Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
37553Freebox Player (Revolution / V6)02/01/2023AnomalieTélévisionConfirméPass ligue 1 Prime Vidéo Description de la tâche

Bonjour,
Je suis abonné au pass ligue 1 Prime Vidéo
La retransmission s’arrête environ toutes les 45 secondes pendant environ 1 secondes.
Ce problème est uniquement avec le pass ligue 1
Toutes les autres retransmissions prime ou replay ainsi que les chaines de tv c’est OK
La liaison entre le serveur et la box tv est par câble ethernet

Pour info un ami qui est à Paris et avec la fibre a exactement le mème problème

37551Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)02/01/2023AnomalieWANNouveauProbleme de connectivite (IPV4?) Description de la tâche

Bonjour,

Par 2 fois (depuis mi decembre) j’ai eu des soucis avec de connectivite avec ma freebox delta. L’heure est affiche mais la moitie des services ne fonctionnent pas (pas de tele), mon home assistant n’est pas fonctionel (sur un NUC), interface du serveur delta inacessible, VM inacessibles)
Je ne peux pas joindre ma freebox depuis l’exterieur (ni depuis chrome, ni depuis l’appli) - cependant certains services comme 1 de mes camera netatmo, mon aspirateur roborock, ou des prises connectees tuya etaient toujours joignables et ce depuis l’extieur

Depuis l’interieur, sur un ordi en ethernet, la navigation internet est extremement lente (ou alors il faut recommencer 5x).
Sur un site comme whatismyip seulement on ipv6 etait affichee d’ou ma suspicion qu’il y a un probleme d’ipv4

En redemarrant la box tout est rentre en ordre.

37550Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)01/01/2023AnomalieClient VPNNouveauVPN Cyberghost - Freebox v7 Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre une difficulté pour paramétrer un VPN Cyberghost.

Le VPN se connecte et fonctionne correctement mais au bout d’une minute je suis systématiquement déconnecté.

Avez-vous une idée ?

Ci-joint, les logs:

2023-01-01 21:53:10 state is now UP
2023-01-01 21:53:10 state change ‘wait_l3_up’ ⇒ ‘l3_up’ 2023-01-01 21:54:10 openvpn: output: 2023-01-01 21:54:10 [zurich-rack402.nodes.gen4.ninja] Inactivity timeout (–ping-exit), exiting
2023-01-01 21:54:10 openvpn: output: 2023-01-01 21:54:10 Closing TUN/TAP interface
2023-01-01 21:54:10 openvpn: output: 2023-01-01 21:54:10 /usr/sbin/ip addr del dev tun0 10.24.5.243/24
2023-01-01 21:54:10 openvpn: output: 2023-01-01 21:54:10 WARNING: External program may not be called unless ‘–script-security 2’ or higher is enabled. See –help text or man page for detailed info.
2023-01-01 21:54:10 openvpn: output: 2023-01-01 21:54:10 Linux ip addr del failed: disallowed by script-security setting
2023-01-01 21:54:10 openvpn: output: 2023-01-01 21:54:10 SIGTERM[soft,ping-exit] received, process exiting
2023-01-01 21:54:10 openvpn: output: 2023-01-01 21:54:10 MANAGEMENT: >STATE:1672606450,EXITING,ping-exit,,,,,
2023-01-01 21:54:10 openvpn: rx: >STATE:1672606450,EXITING,ping-exit,,,,,
2023-01-01 21:54:10 l3 provider reported dead
2023-01-01 21:54:10 l3 state change ‘l3_up’ ⇒ ‘l3_wait_zone_down’ 2023-01-01 21:54:10 state change ‘l3_up’ ⇒ ‘wait_l3_down’ 2023-01-01 21:54:10 l3 state change ‘l3_wait_zone_down’ ⇒ ‘l3_bring_down’ 2023-01-01 21:54:10 waiting for l3 providers to go down
2023-01-01 21:54:10 l3 state change ‘l3_bring_down’ ⇒ ‘l3_wait_down’ 2023-01-01 21:54:10 calling helper script at ‘/etc/fbxconnman/conn.down’ 2023-01-01 21:54:10 l3 state change ‘l3_wait_down’ ⇒ ‘l3_wait_down_helper’ 2023-01-01 21:54:10 helper script terminated with bad status 1
2023-01-01 21:54:10 l3 state change ‘l3_wait_down_helper’ ⇒ ‘l3_cleanup_start’ 2023-01-01 21:54:10 calling helper script at ‘/etc/fbxconnman/conn.post-down’ 2023-01-01 21:54:10 l3 state change ‘l3_cleanup_start’ ⇒ ‘l3_wait_postdown_helper’ 2023-01-01 21:54:10 l3 state change ‘l3_wait_postdown_helper’ ⇒ ‘l3_cleanup_finish’ 2023-01-01 21:54:10 l3 state change ‘l3_cleanup_finish’ ⇒ ‘l3_finished’ 2023-01-01 21:54:10 l3 state change ‘l3_finished’ ⇒ ‘l3_down’ 2023-01-01 21:54:10 state is now DOWN
2023-01-01 21:54:10 state change ‘wait_l3_down’ ⇒ ‘wait_l2_down’ 2023-01-01 21:54:10 l2 state change ‘l2_up’ ⇒ ‘l2_cleanup’ 2023-01-01 21:54:10 l2 state change ‘l2_cleanup’ ⇒ ‘l2_down’ 2023-01-01 21:54:10 state change ‘wait_l2_down’ ⇒ ‘down’

Merci beaucoup pour votre aide.

37549Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)01/01/2023AnomalieDECTNouveauDéconnexion du téléphone associé en DECT Description de la tâche

Bonjour,

Je possède un GIGASET E500 associé en DECT dessus, et il arrive assez souvent que celui-ci s’éteigne tout seul, alors que les piles sont pleines, et qu’au redémarrage celui ci indique pile vide…

Je ne peux donc appeler sans que celui ci se déconnecte.

37545Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)30/12/2022AnomalieNon triéNouveauFS#12869 - Routage statique Freebox <-> routeur interne Description de la tâche

Bonjour,

A la page de  FS#12869  on voit que la fonction a été implémentée .

Pour Freebox POP entre autres.

Mais on ne voit pas où .

Pourriez-vous nous indiquer l’endroit dans le menu où l’on peut ajouter une route statique ?

Merci

37544Freebox Player Delta / One (V7)30/12/2022AnomalieTélévisionNouveauProblème vidéo et son régulier - Freebox Delta connecté... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai récemment fait l’acquisition d’un amplificateur-Tuner AV cinema 50. En connectant ma Freebox sur l’ampli Marantz (entrée HDMI ARC de l’ampli et entrée HDMI ARC de ma télé Philips Ambilight), lorsque je regarde la télé via la Freebox ou Netflix, à intervalles régulier j’ai un écran noir et des fois des coupures sons pendant quelques secondes ce qui est très dérangeant pour regarder quelque chose.

J’ai vu de nombreux sujets qui laissent supposer que cela vient de la Freebox Delta. De plus, aucun problème lors de l’utilisation de mon Apple TV (acheté via Free) elle même connectée sur le même ampli.

Merci par avance pour votre aide et retour.

Cordialement.

37543Répéteur Wifi30/12/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur Wifi POP qui fige Description de la tâche

Bonjour,

De temps en temps mon répéteur wifi Pop plante (version logiciel 1.9.11). Il cesse de fonctionner et devient injoignable sur l’application Connect. Il ne répond plus au ping.

Le répéteur est branché en Ethernet par l’intermédiaire d’un switch non managé.

La Delta a est branché à la fibre (version logiciel 4.7.3)

L’adresse MAC du répéteur wifi est: DC:00:B0:5D:E1:60

Merci

37540Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/12/2022AnomalieServeur VPNNouveauvpn wireguard & libreelec / plex Description de la tâche

Bonjour

j’utilise, sur un site A disposant d’une Freebox delta, une VM avec Plex Media Serveur.

Sur ce même site A j’utilise P2F sur le player devialet et cela fonctionne très bien.

Sur un autre site B, disposant d’une fibre bouygues, j’utilise un Raspberry avec libreelec 10.0.3 avec kodi 19.4 et l’extension plex. le tout avec un tunnel wireguard pour aller sur le site A. Cela fonctionne très bien.

Sur un 3eme site C, je faisais la même chose que le B mais via un partage de connexion 4G, cela marchait pas trop mal, au débit près. Je suis donc passé sur une box delta S. Mais le même Raspberry avec le même kodi et la même extension plex dit alors que mon serveur PMS est introuvable. Si je rebascule en 4G il le trouve !!

Je ne comprends pas mais il doit y avoir un problème lié au fait que le tunnel entre 2 freebox delta est un peu particulier et empêche plex de trouver le serveur.

Avez vous une explication et une correction possible ?

Pour être complet, sur le site C, je peux utiliser plex sur mon téléphone avec l’appli ou via le navigateur.

37538Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/12/2022AnomalieNon triéNouveauAcces https Freebox pop Description de la tâche

Bonjour
J’ai un NAS Synology sur mon reseau local, derriere ma freebox pop, je souhaite acceder en https a ce serveur, sur un port specifique, mais je ne peux le faire.
Le seul acces possible est l’acces en https sur l’interface d’administration de ma freebox mais impossible via d’autres ports.
Cela marchait tres bien auparavant avec ma Bbox …

Une idee ?

Par avance merci,

JB

37537Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/12/2022AnomalieNon triéNouveauMicrocoupures fibre avec Freebox Pop Description de la tâche

Bonjour,

Je viens de repasser chez Free en offre Fibre après un an de pause car j’avais à l’époque des problèmes de micro-coupures, que je n’ai jamais eu chez l’autre FAI, et malheureusement après même pas 2 jours de retour chez Free je constate que le problème est toujours là (j’espérai que cela vienne du réseau et que ca ait été résolu pendant ce lapse de temps…).

Description du probleme:
De manière aléatoire, des fois plusieurs fois par heure, coupure complète d’Internet sur tous mes appareils (peu importe qu’ils soient connectés en WiFi ou Ethernet c’est pareil) pendant quelques secondes, puis cela revient comme si ne rien était.
Plus précisément les symptômes lorsque ca arrive suivant l’activité (et peu importe l’appareil chez moi):

  • En jeu (League of Legends sur les serveurs West Europe, CS:GO, Call of, etc): freeze total et ou déco du serveur si jamais la coupure est trop longue (ou suivant comment leur serveur décide de gérer le cas du joueur/client qui n’envoie/reçoit plus rien pendant plusieurs secondes)
  • Lecture d’une vidéo youtube / netflix : plus aucun buffering et freeze du player si le buffer n’avait pas assez d’avance
  • Refresh d’une page internet: ça reste sur “connecting to …” peu importe le site (google.fr, free.fr, orange.fr, amazon.com etc)
  • Ping en continue de free.fr (ou google.fr): pareil que pour le refresh de la page, ca freeze et quand ca reprends le dernier ping envoyer afficher un round trip time entre 5 et 15 secondes
  • La Freebox (Mini 4K ou Pop) affiche toujours l’heure
  • L’historique des événements dans l’interface d’admin de la freebox (http://mafreebox.freebox.fr) ne liste rien de spécial (notamment aucune déconnexion), et rien de notable non plus sur les courbes de température et activitée réseau

Comme vous vous en doutez, le vrai problème est pour les jeux (sans ça, ce serait pas si chiant).
Dans l’idée cela à l’air de ressembler vachement au problème décrit dans ces posts:

Mon setup:

  • PC fixe connecté à la box en Ethernet (RJ45 cat 6 sur le port 5 GiB de la Freebox POP)
  • Autres appareils sur le réseau (tout en WiFi): le player TV de la pop, un PC portable max, 3 ampoules connectés, une alarme, 2 smartphones

Les choses qui ont déjà été essayé et sans aucune amélioration (il y a un an juste avant que je change pour l’autre FAI):

  • Essayer d’obtenir du support auprès du 3244 malgrès pas mal d’appels et de tickets (je tombe soit sur un qui me dit qu’il a tout compris et que je dois changer de canal WiFi car il est surchargé, ou alors carrément qu’il n’y a pas de problème car la Freebox affiche toujours l’heure)
  • Tester en WiFi
  • Changer le cable RJ45
  • Changer la carte réseau (Ethernet) du PC
  • Passer en IPv4 fixe
  • Bidouiller les paramètres de la carte réseau via Windows (changer la valeur du “Speed and duplex” dans les propriétés avancées)
  • Changer de Freebox (par une autre Mini 4K puis ensuite par la Pop)
  • Changer la jarretière optique (fibre)
  • Déconnecter tous les autres équipements du WiFi et laisser que le PC connecté dessus (via l’Ethernet)

Voilà les détails de ma Freebox actuellement:

  • Modèle: Pop (avec player TV connecté en WiFi)
  • Type de connexion: FTTH (debit down: 5 Gb/s)
  • Connexion: PON
  • Marque SFP: WTD
  • Modele SFP: RTXM166-401-C11
  • Puissance reçu: -18.26 dBm
  • Puissance transmise: 3.03 dBm

Auriez vous une idée à me suggérer pour avancer sur ce problème ? A la vue de toutes ces infos, ce qui me paraît clair c’est que le problème a l’air soit inhérent à un truc chez moi mais qui n’a pas encore été identifié, soit côté Free/réseau extérieur à chez moi (et dans ce cas, que dire au 3244 pour avoir une réponse pertinente?).

Merci d’avance pour toute suggestion (et si besoin de plus d’infos / diagnostiques de mon côté, pour info je suis ingé en informatique donc n’hesitez pas a me demander des trucs technique)

37535Freebox Player Delta / One (V7)24/12/2022AnomalieEnregistrementNouveauEnregistrement HD/HD+ mauvaise qualité (mauvais flux ?) Description de la tâche

Bonjour,

Dans les options d’enregistrement j’ai réglé en automatique niveau qualité d’image. En regardant un flux HD/HD+, quand je lance un enregistrement en auto (sans le forcer en HD donc), je me retrouve avec une qualité d’enregistrement très médiocre. Probablement enregistrement flux bas débit…

Je suis en fibre, Server et Player reliés par câble ethernet, pas d’autre enregistrement en cours.

Merci

37534Application "Freebox Connect"24/12/2022ÉvolutionCoupure planifiéeNouveauRoutine de coupure par créneaux horaires uniquement Description de la tâche

Bonjour,
J’ai un job de merde et mes horaires changent tous les jours et toutes les semaines. Donc les planification de coupure wifi tel quel existe aujourd’hui sur l’appli ne me convienne pas, car je dois tous reparametrer tous les jours quasiment.
Par contre, j’ai 2 créneaux horaires d’absence qui ne bouge presque pas.
En partant de la, il serait fort agréable de pouvoir créer 2 “Routines” une A et une B, sans y inclure de jour défini.
Comme cela quand je taff dans mon créneaux A, j’active la coupure automatique A. Et tand que j’y touche plus tout les jours à mes heures prédéfini le wifi ce coupe. Et quand je bosse dans mes horaires B, je désactive la “routine” A et active la B. L’idéal avec la possibilité d’avoir les boutons A et B dans l’appli “Home” comme sa la manipe est facile et rapide… Si y’a un technicien qui voit mon message un grand merci d’y réfléchir sa me faciliterait la vie et à pleins de monde je pense.
Merci.

37533Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/12/2022AnomalieNon triéNouveauEnregistrement HD automatique obsolète Description de la tâche

Depuis quelques semaines sur l’ensemble des chaînes l’enregistrement passe en base qualité alors qu’il est par défaut sur la position autoùmatique.
Pour avoir de la HD on doit forcer sur ce réglage qui revient automatique une fois l’enregistrement terminé, etc…etc…à chaque nouvel enregistrement.

37532Freebox Player Delta / One (V7)23/12/2022AnomalieTélévisionNouveauStar Over (retour au debut) ne fonctionne Toujours pas Description de la tâche

Bonsoir,

Même depuis la dernière mise a jour du Freebox Player Devialet, le retour depuis le debut ne fonctionne pas chez moi.
Il renvois, meme après un reebot, l’erreur suivant :
erreur dash_error_http_7_0

Pour information, j’utilise le server en mode routeur.
J’ai AdgardHome en Docker qui tourne sur mon nas. Cet erreur avait lieu avant la mise en place de AdGardHome

J’ai une Apple TV qui sur mon réseau, qui n’a pas ce soucis.
Tout mes périphérique TV utilise le CPL.

Je reste dispo en cas de questions complémentaires.

37531Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/12/2022AnomalieTélévisionNouveauÉcrans noir et coupures son - Freebox Delta connecté vi... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai récemment fait l’acquisition d’un amplificateur-Tuner AV cinema 50. En connectant ma Freebox sur l’ampli, lorsque je suis regarde la télé ou Netflix, à intervalles régulier j’ai un écran noir et des fois des coupures sons pendant une de secondes a intervalles réguliers ce qui est très dérangeant pour regarder quelque chose.

J’ai vu se nombreux sujets qui laissent supposer que cela vient de la Freebox Delta. De plus, aucun problème avec mon Apple TV elle même connectée sur le même ampli.

Merci par avance pour votre aide et retour.

Cordialement.

37529Freebox Player Pop (V8)22/12/2022AutreTélévisionNouveauPas de Canal+ derrière routeur Description de la tâche

Bonjour.

Ma configuration :
Serveur Delta,
Player Pop,
Routeur UDMPRO Ubiquity.

Mon routeur est configuré correctement en IPV6 (slaac etc.) et toutes les chaînes fonctionnent sauf Canal+.
J’ai un écran noir quand les émissions sont en clair, pas d’annonce lorsqu’elles sont chiffrées.
Cela concerne uniquement Canal+ en position 4 (Canal+ sport, séries etc. ont un comportement correct).
Je précise que je ne suis pas abonné Canal+, je précise également que cela fonctionne correctement si je raccorde le player directement au serveur.

Y a-t-il une étape que je loupe dans la configuration ?

37527Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)21/12/2022AnomalieDECTNouveauAppairage FreeBox Delta avec un combiné Gigaset SL910 i... Description de la tâche

Bonjour,

Je découvre avec beaucoup de déception que la Freebox Delta n’est pas en mesure d’associer mes combinés Gigaset SL910, ce que je trouve regrétable.
Au dela des problème classique ou le combiné ne trouve pas la base (Freebox Delta) car il faut s’amuser à activer/desactiver la fonctionnalité via l’interface Freebox OS, quand ce dernier daigne enfin démarrer l’appairage, celui ci refuse le code qu’on lui donne.
Il est donc impossible d’utiliser ce téléphone et bien d’autres…

Il serait de bien de corriger ce problème technique ou ne pas proposer ce service si vous n’étes pas en mesure de le fournir correctement.

Cdt,

Un de vos clients.

37524Freebox Player Delta / One (V7)21/12/2022AnomalieAudio (amplis etc)NouveauCoupure totale du son après activation d'Alexa Description de la tâche

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois qu’aléatoirement et lors de l’activation d’Alexa (par exemple ‘Alexa coupe la musique’), le son se coupe pour tous le player Delta (Alexa est activé sur le player).

Ainsi depuis la TV (netflix depuis l’androidTV ou l’antenne) je n’ai plus aucun son.
Le branchement a été essayé en HDMI (CEC activé), HMDI (sans CEC), ou via S/PDIF mais le problème reste.

Un redémarrage du player et/ou de la télévision ou même un lancement de Spotify (sur l’androidTV) permet de retrouver le son.

A noter, lors de l’apparition du problème, Alexa est toujours activable et j’entend bien ses réponses

Modèle de TV : Philips 65OLED705

37522Freebox Player (Revolution / V6)21/12/2022ÉvolutionAffichageNouveauRéglages au nivau sonore Description de la tâche

Bonjour,

Ça a déjà dû être demandé, je ne sais pas, mais je trouve que ce serait bien de pouvoir jouer avec les fréquences audio, un peu, pas sur 120 décibels, of course, juste régler un poil de basses ou d’aiguës…

Au niveau “compression” pour la dynamique trop large quand on regarde un film le soir, ce qu’il y a dans la Fbox V6 ne suffit pas. Ou ne marche tout simplement pas, jamais “vu” de différence !…

Donc, un réglage jour/nuit, comme dirait Jaqouille. :-)

37521Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)21/12/2022AnomalieNon triéNouveauTéléchargements : Ce service n'est pas disponible actue... Description de la tâche

bonjour

Après avoir lancé des téléchargements de Torrent via l’interface de téléchargement de ma Freebox Delta (à jour avec la v4.7.3), la seedbox a plantée.

Depuis je ne parviens plus à accéder au gestionnaire de téléchargements, dont les messages d’erreur alternent entre :

- “Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement” - “Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement” - “Erreur lors de l’accès à la configuration: Ce service n’est pas disponible actuellement”

Je pense qu’il y a un torrent bloqué, mais il est invisible et je ne peux pas le supprimer.

Y’a t il un admin ou un moyen de le supprimer sans avoir besoin de réinitialiser la freebox , car avec toutes les configurations… je peux pas importer une configuration vu qu’elle est cassée.

Cordialement

37520Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)21/12/2022AnomalieFreebox OSNouveauFreebox OS enregsitrement en SD au lieu d'être en HD Description de la tâche

Bonjour,

J’utilise Freebox OS pour enregistrer la TV puis je récupère les vidéos que je convertis sur mon PC. Les enregistrements se sont toujours déroulés par défaut et en automatique en HD.

Mais depuis le week-end du 17/18 décembre 2022, l’enregistrement pour certaines chaines (France TV et Arte par exemple) se fait en automatique en SD 720×576.
Auparavant, le lundi 13 décembre (Freebox OS 4.7.1), j’avais programmé l’enregistrement d’un film qui s’est déroulé “normallement” en HD 1440×1080.
https://www.cjoint.com/c/LLvhekU0MqW

Il faut maintenant choisir dans Qualité de la vidéo et mettre HD ou autres et surtout ne pas laisser en automatique si on veut enregistrer comme avant en HD. On ne peut plus ainsi simplement cliquer sur Enregistrer dans le Guide des programmes pour avoir le fichier vidéo en HD de façon régulière comme avant. L’attention requise d(être vigilent pourrait devenir pénible à la longue…

Est-ce un bug temporaire ou bien est-ce une nouvelle méthode d’enregistrement à laquelle il faudra se faire ?
Ou alors le souci se produit-il uniquement chez moi ?

Merci de votre retour,
Cordialement

37519Freebox Player (Revolution / V6)20/12/2022ÉvolutionGuide des programmesNouveauLes couleurs des catégories de programmes Description de la tâche

Bonjour, j’ai remarqué que les couleurs des différentes catégories de programmes n’étaient pas très proches l’une de l’autre quand le type de programme, lui, est bien “proche“. (hein ?)

J’explique ! Un film, un téléfilm, une série… C’est “proche“, on est d’accord, c’est pas comme si je disais, un film est proche d’une émission de sport !

Alors, pourquoi ne pas adopter une couleur, exemple “bleu” pour ces 3 catégories, bleu foncé, film, bleu plus clair, téléfilm, et bleu encore plus clair, série

Idem, ensuite pour les autres catégories qui sont proches… émission musicale, concert, clips vidéos, etc. Que l’on reste dans les mêmes tons pour savoir tout de suite à quoi on a affaire ?

Merci.

37518Freebox Player (Revolution / V6)20/12/2022ÉvolutionNavigateur webNouveauObsolète ! Description de la tâche

Bonjour,

J’ai voulu aller sur Internet avec la Box, je me suis vite fait remettre à ma place : votre navigateur est obsolète ! Et paf, dans les dents !

Ben, c’est tout, sauf si un jour, on le modernise…

Merci.

37517Freebox Player (Revolution / V6)20/12/2022ÉvolutionEnregistrementNouveauEnregistrer à l''infinie ? Oui, c'est possible ! Description de la tâche

Bonjour, il m’arrive de programmer un enregistrement longtemps à l’avance, et de le reprogrammer plusieurs jours plus tard, ayant oublié la première programmation !

La box ne moufte pas, elle accepte ! 2 fois la même chaîne, à la même heure, le même jour et pourquoi pas à l’infini ? J’ai programmé 7 REC, ils ont tous été accepté et se sont mis en marche en même temps (à quelques secondes près).

Si la box avait un peu de jugeote (à ma place, car pour moi, on ne peut plus rien faire) elle m’avertirait, cet enregistrement est déjà programmé, un truc du genre… Ou un REC sur la même chaine à la même heure est déjà en cours…

Merci.

37516Freebox Player (Revolution / V6)20/12/2022AnomalieUnivers Canal+/SatNouveauCanal+Serie ne répond plus au bout de quelques épisodes Description de la tâche

Bonjour, je l’ai signalé maintes fois, mais pas ici, quand on regarde 3 épisodes d’une série à la suite, avec Canal+Series, eh bien la box refuse de lire un prochain épisode, de mettre un favori ou de le supprimer.

Chaque série, peu importe laquelle, 3 épisodes et il faut quitter l’appli et y revenir pour que ça refonctionne !

J’avoue que ça me gonfle un peu beaucoup…

Alors si une bonne âme pouvait se pencher sur ce cas-là, merci d’avance.

37515Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)20/12/2022ÉvolutionNAT (redirections, DMZ)NouveauIPv6 - UPnP IGD Pinholes / Ouverture de ports
37514Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)20/12/2022AnomalieTélévisionNouveau6play , impossible de lire video
37511Freebox Player Delta / One (V7)19/12/2022AnomalieTélévisionNouveauEquipement CEC invisible depuis dernière maj Player v7
37509Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)19/12/2022AnomalieFreebox OSNouveauWake On Line (WOL) ne marche pas
37507Freebox Player Pop (V8)19/12/2022AnomalieTélévisionNouveauDégradation service enregistrement
37505Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)18/12/2022ÉvolutionInterface WebNouveauFiltrage ip v6
37503Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)17/12/2022AnomalieAPINouveauAucune info et erreur (500) sur module Switch dans Free...
37502Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)16/12/2022AnomalieTéléchargementsNouveauPas de telechargement direct sur freebox OS
37501Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)16/12/2022AnomalieClient VPNNouveauVPN désactivé depuis MÀJ 4.7.2
37500Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)16/12/2022ÉvolutionAgrégation 4GNouveauSuivi quota 4G freebox delta
37499Freebox Player Delta / One (V7)16/12/2022AnomalieYouTube/DailymotionNouveauProblème de caractères thai
37496Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)15/12/2022AnomalieFreebox OSNouveauAffichage intempestif de l'heure sur serveur
37495Freebox Player (Revolution / V6)15/12/2022AnomalieTélévisionNouveauAucun sous titres ne marche !
37494Freebox Player Mini 4K15/12/2022AnomalieDiversEn attente de réponseboot du mini4k 10secondes après extinction
37493Freebox Player Pop (V8)15/12/2022AnomaliePrime VideoNouveauEcran noir sur video en flux 4K sur prime video
37491Freebox Player Pop (V8)15/12/2022AnomalieTélévisionNouveau Aucune surbrillance pour confirmer un enregistrement
37490Freebox Player (Revolution / V6)15/12/2022AnomalieTélévisionNouveauPb suite à dernière MAJ player
37489Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)14/12/2022AnomalieLiens de partageNouveauPartage disparu sur mobile
37487Freebox Player Delta / One (V7)14/12/2022AnomalieAlexaNouveauCommande vocale module store Somfy RTS
37486Freebox Player (Revolution / V6)13/12/2022AnomalieLecteur AudioNouveauNon prise en charge audio des fréquences d'échantillonn...
37485Freebox Player Pop (V8)12/12/2022AnomalieFreebox OQEENouveau[OQEE] Timeshift sur programme précédent
37484Freebox Player Pop (V8)12/12/2022AnomalieFreebox OQEENouveau[OQEE] "Aucune connexion internet" en différé
37483Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)12/12/2022ÉvolutionLANNouveauConfiguration de schéma d'adresse IP et du masque de so...
37482Freebox Player Pop (V8)12/12/2022AnomalieTélévisionNouveaufree pop player v8
37480Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)12/12/2022AnomalieFreebox OSNouveauPort HTTPS non mis à jour via DNS
Tâches 1051 - 1100 sur 12439 Page 22 sur 249

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche