Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
 8420 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)18/10/2011ÉvolutionInterface WebFermée Possibilité de télécharger un répertoire  Description de la tâche

Bonjour
lors d’un téléchargement, par exemple d’un album (que ce soit photo ou bien musique) depuis le “xxxxxxx.hd.free.fr”, il n’est malheureusement pas possible de récupérer les albums, depuis l’explorateur (onglet du milieu).
“Télécharger” n’est malheureusement proposé que pour les fichiers/morceaux de musique, et ce, un par un... Opération fastidieuse, car la multi-sélection ne propose pas l’option “Télécharger”.

Ne pourrait-on pas avoir le “Télécharger” aussi pour les répertoires ???
Merci.

Mister Clean

7145Freebox Player (Revolution / V6)09/06/2011AnomalieLecteur Blu-Ray/DVDNouveauDécalage son/image avec les DVD après une pause Description de la tâche

Bonjour
Que je sois sur un DVD copié, un DVD original, un film ou un DVD musical, le son saccade au bout d’une minute, et quand on fait “pause”, puis qu’on relance la lecture... les sons, voix etc sont décalés.
Problèmes de codecs ???
Merci d’y remédier !!!

 6319 Freebox Player (Revolution / V6)17/03/2011AnomalieTélévisionFermée Griser l'environnement TNT  Description de la tâche

Bonjour :)

Avant l’installation du nouveau firmware 1.0.3.2, j’avais dans l’environnement “Télévision”, en gras, Freebox TV, Mes Enregistrements, Les Chaînes Canal+ etc, mais pas TNT (qui était grisé, vu que je n’ai pas d’antenne de connecté, et que je n’avais donc pas fait de recherches de chaînes).
Mais depuis hier, tout est en gras, et évidement, si je vais sur TNT, sablier qui tourne inlassablement... Bref, si pas de recherches, donc pas de chaines TNT, merci de refaire passer celui-ci en “grisé”, afin que le surlignage rouge ne puisse pas le sélectionner.
D’avance merci.

Mister Clean

 5861 Freebox Player (Revolution / V6)03/03/2011AnomalieTélévisionFermée Impossible d'enregistre depuis firmware 1.0.3  Description de la tâche

Après être passé en 1.0.4 sur le serveur, et en 1.0.3 sur le player, impossible de lancer un enregistrement.
Après enregistrement, quand on passe dans “Mes enregistrements”, on a le massage suivant : “Erreurs Problème de réseau” Revenant alors au direct, le time-shifting fonctionne, lui.

C’était impossible de programmer par avance un enregistrement, maintenant, on ne peut même plus en direct...
BRAVO !!!

 4936 Freebox Player (Revolution / V6)31/01/2011AnomalieTélévisionFermée Vidéos illisibles depuis la mise à jour 1.0.2  Description de la tâche

Alors que je viens de passer à la mis à jour du firmware 1.0.2, plus aucune vidéo ne se lance...
Ni les AVI
Ni les “.m2ts” de Thalassa faisant 4Go et plus de deux heures
Ni les vidéos “.ts”, ancien format enregistré sur les V5

Bref, là encore, sans être ni défaitiste, ni alarmiste... c’était mieux avant !!!

Mister :( Clean

 1456 Freebox V5 HD18/01/2007AnomalieTélévisionFermée Problème de plantage TV vers 21h00...  Description de la tâche

En espérant que quelqu’un fera remonter l’info à Free :-/, et aux vues des différentes plaintes sur d’autres forums, je me suis décidé de lancer un tchat avec un technicien (tchat courtois...)
En voici la teneur, en espérant que ça puisse solutionner nos problèmes........

tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
xxxxxxxxxx dit : Bonjour. Etes vous au courant de coupures de signal TV sur MEN75, le soir vers 21h, et qui revient peu après ???
tchatteur dit : puis-je avoir votre numero de ligne,le nom du titulaire ainsi que le mail de contact?
xxxxxxxxxx dit : xxxxxxxxxx, XXXX Pxxxxxxx et xxxxxx.xxxxxxxx@xxxxxxx.xxx
tchatteur dit : si j’ai bien compris, vous avez un souci de TV .
xxxxxxxxxx dit : tout à fait... des coupures quand je suis sur le bouquet freebox, et tout rentre dans l’ordre 30mn apres...
tchatteur dit : d’accord,veuillez patienter un instant,je vais consulter votre fiche
xxxxxxxxxx dit : merci...
tchatteur dit : depuis quand vous avez ce souci ?
xxxxxxxxxx dit : depuis 3 jours
xxxxxxxxxx dit : j’ai juste assez de débit pour voit le bandeau de pub et haut de l’écran... c’est tout
tchatteur dit : comment vous connectez les deux boitier entre eux ?
xxxxxxxxxx dit : tout est en ethernet... pas de wifi
xxxxxxxxxx dit : mais comme c’est toujours aux mêmes heures, je doute que ce soit un probleme de cables...
tchatteur dit : je vous invite a suivre cette manipulation dans l’ordre afin de mettre a jour le fonctionnement de vos services:
tchatteur dit : 1)vous branchez votre boitier adsl,une fois le chenillard apparait vous le debranchez,vous repetez cette procedure 5fois
tchatteur dit : 2)branchez les deux boitiers via le cable Ethernet
tchatteur dit : 3)reinitialisez votre boitier HD :il faut debrancher electriquement le boitier et maintenir enfoncé un seul bouton de la façade en le rebranchant jusqu’a l’affichage de FIRMWARE sur l’afficheur
xxxxxxxxxx dit : j’ai déjà eu un technicien au téléphone qui m’a fait faire cette manipulation... et je l’ai répété avant-hier... : Pas de résultat !!!
xxxxxxxxxx dit : Mais je n’est pas réinitialisé le boitier adsl (la coquille) Je peux essayer... mais c’est bizarre que la panne survienne tous les soirs à la même heure, non ???
tchatteur dit : non pas bizzare
tchatteur dit : le hard reboot du boitier adsl est necessaire
tchatteur dit : vous le faites d’abord
tchatteur dit : et si le probleme persiste vous nous recontactez
xxxxxxxxxx dit : à quoi celà est-il du ???
tchatteur dit : manque de mise a jour de vos deux boitiers
xxxxxxxxxx dit : OK !!! et qui dois-je demander, quand je vous recontacte ???
tchatteur dit : je laisse un historique pour votre souci
xxxxxxxxxx dit : Merci et bonne journée :)
tchatteur dit : est ce que vous avez d’autres demandes pour le moment ?
xxxxxxxxxx dit : Ce sera tout... Merci.
tchatteur dit : :)
tchatteur dit : je vous remercie de la part de Free et de ma part aussi et je vous souhaite une excellente journée et pour plus d’informations je vous invite à consulter notre FAQ sur ce lien: http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/

Il ne nous reste plus qu’à nous armer de patience...

Mister :)Clean

 734 Freebox V5 HD12/09/2006ÉvolutionPVRFermée Pouvoir accéder aux enregistrements, sans être obligé d ... Description de la tâche

Bonjour ;)

je ne sais si la “sévérité” est “haute”, mais il n’y a rien de plus pénible que de devoir constamment repasser par l’univers “Freebox”, afin de visualiser nos enregistrements.
En effet, sous “CanalSat” ou “Canal+ Le Bouquet”, impossible d’avoir accès...

Et je pense pas être un cas isolé, et qu’il en est de même pour tous les utilisateurs qui sont abonnés à Canal+...

En résumé, l’accès aux enregistrements ne devrait pas être lié à un quelconque univers, mais bien indépendant des chaînes regardées... comme sur un lecteur/enregistreur de salon... ;o) (il devrait en être de même avec la touche enregistrement...)

Merci !!!

 568 Freebox V5 HD06/09/2006AnomalieTélévisionFermée Volume sonore qui a baissé... :-/   Description de la tâche

Bonjour ;)
Depuis le reboot de mon boitier ADSL puis du boitier HD, le volume sonore a baissé d’au moins une bonne moitiée...
Je sorts sur la télé en HDMI, et pour la partie son, suis raccordé en fibre optique, sur un système 5.1

Auparavent, j’étais réglé aux environs de 40 (sur une échelle allant de 0 à 80), maintenant suis obligé de monter le volume vers 60... avec le “souffle” qui va avec...

Merci de prendre en compte ce problème !!!
Cordialement.

Mister Clean

Tâches 1 - 8 sur 8 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche