Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
37611Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)18/01/2023AnomalieWiFiNouveauRépéteur TP-Link se déconnecte constamment Description de la tâche

Bonjour,
J’ai effectué une migration d’une Révolution à une Pop samedi dernier (j’ai uniquement le Server) et j’ai un répéteur TP-Link RE650 (version logicielle à jour). Ce dernier fonctionnait parfaitement avec la Révolution. Depuis l’installation de la Pop, le répéteur perd la connexion toutes les dix minutes environ durant 30 secondes. Cela peut être la bande 2,4 GHz, la 5 GHz ou les deux en même temps. Je le vois sur le répéteur car le voyant correspondant à la bande s’éteint 30 secondes et revient. Du coup, durant ce temps, les appareils sont déconnectés (le répéteur disparaît de Freebox OS durant ces trente secondes). J’ai reconfiguré au propre le répéteur (via un reset) mais ça n’a rien changé.

Les deux bandes sont dissociées sur la Pop. Il n’y aucun soucis quand les appareils sont connectés directement au Wi-Fi de la Pop et le 3244 n’a détecté aucun problème sur la box. Le test de localisation de TP-Link indique que le répéteur est parfaitement placé, que les bandes ont un très bon signal, je suppose donc que ça écarte un problème de portée (quand c’est le cas, les voyants sont rouges mais c’est jamais arrivé). J’ai de très bonnes performances via le répéteur quand il n’y a pas de coupures, donc je ne comprends pas d’où ça peut venir. Merci.

37608Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)17/01/2023AnomalieTéléchargementsNouveauMa freebox delta reboot lorsque j'utilise le client tor... Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque j’ajoute des torrents sur ma freebox delta, elle reboot très régulièrement ! Je pense qu’elle reboot au bout d’un certain nombre de pairs atteints.
En effet, la seule solution que j’ai trouvé pour éviter les reboot est de réduire le nombre de pairs maximum, ce qui du coup réduit aussi le débit de téléchargement.

37607Freebox Player Delta / One (V7)16/01/2023AnomalieUSBNouveauPerte des Ports Usb en virtualisation sous Jeedom Description de la tâche

Bonjour,
La virtualisation via la Freebox avec Jeedom est fonctionnelle et le fonctionnement de différents HUB usb aussi, permettant ainsi d’utiliser plusieurs protocoles (Zwave, RFx, Zigbee etc…).
Cependant, avec une moyenne de un jour environ (ce qui pas top), les périphériques USB ne sont plus reconnus sur Jeedom ainsi que sur l’OS.
Un reboot de Jeedom et/ou de la VM, débranchement et retranchement du HUB USB sur le port de la Delta ne permet toujours pas de remonter les périphériques USB: ils ne sont plus reconnus.
Seul un reboot complet de la Delta permet de retrouver un usage normal des périphériques USB sur la VM.
Plusieurs personnes de la communauté Jeedom remontent le même problème.
Fonctionnement avec Port USB Standard Type A

37606Freebox Player Pop (V8)16/01/2023AnomalieNetflixNouveauBloquage Netflix avec Telecommande IR Description de la tâche

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, je remarque de temps à autre que Netflix plante et ne réponds plus aux solicitations de ma télécommande infrarouge (Harmony).
Un reboot de la box n’y fait rien.

Une idée?

37604Freebox Player Delta / One (V7)16/01/2023AutreRéseauNouveauAdaptateur SFP+ Compatible DELTA Description de la tâche

Bonjour,

Existe-t-il des adaptateur SFP+ vers Ethernet (en 10Gps ou 2.5Gps) compatible avec la Freebox Delta ?

Merci d’avance

37603Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)15/01/2023ÉvolutionFreebox OSNouveauProtocole SNMP sur Freebox POP Description de la tâche

Bonjour,

je vous contact pour savoir s’il est prévu d’ajouter le support de SNMP afin de pouvoir monitorer sa freebox / réseau.. ?

J’ai cru voir des remontés identiques à la mienne datant de 2011 et j’aimerai savoir si quelqu’un aurait des nouvelles ? :/

J’espère tellement que cela sera prit en charge un jour !

Bonne soirée, et bon courage en ce début de semaine :)

37602Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)15/01/2023ÉvolutionInterface WebNouveauAjout d’icône de type "ampoule" ou "lampe" dans interfa... Description de la tâche

Bonjour,

je me permets de faire une petite demande d’ajout dans l’interface web freebox OS :

je m’explique : je dispose de lampes connectées (philips hue) avec un pont tout fonctionne très bien

est-ce possible d’ajouter un Icône représentant une ampoule par exemple dans la partie Propriété des périphériques réseau

Ci joint une capture d’écran

https://gofile.me/57anA/0iPsGwaTl

Merci d’avance si d’aventure cela est possible.

Bonne réception

37601Freebox Player Pop (V8)15/01/2023AnomalieTélévisionNouveauFS#35679 - Pb sortie son via prise optique inaudible Description de la tâche

Symptomes :
- Les durées d’intérruption où il n’y a pas de son sur les enceintes est très variable (quelques minutes à plusieurs heures)
- le fait de débrancher/rebrancher le câble optique ne règle pas le problème ainsi que le changement de format
- parfois quand le son fini par arriver sur les enceintes il présente des grisellements
- parfois ça fini pas arriver et reste stable jusqu’à exteintion de la box

37600Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)15/01/2023AnomalieEnregistrementsNouveauParamètre "Qualité de la vidéo" non pris en compte lors... Description de la tâche

Bonjour,

La qualité des enregistrements TNT est mauvaise (”Qualité de la vidéo” = “Normale” ou inférieure?), quelle que soit le paramètre choisi lors de la programmation de l’enregistrement (”Qualité de la vidéo” = “HD” ou “HD+”).
Il semble que ce paramètre ne soit plus pris en compte correctement lors des enregistrements TNT uniquement.

J’ai remarqué cette dégradation entre mi-décembre 2022 et début janvier 2023.

Ce bug n’apparaît pas avec les enregistrements dont la “Source du flux” est “ADSL / FTTH”.

37599Freebox Player Delta / One (V7)15/01/2023ÉvolutionApplicationsNouveauNouvel écran de veille - manque de fonctionnalité Description de la tâche

Bonjour,

Je trouve intéressante la nouvelle fonction d’écran de veille de la Freebox et j’aimerai l’utiliser pour profiter de visionner mes photos familiales lorsqu’il s’active sur ma TV.
J’ai remarqué quelques petites choses qui manquent et je ne sais pas si cette application est amené à évoluer … ?

- dans le choix d’écran de veille, on a 3 choix … 2 sites d’images ou un dossier sur notre freebox ; est-il possible et/ou prévu de rajouter un site personnalisé ou un cloud genre nextcloud, pcloud, google drive, onedrive ou autre ? (je préférerai que ça soit possible de choisir un cloud opensource personnellement)
- pour le moment, j’ai copier plus de 10000 photos sur mon serveur mais je remarque que, quand l’écran de veille démarre, il ne trouve que 6000 photos environ (il semble y avoir un plafond pour le nombre d’images …) ; est-il possible que l’intégralité des photos soit prise en charge quelque soit leur nombre ?
- les photos s’affichent toujours dans le même sens (ordre alphabétique ?) ainsi, à chaque fois que l’écran de veille se met en marche, je vois toujours les mêmes premières photos … est-il possible de rajouter une fonction d’affichage d’images de façon aléatoire ?

Merci beaucoup de m’avoir lu et merci d’avance pour vos réponses

37598Freebox Player (Revolution / V6)14/01/2023AnomalieTélévisionNouveauFlux montant énorme quand on regarde un chaine TV Freeb... Description de la tâche

Bonjour,

je ne sais pas quand c’est apparu (MaJ player ou server).
Quand on regarde une chaîne Freebox TV, le flux montant est équivalent du flux descendant.
Par exemple sur RTL9 en ce moment, “FreeBoxOS → État de la Freebox → État internet” indique :

Débit Ethernet descendant : 15 Mb/s (1.9 Mo/s)
Débit Ethernet montant : 15.1 Mb/s (1.9 Mo/s)

Bien entendu, il n’y a aucune autre activité internet en cours.

Si on regarde les courbes de débit, elles sont strictement identiques.
On a l’impression que le flux TV entrant est réémis.

Si on met le player en veille, ou dans le menu Free, les 2 flux disparaissent.
Il reste deux flux très faibles (10/15 kbits/s) mais toujours égaux.

Du coup c’est peut-être un bug “d’affichage” dans FreeboxOS.
Si c’est le cas n’hésitez pas à déplacer ce bug dans la bonne catégorie.

37597Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)14/01/2023AnomalieLANNouveauMicro-deconnexions sfp+ / 2.5G Description de la tâche

Bonjour,

J’ai une Delta et j’ai achete un switch QSW-2104-2S (SFP+ / 2.5G). Je voudrais upgrader une partie de mon reseau en 2.5G.
J’ai achete DAC passif pour brancher entre la freebox et le switch (https://www.amazon.fr/Fiber-com-Compatible-SFP-H10GB-CU3M-DEM-CB300S-TXC432-CU3M/dp/B06XKGFWHV/ref=cm_cr_arp_d_bdcrb_top?ie=UTF8&th=1)

Mon PC est relie en CAT7 au switch du QNAP. La connexion se fait bien en 2.5G et speedtest fonctionne bien.

J’ai juste des micro-deconnexions assez aleatoires (sur windows je perds completement le reseau, comme si le cable avait ete debranchem, et ce pendant 3-4 secondes); j’ai aussi un repeteur wifi branche dessus, et pareil il passe en mesh wifi au lieu de backhaul ethernet…) c’est assez chiant en teletravail :/

Si je branche le switch direct en ethernet (donc en 1Gbit, sans utiliser le SFP+) je n’ai aucune deconnexion.

Une idee? C’est deja le 2eme SFP passif que j’essaie.
Merki

37596Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)14/01/2023AnomalieAgrégation 4GNouveauVPN Wireguard Freebox Delta & accès réseau local Description de la tâche

Bonjour,

Afin de réaliser un accès de l’extérieur à mon réseau local (en particulier un Raspberry Pi), je souhaiterais utiliser le VPN intégré à la freebox. Il y a plusieurs années, j’utilisais le pptp sur la révolution et cela fonctionnait bien.
N’en ayant pas eu besoin depuis l’arrivée de la delta, je ne me suis jamais repenché dessus.

Après plusieurs essais infructueux, je suis tombé sur un forum qui indiqué que la solution avait été de désactiver l’agrégation 4G de la delta le temps de la connexion en VPN.
Effectivement, en VPN wireguard (ou Ipsec), dès que l’agrégation 4G est désactivée, tout refonctionne parfaitement et rapidement.
192.168.0.254 n’est plus la seule IP accessible sur le navigateur.

Y aurait-il un autre moyen que le suivant :

_connexion à 192.168.0.254
_connexion à l’interface freebox OS _désactivation de l’agrégation 4G
Cest 3 étapes afin d’accéder au réseau local.

Serait-il envisageable de rajouter une option sur les serveur VPN freebox (dans les configurations feebox OS) afin de laisser la possibilité de désactiver automatiquement l’agrégation 4G lorsqu’un utilisateur VPN distant est connecté par exemple en wireguard ?)

Merci d’avance.

37593Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)13/01/2023AnomalieEnregistrementsNouveauProblème d'enregistrement sur disque interne Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques semaines les enregistrements programmés (sur le seul disque interne du serveur) sont de très mauvaises qualités : freeze, images dégradées… J’ai lancé une vérification du disque (RAS) puis j’ai essayé de le formater. C’est là que le problème se pose : depuis l’interface TV, le formatage ne donne rien, rien ne se passe. La vérification/réparation se lance bien mais pas le formatage. Depuis l’interface web, le formatage indique :” impossible de trouver le disque interne”.

Depuis la TV, le disque est bien présent avec sa liste d’enregistrements avec son taux d’occupation (65GB sur 1000). Par contre, depuis l’interface web, il indique une utilisation de 100% avec un état inactif ?

Est-ce que quelqu’un aurait une idée ?

D’avance merci.

37591Freebox Player Delta / One (V7)13/01/2023AnomalieHDMI ARCNouveauSon haché Sony Bravia VS Player Devialet Description de la tâche

Bonjour a tous
cela fait deja deux version de Player que l’anomalie est présente mais non permanente.
Sur un cablage HDMI ARC (player en standbye) source video (android tv bravia et ou PS5 ) le son se retrouve Haché.
L’anomalie n’est pas continu.
Et necessite un redemarrage du player ou du bravia … Si je debranche rebranche le hdmi = rien ne change
J’essaye l’un et l’autre pour isolé le défaut = cela corrige temporairement (le defaut peut revenir sous une heure comme 3 jours…)

Video du symptôme
https://photos.app.goo.gl/wba4ixSehL2srQpx8

Un ticket a été ouvert au support Free mais sans suite .
Je suis également en échange avec le support de Sony pour le model ci-dessous

KD-50X89K Sony Bravia TV depuis l’achat du téléviseur OCTOBRE 2022 .

Merci d’avance pour votre aide

37589Freebox Player (Revolution / V6)12/01/2023AnomalieMenu principalNouveauLa veille profonde empêche Alexa de pouvoir allumer la ... Description de la tâche

La veille profonde empêche Alexa de pouvoir allumer la Freebox.

37588Freebox Player (Revolution / V6)12/01/2023AnomalieMenu principalNouveauL'activation des ports USB désactive le mode économie d... Description de la tâche

Dans le menu réglages puis économie d’énergie :

Activer le mode économie d’énergie force la désactivation des ports USB durant la mise en veille légère.
L’activation des ports USB désactive le mode économie d’énergie.

Alors qu’il devrait être possible de personnaliser chaque points, ici ce n’est pas permis.

Même problème avec le délai d’inactivité avant mise en veille profonde.

37587Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)11/01/2023AnomalieNon triéNouveauPorts 80 et 443 fermés Description de la tâche

Bonjour j'ai une alarme somfy et une freebox pop. Depuis 1 mois mon alarme ne se connecte plus à la box. J'ai testé les ports 80 et 443 que j'ai rediriigés et en les testant ils sont notés "à huit clos" quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Free et Somfy se revient la balle et du coup rien n'avance.

37585Application "Freebox"11/01/2023AnomalieSomfyNouveauMessage erreur à la création d'un compte IOHOMECONTROL ... Description de la tâche

Bonjour
Je voudrais piloter un volet roulant SOMFY
Lors de la création du compte sur l’application Freebox, je reçois un message d’erreur après avoir saisie l’adresse mail 2 fois :
“une erreur est apparue lors de l’enregistrement du compts”

Merci pour votre retour
Gilles

37584Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)11/01/2023AnomalieLANNouveauResolution de noms DNS impossible avec 70% de packet lo... Description de la tâche

Bonjour en voulant tester une simulation de perte de paquets je me suis apercu que la freebox n'arrive pas a resoudre une requete dns a partir de 70% de packet loss ni meme a pinger un hote mais y parvient avec 69% (possible blocage ou configuration voulu?). Etant curieux j'ai decider d'essayer la meme chose mais en passant par un VPN et la tout fonction meme jusqu'a 98% de perte de paquets je parviens a pinger et a resoudre des noms vers internet.

ping depuis freebox impossible avec 70% de packet loss:

└─$ ping google.com
ping: google.com: Temporary failure in name resolution

ping depuis freebox possible avec 69% de packet loss:

└─$ ping google.com
PING google.com (142.250.179.78) 56(84) bytes of data.
64 bytes from 142.250.179.78: icmp_seq=1 ttl=117 time=26.7 ms
64 bytes from par21s19-in-f14.1e100.net (142.250.179.78): icmp_seq=2 ttl=117 time=24.2 ms
64 bytes from 142.250.179.78: icmp_seq=3 ttl=117 time=24.8 ms
64 bytes from 142.250.179.78: icmp_seq=8 ttl=117 time=23.2 ms

ping depuis vpn possible avec 70% de packet loss:

[18:16:02] kodachi@Live-OS:~ $ ping google.com
PING google.com (142.251.36.206) 56(84) bytes of data.
64 bytes from muc12s12-in-f14.1e100.net (142.251.36.206): icmp_seq=4 ttl=116 time=50.4 ms
64 bytes from muc12s12-in-f14.1e100.net (142.251.36.206): icmp_seq=11 ttl=116 time=57.8 ms
64 bytes from muc12s12-in-f14.1e100.net (142.251.36.206): icmp_seq=15 ttl=116 time=50.3 ms
64 bytes from muc12s12-in-f14.1e100.net (142.251.36.206): icmp_seq=17 ttl=116 time=64.5 ms
64 bytes from muc12s12-in-f14.1e100.net (142.251.36.206): icmp_seq=18 ttl=116 time=55.1 ms

— google.com ping statistics — 19 packets transmitted, 5 received, 73% packet loss, time 23415ms
rtt min/avg/max/mdev = 50.386/55.669/64.522/5.266 ms

ping depuis vpn possible avec 88% de packet loss:

[18:17:59] kodachi@Live-OS:~ $ ping google.com
PING google.com (142.251.36.206) 56(84) bytes of data.
64 bytes from muc12s12-in-f14.1e100.net (142.251.36.206): icmp_seq=5 ttl=116 time=51.2 ms
64 bytes from muc12s12-in-f14.1e100.net (142.251.36.206): icmp_seq=8 ttl=116 time=52.7 ms
64 bytes from muc12s12-in-f14.1e100.net (142.251.36.206): icmp_seq=14 ttl=116 time=54.8 ms
64 bytes from muc12s12-in-f14.1e100.net (142.251.36.206): icmp_seq=34 ttl=116 time=55.6 ms

— google.com ping statistics — 36 packets transmitted, 4 received, 88% packet loss, time 35660ms
rtt min/avg/max/mdev = 51.260/53.643/55.667/1.743 ms

37582Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)11/01/2023AnomalieTéléphonieNouveauDepuis la mis à jour 4.7.0 de la freebox, plus de résea... Description de la tâche

Bonjour, de puis la mi-octobre plus de réseau disponible sur mon smartphone quand je me trouve chez moi, dès que je sors de la zone (antenne france télécom à moins de 100 mètre) je retrouve les appels et les sms, je précise que mon téléphone vois bien le réseau et la 4g mais ne peut émettre ou recevoir des appels/sms. Lorsque j’appelle celui ci ne fait rien et au bout d’un moment il raccroche le triangle pour le niveau réseau se vide et le téléphone m’indique pas de réseau disponible. Dans l’appartement au dessus et en desous du miens ils ont aussi une freebox révolution.

37581Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)11/01/2023AutreTélévisionNouveauOQEE ne détecte pas ma freebox Description de la tâche

Bonjour,

Je dispose d’une configuration réseau un peu particulière.
J’ai 2 fournisseurs d’accès à internet:

  1. SFR avec la fibre
  2. Free avec l’ADSL (freebox revolution)

J’ai un routeur qui est configuré pour utiliser la ligne fibre SFR par défaut et, en cas de défaillance de la fibre, c’est la ligne free ADSL qui est utilisée.

Mon problème est que OQEE, au démarrage, essaye de trouver une freebox sur le réseau. Ma freebox est bien là mais, comme expliqué ci dessus, je ne passe pas par elle par défaut. Donc OQEE en conclut que je n’ai pas de freebox sur mon réseau, ce qui est faux!
Pour que cela fonctionne correctement, j’aurais besoin de connaitre les demandes réseaux effectuées par OQEE afin de pouvoir configurer mon routeur pour “router” ces demandes directement vers la freebox.

Par avance merci pour votre aide.

37580Freebox Player Delta / One (V7)11/01/2023AnomalieTélévisionNouveauphoto et video Description de la tâche

Bonjour, depuis novembre, il m’est impossible de partager via mon Debialet, des photos, des vidéos et de la musique, de meme que d’y brancher un disuqe dur externe. Le Player Devialet fige et il m’est obligé de le redémarrer électriquement.

37579Freebox Player Pop (V8)11/01/2023AnomalieTélévisionNouveau[BETA ANDROID 10] Pas d'utilisation du chromecast en ve... Description de la tâche

Bonjour,

sur la page d’amélioration de la béta android 10 (https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=36569), vous annoncez une amélioration de la prise en charge du chromecast en veille profonde.
Or lorsque j’active la veille profonde, je n’arrive toujours pas à lancer un contenu sur la télé depuis mon smartphone en chromecast.

37578Freebox Player Pop (V8)11/01/2023AnomalieInterface AndroidNouveau[BETA ANDROID 10] option "volume absolu (CEC)" : pas de... Description de la tâche

Bonjour,

j’ai choisi l’option “volume absolu (CEC)” dans les paramètre de son du système android. Lorsque je connecte mes oreillettes bluetooth (google pixels buds A). Même quand je baisse le son avec la télécommande cela n’impact pas sur les oreillettes.
le son est trop fort pour permettre d’utiliser les oreillettes.

37577Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)10/01/2023AnomalieNon triéNouveauListe de blocage libre : DSI de l'Université de Toulous...
37575Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)09/01/2023AnomalieVMNouveauCrash du server suite à VM
37574Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)09/01/2023AnomalieMatérielNouveauPlus de Diode blanche sur Serveur POP
37572Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)09/01/2023ÉvolutionTélévisionNouveauAjout du bloqueur de pub SponsorBlock ?
37570Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)08/01/2023AnomalieFreebox OSNouveauCrash de la Freebox quand toute la ram est alloué à la ...
37569Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)08/01/2023AnomalieDisques externesNouveauPrise en charge incohérente pour disque externe NTFS
37567Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/01/2023AnomalieUSBNouveauDébit port USB Freebox revolution en lecture catastroph...
37566Freebox Player Delta / One (V7)05/01/2023AnomalieApplicationsNouveauSpotify se met tout seul sur l'écran tout seul
37565Freebox Player Delta / One (V7)05/01/2023AnomalieLecteur multimédiaNouveauBug fichiers M2TS
37562Freebox Player Pop (V8)05/01/2023AnomalieCECNouveauProblème au démarrage avec le son et/ou l’image
37561Freebox Player Pop (V8)05/01/2023ÉvolutionInterface AndroidNouveauX64/X32 tweak-dump file ;p
37560Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)04/01/2023AnomalieFibreNouveauDébit Fibre
37558Freebox Player (Revolution / V6)03/01/2023AnomalieAirMediaNouveauanomalie sur player suite à la dernière mise à jour
37557Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)03/01/2023AnomalieWiFiNouveauDéconnexion du WIFI
37556Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)03/01/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)NouveauRedirection de ports inefficace...
37555Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)03/01/2023AnomalieWiFiNouveauOutil de débogage : renifleur de paquet / Wifi white li...
37554Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)02/01/2023ÉvolutionDisques externesNouveauImplémenter le module de noyau NTFS3 en remplacement de...
37553Freebox Player (Revolution / V6)02/01/2023AnomalieTélévisionConfirméPass ligue 1 Prime Vidéo
37551Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)02/01/2023AnomalieWANNouveauProbleme de connectivite (IPV4?)
37550Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)01/01/2023AnomalieClient VPNNouveauVPN Cyberghost - Freebox v7
37549Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)01/01/2023AnomalieDECTNouveauDéconnexion du téléphone associé en DECT
37545Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)30/12/2022AnomalieNon triéNouveauFS#12869 - Routage statique Freebox <-> routeur interne
37544Freebox Player Delta / One (V7)30/12/2022AnomalieTélévisionNouveauProblème vidéo et son régulier - Freebox Delta connecté...
37543Répéteur Wifi30/12/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur Wifi POP qui fige
37540Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/12/2022AnomalieServeur VPNNouveauvpn wireguard & libreelec / plex
Tâches 1001 - 1050 sur 12431 Page 21 sur 249

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche