Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
39603Freebox Player Pop (V8)12/07/2024AnomalieTélévisionNouveauSerpentin rouge avec freeze image pendant plus de 50 se... Description de la tâche

Bonjour,
Cela fait des mois que j’avais des freezes d’image avec un rond rouge qui tournait pendant 20 à 30 s. Depuis un peu plus d’un mois c’est un serpentin rouge qui tourne pendant plus de 50 secondes, plusieurs fois par jour et en général, environ 4 fois entre 21h et minuit.
Cela touche la télé que je regarde par le player Pop et l’application fournie OQEE, mais cela touche aussi les replays et en général quand ça arrive on ne peut même plus lancer Amazon Prime video par exemple. Et l’outil de diagnostic se lance, s’arrête et reprend quand tout est revenu dans l’ordre. Donc ça ne sert pas à grand chose !
Pourtant, j’ai la fibre et mon serveur pop est braché en Ethernet sur mon player pop. Je suis à jour de toutes les versions (player pop en v 2.82)
Franchement ras le bol.
On m’a dit que le pbm était connu et que en attendant il fallait baisser ma qualité video. Mais je rêve, ça fait plus d’un an que le problème est connu et que Free travaille dessus soi disant… Je paie toujours 40 € pour un service dégradé et en plus on me dit de le dégrader encore plus.
J’ose espérer que fin septembre ce sera résolu, sans quoi je changerai de fournisseur.


36273Freebox Player Pop (V8)17/01/2022AnomalieFreebox OQEENouveauGuide TV bloque le Player Pop Description de la tâche

Bonjour,

J'ai eu plusieurs fois une anomalie en consultant le Guide TV via l'appli OQEE sur mon Player POP branché en RJ45 sur serveur (serveur POP).

Après quelques secondes de navigation sur le programme TV l'écran se fige et impossible de faire quoi que ce soit si ce n'est rebooter le player…

Pas grave en soi mais encore une fois gênant et donne une mauvaise image…

Je précise que Serveur, Pop et appli OQEE sont à jour

Merci

28690Freebox Player (Revolution / V6)21/10/2019AnomalieDeezerNouveauDeezer - Changer de profil simplement pour abonnement f... Description de la tâche

Bonjour,

L’application Deezer, développée par vous (et pas Deezer), ne permet pas de changer de profil simplement lorsqu’on a un abonnement premium famille.
Et pourtant cela se fait très simplement (sans devoir se déconnecter et de reconnecter) sur un ordinateur, une tablette.

D’après ce que j’ai vu sur les différents forums ce sujet est en cours de traitement par Free depuis des mois et des mois. A croire que Free a un peu de retard sur l’évolution Deezer...
C’est très dommage car moyennant quoi Deezer retient tout ce qu’écoutent nos enfants sur cette appli mise à disposition sur le Freebox player... ET cela perd donc tout son intérêt d’avoir un abonnement famille.

Merci donc de suivre ce point et de le traiter une bonne fois pour toute : connexion sur compte principal avec code, puis possibilité ensuite de changer de profil à partir de l’appli.

Cordialement

E. Rouhier

21487Freebox Player (Revolution / V6)08/05/2017AnomalieDeezerNouveauLecture Deezer se bloque malgré compte payant Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques semaines, lorsque j’utilise Deezer avec mon compte payant, et que je lance la lecture du Flow, d’une radio artiste, d’une playlist, d’un album, la lecture lit quelques titres puis se bloque de manière aléatoire.

J’avoue que c’est un peu énervant et parfois génant lorsqu’on a une soirée !

Je ne sais si c’est lié à Deezer ou à la Freebox Revolution (player) mais pourriez-vous contrôler et en faire part à Deezer si nécessaire?

Merci pour votre travail en tout cas

Tâches 1 - 4 sur 4 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche