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ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
 35968 Application "Freebox"15/11/2021AnomalieGénéralFermée Arrêt sirène / Alarme  Description de la tâche

Bonjour,

Depuis plusieurs mois maintenant, il m'est impossible d'arrêter l'alarme Freebox lors d'un déclenchement inopiné. L'application sur smartphone, l'ancienne "Freebox" ou la nouvelle "Freebox Home", est inaccessible et je dois donc attendre l'arrêt complet de la sirène (paramétrée à 2 minutes) pour pouvoir reprendre la main. Une fois les deux minutes écoulées, dans Freebox Home, j'ai bien un écran qui m'indique que l'alarme a été déclenchée avec la possibilité de l'arrêter ou d'appeler la police. Mais pour le coup, cet écran est trop tardif…j'aimerais bien pouvoir couper la sirène bien avant les 2 minutes.
Il y a un certain temps, il était possible via l'application de couper la sirène dès son déclenchement. Ce n'est plus possible.
Je constate ce dysfonctionnement aussi bien sur iOS ou Android. Sur l'ancienne application Freebox, je ne peux pas me connecter à ma freebox et reste bloqué sur l'écran initial. Sur la nouvelle application, j'ai accès à l'écran d'accueil mais il m'est précisé que l'alarme est désactivée (ce qui n'est pas le cas puisque la sirène retentit) et j'ai le message "Connexion en cours" (ou équivalent) en haut de l'écran.

Savez-vous si ce désagrément est lié à ma configuration locale ou s'il s'agit d'un dysfonctionnement déjà signalé par d'autres utilisateurs ?
J'ai en parallèle une configuration Homebridge pour piloter mon alarme depuis un Homepod Apple.

Je vous remercie par avance pour votre aide !

Cordialement, Olivier.

35857Application "Freebox Files"26/10/2021AnomalieGénéralNouveauImpossible de lancer un téléchargement depuis un fichie... Description de la tâche

Sous iOS, les fichiers NZB ne sont pas visibles dans « fichiers ». Le fichier NZB apparaît grisé et il est impossible de le sélectionner pour lancer le téléchargement.

 30891 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)08/07/2020AnomalieSystème d'alarmeFermée Impossible d’arrêter l’alarme avec l’application Freebo ... Description de la tâche

Bonjour,
Depuis vraisemblablement la dernière mise à jour, lorsque l’alarme se déclenche suite à mon entrée dans le domicile, je n’ai plus la possibilité de l’éteindre depuis l’application iOS Freebox.
Quand je lance l’application, j’ai accès aux environnements Télévision et Ma Freebox mais pas Maison. La page se charge indéfiniment et je ne peux donc pas accéder au bouton « Éteindre ».
Au bout de 3min, la sirène se coupe et la page Maison est de nouveau active mais j’ai un message d’erreur du genre « impossible de joindre le module » ou quelque chose dans le genre. Il faut alors que je débranche électriquement le serveur pour rétablir la situation. J’ai alors une notification qui m’indique le « retour à la normale ». Je peux alors à nouveau activer l’alarme, la page Maison est pleinement fonctionnelle.

Il y a quelques temps encore, j’avais bien accès à l’environnement Maison lorsque l’alarme était déclenchée, et je pouvais donc la stopper.
J’ai installé Homebridge lors de la dernière mise à jour. Je ne sais pas si cela peut avoir un lien. Dans la même situation, si je passe par l’application Maison d’Apple pour jouer la scène de retour à la maison, j’ai un message qui m’indique que le dispositif d’alarme Freebox n’est pas joignable. Je ne peux pas non plus couper la sirène par ce biais.

Merci par avance pour votre attention sur cette problématique !

Olivier.

 3711 Freebox Player (Revolution / V6)17/01/2011AnomalieTNTFermée Pas de son sur TNT HD  Description de la tâche

Bonjour,

Ma Freebox player est connectée à un ampli via le cable HDMI. J’ai le son sur la TNT mais pas sur la TNT HD. Ce même branchement fonctionnait parfaitement avec la V5. Depuis le passage à la V6, j’ai bien l’image de la TNT HD mais pas le son. Aucun souci avec les autres types de vidéo : mkv, bluray....juste la TNT HD qui ne passe par alors que tout est OK sur le PlayTV de ma PS3 par exemple (branchée aussi sur mon ampli en HDMI).

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