|
29527 | Freebox Player (Revolution / V6) | 27/12/2019 | Anomalie | Enregistrement | Nouveau | Impossibilité de programmer des enregistrements tv recu... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je vous soumets un bug déjà signalé une douzaine de fois au service technique 3244 en l’espace de 5 ou 6 ans, avec pour réponse, “On en est conscient, on s’en occupe”.
Lors de la programmation d’un enregistrement tv unique via Freebox OS, aucun problème, le problème se pose lors de programmations récurrentes.
Après avoir renseigné correctement les informations de programmation, chaîne de tv, date de premier enregistrement, heures de départ et de fin, marges, nom du programme, nom secondaire, qualité, flux et destination, alors intervient le problème.
En cochant la case répétition et avant même d’en déterminer le(s) jour(s), une fenêtre pop-up s’ouvre, indiquant “Vous devez préciser la durée d’enregistrement”, alors que celle-ci figure plus haut, s’étant affichée automatiquement sur base des horaires de début et de fin.
Une partie de la solution est disponible dans l’application Android, qui supporte la partie “répétition”, quel qu’en soit le nombre, l’enregistre, la transmet et l’impose à Freebox OS qui l’intègre, et l’affiche correctement à son tour, tant que l’on ne tente pas la moindre modification., orthographique ou horaire, par exemple.
Malheureusement, si l’application Android accepte la saisie du nom secondaire, ligne explicative indispensable en plus du nom du programme dans le cas d’enregistrements recurents, la ligne secondaire ne quitte pas Android, n’est pas transmise à Freebox OS et n’apparaîtra pas dans la liste des enregistrements terminés, ni sur Freebox OS, ni dans l’interface de gestion des enregistrements du Player apparaissant sur le téléviseur.
Pour programmer un enregistrement récurrent, il faut donc avoir recours à la fois à Freebox OS et à Freebox Android, et se priver de la précieuse ligne “nom secondaire”.
Pour ma part, ne regardant aucun programme en direct mais la totalité en différé, et pour majorité des programmes d’information courts, j’ai en permanence une cinquantaine de programmations en attente, et cette situation me pourri litéralement la vie depuis plusieurs années.
Si vous pouviez la prendre en charge, je serais le plus heureux des abonnés.
Vous en remerciant, bien cordialement,
RicK.
|
|
29526 | Freebox Player Mini 4K | 27/12/2019 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Erreur -115 pour netflix |
Description de la tâche
Bonjour, suite à la mise à jour du player 4K, je n’arrive pas à lancer Netflix. Erreur -115 “Nous n’avons pzs joindre le service Netflix essayer de redémarrer l’application” et ça tourne en boucle. J’ai désinstaller l’appli, réinstaller mais toujours pareil. Une astuce ? Merci
|
|
29525 | Application "Freebox" | 27/12/2019 | Évolution | Général | En cours de résolution | Bouton de redémarrage Player Devialet dans l'appli smar... |
Description de la tâche
Pouvez vous nous donner la possibilité de redémarrer le player Devialet depuis l’application des smarts phone (comme pour le serveur qu’on peux déjà le faire depuis l’appli, il y a des gens âgés qui on du mal avec le menu comme ça on pourra la redémarrer pour eux à distance)
|
|
29524 | Freebox Player Delta / One (V7) | 27/12/2019 | Évolution | Télévision | Nouveau | Ajout de la possibilité d'organiser les icones |
Description de la tâche
Pouvez vous nous donner la possibilité d’organiser les icones du menu qui descend du haut quand on appuie sur OK en regardant une chaine par exemple je veux mettre en première icone le “Mettre en PIP”
|
|
29523 | Freebox Player Delta / One (V7) | 27/12/2019 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Ecran noir et perte de son |
Description de la tâche
Je suis à Courbevoie (un voisin aussi à moi a le même problème) J’ai des écrans noir plusieurs fois par soir et des pertes de son, impossible de régler le problème que par redémarrage du player Devialet surtout si le pip est en cours, des artefacts sur l’image après un changement de chaines Plusieurs tickets ouvert et fermer sans résultat le problème persiste Le 3244 m’a conseillé de vous expliquer le problème car ils sont incapable de le résoudre
|
|
29521 | Freebox Player Delta / One (V7) | 27/12/2019 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Problème freeze TV Alexa / passthrough / hdmi |
Description de la tâche
Quand la box est configuré en sortie son hdmi passthrough les commande Alexa font freezer la TV. Le son redémarre ensuite puis la vidéo. Dans de même mode, les réponses d’alexa sont saccadées
Config testé: sortie hdmi vers splitter optic hdmi (avec ou sans splitter c’est pareil )
sortie hdmi en direct sur la TV avec récupération du signal passthrough via hdmi arc dans l’ampli: pareil ....
|
|
29516 | Freebox Player (Revolution / V6) | 26/12/2019 | Anomalie | CEC | Nouveau | Commande HDMI CEC éteint correctement les appareils déd... |
Description de la tâche
Bonjour,
Ceci est ma première tentative de communication avec vous, qui fût inimaginablement laborieuse en raison de la méconnaissance de ce site par les pseudos “freehelpers”, de France et d’ailleurs !
Mon problème est récurrent depuis la dernière mise à jour des server et player V6v3 fonctionnant sous fibre optique, en prévision de l’ajout de Netflix, j’ai donc choisi la version 4.1.3 puisque dernière, mais je l’ignore.
Depuis, les fonctionnalités de mes équipements HDMI CEC dysfonctionnent totalement en ce sens qu’après extinction correcte par télécommande Free ou autre de mon système home cinéma, la Freebox rallume inopinément l’amplificateur après une minute, avant que l’ampli ne s’éteigne à nouveau après 20 secondes et cette fois définitivement, après avoir détecté que le player Free est bien éteint.
J’ai vérifié tout mon matériel et interrogé les différents fabricants, en vain, mais lorsque l’ampli est “réveillé”, c’est la source Freebox qui s’affiche sur l’ampli et le doute n’est donc pas permis.
Le matériel concerné est donc une Freebox V6v3, un ampli Onkyo TX-NR646 et un téléviseur LG 43UM7450PLA.
Mes interlocuteurs du 3244 m’ont conseillé de vous rapporter ceci en détail afin de vous orienter vers un correctif que je souhaite rapide, car il est insupportable d’être ainsi perturbé à toutes heures par un matériel devenu incontrôlable, alors que je me moque complètement de Netflix et qu’à défaut d’une solution rapide, le tout va retourner à Bondoufle !
J’apprécierais énormément un retour de votre part et surtout une solution à cet insupportable dysfonctionnement.
Vous en remerciant, cordiales salutations.
|
|
29499 | Freebox Player (Revolution / V6) | 23/12/2019 | Anomalie | Applications | Nouveau | disparition application Dailymotion version 1.3.18 |
Description de la tâche
Plus moyen d’accéder à dailymotion depuis l’installation récente de netflix et twitch que je viens de découvrir, dailymotion ne fonctionnait plus auparavant (mais là y’a plus rien et je suis le seul ?! Je trouve rien sur cette absence d’appli!
|
|
29498 | Freebox Player (Revolution / V6) | 23/12/2019 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Suppression de radios |
Description de la tâche
Bonjour, pouvez-vous supprimer certaines de mes web radios ; Voici la liste des radios à supprimer : - Album Radio Pop - Album Radio Lounge - Album Radio Pop France
Merci ! Xavier
|
|
29497 | Freebox Player (Revolution / V6) | 23/12/2019 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Nouveau lien Streaming-URL Album Radio Souvenirs |
Description de la tâche
Bonjour, Pouvez-vous modifier le lien Streaming-URL de ma web radio “Album Radio Souvenirs”. Voici les nouveaux liens, je vous laisse choisir le plus approprié : http://stream.laut.fm/albumradiosouvenirs http://stream.laut.fm/albumradiosouvenirs.m3u http://stream.laut.fm/albumradiosouvenirs.pls
Merci d’avance Xavier
|
|
29495 | Freebox Player Delta / One (V7) | 23/12/2019 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Soucis quotiens en soirée avec Plex. |
Description de la tâche
Bonjour;
Le soucis auquel je suis confronté depuis environ 3 semaines est assez bizarre et requière des explications et éléments clairs.
Ma configuration : Un boitier NVidia Shield connecté entre une Freebox Delta S et un Smart TV Samsung. Par ailleurs j’ai un laptop connecté à ma Delta S. Toutes mes connexions sont en Ethernet. Avec l’application Plex j’accède à une Seedbox (Dediseedbox.com) d’où je regarde mes médias en streaming.
Le problème : tous les soirs entre 21:10 et 21:20 mon service Plex ne fonctionne plus. La video se fige, au bout d’une vingtaine de secondes elle reprend pour une dizaine de seconde seulement puis fige à nouveau. J’ai une message d’alerte de Plex me signalant que mon débit n’est pas suffisant.
Diagnostic : J’ai d’abord pensé à une problème du à ma NVidia Shield aussi j’ai fait le test depuis mon laptop directement branché à la Delta S en Ethernet. J’ai exactement le même soucis. J’ai fait aussi le test depuis l’application Plex de ma TV là aussi directement en Ethernet, le résultat est le même.
Ensuite pendant les heures d’incident j’ai basculé ma NVidia Shield sur téléphone monté en hotspot WiFi, mon téléphone pourvu d’une carte SIM Free. Là surprise : pas de coupures du service Plex. Je peux regarder confortablement mes médias en haute résolution pendant plusieurs heures.
Dans la journée avant 21:00 je n’ai absolument aucun soucis je peux regarder mes médias en HD avec la configuration Delta S + NVidia Shield + Smart TV.
Autre élément : avant d’avoir la delta S j’utilisais un router 4G avec une carte Free, ma NVidia Shield était branchée en Ethernet sur le router et là aussi absolument aucun soucis.
Ces test me portent à penser que la cause du problème n’est pas ma NVidia SHield mais bien la Delta S.
Voilà j’espère avoir été clair dans mes explications, je suis à votre disposition pour tout renseignement, tests complémentaires.
Cordialement Daniel Diligent
|
|
29494 | Freebox Player Delta / One (V7) | 23/12/2019 | Anomalie | Télévision | Nouveau | OK freebox de plus en plus dure d’oreille |
Description de la tâche
Alors qu’Alexa répond bien ok freebox fait la dure d’oreille
|
|
29493 | Freebox Player Delta / One (V7) | 22/12/2019 | Anomalie | Periph. d'interface utilisateu | Nouveau | paerte des assistants |
Description de la tâche
après 2 heures ou 2 jours de connexions, les assistant FREEBOX et ALEXA ne repondent plus. Je dois sans cesse redemarrer l’ensemble serveur / player pour les récupérer..
|
|
29492 | Freebox Player Delta / One (V7) | 22/12/2019 | Anomalie | Periph. d'interface utilisateu | Nouveau | affichage detection telecommande |
Description de la tâche
il y a un afffichage sur la tv “detection telecommande " qui reboucle sans cesse
|
|
29490 | Freebox Player (Revolution / V6) | 22/12/2019 | Anomalie | Télévision | Nouveau | problème écrans noirs depuis maj 1.3.18 |
Description de la tâche
J’ai régulièrement des écrans noir lors pendant plusieurs secondes lors des changements de chaines. Parfois l’écran reste noir, la seule solution est d’appuyer sur le bouton ‘Free’ puis de revenir au bouquet TV.
|
|
29485 | Freebox Player (Revolution / V6) | 22/12/2019 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Sous titres ne s'affichant pas avec Netflix |
Description de la tâche
Bonjour, Très souvent en regardant un programme Netflix avec les sous titres, il arrive que ceux ci n’apparaissent pas pour une phrase donnée. Il arrive aussi qu’ils apparaissent mais au dernier moment et juste pour une fraction de seconde. Il n’y a pas vraiment de fréquence, ça peut arriver toutes les 3 minutes comme cela peut être correct pendant 15min. Remarqué sur des films et des séries, avec sous titres anglais (pour malentendants en général).
|
|
29483 | Freebox Player Delta / One (V7) | 21/12/2019 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Freeze durant une à deux secondes pendant le visionnage... |
Description de la tâche
Lors de visionnage sur TV en flux auto l’image et le son freeze subitement pédant 1 à 2 secondes ce qui est très gênant surtout qu’au retour le flux a continué et donc on perd du contenu. Cela arrive a des moments aléatoire pas de logique. Cela a commencé avec cette version aucun changement de connexion ou de réseau depuis la 1.0.8
|
|
29480 | Freebox Player Delta / One (V7) | 21/12/2019 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Qualité d'image |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis quelques jours il est impossible d’avoir une qualité d’image correcte, TV en direct ou streaming (mycanal, amazon prime etc). Nous sommes obligés de regarder la TV dans la qualité la plus basse (retour 15 ans en arrière). Mon téléviseur est un samsung UE55NU7105 UHD 4K 55” Ma freebox : adresse mac 70:FC:8F:50:07:16 / numéro de série 957602J191702609
Est-ce une situation temporaire que vous maîtrisez, qu’est-ce qu’il y a à faire ? besoin de plus d’information ?
|
|
29478 | Freebox Player Delta / One (V7) | 21/12/2019 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Problème de son source (stéréo) France 2 et france inf... |
Description de la tâche
Bonjour la source de son des 2 chaines a tendance a sauter. Lorsque je passe sur la source “originale” Le problème semble se régler.
|
|
29477 | Freebox Player Mini 4K | 21/12/2019 | Anomalie | Application TV | Nouveau | freeze TV sur la mini 4K et non present sur la révoluti... |
Description de la tâche
Bonjour, ma mini 4K rencontre bcp d erreur (ptserv et Err) ce qui fini par produire des freezes d images. Pourtant je suis en ethernet et je n ai pas ce probleme sur le player révolution...
|
|
29476 | Freebox Player Delta / One (V7) | 21/12/2019 | Évolution | Télévision | Nouveau | Implantation du protocole officiel AirPlay 2 |
Description de la tâche
Au vu du prix du player, il me semble que nous sommes en droit d’exiger l’implantation du protocole AirPlay 2 et de manière officiel (licence Apple). Des TV (et box) moins cher le propose!!! Le hardware de la box le permet !!
|
|
29474 | Freebox Player (Revolution / V6) | 20/12/2019 | Évolution | Applications | Nouveau | Spotify sur Freebox Player ? |
Description de la tâche
Il y a 3 ans environ Spotify débarquait sur la Mini 4K Pour autant cela n’a toujours pas été porté sur la Freebox V6.
Il a fallu qu’on attende des mois pour que Netflix soit sur la Révolution. Peut-on espérer avoir aussi Spotify un jour ?
Une tâche pour ce sujet est-elle ouverte dans votre roadmap ?
|
|
29472 | Freebox Player Delta / One (V7) | 20/12/2019 | Anomalie | Lecteur multimédia | Nouveau | disque externe... |
Description de la tâche
petit bug a signaler...quand je navigue sur mon dd externe, pour par exemple mettre les bonnes fiches sur les films, au bout de deux ou trois films consultés ça revient sur la page d’accueil de la delta...faut revenir via le raccourci a chaque fois...
|
|
29467 | Freebox Player Delta / One (V7) | 19/12/2019 | Anomalie | Réseau | Nouveau | Synchronication sans service récurent |
Description de la tâche
Bonjour,
Nous avons régulièrement une perte de connexion totale, plus de réseau, plus de téléphone, alors que la synchronisation est ok (heure et adresse IP qui s’affiche bien à l’écran). A noter qu’à chaque fois, le fait de redémarrer la box corrige le problème. Nous estimons cependant que le problème se pose en moyenne 2 à 3 fois par jour, mais c’est très régulièrement plus souvent que ça. A noter que la question du problème de réseau local a bien été écarté, car le ping de la box est ok alors que la connexion vers l’extérieure est down. J’ai appelé le service technique des dizaines de fois dans les 2 derniers mois, et nous avons testé à chaque fois une opération différente: désactiver le mode VDSL, tester la connexion en directe sur la box, désactiver la 4G, créer un ticket d’intervention (fermé sans intervention car le service était up à ce moment là), désactiver les cartes 5G wifi, et d’autres encore que j’ai oublié. Aujourd’hui le tech du 3244 m’a dit qu’il y avait eu récemment une note des développeurs pour un problème de ce type et que je devrais poster ici pour documenter le problème. Donc voilà.
Freebox v7 (r1) Version firmware: 4.1.3
Merci
|
|
29466 | Application "Freebox" | 19/12/2019 | Anomalie | Disques externes | Nouveau | impossible d'accéder aux vidéos enregistrées sur un di... |
Description de la tâche
Bonjour,
Avec ma Freebox 4K, j’utilise un disque dur externe pour enregistrer des films ou émissions de télévision. Ultérieurement, je pouvais les regarder sur mon téléphone grâce à l’application Free. Depuis Novembre, je n’arrive plus à regarder les films: lorsque je sélectionne le programme que je souhaite regarder, je n’ai qu’un écran d’information sur l’enregistrement mais je n’arrive pas à lancer la lecture. J’ai essayé de regarder dans les paramètres mais je ne trouve pas de champ pouvant autoriser la lecture. Pourriez vous m’indiquer comment procéder? Merci d’avance
|
|
29462 | Freebox Player (Revolution / V6) | 18/12/2019 | Anomalie | Applications | Nouveau | L'application Netflix crash immédiatement après lanceme... | |
|
29458 | Freebox Player Delta / One (V7) | 18/12/2019 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Perte image et/ou son pendant zapping | |
|
29454 | Freebox Player Delta / One (V7) | 17/12/2019 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Problème réception TNT sur la TV. | |
|
29451 | Freebox Player (Revolution / V6) | 17/12/2019 | Anomalie | Télévision | Nouveau | probléme d'image avec la freebox delta | |
|
29450 | Freebox Player Delta / One (V7) | 17/12/2019 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Pas d'accès à mon NAS Synology | |
|
29449 | Freebox Player Delta / One (V7) | 17/12/2019 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Images noires à répétition à l'allumage sur TV SAMSUNG ... | |
|
29446 | Freebox Player Delta / One (V7) | 17/12/2019 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Connexion BLUETOOTH à l'enceinte du Player Devialet | |
|
29443 | Freebox Player Delta / One (V7) | 16/12/2019 | Anomalie | Télévision | Nouveau | sortie son HDMI retour HAUT PARLEURS | |
|
29441 | Freebox Player Delta / One (V7) | 16/12/2019 | Anomalie | Applications | Nouveau | SPOTIFY connect rest bloqué sur connexion | |
|
29440 | Freebox Player Delta / One (V7) | 16/12/2019 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Image dégradée, pas de Dolby, saccadé netflix | |
|
29436 | Application "Freebox" | 16/12/2019 | Anomalie | Maison connectée | Nouveau | plus d'accès distant avec la version 4.1.3 | |
|
29434 | Freebox Player Delta / One (V7) | 16/12/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Nouveau | Pas d'accès aux playlist QOBUZ | |
|
29432 | Freebox Player Mini 4K | 15/12/2019 | Anomalie | Divers | Nouveau | [Freebox Mini 4K] Son saccadé lorsque mon enceinte est ... | |
|
29431 | Freebox Player Mini 4K | 15/12/2019 | Anomalie | Non trié | Nouveau | [Freebox Mini 4K Server] Sortie audio Jack ne fonctionn... | |
|
29429 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 15/12/2019 | Évolution | Contrôle parental | Nouveau | Contrôle parental player pour bloquer internet sur TV E... | |
|
29428 | Freebox Player Delta / One (V7) | 15/12/2019 | Anomalie | Télévision | Nouveau | écran noir suite zapping | |
|
29427 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 15/12/2019 | Évolution | Télévision | Nouveau | Réglage de démarrage automatique du Freebox Player | |
|
29416 | Freebox Player Delta / One (V7) | 13/12/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Nouveau | Problème avec Onkyo RZ 740 | |
|
29414 | Freebox Player Delta / One (V7) | 13/12/2019 | Anomalie | USB | Nouveau | Clavier sans fil logitech K400 + non fonctionnel sur le... | |
|
29406 | Freebox Player (Revolution / V6) | 13/12/2019 | Anomalie | Télévision | Nouveau | contrôle de la freebox par alexa | |
|
29404 | Freebox Player Mini 4K | 13/12/2019 | Anomalie | Enregistrements | Nouveau | Application "Enregistrement" non fonctionnelle + "Explo... | |
|
29401 | Application "Freebox" | 12/12/2019 | Anomalie | Connexion | Nouveau | Application Freebox iPhone | |
|
29400 | Freebox Player Delta / One (V7) | 12/12/2019 | Anomalie | AirMedia | Nouveau | Utilisation de air media en veille | |
|
29398 | Freebox Player Delta / One (V7) | 12/12/2019 | Anomalie | Télévision | Nouveau | bug de l image | |
|
29395 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 12/12/2019 | Évolution | LAN | Nouveau | Possibilité de partager le VPN du serveur sur le réseau... | |