|
9797 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 24/03/2012 | Anomalie | Autre / Non trié | Fermée | Perte fichier après retrait "brutal" du disque externe ... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai retiré par erreur le disque externe branché sur le port USB en façade du Server pendant qu’un déplacement était en cours depuis le dossier “Enregistrements” du disque interne vers le disque externe.
Sur le disque externe, je retrouve le fichier partiellement transféré avec un nom qui débute par le caractère “.” et un suffixe formé d’une chaine de caractères aléatoire. Ce fichier est bien évidemment incomplet.
Mais sur le disque interne du Server, je n’ai plus trace du fichier qui était en cours de transfert : il semble avoir été supprimé !
Ceci n’est pas normal : - il faudrait que le fichier source ne soit pas supprimé - et qu’il soit possible de faire une reprise du transfert
Cordialement,
DFAL
|
|
9845 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 28/03/2012 | Anomalie | Autre / Non trié | Fermée | Synchronisation DynDns toutes les 5 minutes |
Description de la tâche
Bonjour,
Avec le nouveau Firmware 1.1.5, la synchronisation DynDns se fait toutes les 5 minutes...
Fournisseur : DynDNS Status: OK Dernier rafraîchissement: mercredi 28 mars 2012 20:16:07 Prochain rafraîchissement: mercredi 28 mars 2012 20:21:07
Fournisseur : DynDNS Status: OK Dernier rafraîchissement: mercredi 28 mars 2012 20:21:07 Prochain rafraîchissement: mercredi 28 mars 2012 20:26:07
etc.
Ils ne vont pas être content chez DynDns... c’est limite “Deny Of Service”...
Cordialement,
DFAL
|
|
9846 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 28/03/2012 | Anomalie | Autre / Non trié | Fermée | Page "net_ethsw_mactable" vide |
Description de la tâche
Bonjour,
La page http://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=net_ethsw_mactable est vide...
Est-ce qu’on ne devrait pas y trouver les adresses MAC des ports du switch du Server ?
Cordialement,
DFAL
|
|
11045 | Freebox Player (Revolution / V6) | 20/09/2012 | Anomalie | Autre / Non trié | Fermée | Problèmes divers au démarrage après veille profonde |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis deux jours, je rencontre divers problèmes (toujours différents) à la sortie de veille profonde du Player : - boot ok, mais pas de son quelque soit la fonctionn (TV ADSL, TV TNT, Radio...) - blocage boot sur erreur 20-C4 (pas sûr du message) - blocage boot sans aucun message : reste sur l’écran avec les toutes icones du boot grisées
Un appui long sur la touche marche/arrêt pour arrêter le Player suivi d’un nouveau démarrage corrige le problème (ou en fait apparaitre un autre).
Cordialement,
DFAL
|
|
11218 | Freebox Player (Revolution / V6) | 11/10/2012 | Évolution | Autre / Non trié | Fermée | Système>Réseau>Server : ajouter date/heure dernière syn ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans la nouvelle page “Réglages > Système > Réseau > Informations du Freebox Server”, serait-il possible d’ajouter, dans la partie “ADSL”, la date et heure de dernière synchronisation de la ligne ADSL ? (Même information que sur la console interne du Server : http://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=conn_dsl).
Merci
Cordialement,
DFAL
|
|
11385 | Freebox Player (Revolution / V6) | 08/11/2012 | Anomalie | Autre / Non trié | Fermée | Numéro de série "Informations" différent de étiquette P ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite à un appel au 3244 qui m’a demandé le numéro de série de mon Player, j’ai constaté que le numéro de série affiché via le menu “Réglages” / “Système” / “Information” n’était pas celui imprimé sur l’étiquette collée à l’arrière du boitier du Player...
L’adresse MAC, elle, est OK.
Cordialement,
DFAL
|
|
11449 | Freebox Player (Revolution / V6) | 23/11/2012 | Évolution | Autre / Non trié | Fermée | Afficher des informations sur le disque dur du Server |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans l’un des écrans affichés par le Player, par exemple l’écran “Réglages / Réseau / Informations Server” ou un autre, serait-il possible d’afficher des informations sur le disque dur du Server, en particulier sur la taille de l’espace libre ?
Cette information devrait aussi être affichée lorsqu’on programme un enregistrement depuis le Player, avec une information sur l’estimation de l’espace disque nécessaire à l’enregistrement programmé en comparaison avec l’espace disque restant.
Voir aussi ce qu’il serait possible de faire pour les autres disques connectés au système.
Cordialement,
DFAL
|
|
13126 | Freebox Player (Revolution / V6) | 30/08/2013 | Anomalie | Autre / Non trié | Fermée | Son "haché" au démarrage du Player |
Description de la tâche
Bonjour,
Cela fait déjà plusieurs qu’au démarrage de mon Player après une mise en veille profonde, le son est “haché”. Le problème ne semble pas lié au débit ou à la qualité de la connexion puisque dans le même temps l’image de la télévision ADSL est impeccable.
Je ne sais pas s’il y a un rapport mais à chaque fois ce problème est survenu après que la première action a été d’aller sur la fonction “Radio”. Le retour sur le menu principal et l’accès à la fonction “Télévision ADSL” ne rétablit pas le son, (alors que l’image est parfaite).
La seule façon de récupérer le son est de redémarrer le Player.
Le problème n’est pas systématique.
Cordialement,
DFAL
|
|
13160 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 09/09/2013 | Anomalie | Autre / Non trié | Fermée | Le nom du service API est "_fbx-api._tcp.local" |
Description de la tâche
Bonjour,
J’essaie de développer un client mDNS pour Windows en PowerShell... (je découvre l’un comme l’autre ).
Mes tests capturés sous WireShark font apparaitre que le nom de service à interroger est “_fbx-api._tcp.local” (sans “.” à la fin) et non simplement “_fbx-api._tcp”. Si on interroge “_fbx-api._tcp” on n’obtient aucune réponse, alors qu’avec “_fbx-api._tcp.local”, on obtient différents enregistrements avec une question “Type=ANY” et “Class=ANY” : - un Type PTR, Class IN - un Type TXT, Class IN - un Type SRV, Class IN - un Type AAAA, Class IN - un type A, Class IN
Par ailleurs, je n’obtiens des réponses qu’avec une question “Type=ANY” (et “Class=ANY” ou “Class=IN”). Si je pose une question avec Type spécifique (”TXT”, “SRV”...), je n’obtiens aucune réponse... Est-ce un problème de mon script ou le fonctionnement normal ? (Je ne connais mDNS qu’au travers d’informations trouvées sur Internet).
Cordialement,
DFAL
|
|
13413 | Application "Freebox" | 10/10/2013 | Évolution | Autre / Non trié | Fermée | Gérer les enregistrements programmés |
Description de la tâche
Bonjour,
Serait-il possible de gérer les enregistrements programmés par le Compagnon ? (La gestion des enregistrements programmés est une fonction du Server, même s’il n’existe pas d’API publique pour cela) : - lister les enregistrements programmés - supprimer un enregistrement programmé - interroger et modifier un enregistrement programmé (heures de début et fin, source, qualité...) - et surtout créer un enregistrement programmé
Sur ce dernier point, il faudrait que la programmation puisse ce faire depuis un Guide des Programmes. Ce Guide n’étant pas directement disponible sur le Server, cela suppose un accès à un serveur Free, idealement le même que celui de la console d’administration WEB, avec les options de l’utilisateur, (liste des chaines préférées, marges, ...).
La programmation par le Compagnon étant plutôt une solution de “secours”, on pourrait accepter quelques restrictions comme par exemple limiter le Guide aux x prochaines heures.
Cordialement,
DFAL
|
|
13560 | Application "Freebox" | 26/10/2013 | Évolution | Autre / Non trié | Fermée | Modularisation et ouverture à la Communauté des Dévelop ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Freebox Compagnon est une application tout en un proposée pour plusieurs plates-formes et dont seul Free a la responsabilité des services offerts.
Serait-il envisageable de rendre Freebox Compagnon plus modulaire, avec : - un coeur spécifique à chaque système hôte (iOS, Android, RIM, Windows Phone 8+, Windows Desktop 8+...), - des plug-ins pour chaque service, indépendant du système hôte et donc réutilisable sur chaque plate-forme.
Free conserverait la maitrise du coeur et peut être de certains plug-ins essentiels non désinstallables / désactivables, et une API serait disponible pour développer des plug-ins tiers.
Parmi les fontions de cette API, il faudrait être en mesure d’interroger les caractéristiques du device utilisé : on n’a peut etre pas envie de se limiter à un affichage type smartphone si on est sur une tablette...
Les plug-ins devraient être développés avec une technologie disponible sur tous les périphériques, par exemple : - une IHM décrite sous un format xml, (avec un peu de “responsive design”), - une programmation en Java ou Javascript, - une organisation de dossiers imposée.
Ceci pourrait peut être repondre à certaines demandes d utilisateurs concernant un accès au Player au travers de Freebox Compagnon.
Pour ma part, je ne me sens pas concerné par le contrôle parental ou la seedbox et j’aimerais bien pouvoir désactiver / masquer ces fonctions. Par contre j’aimerais bien avoir un moyen d’accès à mon serveur connecté à ma Freebox...
Cordialement,
DFAL
|
|
13665 | Application "Freebox" | 11/11/2013 | Anomalie | Autre / Non trié | Fermée | Action "télécharger" capturée par Freebox Compagnon |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis l’installation de Freebox Compagnon sur ma tablette Android, le téléchargement de certains éléments depuis un navigateur Internet (Chrome) sont “capturés” par le Compagnon pour un engistrement sur le Server, alors que je voudrais simplement les récupérer sur ma tablette... Ceci se produit surtout pour les fichiers zip.
Je n’ai pas trouvé de réglage permettant de choisir l’application à activer suite à une demande de téléchargement.
Note : androzip est installé sur ma tablette. Il me semble qu’auparavant c’était cette application qui s’activait lors du telechargement d’un fichier zip... ce qui ne me convenait pas plus... Je ne saurais dire s’il s’agit d’un problème Freebox Compagnon ou d’un problème Android.
Cordialement,
DFAL
|
|
13765 | Application "Freebox" | 26/11/2013 | Évolution | Autre / Non trié | Fermée | Client RTSP pour accès aux flux video et audio ADSL |
Description de la tâche
Bonjour,
En complément à mon ticket FS#13743, mais aussi de façon indépendante, serait-il possible d’intégrer un client RTSP dans Freebox Compagnon afin de pouvoir lire les flux ADSL audio et video du Server, voire même du décodeur TNT du Player ?
Cordialement,
DFAL
|
|
13851 | Application "Freebox" | 14/12/2013 | Anomalie | Autre / Non trié | Fermée | Lecture "Enregistrements" - Image déformée |
Description de la tâche
Bonjour,
La version 1.8 de Freebox Compagnon version Android permet la lecture directe des vidéos enregistrées dans le dossier “Enregistrements” du disque dur du Server.
Sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 (GT-P5110), l’image apparaît déformée et est compressée horizontalement, (probablement parce que les pixels ne sont pas “carrés”).
Le phénomène est plus ou moins accentué selon les chaines enregistrées. Les enregistrements ont été fait sur les flux ADSL TV.
Note : ma tablette n’a pas la puissance nécessaire pour décoder les flux HD, mais les flux SD passent.
Cordialement,
DFAL
|
|
13954 | Freebox Player (Revolution / V6) | 05/01/2014 | Autre | Autre / Non trié | Fermée | Fonctionnement Bugtracker - Effacement par erreur "Task ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans l’interface du Bugtracker, j’ai par erreur effacé le choix “Tasks I Open” dans le menu “Mes recherches”. Je n’ai pas trouvé d’option pour rétablir ce choix (je pensais le trouver au niveau de mon Profil). Je n’ai pas non plus trouvé de forum approprié pour poster cette demande...
Cordialement,
DFAL
|
|
14835 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 30/04/2014 | Anomalie | Autre / Non trié | Fermée | Tous enregistrements TV ADSL / TV TNT en échec depuis f ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Apparemment depuis le passage en version 2.1.0 du firmware du Server, tous les enregistrements programmés sur TV ADSL ou TV TNT, faits depuis l’interface Player ou depuis l’interface WEB, tombent en échec : - la programmation par le Player ou par le WEB fonctionne et la programmation apparaît dans l’interface Player et dans l’interface WEB - les enregistrements ne se font pas - dans l’interface Player, les enregistrements apparaissent avec une icône panneau triangulaire avec un point d’exclamation et sont illisibles (avant l’heure programmée ils sont en attente, et dès l’heure programmée atteinte ils sont marqués en erreur) - lorsque j’interroge le disque dur du Server : les fichiers correspondants à l’enregistrement sont absent (par Explorateur de fichier Freebox OS ou par Explorateur Windows); l’espace occupé sur le disque dur du Server ne change pas.
J’ai fait un reboot du boitier Server, ce qui m’a fait passer en firmware 2.1.1, mais le problème perdure.
Extrêmement pénalisant... d’où priorité critique.
Note : il n’y a pas/plus de type de tâche “Enregistrement” au niveau des catégories de ce forum Server ? (car il me semble que c’est bien un problème Server vu que j’enregistre normalement en ADSL, Player éteint).
Cordialement,
DFAL
|
|
15273 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 12/07/2014 | Autre | Autre / Non trié | Fermée | Sécurité des Freeplugs |
Description de la tâche
Bonjour,
Ceci est une question qui pourrait devenir une demande d’évolution (au choix des modérateurs).
Les Freeplugs sont ils pourvus d’un système de sécurité ?
Personnellement j’utilise des adaptateurs CPL 500 mbps autres que les Freeplugs (qui ne servent donc qu’à l’alimentation électrique du Server et du Player).
J’ai eu la très désagréable surprise de constater que mes nouveaux voisins de palier (habitat collectif) avaient réussis à connecter 2 PC sur mon réseau en mode CPL, et donc à passer la barrière des 2 compteurs électriques ! Ils avaient même un débit de 28 mbps sur le réseau CPL bien supérieur à mes 9 mbps adsl. Ils squattaient donc sans vergogne mon abonnement adsl, (j’espère qu’ils n’ont pas fait de téléchargement illégal), et comme j’avais mis les disques de mes propres PC en partage sans mot de passe, ils avaient donc accès à mes données personnelles !
Depuis j’ai mis une clé de cryptage sur mes boîtiers CPL et en plus j’ai activé l’option liste blanche sur le filtrage MAC des connexions wifi du Server (pourquoi cette gestion n’est elle pas au niveau du serveur DHCP du Server ?)... mes voisins ne se connectent plus à mon réseau local.
Sauf erreur, je n’ai vu aucune gestion de la sécurité au niveau des Freeplugs... est elle implicite ? Sinon la même mésaventure peut elle se produire avec les Freeplugs ?
Cordialement,
DFAL
|
|
11303 | Freebox Player (Revolution / V6) | 25/10/2012 | Évolution | CEC | Nouveau | Veille profonde (Eteindre) et mise en marche par CEC |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque l’action de la touche marche/arrêt de la télécommande du Player est réglée sur “Mettre en veille”, je peux déclencher la mise en marche du Player depuis mon téléviseur (Sony). Lorsque l’action de la touche marche/arrêt de la télécommande du Player est réglée sur “Eteindre”, le Player ne répond pas à la sollicitation de mise en service depuis mon téléviseur : message “Echec de la communication”.
Etant donné que la liaison CEC est un moyen de contrôler la mise en marche du Player, pourrait-elle être maintenue en service même dans la configuration “Eteindre” du Player, ou bien est-ce totalement antinomique ? La gestion de la télécommande est bien maintenue active même en configuration “Eteindre”, ne pourrait-il pas en être de même de la liaison CEC ?
Cordialement,
DFAL
|
|
34239 | Freebox Player (Revolution / V6) | 07/03/2021 | Anomalie | CEC | Nouveau | Player V6 - Divers problèmes CEC avec téléviseur Philip... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je constate divers problèmes concernant le fonctionnement du CEC du Player V6 (firmware 1.3.24) avec un téléviseur Philips, que je n’avais pas avec un (vieux) téléviseur Sony, sans savoir si cela est lié au changement de téléviseur ou à une montée de version du firmware du Player V6, mais je pense plutôt à une évolution du firmware du Player V6 car je n’ai pas souvenir d’avoir rencontré ces problèmes au moment du changement de téléviseur.
Configuration CEC Player V6 : * Activer le HDMI CEC : Oui * Mise en veille des équipements HDMI CEC depuis la Freebox : Non * Mise en veille de la Freebox depuis les équipements HDMI CEC : Oui * Télécommande HDMI CEC : Oui * Contrôle du volume : Télévision
Configuration téléviseur (vue par le Player V6) : * Modèle : TPM171E Télévision Philips (de 2018, avec plusieurs mises à jour Android TV, actuellement Android TV Oreo, Applications mises à jour automatiquement) * Version CEC : 1.4
Problèmes constatés : * la mise en marche du Player V6 déclenche la mise en marche du téléviseur s’il était en mode veille : non conforme au réglage demandé * la mise en marche du Player V6 déclenche le basculement automatique du téléviseur sur l’entrée HDMI du Player V6 : non souhaité * lorsque le téléviseur est basculé automatiquement sur l’entrée HDMI du Player V6, la télécommande du téléviseur est inopérante sur le Player (obligation d’utiliser la télécommande Free) : non conforme au réglage demandé, (si le téléviseur est basculé manuellement sur l’entrée HDMI du Player V6, même s’il avait déjà été basculé automatiquement sur cette entrée, alors la télécommande du téléviseur devient opérante sur le Player V6) * lorsque le téléviseur est positionné sur l’entrée HMDI du Player V6, l’extinction du Player V6 est impossible : le Player V6 s’éteint puis se rallume (il faut basculer le téléviseur sur le mode “Regarder la TV”, ou sur une autre entrée HDMI pour que le Player V6 puisse être éteint)
Autre problème aléatoire sans cause directe identifiée : * après utilisation du Player V6, (avec ou sans la télécommande Free ?), lors du retour sur le mode “TV” du téléviseur il n’y a plus de son, le fonctionnement du téléviseur est extrêmement ralenti (long temps de latence pour prise en compte des commandes, long écran noir sur les changements de chaines, images saccadées) : un redémarrage de Android TV est nécessaire. La mise en veille et l’allumage du téléviseur ne suffit pas, il faut réellement redémarrer Android TV comme si une Application était partie en boucle au niveau du téléviseur.
Cordialement,
DFAL
|
|
11445 | Freebox Player (Revolution / V6) | 21/11/2012 | Évolution | CEC | Fermée | Support du CEC dans le lecteur Blu-Ray/DVD |
Description de la tâche
Bonjour,
Je peux commander le Player avec la télécommande de mon téléviseur via la liaison CEC, jusqu’à ce que j’entre dans la lecture d’un DVD ou d’un BD (pour les rares que j’arrive à lire).
Une fois dans les fonctions du lecteur optique, la télécommande de mon téléviseur n’est plus reconnue et je dois reprendre la télécommande du Player.
Cordialement,
DFAL
|
|
11670 | Freebox Player (Revolution / V6) | 23/01/2013 | Anomalie | CEC | Fermée | CEC - Fonctionnement mode "Peritel" : c'est possible ! |
Description de la tâche
Bonjour,
Las d’attendre une hypothétique correction du lecteur BD du Player (car je ne peux lire qu’une toute petite partie de mes BD sur le Player), j’ai profité des soldes pour faire l’acquistion d’un “vrai” lecteur BD “d’entrée de gamme” (Philips BDP 2900).
Et j’ai constaté qu’au niveau CEC, ce lecteur fonctionnait exactement comme je le souhaitais et comme devrait fonctionner le Player : - à la mise en service du lecteur BD, la source commute AUTOMATIQUEMENT sur la prise HDMI où est connecté le lecteur BD - à la mise en veille du lecteur BD, la source commute AUTOMATIQUEMENT sur la télévision en direct (téléviseur)
Ceci reproduit le mode de fonctionnement de la Peritel auquel nous sommes habitués depuis longtemps, et est conforme aux spécifications de la norme HDMI-CEC (qui je le rappelle considère le téléviseur comme le “root” et les autres appareils connectés comme des PERIPHERIQUES). Je n’ai eu aucune réglage à faire sur mon téléviseur (SONY) ou sur le lecteur BD Philips (mode “Easylink” activé par défaut).
Les équipes de développement du Player doivent mettre en oeuvre ce mode de fonctionnement, (et pour mémoire il existe des boitiers analyseurs de flux HMDI-CEC s’ils veulent savoir qu’elles sont les commandes CEC à utiliser).
A noter aussi qu’en mode veille, le lecteur BD Philips reste “connu” de la liste des périphériques HDMI, ce qui n’est pas le cas du Player lorsque le mode “veille profonde” est activé. Conséquence de ce disfonctionnement : - le Player est sur le port HDMI 1 de mon téléviseur - le lecteur Philips est sur le port HDMI 2 de mon téléviseur - mais la liste des périphétiques est triée dans l’ordre de “découverte” et non dans l’ordre des ports HMDI, ce qui fait que le lecteur Philips sur la prise HDMI 2 est nommé “Lecteur 1” et le Player (une fois allumé) connecté sur la prise HDMI 1 est nommé “Lecteur 2”...
Cordialement,
DFAL
|
|
11769 | Freebox Player (Revolution / V6) | 13/02/2013 | Anomalie | CEC | Fermée | Equipement Télévision non reconnu |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans le menu Réglage/Affichage/Réglage HDMI CEC/Liste des équipements HDMI CEC raccordés, mon téléviseur SONY KDL-32W4000 apparait maintenant comme “Equipement de nom inconnu”, “Etat de l’équipement : indisponible”.
Si je quitte cet écran et que j’y reviens, j’ai alors un message “Aucun équipement HDMI CEC détecté”.
Notes : - j’ai aussi un lecteur BD Philips connecté qui n’est pas vu non plus - dans le menu Réglage/Blu-ray/Tester la compatibilité HDCP, le test est “OK”, mais le résultat n’est pas mémorisé (affichage “Test non réalisé”).
Cordialement,
DFAL
|
|
11761 | Freebox Player (Revolution / V6) | 12/02/2013 | Évolution | Compat. Blu-ray | Fermée | Mon lecteur BD refonctionne ! |
Description de la tâche
Bonjour,
Ceci n’est pas une anomalie mais une information.
Avec le firmware 1.2.4.1, j’ai eu droit à une mise à jour du firmware de mon lecteur DVD/BD qui est identifié maintenant avec la version W50X.
J’ai eu le plaisir de constater que tous les BD que j’ai pu tester passait maintenant sans problème, même un BD qui n’avait jamais été reconnu. J’ai aussi retrouvé la position de lecture d’un BD que j’avais commencé à visionner avant le firmware maudit !
Dommage qu’il ait fallu attendre si longtemps cette correction essentielle, même pas mentionnée sur le Blog “L’actualité de la Freebox” http://dev.freebox.fr/blog/?p=1165
Dommage aussi qu’entre temps làs d’attendre, j’ai investi dans un lecteur BD...
Espérons que cette fois les problèmes de compatibilité soient définitivement résolus !
Cordialement,
DFAL
|
|
16142 | Freebox Player (Revolution / V6) | 14/12/2014 | Anomalie | Compat. Blu-ray | Fermée | Bluray LUCY non reconnu en direct, mais reconnu en indi ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Le Bluray LUCY n’est pas reconnu en direct lors de son introduction dans le lecteur du Player : à part un unique bruit mécanique après l’introduction du disque il ne se passe rien, et plus aucun bruit de fonctionnement.
Par contre, en introduisant un autre Bluray (reconnu), et en l’éjectant, puis en introduisant le Bluray LUCY sans quitter la fontion DVD/Bluray du Player, alors il est reconnu et peut être lu...
Cordialement,
DFAL
|
|
11470 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 29/11/2012 | Évolution | Console de gestion | Nouveau | Service "crontab" pour envoi d'informations depuis le S... |
Description de la tâche
Bonjour,
Serait-il possible d’implémenter une sorte de fonction “crontab”, limitée à l’envoi d’emails avec différentes informations du Server : - à périodicité : liste des appels reçus/émis sur la période, en pj au format csv (cf. http://bugs.freeplayer.org/task/11465) - sur évènement : alerte en cas de seuil critique de l’espace disque disponible - sur évènement : alerte en cas d’échec d’un enregistrement programmé (voire même en cas de succès) - sur évènement : alerte sur fin de téléchargement programmé sur le “seedbox” - sur évènement : resynchronisation - et tout ce que vous pourrez juger d’utile
Cordialement,
DFAL
|
|
10807 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 25/08/2012 | Anomalie | Console de gestion | Fermée | Disque inactif depuis 1497 jours, 1498 jours, 1499 jour ... | |
|
11071 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 23/09/2012 | Évolution | Console de gestion | Fermée | Naviguer dans les graphes | |
|
12524 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 18/06/2013 | Anomalie | Console de gestion | Fermée | Lecture enregistrement par Player impossible après reno ... | |
|
12608 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 28/06/2013 | Anomalie | Console de gestion | Fermée | Erreurs de scripts avec IE8 | |
|
15309 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 16/07/2014 | Évolution | Contrôle parental | Nouveau | Contrôle parental par flux | |
|
18143 | Freebox Player (Revolution / V6) | 27/07/2015 | Évolution | Dailymotion | Nouveau | Vidéos du WEB : pouvoir effacer sélectivement les Reche... | |
|
18144 | Freebox Player (Revolution / V6) | 27/07/2015 | Évolution | Dailymotion | Nouveau | Vidéos du WEB : trier / filtrer les résultats | |
|
11630 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 17/01/2013 | Évolution | Disques externes | Fermée | "NO NAME" pour périphérique USB connecté | |
|
22709 | Freebox Player Mini 4K | 13/06/2018 | Évolution | Divers | Nouveau | Multi-TV - Ne pas limiter le nombre de boitiers | |
|
12521 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 17/06/2013 | Anomalie | DSL | Fermée | Blocage en étape 4 après désynchronisation | |
|
18631 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 26/08/2015 | Anomalie | DSL | Fermée | Baisse régulière et par paliers du débit "UP" | |
|
34234 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 06/03/2021 | Anomalie | DSL | Fermée | Freebox V6 - Chute brutale du débit Upload sur ligne AD ... | |
|
8636 | Freebox Player (Revolution / V6) | 28/10/2011 | Évolution | Enregistrement | Nouveau | Recherche diffusions multiples | |
|
8715 | Freebox Player (Revolution / V6) | 03/11/2011 | Évolution | Enregistrement | Nouveau | Liste des enregistrements - Vue simplifiée - Durée au l... | |
|
11056 | Freebox Player (Revolution / V6) | 21/09/2012 | Évolution | Enregistrement | Nouveau | Programmation enregistrement par site WEB Free - Titre ... | |
|
15150 | Freebox Player (Revolution / V6) | 06/06/2014 | Évolution | Enregistrement | Nouveau | Gestion des conflits sur même chaine | |
|
15805 | Freebox Player (Revolution / V6) | 15/09/2014 | Anomalie | Enregistrement | Nouveau | Enregistrements - tri par ordre alphabétique | |
|
17830 | Freebox Player (Revolution / V6) | 10/07/2015 | Anomalie | Enregistrement | Nouveau | Marges enregistrements non synchronisées avec celles de... | |
|
18433 | Freebox Player (Revolution / V6) | 08/08/2015 | Évolution | Enregistrement | Nouveau | Mes Enregistrements - Afficher plus d'entrées en mode "... | |
|
18666 | Freebox Player (Revolution / V6) | 30/08/2015 | Évolution | Enregistrement | Fermée | Accès à la liste des Enregistrements programmés sans la ... | |
|
7069 | Freebox Player (Revolution / V6) | 02/06/2011 | Évolution | Enregistrement | Fermée | Télévision - Créer un enregistrement : pouvoir saisir ... | |
|
7109 | Freebox Player (Revolution / V6) | 05/06/2011 | Anomalie | Enregistrement | Fermée | Mes Enregistrements : mémorisation option affichage dan ... | |
|
12277 | Freebox Player (Revolution / V6) | 05/04/2013 | Anomalie | Enregistrement | Fermée | Plus de mémorisation des options d'affichage dans Mes E ... | |
|
18416 | Freebox Player (Revolution / V6) | 07/08/2015 | Anomalie | Enregistrement | Fermée | Mes Enregistrements - Plus d'affichage condensé | |
|
15350 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 18/07/2014 | Évolution | Enregistrements | Nouveau | Permettre l'enregistrement de plusieurs épisodes d'une ... | |