|
33726 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 13/01/2021 | Évolution | Agrégation 4G | Fermée | A quand l'ipv6 pour l'agrégation 4G ? |
Description de la tâche
Bonjour,
L’ipv6 étant désormais active sur la 4G du réseau free mobile (moyennant une modification de l’APN sur le terminal), j’aimerais donc savoir à quel moment l’ipv6 sera activé au niveau de l’agrégation 4G des freebox delta, puisque nous ne pouvons pas modifier l’APN. Merci pour vos réponses.
|
|
33103 | Freebox Player Delta / One (V7) | 14/11/2020 | Évolution | Lecteur Audio | Fermée | Evolution de l'application spotify |
Description de la tâche
Bonjour,
Pourquoi l’application spotify a été restreinte à la version spotify connect sur le player delta ? Alors que, si on prend pour exemple les téléviseurs connectés du marché, pour la plupart, la version proposée de spotify permet de se connecter avec son compte, de faire une recherche d’album et permet d’avoir accès à sa bibliothèque, cette même version était d’ailleurs proposée sur la freebox mini 4K. Je trouve un peu dommage que ce ne soit pas le cas sur le player delta.
Merci d’avance pour vos réponses.
|
|
32929 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 28/10/2020 | Anomalie | WiFi | Fermée | Freebox Delta : perte de connexion wifi (toujours et en ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Il existe déjà des posts concernant ce problème mais il n’y a aucune réponse de la part de free, donc j’en ouvre un autre. Sans raison apparente, mes appareils perdent régulièrement la connexion wifi, tous en même temps. Il faut, dans ce cas, désactiver le wifi de l’appareil puis le réactiver. de cette manière l’appareil en question récupère la connexion wifi. Lors de cette perte de connexion, l’appareil reste associé à la box mais la connexion est rompue. Ce problème n’a toujours pas été résolu depuis au moins deux versions du firmware du freebox server delta. Par correction et politesse, merci d’apporter des réponses. Cordialement.
|
|
32027 | Freebox Player Delta / One (V7) | 23/08/2020 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Variation aléatoire du son sur les chaînes TNT |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis bien longtemps, lorsque je regarde les chaînes de la TNT, le son a tendance à varier de manière aléatoire. Il baisse puis revient à la normale. Ce problème a déjà été signalé depuis longtemps mais les mises à jour n’ont rien changé. C’est la raison pour laquelle j’ai recréé cette tâche. Pour information, la version du player est en 1.0.16. Merci
|
|
31090 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 20/07/2020 | Évolution | Contrôle parental | À investiguer | Profils : permettre d'autoriser temporairement (règles ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis les mises à jour 4.2.0 et 4.2.1, le contrôle parental, devenu “Profils”, a perdu une fonctionnalité intéressante et pratique : l’ajout de règles temporaires, comme autoriser une connexion pendant quelques heures, ou l’inverse. Actuellement, avec la nouvelle version, si une connexion est en pause, on ne peut qu’annuler la pause pour une durée indéterminée, il faut ensuite remettre en pause manuellement. Cette fonctionnalité reste encore présente dans l’application freebox pour android mais n’est pas présente dans l’application freebox connect. IL serait bien de retrouver cette fonctionnalité des règles temporaires dans une prochaine mise à jour.
|
|
30227 | Freebox Player Delta / One (V7) | 14/03/2020 | Anomalie | Bluetooth | Nouveau | Player non détecté via blutooth |
Description de la tâche
Bonjour,
Mon téléviseur samsung UE58RU6105KXXC ne détecte pas le payer delta via le bluetooth. La norme bluetooth de mon téléviseur est la 4.0. Est-ce normal ? Car je m’y perds un peu au niveau de la compatibilité entre les normes bluetooth. En revanche mon smartphone détecte très bien le player. Merci d’avance
|
|
30226 | Freebox Player Delta / One (V7) | 14/03/2020 | Évolution | Audio (amplis etc) | Nouveau | Gestion de l'entrée optique |
Description de la tâche
Bonjour,
Serait-il envisageable de prévoir une gestion de l’entrée optique dans l’interface ? Autrement dit, avoir la possibilité d’activer ou non l’entrée optique. Pour l’exemple, j’ai un téléviseur et un lecteur bluray samsung pour lesquels la sortie optique reste active quelle que soit la sortie audio activée. Pour le téléviseur, par exemple, si je choisis d’émettre le son par les haut-parleurs du téléviseur, le son est aussi émis via la sortie optique. J’ai donc le son en double, sur la tv et sur le player. Je suis donc contraint, soit de débrancher le câble optique ou couper le son du player. J’ai interrogé samsung à ce sujet et ce n’est pas un bug de mes appareils, ils ont été conçus de façon à ce que la sortie optique reste active en permanence. Merci d’avance.
|
|
30225 | Freebox Player Delta / One (V7) | 14/03/2020 | Évolution | Alimentation | Nouveau | Redémarrer ou éteindre le player |
Description de la tâche
Bonjour,
Serait-il envisageable, à l’image du player V6, de pouvoir éteindre “réellement” le player en appuyant quelques secondes sur le bouton d’extinction de la télécommande ? Ceci permettrait de pouvoir redémarrer le player sans passer par l’interface notamment en cas de bug d’affichage, ce qui évite aussi de redémarrer le player électriquement. Merci d’avance
|
|
30224 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 14/03/2020 | Anomalie | WiFi | Fermée | Instabilité wifi |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis au moins 2 versions du firmware, le wifi est devenu instable. Assez fréquemment, je pers la connexion wifi entre mes appareils et la box (l’association wifi est ok mais la communication est interrompue). Dans ce cas, je dois désactiver le wifi sur mes appareils puis le réactiver afin de retrouver une connexion stable. Merci d’avance.
|
|
29950 | Freebox Player Delta / One (V7) | 10/02/2020 | Anomalie | CEC | En attente de réponse | Problème HDMI CEC |
Description de la tâche
Bonjour,
Malgré les réglages corrects je n’arrive pas à contrôler le son de mon téléviseur SAMSUNG UE58RU6105KXXC à partir du player. Ce téléviseur supporte le HDMI CEC. Je n’avais aucun souci avec mon ancien téléviseur Philips qui date de 7 ans. En revanche, je peux allumer et éteindre mon téléviseur.
|
|
29920 | Freebox Player Delta / One (V7) | 06/02/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Nouveau | Perte de son lors de la bascule hdmi > haut-parleurs |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque je regarde la tv et que le son est émis via le port hdmi, si je bascule vers les haut-parleurs du player, je perds le son. Je suis obligé de zapper sur une chaîne pour retrouver le son. Ce problème était déjà présent avec les versions précédentes du firmware.
|
|
29906 | Freebox Player Delta / One (V7) | 05/02/2020 | Anomalie | Menu principal | Nouveau | Ecran noir au démarrage |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un problème d’écran noir au démarrage du player lorsque, lors de la session précédente, j’ai utilisé spotify connect avant de l’éteindre. J’ai été obligé de redémarrer le player électriquement afin de retrouver l’écran d’accueil. Merci de régler ce problème ou de donner une solution pour éviter ce problème.
|
|
29335 | Freebox Player Delta / One (V7) | 07/12/2019 | Anomalie | CEC | Fermée | Contrôle du son HDMI CEC SAMSUNG ue58ru6105 |
Description de la tâche
Bonjour,
Malgré les réglages corrects je n’arrive pas à contrôler le son de mon téléviseur SAMSUNG UE58RU6105KXXC à partir du player. Ce téléviseur supporte le HDMI CEC. Je n’avais aucun souci avec mon ancien téléviseur Philips qui date de 7 ans. En revanche, je peux allumer et éteindre mon téléviseur.
|
|
22473 | Freebox Player (Revolution / V6) | 07/03/2018 | Anomalie | Lecteur Blu-Ray/DVD | Nouveau | Lecture bluray Avatar |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un souci de lecture du bluray AVATAR dans sa version édition collector. Le bluray propose trois versions du film (version d’origine et deux versions longues). Je peux lancer la lecture de chacune des trois version mais au bout d’une ou deux minutes le player plante : écran noir, mon téléviseur ne reçoit plus de signal. Je suis obliger d’éteindre le player avec un appui long sur le bouton de la télécommande afin de le faire redémarrer. C’est le seul bluray qui me pose problème. Est-ce dû à la dernière mise à jour du player ? Merci de votre aide.
|
|
19605 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 03/02/2016 | Anomalie | Femtocell | Fermée | femtocell fbx version 3.3.0 |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite à la mise à jour en version 3.3.0, le femtocell est bien démarré mais mon smartphone ne le détecte plus. J’ai arrêté le femtocell puis je l’ai redémarré mais cela ne change rien. Par ailleurs, il ne m’était pas possible de choisir la version 3.3.0 lors de la création de cette tâche. Merci de résoudre ce problème.
|
|
18932 | Freebox Player (Revolution / V6) | 12/10/2015 | Anomalie | Enregistrement | Fermée | Chute du débit internet lors d'un enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens de constater que, lorsque j’enregistre une chaîne TNT non ADSL, mon débit tombe à 30ko/s environ. Mon player est à jour avec la version 1.3.3. J’ai fait le test en stoppant l’enregistrement et, aussitôt après, mon débit est remonté à son niveau normal qui n’est pas élevé en temps normal compte tenu de la longueur de ma ligne (300 ko/s environ).
|
|
15440 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 23/07/2014 | Anomalie | DSL | Fermée | Désynchronisation ADSL |
Description de la tâche
Pour faire suite à la tâche 15347, ayant des pertes de synchro depuis des années suite aux passages de train, j’avais remarqué quelque chose d’appréciable (en ce qui me concerne) avec la mise à jour 3.0.1 mais qui semble avoir disparu avec la version 3.0.2, dans la version 3.0.1 la box compensait automatiquement la baisse subite de la marge de bruit lors du passage des trains électriques ce qui provoquait une baisse du débit mais, surtout, évitait une désynchronisation systématique. La compensation effectuée par la box de traduisait par une hausse importante de la marge de bruit pendant quelques secondes dès lors que celle-ci commençait à chuter fortement à l’approche d’un train, pour ensuite retrouver un niveau normal pour ma ligne. Pour information, j’ai une longueur de ligne de 6km et les câbles sont aériens le long d’une ligne de chemin de fer. Peut-être que le phénomène que j’ai décrit était un bug, mais en tous cas j’ai trouvé cela appréciable de ne plus avoir de perte de synchro.
|
|
12845 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 11/07/2013 | Anomalie | Freebox OS | Fermée | Historique de connexion imcomplet |
Description de la tâche
Bonjour,
Ayant une ligne peu stable à cause de perturbations électromagnétiques dues à la ligne SNCF à proximité de chez moi, j’appréciais d’avoir l’historique complet des déconnexions/connexions avant la version 2.0.0 du firmware. A l’heure actuelle, n’apparaît que l’heure de la dernière perte de synchronisation dans l’onglet historique mais pas les précédentes, alors qu’elles sont consultables directement sur le panneau de contrôle du boîtier du freebox server. Cette anomalie n’a pas de gravité en soi mais l’accès à l’historique complet reste assez pratique via l’interface web.
|
|
11431 | Freebox Player (Revolution / V6) | 17/11/2012 | Anomalie | TNT | Nouveau | images saccadées en HD |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis le passage à la version 1.2.3 du player, j’ai des saccades d’image sur les chaînes TNT en HD, c’est à dire TF1, France 2, M6 et Arte. Je n’avais pas ce problème avec les versions précédentes, et par ailleurs, j’ai une très bonne réception de ces chaînes avec le décodeur TNT intégré à mon téléviseur. Je ne pense pas non plus que le problème vienne d’un problème matériel car j’ai remplacé mon player il y a une semaine pour un problème de lecture de blu-ray, et j’ai toujours le problème de saccade pour ces quatre chaînes.
|
|
10360 | Freebox Player (Revolution / V6) | 06/07/2012 | Anomalie | TNT | Fermée | contrôle du volume inefficace |
Description de la tâche
Bonjour,
le contrôle du volume est inefficace sur les chaînes tnt hd (tf1, france 2, m6 et arte) alors que sur les autres chaînes il n’y a pas de soucis. Je ne peux pas le confirmer sur les chaînes adsl hd car mon débit est trop trop faible. version du player : 1.2.0
|
|
10307 | Freebox Player (Revolution / V6) | 05/07/2012 | Anomalie | Lecteur Blu-Ray/DVD | Fermée | Lecture Blu-ray toujours impossible avec la 1.2.0 |
Description de la tâche
Bonjour,
depuis la mise à jour 1.1.7.1, je ne pouvais plus lire les disques blu-ray et, malheureusement, la mise à jour 1.2.0 n’a rien changé. En ce qui me concerne, la lecture des blu-ray est toujours impossible (la ligne “lire le disque” reste grisée) alors que les dvd et cd sont parfaitement lu. Soit mon lecteur a rendu l’âme pour ce qui est de la lecture des blu-ray, soit la mise à jour du firmware du lecteur blu-ray n’est pas efficace. Cela devient très pénible, avoir des disques blu-ray tout neuf pour ne pas pouvoir les lire, c’est plus que frustrant. Merci de faire le nécessaire pour corriger le problème ou de m’orienter vers un nouvel échange du player.
|
|
10171 | Freebox Player (Revolution / V6) | 27/05/2012 | Anomalie | Lecteur multimédia | Nouveau | lecture fichier vidéo codec H264 |
Description de la tâche
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour, j’ai remarqué un bug lors de la lecture de fichiers mkv avec le codec H264. Il y a des “sauts” dans l’image à intervalles plus ou moins réguliers. Avec la version 1.1.6 je n’avais pas ce problème. Merci de corriger ce bug.
|
|
10142 | Freebox Player (Revolution / V6) | 20/05/2012 | Anomalie | Lecteur multimédia | Fermée | Erreur "cette vidéo n'est pas supportée", puis fonction ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Juste pour signaler un léger bug lors de l’ouverture de fichiers vidéo quel que soit le codec. Lorsque j’essaie d’ouvrir un fichier vidéo, j’obtiens l’erreur vidéo suivante “cette vidéo n’est pas supportée”. Je valide puis je relance la vidéo, et là, ça passe. Rien de bien grave en soit mais ce bug vient d’apparaître avec la dernière maj 1.1.7.1
|
|
10127 | Freebox Player (Revolution / V6) | 18/05/2012 | Anomalie | Lecteur Blu-Ray/DVD | Nouveau | lecture blu-ray impossible depuis la 1.1.7.1 |
Description de la tâche
Bonjour,
tout est dit dans le titre, depuis la maj 1.1.7.1 je ne peux plus lire mes blu-ray. Pour les DVD et CD audio pas de soucis, je peux les lire. Je précise qu’avec la 1.1.6 je n’avais pas de problèmes de lecture, quel que soit le support. Merci de faire quelque chose rapidement.
|
|
9828 | Freebox Player (Revolution / V6) | 27/03/2012 | Anomalie | Autre / Non trié | Fermée | température du player élevée |
Description de la tâche
Bonjour,
aujourd’hui j’ai reçu un nouveau player suite à problème de lecture blu-ray avec le précédent. J’ai maintenant un nouveau problème qui m’inquiète un peu. Le player est extrêmement chaud et lorsque j’affiche les informations système j’obtiens des températures assez inquiétantes quand même. CPU : 110°C Capteur 1 : 90.25°C Capteur 2 : 90°C Capteur 3 : 83.75°C Vitesse ventilateur : 0 RPM
Il est vrai que sur l’ancien player je ne suis jamais allé voir ces informations mais lorsque je compare avec le server où les températures avoisine les 60°C ce qui serait plus logique.
Après un redémarrage, les températures des 3 capteurs ne changent pas ainsi que la vitesse du ventilateur qui est restée à 0, par contre la température du CPU est à 0°C. Bug du firmware ou problème matériel ?
|
|
9776 | Freebox Player (Revolution / V6) | 18/03/2012 | Anomalie | Compat. Blu-ray | Fermée | problème de lecture blu-ray | |
|
9375 | Freebox Player (Revolution / V6) | 07/01/2012 | Anomalie | Lecteur Blu-Ray/DVD | Fermée | problème de lecture blu-ray | |