Task Description
Depuis plusieurs mois, dans l’interface abonné Freebox > Télévision > Guide des programmes > Programmer un enregistrement, la validation du formulaire en cliquant sur le bouton “Programmer l’enregistrement” renvoie une erreur par intermittence (à vue de nez dans 20% des cas). - soit une erreur “Echec de la connexion sécurisée” - soit une erreur “Internal server error” Dans tous les cas, en cliquant sur [Relancer] l’opération se déroule normalement. Il faut parfois cliquer deux fois.
C’est très agaçant. Je programme mes enregistrements TV depuis des années et je n’avais pas ce problème autrefois.
Je reproduis ce problème depuis de nombreux points
1) Différents réseaux : - chez moi, - sur le Wifi de mon bureau, - sur le Wifi de copains, dont certains sont chez Orange ou SFR.
2) Différents ordinateurs : - Mac, - PC.
3) Différents comptes utilisateurs - j’ai ce problème sur mon compte, - et un ami me rapporte le même problème.
4) Différents navigateurs : - Firefox, - Chrome.
Mon ami et moi sommes-nous les seuls à utiliser cette interface bien plus pratique que celle de la télévision ?
Cette erreur pourrait-elle être corrigée ?
Ci-dessous, les deux erreurs rencontrées :
Échec de la connexion sécurisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache Server at adsl.free.fr Port 443
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