Task Description
J’ai un problème avec Airplay
sur iPhone 4 rien du tout aucun son. depuis iTunes “Une erreur s’est produite lors de la connexion au périphérique AirPlay « Freebox Server ». Une erreur inconnue s’est produite (-15000).”
or depuis Apple TV 2 ça marche parfaitement.
Airplay sur Freebox serveur (ou AirMédia) est bien activer. Freebox serveur à jours.
Configuration
Internet –> Freebox Serveur (mode routeur) –> Time Capsule (Pont et Wifi).
Je n’ai pas de son avec la Freebox haut parleur externe ou sur la sortie jack.
Qqn à des problèmes aussi ?
J’ai essayé de redémarer la Freebox Serveur et la TimeCapsule
Même problème.
Information du routeur Freebox V6 :
AirMédia : activé sans mots de passe iPv6 : activé Mode réseau : Routeur Redirection de port : Aucun DMZ : désactivé
Serveur DHCP : activé Assignation fixe par machine : activé Forcer la réponse en broadcast :activé Paramètres UPnP IGD : activé
Configuration carte Wifi : désactivé (C’est la Time Capsule qui fournis le signal Wifi en mode Pont)
Information sur la TimeCapsule : Connection via : Cable Eternet Partage de connection : désactivé (pont) iPv6 : Lien Local uniquement.
Cela marche parfaitement avec une Apple TV 2 et Airport Express
|