|
39100 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 28/02/2024 | Anomalie | Matériel | Nouveau | Plantage de la Freebox Ultra toutes les 62 mn ! |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai reçu aujourd’hui la version Ultra en remplacement de ma Delta. Depuis 12h30, celle-ci se plante tout les 60-62 mn comme une horloge suisse.
J’ai remarqué que le ventilateur de ce server ne fonctionnait pas régulièrement mais juste les 5 premières minutes du démarrage, de 265 RPM à 0 RPM. Est-ce un fonctionnement normal comparé à la Delta ?
Lorsque la box plante, je n’ai aucun affichage et appuyer sur les boutons ne donnent rien (power ou flèches multidirectionnelles) Je suis donc obliger de débrancher puis rebrancher le câble d’alimentation et tout repart pour 1h.
Un ticket est ouvert auprès du “service premium” selon les dires du technicien.
MAC : 38:07:16:C1:89:A4
Merci de m’avoir lu :)
|
|
30789 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 23/06/2020 | Anomalie | Non trié | Fermée | Démarrage Normale : Bloqué ETAPE 5 / Démarrage Secours ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis le 19/06, ma Freebox DELTA n’arrive plus à se connecter à Internet. J’ai remarqué avant la perte de connexion une instabilité de la ligne avec un bruit dépassant les 45 db (6 db en moyenne d’habitude) La connexion ADSL s’est ensuite interrompu et j’ai basculé en 4G pendant quelques heures.
Puis perte totale d’Internet. Lors du reboot, elle reste bloquée à l’Etape 5 (seule étape non documentée par Free) Après un démarrage en mode SECOURS, la box file jusqu’à l’Etape 7 puis reboot à nouveau.
Un ticket est en cours au 3244, un test de position a été effectué : Aucune anomalie n’a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s’engage à poursuivre d’autres investigations jusqu’à résolution.
Est-ce un problème du Firmware ? Ou box défectueuse ? (je l’ai depuis le début de sa commercialisation de décembre 2018)
|
|
30282 | Freebox Player Delta / One (V7) | 21/03/2020 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Player Devialet - Image pixellisé |
Description de la tâche
Bonjour,
Est-ce un problème connu ? Ceci apparaît depuis une semaine et de plus en plus souvent : //drive.google.com/open
Le lien vers une vidéo:
https://drive.google.com/open?id=1eGBV0L0TQpOaI929V3hqSTw6hRHkXWiQ
Même en changeant de chaîne le problème persiste, obliger de rebooter le player.
J’ai essayé sur une TV Sony ainsi qu’une Samsung, même problème.
|
|
29229 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 27/11/2019 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Fermée | Redirection de ports bloquées |
Description de la tâche
Bonsoir,
J’ai un problème hyper bloquant concernant la redirection de port. J’héberge différents services et la redirection de ports qui marchaient très bien depuis des années ne fonctionnent plus. (domotique, web server, RDP, Squid proxy ...) Ce que je remarque, j’ai eu une coupure ADSL dans la nuit et peut-être une montée de version de l’OS Freebos. Je suis actuellement en 4.0.6
Toutes mes redirections sont marquées d’un panneau Warning /!\ orange.
Je peux supprimer des règles mais je ne peux plus ajouter ou modifier une régle existante. Le bouton sauvegarder est grisée.
J’ai eteint et rebranché la bos, vérifié le disk dur. Mes redirections sont inactives. HELP
Mac Adress : 00:24:D4:78:C1:22 4.0.6 Freebox Server (r1)
|
|
29015 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 14/11/2019 | Anomalie | Freebox OS | Fermée | Interface Admin indisponible - Erreur 503 |
Description de la tâche
Bonjour,
Version 4.1.x (je n’arrive pas à voir la version actuellement)
L’interface d’administration Server DELTA est instable, impossible de me connecter depuis l’adresse interne et/ou externe (http://192.168.0.254).
Lorsque je bascule de l’interface Invité en cliquant sur Oui à la question “Voulez-vous vous connecter pour accéder à cette fonctionnalité ?” je tombe sur ce message (essayé depuis Chrome / Edge / FF)
503 Service Unavailable
Ma adresse MAC est la suivante : 34:27:92:61:cf:e2
Il me semble que le problème est apparu suite à des tests de copies de fichiers dans le disque de 2 To de la Freebox Delta que j’ai inséré. J’ai rebooté 2 fois mais j’ai toujours le problème.
La connexion Internet est toujours opérationnelle.
|
|
23300 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 23/12/2018 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Fermée | Redirection des ports |
Description de la tâche
Bonjour,
Je suis un inconditionnel de la redirection de ports pour mon infra. Accès à distance, domotique etc ... Depuis que j’ai configuré le Server Delta, je n’arrive pas à atteindre mes services depuis Internet.
J’ai lu que l’agrégation xDSL + 4G empêcherait cette fonctionnalité ? ou bien qu’il fallait désactiver l’IPv6 ?
Y aurait-il quelqu’un qui puisse éclairer cette fonctionnalité ? Est-ce bien un bug et la redirection de ports ne fonctionnent pas encore ?
Ayant besoin de ce service, si ceci ne fonctionnera jamais je préfère renvoyer cette box et revenir sur la V6.
Merci à toutes personnes pouvant “rapidement” me répondre.
|
|
20479 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 15/07/2016 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Nouveau | Gestion des Ports - Configuration disparue |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai environ une vingtaine de ports configurés dans la Gestion des Ports (NAT) et ce matin dans ma liste de redirection tout était à vide, vierge, complètement disparue !
Freebox Server R1 Version : 3.3.2
Erreur surement suite au reboot du server durant la nuit, je n’ai pas pu vérifier de suite après le reboot si ma liste était toujours présente.
Suis-je un cas isolé ??
|
|
4687 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 26/01/2011 | Évolution | LAN | Fermée | Intégrer une fonction reboot à distance |
Description de la tâche
Déjà souhaité sur la Freebox V5, une fonction de reboot depuis la console free.fr pour pouvoir redémarrer le boitier server V6 à distance.
|
|
4595 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 24/01/2011 | Évolution | Console de gestion | Fermée | Mot de passe du NAS sur la console de gestion |
Description de la tâche
Lorsque nous avons un écran défectueux sur la Freebox Server, il serait pratique d’avoir un accès par la gestion de le console free.fr pour pouvoir modifier le mot de passe de connexion http://mafreebox.freebox.fr.
Depuis la réception de ma V6 je n’ai pas pu exploiter les fonctions NAS & Cie vu que mon écran est HS ...
|