|
13264 | Freebox Player (Revolution / V6) | 25/09/2013 | Anomalie | Bouquets | Nouveau | Canal+ Series -> bug bouquet perso |
Task Description
Il n’est pas possible d’ajouter la nouvelle chaine Canal+ Series dans un bouquet de chaine, le message “chaîne non ajoutée” apparait systématiquement.
Merci beaucoup par avance pour la prise en compte.
|
|
11736 | Freebox Player (Revolution / V6) | 12/02/2013 | Anomalie | Télécommande | Closed | Dongle Infrarouge HS |
Task Description
Depuis la version 1.2.4 de ce jour, mon freebox player ne peut plus être télécommander en infrarouge via un dongle. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à la version 1.2.3 incluse.
Lorsque j’insère le dongle infrarouge, je n’ai plus le message en haut à droit me confirmant la détection du dongle.
Merci de procéder à un correctif rapidement car ma télécommande universelle est devenue inutilisable avec la freebox.
|
|
21761 | Freebox Player Mini 4K | 13/09/2017 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Message Chaine Indisponible si reboot du Freebox Server |
Task Description
Bonjour à tous,
Je rencontre le souci suivant avec le boitier tv mini 4k. Si jamais la freebox serveur a été redémarrée (ou même désynchro adsl brève), le boitier TV mini 4k affiche le message “chaine indisponible” sur toutes les chaines de l’application TV Free. La seule solution est de redémarrer le boitier tv (ou de programmer le boitier tv pour que ce soit une mise en veille profonde à chaque appui de la touche veille de la télécommande). La situation est similaire si le boitier tv est en veille (non profonde) au moment du reboot du serveur.
Je précise également que le boitier tv est relié au boitier modem en direct avec un RJ45.
Avez-vous une solution autre que de devoir attendre un boot complet du boitier tv à chaque utilisation afin de garantir le fonctionnement de l’application tv à coup sûr?
Je suis un habitué de la freebox révolution et je n’ai jamais eu de souci car si jamais le boitier serveur a été redémarré il suffit de changer brièvement de chaine pour que le flux tv revienne.
Merci par avance pour votre retour.
Julien R.
|
|
9857 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 29/03/2012 | Anomalie | DECT | Closed | Paramètre "Activer la base DECT" non sauvegardé après r ... |
Task Description
Bonjour à tous,
Depuis le firmware 1.1.5, il est possible de désactiver la base dect via le paramètre “Activer la base DECT” dans les réglages de la téléphonie. Si comme moi vous désactivez la base DECT, ce réglage n’est pas sauvegardé. Si vous rebootez le freebox server, la base DECT est à nouveau activée dans les réglages.
Merci pour la prise en compte de cette anomalie.
Cordialement,
Julien
|
|
10664 | Freebox Player (Revolution / V6) | 31/07/2012 | Anomalie | Télécommande | Closed | Paramètre Répétition Touche + Mes Disques |
Task Description
Bonjour à tous,
il y a maintenant un réglage dans l’interface Paramètres → Télécommande → Répétition des touches afin de palier à ce souci avec les télécommandes universelles. Après ajustement de ce paramètre, il n’y a plus de souci de répétition de touches infrarouges dans les menus, sauf à un seul endroit où ce paramètre semble non appliqué : la rubrique “Mon Disque” du menu Freebox Player.
En effet, en allant dance ce menu, que ce soit pour naviguer sur le dique du Freebox Server ou mon NAS Synology, la navigation et la sélection de fichier est impossible car les déplacements du curseur de selection se font de 3 en 3 minimum... Les flèches de sélections sont multipliées lors d’un simple appui. Il semble donc que le paramètre de délai avant répétition des touches ne soit pas appliqué dans le menu “Mes Disques”.
Merci beaucoup par avance pour la correction de ce souci qui rend inutilisable la rubrique “Mes Disques” (et donc l’accès au freebox server ou NAS) avec une télécommande universelle.
Cordialement,
Julien REVERT
|
|
11770 | Freebox Player (Revolution / V6) | 13/02/2013 | Anomalie | Télécommande | Closed | [1.2.4.1] Dongle IR détecté mais inutilisable |
Task Description
Bonjour Equipe de Dév Freebox,
Merci beaucoup pour votre réactivité concernant la réintégration de la prise en charge du dongle IR en version corrective 1.2.4.1. La freebox détecte bien le dongle IR comme auparavant (affichage du message “Freebox IR Receiver detected”.
Cependant le dongle reste quasiment inutilisable du fait que les ordres ont beaucoup de mal à passer. Il est nécessaire d’appuyer 2 fois sur les touches afin que la freebox reçoive un seul ordre. Dans tous les cas le signal infrarouge passe parfaitement étant donné que l’on a la led du dongle IR qui clignote dès la première touche appuyée.
Je précise que le problème ne concerne pas les délais de répétition des touches comme on a pu le constater sur d’ancien firmware (la modification des réglages de délais de la télécommande depuis les réglages freebox ou depuis le logiciel logitech harmony ne change rien).
Merci beaucoup pour votre réactivité afin de permettre un retour à un fonctionnement normal comme en version 1.2.3.
Bonne journée.
Cdt,
|
|
16363 | Freebox Player Mini 4K | 10/03/2015 | Évolution | Télécommande | Closed | Port Infrarouge |
Task Description
Bonsoir,
J’aurais voulu savoir si la prise en charge d’un dongle infrarouge USB (à l’image de celui utilisable sur la freebox révolution) est possible sur cette Freebox Mini 4K. J’ai vu que la télécommande est en technologie RF/bluetooth.
En effet je dispose d’une télécommande logitech harmony et j’utilisais le dongle infrarouge USB avec mon ancienne freebox révolution.
Merci d’avance pour votre réponse.
|
|
14610 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 15/04/2014 | Évolution | Client VPN | Nouveau | Router le trafic des machines du LAN sur le VPN |
Task Description
Suite à la dernière mise à jour, j’ai voulu configuré le client vpn intégré dans la freebox afin d’accéder depuis le réseau local de ma freebox vers le réseau de mon entreprise.
Le client VPN de la freebox se connecte bien (obtention adresse etc), cependant aucun pc ne peut accéder aux ressources à l’autre bout du vpn. Si je fais un traceroute je me rend compte que la freebox ne fait pas sortir le traffic par le vpn.
J’ai vu que l’on pouvait choisir les applicatifs qui peuvent sortir via le vpn mais il n’y a que le gestionnaire de téléchargement qui est accessible.
Est-ce possible de rajouter des routes qquepart dans la freebox? Afin que l’on puisse définir le traffic à faire sortir directement sur internet et celui à faire passer dans le vpn?
Merci pour la prise en compte.
|