Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
5036Freebox Player (Revolution / V6)01/02/2011ÉvolutionMessagerie VocaleNouveauÉvolution de la téléphonie via le Player Description de la tâche

Actuellement (1.0.2) la seule fonction de téléphonie implémentée dans la FB serveur / player sont la consultation des messages dans le sous-menu “applications”.

Les fonctions suivantes sont inexistantes et seraient utiles :

P1 - indicateur du nombre de messages non écoutés dans la messagerie vocale (idéalement server + player) :
Actuellement, l’utilisateur ne connait la présence de nouveaux messages téléphoniques qu’en pensant à consulter régulièrement le sous-menu messagerie vocal sous applications dans la FB Player. L’implémentation d’un indicateur de nouveaux messages permet à l’utilisateur de ne pas passer à côté de messages urgents. Emplacement possible de la restitution de cette informations sur l’écran d’accueil du Freebox player (barre de statut en bas de l’écran), ainsi que sur le FB server (fiche d’évol à dupliquer ? :p)

P2 - indicateurs du nombre d’appels en absence + historique des appels non répondus (N° appelant + heure d’appel),
Actuellement, l’utilisateur n’est absolument pas au courant lorsque des appels entrants sont sans réponse en son absence. C’est dommage. Un indicateur du nombre d’appels en absence et un accès à la liste de ces appels entrants non répondus serait un plus.

P3 - cumul de conso fixe & mobile depuis la dernier facturation,
Actuellement, les CGV prévoient de ne pas facturer de surplus de conso fixe & mobile dans le cadre d’un usage personnel. Cependant, le titulaire de la ligne n’a aucun moyen de contrôler la volumétrie des appels passés sur sa ligne. Un cumul de conso serait intéressant.

P4 - rubrique “téléphonie” regroupant l’ensemble des fonctions de téléphonie dans le player, au lieu d’un sous-menu dans la rubrique “applications”.

4663Freebox V5 ADSL25/01/2011AnomalieTéléphonieNouveauAppels entrants impossible Description de la tâche

Mail d’envoi de la Freebox revolution et de l’activation de la téléphonie mobile reçu hier, mon installation est toujours en Freebox V5 mais a priori avec les CGV et la nouvelle tarification V6 appliquée.

Depuis hier, les appels entrants sont impossibles. Après composition du n° de ma ligne, on entend un “bip” puis la communication est coupée.

Box rebootée (hard reboot), mais rien n’y fait.

Les appels sortants depuis la box fonctionnent bien.

Les appels ont été émis depuis plusieurs lignes (fixes et mobiles), résultat équivalent.

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche