|
29954 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 11/02/2020 | Anomalie | Contrôle parental | Closed | Contrôle parental 50% efficace sur l’application Netfli ... |
Task Description
Bonjour, Le contrôle parental appliqué au Freebox Player n’est efficace qu’à 50% sur Netflix. Seul le son est coupé. L’image continue à être diffusée et il est toujours possible de parcourir l’application.
|
|
9200 | Freebox Player (Revolution / V6) | 14/12/2011 | Anomalie | Enregistrement | Closed | Chaîne 54 présente en double dans la programmation d'un ... |
Task Description
Lorsqu’on programme un enregistrement à la main, sans sélectionner un programme depuis le guide, et qu’on sélectionne la chaîne à enregistrer, dans la liste la 54 y est présente 2 fois. Une fois sous le nom de MTV2, une autre sous le nom iConcertsHD. C’est ce 2ème nom de chaîne qui est correct.
Est-ce dû à une précédente renumérotation des chaînes ?
|
|
9059 | Freebox Player (Revolution / V6) | 01/12/2011 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Nouveau | Canal+ : charte graphique de fbx v5 lors de la programm... |
Task Description
Lorsqu’on programme un enregistrement depuis l’une des chaînes canal+, on obtient un menu identique à la charte graphique de la freebox v5, et non pas à la freebox v6.
Pour le constater : - aller sur une des chaînes canal+ via le menu Freebox. - sur une des chaînes, appuyer sur le bouton Info, puis sélectionner Enregistrer. On nous propose alors un menu à la fbx v5 pour programmer notre enregistrement.
|
|
12229 | Freebox Player (Revolution / V6) | 28/03/2013 | Anomalie | Compat. Blu-ray | Closed | BluRay Battleship illisible |
Task Description
Bonjour,
Le BluRay du combo BluRay / DVD / Copie numérique de Battleship ne fonctionne pas. Après les pubs pré-menu, le logo d’Universal s’affiche, tourne, mais plus rien ne se produit.
|
|
17144 | Freebox Player Mini 4K | 17/04/2015 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Bloqué sur Connexion au Freebox Server |
Task Description
Depuis le reboot de mon Freebox Server (V6) ce matin, plus possible de connecter mon Player Mini. Ce dernier reste bloqué sur l’étape de Connexion au Freebox Server. Que se soit en Wifi ou par Ethernet. Par contre, le Player Mini est bien visible sur le réseau.
|
|
8886 | Freebox Player (Revolution / V6) | 18/11/2011 | Anomalie | Autre / Non trié | Confirmé | Blocage après réinitialisation des paramètres de cadrag... |
Task Description
Première installation du freebox player. Après le choix du mode d’affichage, ils nous est demandé d’ajuster le cadrage de l’écran (angles numérotés 1 et 2). Après réglage des 2 angles, au lieu de confirmer, on appuie sur le bouton réinitialiser. On retourne donc au réglage de l’angle 1. Après avoir réglé de nouveau l’angle 1, en appuyant sur OK, les 3 boutons ( annuler, réinitialiser et confirmer) apparaissent et disparaissent furtivement, et on reste bloqué sur l’angle 1, il est impossible de passer à l’angle 2. Le seul moyen de sortir de là est d’éteindre de le Player et de recommencer la procédure de réglage. Le problème est aussi présent lorsqu’on passe par le menu Réglages - Affichage.
|
|
12218 | Freebox Player (Revolution / V6) | 27/03/2013 | Anomalie | Autre / Non trié | Closed | Bandeau texte aide trop petit réglage affichage |
Task Description
Bonjour,
Dans le menu Réglages → Affichage, le bandeau du texte d’aide du réglage “Choix de la sortie vidéo” est trop petit. Une partie du texte d’aide est masquée en bas de l’écran.
|
|
10981 | Freebox Player (Revolution / V6) | 14/09/2012 | Anomalie | CEC | Closed | Bandeau de volume qui apparaît et disparaît toutes les ... |
Task Description
Ce bug est lié au bug http://bugs.freeplayer.org/task/10956
Si le HDMI CEC est actif et le contrôle du volume se faisant via ampli ou TV, si la télécommande n’est plus reconnue à l’allumage du player (et qu’il faut démarrer avec une télécommande réseau), lors de l’allumage du player et jusqu’à son extinction, le bandeau du volume ainsi que le message “Contrôle du volume local” apparaissent, restent affichés 2 secondes, disparaissent, et réapparaissent dans les 2 secondes. Et cela en boucle indéfiniment.
Problème vraiment très critique car il faut passer par un autre outil pour allumer le player après une veille prolongée (et pas profonde)...
|
|
12223 | Freebox Player (Revolution / V6) | 27/03/2013 | Anomalie | Autre / Non trié | Closed | Bandeau d'aide sur liste déroulante d'options |
Task Description
Dans le menu Réglages → Audio, le bandeau d’aide est trop grand. Il recouvre partiellement la liste déroulante du réglage “Enlever automatiquement le mode muet”.
|
|
10900 | Freebox Player (Revolution / V6) | 11/09/2012 | Anomalie | CEC | Closed | AVR: Volume non géré au démarrage de la Freebox |
Task Description
Volume HDMI-CEC configuré sur Amplificateur A/V.
Lors de l’allumage de la Freebox, la gestion du volume par HDMI-CEC n’est pas actif. Il faut aller sur Freebox TV puis revenir au menu principal pour qu’il s’active. C’est lors du retour au menu principal que le volume est géré par le HDMI-CEC.
C’est identique que l’on démarre la Freebox avant ou après tous les autres périphériques HDMI.
[Update] Problème constaté dans les tickets FS#12333 FS#12300 FS#11691 FS#11413 FS#11177 FS#11106 FS#11079 avec les amplis suivants:
Denon AVR-1912 Denon AVR-2113 Denon AVR-3808 Marantz NR1602 Onkyo TX NR609 Onkyo TX SR608 Pioneer VSX 521 Pioneer VSX S300 Pioneer VSX 2021 Pioneer VSX 920 Pioneer VSX S500 Samsung HT-C5500 Sony BDVN-790W Yamaha RX-820 Yamaha RX-V465 Yamaha RX-V673 Yamaha YSP-4100 Yamaha YSP-4100
|
|
13019 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 04/08/2013 | Évolution | NAT (redirections, DMZ) | Closed | Augmentation du nombre de redirections |
Task Description
Le nombre de redirections semble être limité à 64. Est-il possible de l’augmenter ?
|
|
14431 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 10/03/2014 | Anomalie | Téléphonie | Closed | Appels entrants Freemobile -> SIP Freebox KO |
Task Description
Les appels entrants sur la Freebox via le SIP et passés depuis un abonnement Free Mobile (forfaits Free ou 2€) ne fonctionnent pas. Les 2 correspondants ne s’entendent pas, il n’y a aucun son.
Constaté sur 2 Freebox Révolution (qui ne sont pas dans la même région) et avec 5 abonnements Free Mobile différents (là aussi, sur 2 régions géographiques bien distinctes).
|
|
14271 | Freebox Player (Revolution / V6) | 12/02/2014 | Évolution | Autre / Non trié | Nouveau | API REST |
Task Description
Proposer une API REST à base de requêtes HTTP et réponses JSON permettant de connaître l’état du Player (à l’image du Server).
Cette fonctionnalité permettrait de lancer des actions en domotique en fonction de la position (position dans le menu, chaine TV diffusée, titre de la vidéo ou du fichier audio lus, etc...) du player : baisser la lumière ambiante, fermer les volets, etc...
Pour ne pas avoir à développer toute la partie REST, ces fonctionnalités pourraient être implémentées dans l’API Freebox OS sur le Server, dans un nouveau chapitre.
|
|
12556 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 27/06/2013 | Anomalie | Freebox OS | Closed | API Request Authorisation et code source |
Task Description
Une partie du code source est affiché dans le champ “challenge” lorsque l’URL de Request authorization est appelée via Firefox avec un track ID (déclaré ou non dans la liste des applications). Le problème ne se pose pas lorsque cela est traité en PHP.
|
|
12985 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 27/07/2013 | Évolution | API | Closed | API - Obtenir le status de la ligne Téléphone |
Task Description
En version 1.9.x, il était possible via l’PAI “non officielle” de connaitre l’état de la ligne téléphone, si un appel entrant était en cours, et de faire sonner les téléphones branchés sur la ligne.
Serait-il possible de la réimplanter de l’API officielle ?
|
|
10091 | Freebox Player (Revolution / V6) | 09/05/2012 | Évolution | Enregistrement | Nouveau | Alerte sur début enregistrement avec débit limite |
Task Description
Bonjour,
Ce matin à 7h00 j’avais programmé un enregistrement d’une chaîne HD.
J’étais à partir de 6h45 sur une autre chaîne HD. 7h, l’enregistrement débute dans “Mes enregistrements”. À 7h 30 je zappe sur une chaîne SD.
À la fin prévue de l’enregistrement, je bascule sur celui ci. Le problème qu’il y a, c’est que l’enregistrement ne dure pas la durée prévue, mais n’a débuté qu’à l’instant où j’ai zappé sur la chaîne SD. On y retrouve par ailleurs le bug http://bugs.freeplayer.org/task/10081.
Le souhait d’évolution serait d’afficher un message d’alerte type popup lorsqu’on se trouve sur une chaîne HD et qu’un enregistrement d’une autre chaîne HD va débuter. Basé sur ces 2 conditions uniquement, on s’affranchit du débit réel et le message est le même pour tous. Ou encore mieux, on récupère, à la mise sous tension du player, le débit théorique ADSL affiché par la Freebox serveur et en fonction des conditions de débit (http://www.free.fr/assistance/2392-eligibilite-aux-chaines-tv-selon-votre-debit-adsl.html) afficher ou non un message. Sur le message, on pourrait demander à l’utilisateur, soit de passer en SD le cas échéant, soit de maintenir/annuler l’enregistrement....
|
|
13018 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 04/08/2013 | Anomalie | API | Closed | Ajouter une erreur en cas de conflit de redirection de ... |
Task Description
L’ajout d’une redirection existante via http://dev.freebox.fr/sdk/os/nat/#add-a-port-forwarding n’est pas interdite si la redirection existe déjà et crée alors un doublon. –> Création d’une redirection via mafreebox.freebox.fr –> Tentative de création de cette même redirection : réussi au lieu d’avoir le code d’erreur “exists” (Conflict with an existing redirection) –> Le doublon de redirections est visible via mafreebox.freebox.fr
|
|
12599 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 27/06/2013 | Évolution | Freebox OS | Closed | Ajout des températures et vitesse ventilateur à l'API |
Task Description
Les températures des sondes et la vitesse du ventilateur sont les seules données qui ne sont pas accessibles au travers de l’API.
C’était le cas sur des firwmares < 2.0 et cela semble être toujours le cas sous Freebox OS...
Ou alors j’ai mal cherché ?
|
|
10081 | Freebox Player (Revolution / V6) | 04/05/2012 | Évolution | Enregistrement | Closed | Afficher la durée réelle des enregistrements dans le pl ... |
Task Description
Bonjour,
La durée des enregistrements ne reflète pas la réalité lorsque ceux ci sont interrompus avant la fin.
Ainsi, une émission programmée pour durer 2h et dont on stoppe l’enregistrement au bout de 10mn sera affichée comme durant 2h sur le “planning” et les “terminés”, au lieu de 10mn.
|
|
12760 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 04/07/2013 | Anomalie | LAN | Closed | Accès distant actif en permanence |
Task Description
L’accès distant est actif en permanence, que la case “Activer l’accès distant” du menu “Connexion Internet / Configuration” soit cochée ou non.
Même si la case est décochée, l’accès distant est actif sur le “port accès distant”.
|
|
12950 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 22/07/2013 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Closed | Accès distant actif en permanence |
Task Description
Précisions de la tache http://bugs.freeplayer.org/task/12760 qui a été fermée même avec le bug toujours présent, bug qui nécessite des précisions car apparemment il n’a pas été compris.
L’accès distant est actif en permanence, que la case “Activer l’accès distant” du menu “Connexion Internet / Configuration” soit cochée ou non. On tombe sur une erreur 404 de la freebox si la case “activer l’accès distant” est décochée.
Même si la case est décochée, l’accès distant est actif sur le “port accès distant” et bloque son utilisation pour le NAT et c’est là le problème.
C’est cette non possibilité de réutiliser le port défini dans l’accès distant (même si s’il est désactivé) qui est critique. Il faut définir un port d’accès distant exotique pour ne pas être bloqué pour utilisation dans le NAT.
Si le port était réellement désactivé, on pourrait le réutiliser dans le NAT sans savoir à le modifier dans l’accès distant.
|
|
9253 | Freebox Player (Revolution / V6) | 20/12/2011 | Anomalie | TNT | Closed | Absence de description de programmes sur la TNT sur pan ... |
Task Description
Lorsqu’il y a panne de l’accès Internet depuis plusieurs minutes, si on est bloqué en étape 6 notamment (pas vérifié ailleurs), la télévision via la TNT reste exploitable.
Mais voilà, pendant toute la durée de la panne, il n’y a aucun détail sur les programmes visionnés avec la touche jaune. Ni le nom, ni la durée, ni le résumé. Tous les programmes sont d’une durée de 10 mn systématiquement.
Comme si la Freebox ne récupérait pas les infos des programmes via la TNT. Hors sur panne prolongée de l’accès mais en ayant toujours la TNT, ça serait bien de disposer d’un minimum d’infos sur les programmes en cours...
|
|
10575 | Freebox Player (Revolution / V6) | 24/07/2012 | Anomalie | Autre / Non trié | Closed | "Automatiquement enlever le mode muet" |
Task Description
Grammaire française à revoir, dans le menu Réglages > Audio pour l’option de désactivation du mode muet.
En bon français on devrait dire “Enlever automatiquement le mode muet”.
|