|
35517 | Répéteur Wifi | 02/09/2021 | Anomalie | Répéteur Wifi 5 | Nouveau | Le repeteur branché en ethernet affecte le fonctionneme... |
Description de la tâche
Bonjour, Répéteur en 1.6.11 connecté en éthernet freebox Pop à jour
Par défaut je n'ai pas la carte 5G activée sur la box Lorsque je branche le répéteur en éthernet, je dois activer la 5G de la freebox (là je ne comprend pas l'utilité dans mon cas d'usage en éthernet mais passons)
Après quelques heures j'ai des dysfonctionements dans tout le LAN : - TV qui freeze - lenteur réseau sur tout les appareils (en Wifi ou éthernet)
- il y a en fait de nombreuses coupures que je pense LAN - en internet tout fonctionne bien (débit fibre normal) et plusieurs fois par minutes des coupures de quelques secondes - Lors des coupures je constate des erreurs sur des pings vers la box à partir d'un ordinateur branché en éthernet directement sur la box
Si je coupe la 5G le réseau LAN et internet refonctionne normalement.
Si je réactive la 5G, de nouveau des freeze TV, erreurs ping, etc …
Si le répéteur n'est pas connecté tout fonctionne ; 5G active ou non
En complément les Ip de mon réseau LAN sont 192.168.0.* (pas l'IP par défaut) 192.168.0.254 pour la box
Merci
|
|
35516 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 01/09/2021 | Anomalie | Réseau - Wifi | Nouveau | Déconnexion wifi abusive |
Description de la tâche
J'ai entre 10 a 20 déconnexions par jour et cela dure maintenant 2 semaines par contre aucun problème au niveau du débit
BOX: FREEBOX POP avec un répeteur wifi FIBRE OPTIQUE
|
|
35513 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 01/09/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Nouveau | Problème de communication téléphone IP OVH Yealink derr... |
Description de la tâche
Après moult discussion avec OVH ils m'ont fourni une liste des pré-requis ! Voici la liste des pré-requis réseau nécessaires à l'utilisation de la VoIP chez OVH Cloud :
- Le débit recommandé est de 100kbps par ligne (envoi ET réception). - Le trafic vers les réseaux 91.121.128.0/24 et 91.121.129.0/24 doit être autorisé. - Le trafic doit être autorisé pour le protocole SIP sur les ports 5060 et 5962 en UDP. - Le trafic doit être autorisé pour le protocole MGCP sur les ports 2424 et 2427 en UDP. - La durée de vie des sessions UDP (Time Session ou Timeout Session) doit être supérieure ou égale à 180 secondes. - Le SIP ALG doit être désactivé (si disponible) sur le routeur. - La plage de ports 30000 à 40000 en UDP doit également être ouverte (ports RTP, plages de son). - Pour une ligne sans Plug&Phone : le client SIP utilisé doit avoir une durée d'enregistrement de 1800 secondes.
Cependant cela m'est impossible d'intégrer cela avec la console FreeBox OS Pouvez vous SVP débloquer cela pour tous les clients OVH une bonne foi pour toute de votre côté j'ai fais des tests avec BOX Orange, Bouygues, SFR et il n'y a que la FreeBox qui pose problème
Merci de voir cela et revenir vers moi car je pense que vous aurez de plus en plus de demande de ce type avec le télétravail d'ou cette seconde ligne de mon entreprise Ma direction me demande maintenant de quitter Free pour aller chez Orange alors que je suis satisfait de vos solutions et de ma pop ce serait dommage …
|
|
35512 | Application "Freebox" | 31/08/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | Port non sécurisé = 80 dans l'application Freebox alors... |
Description de la tâche
Dans l'application Freebox, il est spécifié port non sécurisé = 80 alors que ce n'est pas le cas dans Freebox OS.
Capture : https://i.ibb.co/qJ8vG6x/freebox-app-port-non-securise-probleme.jpg
Par ailleurs, dans Freebox OS, il serait bien de pouvoir désactiver le port HTTP afin de garder uniquement le port HTTPS.
En gros d'activer de façon séparée : - HTTP - HTTPS
|
|
35511 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 31/08/2021 | Anomalie | Freebox OS | Nouveau | [4.4.1] Application mobile (Freebox/Freebox Connect) : ... |
Description de la tâche
J'ai effectué un test, lorsque l'on change le port HTTP/HTTPS depuis l'interface Web par exemple, l'application Freebox et Freebox Connect ne fonctionne plus instantanément lorsque nous sommes en 4G (en Wi-Fi local pas de problème, c'est instantané).
Freebox Connect : Connexion impossible → La Freebox ne répond pas
Freebox : Connexion impossible → Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox: La requête a expiré.
Note : Il n'y a pas de soucis avec un navigateur Web en 4G c'est instantané Il n'y a pas de soucis avec un navigateur Web dans un autre lieu c'est instantané
|
|
35510 | Freebox Player Delta / One (V7) | 31/08/2021 | Anomalie | CEC | Nouveau | Pas de prise en compte du CEC ou meme d'envoi de comman... |
Description de la tâche
Bonjour,
Le CEC ne fonctionne plus sur le player DELTA (Je suppose depuis la dernière mise à jour ou du moins depuis fin juillet je crois).
J'ai fait un essai dans cette environnement : - TV (LED) 4k Samsung ⇒ CEC activé (CEC TV propriétaire "Anynet") - Player Delta⇒ CEC activé (Tous les paramètres à "OUI" et contrôle du Volume sur "télévision").
Premier essai: 1) TV en veille 2) Player Delta en veille 3) Démarrage du player Delta à l'aide de la télécommande du player ⇒ Seul le player sort du stand By, pas la TV.
Deuxième essai: 1) TV en marche 2) Player Delta en marche 3) Passage du TV en stand by par la télécommande du TV, le player ne passe pas en Stand by. ⇒ Meme résultat : si on passe le payer Delta en Stand by pap la télécommande du décodeur DELTA, la TV reste allumée et ne passe pas en stand by.
⇒ De plus si je regarde la liste des équipements CEC connecté, il n'y en a aucun de détecté. je ne suis pas sur, mais si l'information "CEC" est présente dans l'EDID coté TV, cela signifie quelle n'est pas interprété ou réceptionné dans le décodeur Delta. Quoi qu'il en soit, les commandes CEC ne sont pas envoyé du décodeur Delta vers le TV et les commandes CEC envoyé par le TV vers le décodeur Delta ne sont pas interprétés.
Sinon en temps normal, mon décodeur est relié à un Amplificateur Audio 5.1 qui est lui meme relié au TV La non prise en compte du CEC est de mon coté un peu embêtante car je suis maintenant obligé d'utiliser trois télécommandes pour démarrer l'ensemble au lieu d'une seul, en l'occurrence celle de la Delta.
Patrick Duperroux. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'informations, j'étais "Technical Adviser" ( > "senior engineer") dans la branche "décodeurs numériques" Chez TECHNICOLOR (Ex THOMSON). Maintenant depuis trois mois, je suis en retraite. Voici mon Email: patrick.duperroux@free.fr Mon tel: 06 33 87 08 12.
|
|
35509 | Application "Freebox" | 31/08/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | IP Absente Sur Tuile Statut |
Description de la tâche
Bonjour, Pourquoi l’IP publique de la Freebox n’est plus visible sur la tuile principale sur Freebox Compagnon 4.4 Android ?
|
|
35508 | Application "Freebox" | 31/08/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | Impossibilité Configurer VPN Server |
Description de la tâche
La version 4.4 Android de Freebox Compagnon crash quand on ouvre la page de configuration de serveur VPN.
|
|
35503 | Freebox Player Delta / One (V7) | 30/08/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Son bizarre avec la box & pixelisations persistantes |
Description de la tâche
Bonjour,
Je me heurte à un problème que j'espère facile à résoudre. Depuis que j'ai reçu ma box Devialet (et j'ai l'impression que vous l'abandonnez et j'en suis fort triste vu son prix) j'ai un problème de plus en plus récurent quand je regarde la télé, les enregistrements… bref tout son qui passe par les deux boxs Delta et Devialet… sauf pour les applications type YouTube ou de VOD comme Netflix.
Voilà. Souvent (sans pour autant arriver à trouver une véritable cause) le Devialet produit une sorte d'explosion sonore. Ce son ressemble à une sorte de claquement très bref. Le son est tel qu'à chaque fois que je l'entends, j'ai peur pour les haut-parleurs.
Quand je joue à une de mes consoles de jeux, je n'ai pas ce claquement. Pourquoi j'en parle ? Simplement parce que le son passe de la console vers ma télé, puis il passe par câble optique dans mon Devialet.
Je voulais signaler que j'ai toujours des problèmes de pixelisation de l'image, et surtout (surtout depuis la dernière mise à jour) des chaînes qui freezent. Problèmes qui peuvent être enregistrés dans les enregistrements de télé.
Que dois-je faire pour résoudre ces problèmes ?
|
|
35499 | Freebox Player Delta / One (V7) | 29/08/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | application Netflix non fonctionnelle après usage de Am... |
Description de la tâche
L'application Netflix ne parvient plus à se connecter au service lorsque l'application Amazon Prime a été utilisée sur le player Devialet de la Freebox Delta. Un reboot du player est nécessaire pour rendre l'application Netflix de nouveau fonctionnelle.
|
|
35495 | Freebox Player Pop (V8) | 29/08/2021 | Anomalie | Autres | Nouveau | Blocage Pubs Pre-Roll |
Description de la tâche
Bonjour,
Merci de donner la possibilité de bloquer les pubs pre-roll, pubs qui se déclenchent dès la connexion à certaines radios : Europe1, RTL, etc.
Ce n'est pas le cas avec Radio Paradise, mais il serait bien de pouvoir les bloquer et apparemment chez Free, on ne peut les empêcher… Merci de faire quelque chose.
|
|
35492 | Freebox Player Delta / One (V7) | 29/08/2021 | Anomalie | Enregistrement | Nouveau | Box bloquée lors de l’avance rapide à la lecture des en... |
Description de la tâche
Bonjour,
Problème recurrent depuis un temps certains, à la lecture des enregistrements, le Player bugue, plus de son ni d’image y compris au retour a la television, lorsqu’on souhaite avancer rapidement une video (enregistrement, video et meme timeshifting) Seul le reboot permet de refaire fonctionner le player Je precise par un exemple, j’enregistrement plusieurs episodes d’une serie a la suite en un seul enregistrement. Je souhaite passer au 2e episodes par exemple, je fait donc une avance rapide, appui plusieurs fois sur la touche « > » et si j’appuie plus de 4-5 fois d’affilée, tout se bloque, ce bug se repete systématiquement, c’est penible surtout que lorsque ca arrive on reboot et perdons donc le point d’arret pour le reprise de la lecture la ou l’on s’était arrêté, donc on re avance et ca rebugue …. Idem lors de l’avance de la pub en timeshifting mais cette fois avec la touche « » » , le timeshift se coupe et donc perte de ce qu’on avez souhaité regarder en décalé… Cordialement
|
|
35491 | Freebox Player Mini 4K | 29/08/2021 | Évolution | Enregistrements | Nouveau | Enregistrements : changer positions boutons "Regarder" ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans les enregistrements, il serait plus logique de trouver les boutons "Regarder" et "Continuer" en première position.
Actuellement l'ordre des boutons est :
Modifier - Regarder - Supprimer Puis une fois que le bouton "Regarder" est sélectionné : Recommencer - Continuer
|
|
35490 | Freebox Player Delta / One (V7) | 28/08/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Le player perd la connexion réseau au démarrage |
Description de la tâche
Bonjour mesdames, messieurs les développeurs,
j’ai un soucis récurrent avec le player Devialet de la Freebox Delta (v8).
Lorsque je l’allume via la télécommande (alors qu’il a été arrété précédemment la veille par exemple via cette même télécommande), systématiquement, j’ai un état de déconnexion réseau du player (icone déconnexion qui apparait en clignotant en haut de l’interface), qui m’oblige à le redémarrer électriquement (via débanchage/rebranchage du cable USB d’alimentation). Je suis étonné d’être le seul à remonter ce problème… qui dure depuis des mois.
PI, sur le serveur je suis en version 4.3.5 du micrologiciel
Merci d’avance pour votre aide…
Bien cordialement
|
|
35489 | Freebox Player Delta / One (V7) | 28/08/2021 | Anomalie | Réseau | Nouveau | Port SFP+ et network Freebox Player |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai branché le port SFP+ 10G via un DAC sur un Switch Mikrotik CSS610. Sur ce Switch est connecté toutes les prises RJ45 desservant les différentes pièces de mon appartement. Tout fonctionne correctement (débit 1G sur les prises RJ45) sauf sur la prise RJ45 ou le Freebox player et d’autres appareils sont connectés le débit n’est pas de 1G.
En regardant sur l’interface Freebox j’ai constaté que ces appareils apparaissaient sur la prise numéro 5 (Freeplug) alors que les autres appareils du réseau sur les autres prises de l’appartement n’apparaissent nulle par car non remontés sur le port SFP+ (ce qui est normal je pense).
Autre test j’ai débranché le port USB-C du Freebox Player et la tous les appareils sont biens sur le Switch Mikrotik donc j’en déduis que le souci est au niveau de la Freebox. Afin de palier à ce souci j’ai du laisser brancher cette prise sur un port RJ45 du Freebox player (et la le débit est bien de 1G)
Du coups j’aimerai comprendre si c’est pas un bug matériel.
Merci
|
|
35488 | Freebox Player Delta / One (V7) | 28/08/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Micro coupures intempestives |
Description de la tâche
Bonjour
Je suis abonné chez Free perso et pro, avec une distance de 254 m entre mon habitation et mon local professionnel. Dans les 2 cas, j'ai des micro coupures qui durent quelques secondes , régulièrement dans la journée.
Apparemment, c'est un problème qui germe massivement dans beaucoup de forums.. A investiguer sérieusement.
Bien cordialement Michael Cornaire
|
|
35487 | Freebox Player Mini 4K | 28/08/2021 | Anomalie | Enregistrements | En cours de résolution | crash répété dans la gestion des enregistrements |
Description de la tâche
crash répété dans la gestion des enregistrements -crash 1 fois sur 3 lorsque le disque doit démarrer -crash si demande de suppression de l'enregistrement après sa lecture
|
|
35483 | Freebox Player Mini 4K | 26/08/2021 | Anomalie | TV | Nouveau | Perte des favoris (choix des chaines que l'on regarde) ... |
Description de la tâche
[26/08/21 mini 4k] Bonjour,
ce "bug" tres desagreable persiste encore malgres toutes les maj tres recentes et comme il est signalé depuis plusieurs années, donc on peut se demander si c'est pas volontaire.
De facon aleatoire, (de 2x par semaine à 2x par mois), pas specialement lors des maj, et sans que l'on fasse quoi que ce soit, la liste des chaines favorites, (parmis les 700 ou 900 chaines de la liste, la plupart payantes ou etrangeres) disparrait regulierement, c'est donc une grosse galere à chaque fois de les reselectionner, ce qui est absolument indispensable pour regarder la télé parmis ce nombre.
Il s'agit de nous forcer régulierement à faire defiler sous nos yeux les centaines de chaines payantes. Est ce pour nous tenter et pousser à l'achat ? Une methode de harcelement commercial contre productif… Merci, je suis deja abonné à OCS par free.
De plus tous les reglages des parametres de chaque chaine (qui sont independants pour chacune) disparaissent pour souvent se retrouver en SD (= basse definition video) de plus les films se retrouvent pour moi en VF et non en VOST comme auparavant. Donc il faut regler à nouveau les parametres de chaque chaine, OUF ! Car il n'y a pas de parametre par defaut, la definition video devrait etre en AUTO par defaut.
C'est bien dommage, la mini 4k est une bonne box gachée par ce bug insuportable. Si vous pouviez resoudre ce bug, nous serions soulagés et vous remercierons.
JRG, client free depuis les tous débuts.
|
|
35482 | Freebox Player Pop (V8) | 26/08/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Nouveau | OQEE qui ne fonctionne plus du tout après des jours d'... |
Description de la tâche
Après plusieurs jours avec le message "Erreur de licence" qui bloque complétement l'appli et donc la TV Cette fois, l'appli OQEE est visiblement morte! A son ouverture, il y a la petite musique et l'image Free by Oqee et puis écran noir…
Donc encore perdre du temps avec le support qui ne pourra rien faire
|
|
35481 | Freebox Player Delta / One (V7) | 26/08/2021 | Évolution | Répéteur Wifi 5 | Nouveau | Intégration de siri au player delta avec l'arriver de "... |
Description de la tâche
Je pense qu'il serait intéressant si cela devient possible de permettre aux utilisateurs de freebox delta d'utiliser siri sur leur player delta. Cela ouvrir un très grand panel de possibilité pour les utilisateurs de homekit et de free sachant qu'aujourd'hui des standard se mette en place, bientôt la quasi-totalité de nos appareils connectés pourrons fonctionner avec siri, Google home et Alexa sans problème de compatibilité alors pourquoi pas ajouter le premier a là delta si cela devient possible?!
|
|
35479 | Freebox Player Delta / One (V7) | 26/08/2021 | Anomalie | HDMI ARC | Nouveau | Pas de 5.1 en branchant l'apple tv 4k sur le player dev... |
Description de la tâche
Bonjour je n'arrive pas a avoir de son en 5.1 sur le player devialet avec l apple tv 4k j'ai la derniere mise a jour de l'apple tv 4k, que ce soit en arc ou spdif avec netflix . quand je sélectionne sur l'apple tv dans reglage et que j'active le 5.1 dans sortie son y'a pas de son si je met en auto j'ai du son mais qu'en stereo est ce un bug de l'apple tv 4k ? merci. j'ai une tv smart tv samsung led UE46F6650S.
|
|
35475 | Répéteur Wifi | 26/08/2021 | Anomalie | Répéteur Wifi 5 | Nouveau | Server pop à la cave - 1 répeteur pop en éthernet et 2... |
Description de la tâche
Bonjour,
j’ai récemment pris la fibre et je fais face à pas mal d’instabilité sur mon système. je ne sais pas si c’est lié à des problèmes sur la fibre en amont ou bien un problème sur mon installation intra-maison
descriptions installation
cave Server pop qui alimente en Ethernet 2 prises RJ45 présentes dans les étages
RDC - répéteur pop (entrée) Wifi - player TV en Ethernet via prise RJ45
1er étage - répéteur pop branché (salle de jeux) en Ethernet via prise RJ45
2ème étage - répéteur pop (bureau) Wifi
mon problème : parfois tout fonctionne nickel et sans raison les répéteurs pop wifi décrochent. et du coup il faut bricole débrancher/relancer etc… et parfois ça prend beaucoup de temps avant de refonctionner.
je ne comprends pas comment stabiliser et surtout je ne suis sûr que le système du répéteur pop connecté en Ethernet qui redistribue le wifi sur les 2 autres pop soit une bonne option…
c’est urgent car usage professionnel
merci d’avance
cordialement
David
|
|
35474 | Freebox Player Delta / One (V7) | 26/08/2021 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Nouveau | impossible de couper le son du player |
Description de la tâche
bonjour,
depuis quelques temps je ne peux plus couper le son du player, que je sélectionne sortie HDMI ou HAUT PARLEUR le son sort toujours du haut parleur. j'ai réussi une fois a le désactiver en jouant avec les paramètres sons bitstream / PCM de ma tv sur la sortie HDMI mais depuis plus rien. le son est systématiquement sur le HP du player.
le player est sur le port HDMI ARC de ma tv mais le son est positionné sur haut parleur interne sur la tv donc le arc est désactivé
tv lg oled65c9pla
|
|
35470 | Freebox Player Delta / One (V7) | 25/08/2021 | Anomalie | Alexa | Nouveau | encore et toujours... |
Description de la tâche
c'est bien, free fait des mises a jour mais a chaque mise a jour un probleme arrive…là c'est la "notification" alexa qui se met a tourner dès que j'allume le player, il faut l'appeler et lui demander n'importe quoi pour qu'il disparaisse…ça faisait longtemps c'etait trop beau…^^
|
|
35469 | Application "Freebox" | 25/08/2021 | Anomalie | Univers Server | Nouveau | Erreur SSL lors de tentative de connexion en 4g sur les... |
Description de la tâche
Bonjour.
J’ai une offre freebox delta. J’utilise regulièrement les application freebox, et freebox connect sur mes différents téléphones et tablettes.
Avant l’échange de mon modem delta, tout se passait bien, que ce soit en wifi ou en 4g. Depuis l’échange de mon modem ça fonctionne en wifi mais pas en 4g (je capte parfaitement bien en 4g pour toutes les autres applications).
Les ports d’accès distant pour les applications sont bons (je suis en fullstack) et l’accès est bien autorisé pour les appareils associés (c’est bien visible dans freeboxOs).
Un reset complet du modem ne donne rien. Une desinstallation/reinstallation des applications sur mes téléphones non plus.
Lors des tentatives de connexion en 4g cela m’indique le message en pièce jointe, il est de type ssl:
Merci et bonne journée
|
|
35467 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 24/08/2021 | Anomalie | Non trié | Nouveau | OQEE bloqué pendant upload fichier sur HD | |
|
35466 | Freebox Player Pop (V8) | 24/08/2021 | Anomalie | Apps | Nouveau | problème avec l'application arte.tv | |
|
35464 | Freebox Player Pop (V8) | 24/08/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | hdmi cec freebox pop | |
|
35462 | Application "Freebox Connect" | 23/08/2021 | Anomalie | Restriction Wifi (Filtrage MAC) | Nouveau | BUG : Restriction d'accès WiFi player Devialet | |
|
35459 | Freebox Player Mini 4K | 23/08/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Service de personnalisation de chaines ne se mémorise p... | |
|
35458 | Freebox Player Mini 4K | 23/08/2021 | Anomalie | Non trié | Nouveau | Lag Youtube Mini4K en 1080p uniquement | |
|
35457 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 23/08/2021 | Anomalie | Enregistrements | Nouveau | Impossible de nommer un enregistrement tv | |
|
35455 | Freebox Player Pop (V8) | 23/08/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | oqee - Probleme mise a jour du Guide TV | |
|
35454 | Freebox Player (Revolution / V6) | 23/08/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Twitch Direct se met à saccader, image par image, puis ... | |
|
35445 | Freebox Player (Revolution / V6) | 21/08/2021 | Anomalie | Twitch.tv | Nouveau | Coupures non stop des diffusions sur les chaines suivie... | |
|
35444 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 21/08/2021 | Anomalie | Console de gestion | Nouveau | Date dépassée du certificat pour accès à https://mafree... | |
|
35441 | Freebox Player Delta / One (V7) | 20/08/2021 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Nouveau | Problème entrée optique Freebox Delta | |
|
35440 | Freebox Player Delta / One (V7) | 20/08/2021 | Anomalie | HDMI ARC | Nouveau | Dysfonctionnement son HDMI ARC | |
|
35439 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 20/08/2021 | Anomalie | Fibre | Nouveau | Microcoupures | |
|
35437 | Freebox Player (Revolution / V6) | 20/08/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Problème de mémorisation de préférences | |
|
35434 | Freebox Player (Revolution / V6) | 19/08/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | problèmes suite à la dernière maj et son correctif... | |
|
35433 | Freebox Player Delta / One (V7) | 19/08/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | pb enregistrement | |
|
35431 | Application "Freebox Connect" | 18/08/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | BUG CONNEXION freebox connect | |
|
35425 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 18/08/2021 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Nouveau | Belle image mais Pas de son en recopie d’écran avec le ... | |
|
35424 | Freebox Player Delta / One (V7) | 18/08/2021 | Anomalie | HDMI ARC | Nouveau | Retour du son de la TV alors que la xbox est connectée | |
|
35420 | Freebox Player Delta / One (V7) | 17/08/2021 | Anomalie | CEC | Nouveau | HDMI CEC ne fonctionne plus sur TV SONY | |
|
35419 | Freebox Player Pop (V8) | 17/08/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Nouveau | Plantage redémarrage Oqee sur apple TV (demande de conn... | |
|
35418 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 16/08/2021 | Anomalie | LAN | Nouveau | Problème de débit LAN entre le port Ethernet 2.5Gb et c... | |
|
35417 | Freebox Player Delta / One (V7) | 16/08/2021 | Anomalie | Twitch.tv | Nouveau | Écran vert pendant que j'utilise twitch | |
|
35403 | Freebox Player Delta / One (V7) | 12/08/2021 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Nouveau | Problème Entrée optique - Freebox Delta - Dolby Atmos | |