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 38887 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)14/01/2024AnomalieNon triéFermée Mails provenant d'Exchange online non reçu dans boite m ... Description de la tâche

Bonjour,

Le mails provenant de Exchange Online n’arrivent jamais, il y a des échecs de livraisons systématique:
Les mails proviennent de boites mail pro style effem.com

mail de l’assistance Microsoft

Hello,
The free.fr Internet Service Provider is throttling emails sent by Exchange Online and it causes some delivery failures. This is something that the recipients need to engage free.fr support to help resolve as that service is blocking the message traffic.
If you have an alternate method of contacting any of the individuals you are trying to email at free.fr addresses, please use that to ask them to open a technical support case with free.fr support to look into this issue. They can let that support team know that they are not able to receive your business related emails.
Once the free.fr support team is aware of the issue they can begin to investigate and remedy the problem. They may not be aware of this issue yet.

Kind Regards,

Deanna

‘[{LED=451 too many errors detected from your IP (40.107.237.100), please visit http://postmaster.free.fr/};{MSG=};{FQDN=mx1.free.fr};{IP=212.27.48.6};{LRT=1/3/2024 7:58:50 PM}]’ The problem is that there may be many other customers who send from Exchange Online Protection edge and would use the same IP addresses. What the Free.fr filters may be doing is attributing all of these addresses to a single sender vs the shared service it actually is.
Please let me know if you are able to have the recipient begin a support case with the Free.fr email support team.

Pouvez vous faire quelque chose de votre coté ?

33130Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)16/11/2020AnomalieFibreNouveauProblemes de débits divisés par 15 sur la fibre (SFP+ 1... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques temps déjà je constate une baisse de débit important sur la fibre.
Je passe de 1600 Mbps (DL)/ 250 (UP) à 100-200/2
Je suis connecté sur le port SFP+ avec le cable et la carte 10G qui va bien dans le PC
J’ai testé avec plusieurs versions de firmware (serveur) dont le dernier
Quand j’ai cette baisse le debit en faisant un test avec le wifi du tel ne montre pas de baisse similaire (tel one+ 6t 8/128)
la seule solution pour avoir un débit normal est un reboot du serveur.
j’effectue mes tests débits avec speedtest (par l’appli windows et via chrome) sur plusieurs serveurs
J’ai pensé a un moment un pb de drivers de la carte du PC, j’ai réinstallé les pilotes
Windows est à jour :)
mon cable n’est pas pincé.
merci de votre aide et conseils :)

 9439 Freebox Player (Revolution / V6)17/01/2012AnomalieCompat. Blu-rayFermée Probleme lecture blu ray  Description de la tâche

bluray Cantelou n’arrete jamais illisible → une fois inseré, lecture toujours grisé
bluray expandable probleme de son ca coupetoutes les 30 sec voir moins

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