|
28314 | Freebox Player Delta / One (V7) | 11/09/2019 | Évolution | Télévision | Closed | Signaler les programmes payants dans les vignettes |
Task Description
Dans la liste des émissions proposées sur le programme TV, signaler les émissions diffusées sur des chaines payantes qui nécessitent un abonnement et qui ne sont pas dans les abonnements. Sur des chaines à accès mixte comme Canal+, signaler si possible des émissions nécessitant un abonnement (hors périodes de gratuité). On trouvait de telles icônes sur Freebox revolution - $ : payant - cadeau : période gratuite Cela peut aussi être des couleurs du cadre de chaque vignette
Note : l’idéal serait comme pour le zapping (P+ et P-) saute les chaines non accessibles sans abonnement, sauf canal+) de n’afficher sur le programme que des émissions accessibles
|
|
28305 | Freebox Player Delta / One (V7) | 11/09/2019 | Anomalie | Enregistrement | Nouveau | Titre en doublon |
Task Description
Lorsqu’un enregistrement est supprimé, un titre s’affiche alors en doublon dans la liste
|
|
33008 | Freebox Player Delta / One (V7) | 04/11/2020 | Anomalie | Enregistrement | Nouveau | Tri désordonné des épisodes d'une série |
Task Description
Le tri sur le nom des séries (titre identique, sous-titres différents) ne tient pas compte du sous-titre (donc épisodes désordonnés)
|
|
33007 | Freebox Player Delta / One (V7) | 04/11/2020 | Anomalie | Enregistrement | Nouveau | Vidéos qui s'interrompent seules à une durée précise |
Task Description
J’ai eu affaire à des enregistrements qui s’interrompaient seules à une durée précise, de manière reproductible. En faisant une avance rapide juste avant le repère, la vidéo continue donc elle n’est pas incomplète. Ex pour les enregistrements de la mini-série DISPARUE sur FRANCE 3 - Episode 1 : interruption à 45’ et d’autres - Episode 2 : interruption à 12’ et d’autres J’ai du aller voir les épisodes sur le Replay
|
|
25316 | Freebox Player Mini 4K | 02/02/2019 | Anomalie | Divers | Nouveau | Parasites et flashs à l'affichage (Player Mini 4K / Ser... |
Task Description
J’ai un player mini 4k en option multi-tv. Il fonctionnait sans aucun problème avec le serveur v6.
Je viens d’installer le serveur v7 et depuis, l’image de la tv sur le player 4k est parasitée (petits points sur tout l’écran, image qui saute et des flashs intermittents) L’image est stable sur toute la phase démarrage du player donc cela ne vient pas de la liaison entre le player et la TV (cable HDMI).
1 chose réalisée : resynchroniser les 3 freeplugs OK 2 chose réalisée : vérifier/changer les cables HDMI, éléctrique, multiprise
La qualité d’image devient totalement dégradée. Impossible de regarder l’image.
|
|
21604 | Freebox Player Mini 4K | 12/06/2017 | Anomalie | Télécommande | Nouveau | Télécommande muette au démarrage puis OK |
Task Description
Au démarrage de la Freebox, après le Groovy baby qui va bien, la télécommande ne réagit pas. Il faut appuyer au moins 5 fois sur une touche (Free pour la Télévision ou fléche bas pour les apps du menu) pour qu’elle ait effet. Ensuite, la télécommande fonctionne normalement, sans délai ni perte de fonctionnalité.
|
|
12264 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 02/04/2013 | Évolution | Autre / Non trié | Closed | Envoi de mail sur absence d'alimentation |
Task Description
Bonjour, Serait il possible que le serveur central de Free envoie un mail (ou SMS) à l’abonné lorsque la connexion avec le boitier serveur est coupée ? Cela pourrait permettre de détecter une coupure de courant en particulier. Informé à distance par mail ou SMS, il est alors possible d’agir rapidement et éviter divers désagréments en cas d’absence prolongée.
Cela pourrait se paramétrer par l’activation d’un service de la même manière que les mails envoyés pour la réception d’un message (téléphonie).
D’ailleurs, si le test est possible, un indicateur “Freebox disponible” pourrait apparaitre dans la page du compte internet (adsl.free.fr). A noter que lorsque la Freebox n’est pas accessible, certaines actions de la page (changements de paramètres, programmation d’un enregistrement TV) renvoient un message d’erreur.
|
|
11574 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 04/01/2013 | Anomalie | DECT | Closed | HP interrompt la communication |
Task Description
Au cours d’une conversation, si j’actionne le haut-parleur, cela interrompt la communication. Le téléphone est un Alcatel Versatis Duo sans fil branché en RJ11 (non connecté à la FB en DECT)
Ce problème existait un temps puis avait été résolu. Il est de retour.
|
|
28311 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 11/09/2019 | Anomalie | Somfy | Closed | Localisation bizarre du store / pas d'acces par Alexa |
Task Description
Dans les parametres, j’ai associé un “Store” Somfy à la pièce “Balcon” Or “OK Freebox ouvre le store du blacon” ne fonctionne pas Je dois dire “Ouvre le store du salon” !!!
|
|
9968 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 13/04/2012 | Anomalie | DECT | Closed | Plantage avec HP du Alcatel versatis |
Task Description
Lorsque je suis en ligne, si j’utilise le haut parleur du téléphone (mode main libre), la communication est systématiquement interrompue et le réseau téléphonique devient injoignable (tonalité continue sans possibilité de composer). Il est alors nécessaire de redémarrer la FB Server. Le problème survient autant sur le combiné de la base que sur le combiné supplémentaire. Le téléphone est un Thomson Alcatel Versatis max XL duo. La base est branchée sur la sortie téléphone de la FB Server. Ce modèle ne supporte pas l’inscription au réseau DECT de la FB Server.
Ce problème intervient systématiquement en utilisant le haut parleur et parfois sans utiliser le haut parleur.
|
|
10094 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 09/05/2012 | Anomalie | Autre / Non trié | Closed | Son assourdissant au volume 0 - DVD "The substitute" |
Task Description
Étonnamment, lorsque j’ai mis le DVD “The substitute” (Vikaren - Film danois de 2007), la vidéo servant de menu s’est affichée avec un son assourdissant.
J’ai sauté sur la télécommande FB pour baisser le son MAIS MEME A ZERO, le son n’avait pas baissé. J’ai ensuite sauté sur la télécommande TV pour enfin baisser le son à un volume acceptable.
Une fois le film lancé, j’ai du réadapter les réglages aux niveaux habituels.
Réglages habituels : la TV reste à 60/100 du volume, je règle ensuite le volume avec la FB. La liaison audio se fait par HDMI. Si un volume FB de 50 à 70 est acceptable pour regarder la Télévision, il faut noter qu’il est tout de même systématiquement nécessaire de réduire le volume à 10 pour lire un DVD avec un niveau sonore équivalent. Il y a une certaine incohérence la dessus.
Mais cela n’explique pas que pour LE MENU DE CE DVD, le contrôle de volume FB semble rester inopérant.
Bon courage.
|
|
39812 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 04/11/2024 | Anomalie | Interface Web | Nouveau | URGENT ! Anomalie RAID 5. Impossible de resynchroniser... |
Task Description
L’assistance n’a pas de solution pour moi. Je les ai contacté le 14 octobre. Je viens de rédiger un message détaillé et votre serveur vient de tout perdre avec un message wrongtoken !
EN GROS J’ai un gros problème avec mon RAID 5 sur Freebox Delta. 4 disques 2 TO. 6 TO de données de sauvegarde. 1 disque en panne. J’en achète un autre OK et testé. Je le change. L’OS le reconnait et permet de le formater. Le RAID 5 ne veut pas le reconnaitre. RAID : Affiche 1 disque manquant. Erreur à l’activation. Impossible d’ajouter le 4ème disque.
Résultat, 6 TO de sauvegarde précieuses inaccessibles.
Comment récupérer mes données et rétablir la synchronisation du RAID 5 ?
|