’avoir une qualité d’image correcte, TV en direct ou streaming (mycanal, amazon prime etc). Nous sommes obligés de regarder la TV dans la qualité la plus basse (retour 15 ans en arrière).
Mon téléviseur est un samsung UE55NU7105 UHD 4K 55” Ma freebox : adresse mac 70:FC:8F:50:07:16 / numéro de série 957602J191702609

Est-ce une situation temporaire que vous maîtrisez, qu’est-ce qu’il y a à faire ?
besoin de plus d’information ?

29478Freebox Player Delta / One (V7)21/12/2019AnomalieTélévisionNouveauProblème de son source (stéréo) France 2 et france inf... Description de la tâche

Bonjour la source de son des 2 chaines a tendance a sauter. Lorsque je passe sur la source “originale” Le problème semble se régler.

29477Freebox Player Mini 4K21/12/2019AnomalieApplication TVNouveaufreeze TV sur la mini 4K et non present sur la révoluti... Description de la tâche

Bonjour, ma mini 4K rencontre bcp d erreur (ptserv et Err) ce qui fini par produire des freezes d images. Pourtant je suis en ethernet et je n ai pas ce probleme sur le player révolution...

29476Freebox Player Delta / One (V7)21/12/2019ÉvolutionTélévisionNouveauImplantation du protocole officiel AirPlay 2 Description de la tâche

Au vu du prix du player, il me semble que nous sommes en droit d’exiger l’implantation du protocole AirPlay 2 et de manière officiel (licence Apple). Des TV (et box) moins cher le propose!!! Le hardware de la box le permet !!

29474Freebox Player (Revolution / V6)20/12/2019ÉvolutionApplicationsNouveauSpotify sur Freebox Player ? Description de la tâche

Il y a 3 ans environ Spotify débarquait sur la Mini 4K
Pour autant cela n’a toujours pas été porté sur la Freebox V6.

Il a fallu qu’on attende des mois pour que Netflix soit sur la Révolution. Peut-on espérer avoir aussi Spotify un jour ?

Une tâche pour ce sujet est-elle ouverte dans votre roadmap ?

29472Freebox Player Delta / One (V7)20/12/2019AnomalieLecteur multimédiaNouveaudisque externe... Description de la tâche

petit bug a signaler...quand je navigue sur mon dd externe, pour par exemple mettre les bonnes fiches sur les films, au bout de deux ou trois films consultés ça revient sur la page d’accueil de la delta...faut revenir via le raccourci a chaque fois...

29467Freebox Player Delta / One (V7)19/12/2019AnomalieRéseauNouveauSynchronication sans service récurent Description de la tâche

Bonjour,

Nous avons régulièrement une perte de connexion totale, plus de réseau, plus de téléphone, alors que la synchronisation est ok (heure et adresse IP qui s’affiche bien à l’écran). A noter qu’à chaque fois, le fait de redémarrer la box corrige le problème. Nous estimons cependant que le problème se pose en moyenne 2 à 3 fois par jour, mais c’est très régulièrement plus souvent que ça. A noter que la question du problème de réseau local a bien été écarté, car le ping de la box est ok alors que la connexion vers l’extérieure est down.
J’ai appelé le service technique des dizaines de fois dans les 2 derniers mois, et nous avons testé à chaque fois une opération différente: désactiver le mode VDSL, tester la connexion en directe sur la box, désactiver la 4G, créer un ticket d’intervention (fermé sans intervention car le service était up à ce moment là), désactiver les cartes 5G wifi, et d’autres encore que j’ai oublié.
Aujourd’hui le tech du 3244 m’a dit qu’il y avait eu récemment une note des développeurs pour un problème de ce type et que je devrais poster ici pour documenter le problème. Donc voilà.

Freebox v7 (r1)
Version firmware: 4.1.3

Merci

29466Application "Freebox"19/12/2019AnomalieDisques externesNouveauimpossible d'accéder aux vidéos enregistrées sur un di... Description de la tâche

Bonjour,

Avec ma Freebox 4K, j’utilise un disque dur externe pour enregistrer des films ou émissions de télévision.
Ultérieurement, je pouvais les regarder sur mon téléphone grâce à l’application Free.
Depuis Novembre, je n’arrive plus à regarder les films: lorsque je sélectionne le programme que je souhaite regarder, je n’ai qu’un écran d’information sur l’enregistrement mais je n’arrive pas à lancer la lecture.
J’ai essayé de regarder dans les paramètres mais je ne trouve pas de champ pouvant autoriser la lecture.
Pourriez vous m’indiquer comment procéder?
Merci d’avance

29462Freebox Player (Revolution / V6)18/12/2019AnomalieApplicationsNouveauL'application Netflix crash immédiatement après lanceme... Description de la tâche

L’application Netflix crash immédiatement après lancement. Je n’ai même pas le temps de voir la page de login s’afficher que cela revient au menu principal.

Player en version 1.3.18
Player rebooté.
Server non rebooté.

Pas de numéro ESN affiché dans les détails de l’application. La tentative d’effacer les données de l’appli n’a rien changé.

29458Freebox Player Delta / One (V7)18/12/2019AnomalieTélévisionNouveauPerte image et/ou son pendant zapping Description de la tâche

Bonjour,
J’ai constaté une perte fréquente du son et/ou de l’image (Ecran noir) dès qu’on zappe d’une chaîne TV à l’autre (pas forcément rapidement). On est obligé d’éteindre le player et de le rallumer pour retrouver une situation normale.
Note: J’utilise les FW les plus récents (Player & Server).
Cordialement,
Jérôme

29454Freebox Player Delta / One (V7)17/12/2019AnomalieTélévisionNouveauProblème réception TNT sur la TV.
29451Freebox Player (Revolution / V6)17/12/2019AnomalieTélévisionNouveauprobléme d'image avec la freebox delta
29450Freebox Player Delta / One (V7)17/12/2019AnomalieTélévisionNouveauPas d'accès à mon NAS Synology
29449Freebox Player Delta / One (V7)17/12/2019AnomalieTélévisionNouveauImages noires à répétition à l'allumage sur TV SAMSUNG ...
29446Freebox Player Delta / One (V7)17/12/2019AnomalieTélévisionNouveauConnexion BLUETOOTH à l'enceinte du Player Devialet
29443Freebox Player Delta / One (V7)16/12/2019AnomalieTélévisionNouveausortie son HDMI retour HAUT PARLEURS
29441Freebox Player Delta / One (V7)16/12/2019AnomalieApplicationsNouveauSPOTIFY connect rest bloqué sur connexion
29440Freebox Player Delta / One (V7)16/12/2019AnomalieTélévisionNouveauImage dégradée, pas de Dolby, saccadé netflix
29436Application "Freebox"16/12/2019AnomalieMaison connectéeNouveauplus d'accès distant avec la version 4.1.3
29434Freebox Player Delta / One (V7)16/12/2019AnomalieAudio (amplis etc)NouveauPas d'accès aux playlist QOBUZ
29432Freebox Player Mini 4K15/12/2019AnomalieDiversNouveau[Freebox Mini 4K] Son saccadé lorsque mon enceinte est ...
29431Freebox Player Mini 4K15/12/2019AnomalieNon triéNouveau[Freebox Mini 4K Server] Sortie audio Jack ne fonctionn...
29429Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)15/12/2019ÉvolutionContrôle parentalNouveauContrôle parental player pour bloquer internet sur TV E...
29428Freebox Player Delta / One (V7)15/12/2019AnomalieTélévisionNouveauécran noir suite zapping
29427Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)15/12/2019ÉvolutionTélévisionNouveauRéglage de démarrage automatique du Freebox Player
29416Freebox Player Delta / One (V7)13/12/2019AnomalieAudio (amplis etc)NouveauProblème avec Onkyo RZ 740
29414Freebox Player Delta / One (V7)13/12/2019AnomalieUSBNouveauClavier sans fil logitech K400 + non fonctionnel sur le...
29406Freebox Player (Revolution / V6)13/12/2019AnomalieTélévisionNouveaucontrôle de la freebox par alexa
29404Freebox Player Mini 4K13/12/2019AnomalieEnregistrementsNouveauApplication "Enregistrement" non fonctionnelle + "Explo...
29401Application "Freebox"12/12/2019AnomalieConnexionNouveauApplication Freebox iPhone
29400Freebox Player Delta / One (V7)12/12/2019AnomalieAirMediaNouveauUtilisation de air media en veille
29398Freebox Player Delta / One (V7)12/12/2019AnomalieTélévisionNouveaubug de l image
29395Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)12/12/2019ÉvolutionLANNouveauPossibilité de partager le VPN du serveur sur le réseau...
29392Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)12/12/2019ÉvolutionTéléphonieNouveauGestion du filtrage des appels entrants
29391Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)12/12/2019AutreNon triéNouveauMot de passe pour le bug tracker (dev.freebox.fr/bugs)
Tâches 4701 - 4750 sur 12561 Page 95 sur 252

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche