Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
 6229 Freebox Player (Revolution / V6)12/03/2011AnomalieEnregistrementFermée Gestion des enregistrements et du timeshifting lorsque  ... Description de la tâche

Aujourd’hui je constate que l’enregistrement programmé hier soir est toujours “en cours” (point rouge) dans l’onglet “Terminés” de mes enregistrements.

Le planning des enregistrements est vide alors qu’après un redémarrage (après coupure de l’alimentation) pendant quelques secondes sont apparus des enregistrements programmés.

Lorsque j’essaye de programmer un nouvel enregistrement via la liste des chaines, je clique sur “Enregistrer ce programme” et la fenetre se ferme > pas de message d’erreur > on peut croire que l’enregistrement va se faire.

J’essaye de programmer un nouvel enregistrement via la liste des chaines, je clique sur “Enregistrer ce programme” et la fenetre de paramétrage d’un enregistrement s’ouvre mais à la validation du paramétrage (OK), cette fois j’ai le message “Erreur lors de la tentative d’enregsitrement” > pas de mention du disque plein.

Je me dis que le disque dur peut être plein. Au passage où peut-on le voir sur le freeplayer ?

J’essaye alors de supprimer un enregistrement dans la liste des enregistrements terminés : “Etes-vous sur de vouloir supprimer l’enregistrement ?” > réponse oui > message “Enregistrement supprimé” > l’enregistrement est toujours là... j’ai essayé d’en supprimer plusieurs avec le même résultat.

Au passage j’essaye de mettre en pause le visionnage d’une chaine en direct > la vidéo est en pause > play > redémarrage sur le direct (il n’y a pas eu de pause) > retour arrière > message “Erreur vidéo inconnue 457/0” donc à aucun moment un message comme quoi le disque dur est plein.
J’ai eu un message sur le même type d’action à un moment dans la journée : “Erreur vidéo %”.

Je passe par l’interface mafreebox.free.fr et je vois “Disque interne du NAS” O Go de libre.
Je me dis, je vais supprimer des enregistrements via le mafreebox.free.fr. Je ne vois pas l’ensemble des enregistrements affichés sur la TV... évidemment il manque ceux que je veux supprimer. J’essaye via le partage windows de mon PC \\FREEBOX\Disque dur\Enregistrements. Même chose la vue des enregistrements n’est pas celle de l’onglet “Terminés” de la TV.
Je supprime quand même des enregistrements via le partage WindowS.
Retour sur la TV, les enregistrements supprimés sont toujours affichés dans l’onglet “Terminés”.
Redémarrage de la freebox via le menu Réglages.Système. Les enregistrements supprimés précédemment sont toujours affichés et l’enregistrement d’hier soir est toujours en cours, le timeshifting ne fonctionne toujours pas et la liste des enregistrements planifiés est vide.

Depuis l’IHM “Mon compte” sur free.fr, lors de l’essai de visualisation des enregistrements programmés, j’ai le message “Votre Freebox n’est pas à jour. Veuillez redémarrer tous vos boitiers pour accéder à ce service.
La Freebox ne répond pas ou n’est pas à jour.” alors que le freeplayer est en version 1.0.3.1 et le freeserver en “1.0.4”.

Bref plus possible d’enregistrer quoi que ce soit et les messages d’erreur des différentes IHM ne sont pas du tout adaptés.


Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche